XP FAMILIALE

Fermé
accrosescroc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 30 août 2009 à 14:13
flo88 Messages postés 25989 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 - 30 août 2009 à 21:04
Bonjour,
Bonjour,

Salut J'ai un énorme problème:

Hier,
dans la journée j'ai j'ai téléchargé les mise a jour de Windows XP familial Pack 1 il y'en avais 55 lol.
C'est la dernière qui a tout fait buguer la mise a jour du pack 1 au Pack 2.
Tout s'est bien passé jusqu'au redémarrage. Plus moyen de rien faire : problème d'écran bleu... J'ai redémaré plusieurs fois, même chose.
donc j'ai été mater quelques tutoriels et j'ai donc décidée de mettre le CD-rom de windows xp familiale pour réparer ou récupérer une installation xp comme c'était écris, avant j'avais essayé de redémarrer windows en ( dernière bonne configuration de mes paramètres ) sans le cd-rom... Rien...
Tout ce passe bien jusqu'au 9 dernières minutes de l'installation ou un encadré me dit "n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP."
Ce logiciel ne sera pas installé. Contactez votre administrateur système.

Quand l'installation est terminée windows me demande si je veux enregistrer windows je l'ai fait enfin j'ai essayé et il me demande l'adresse IP et le port ou sinon avec un modem rien ne marche... la je nage total.

Je suis désespérée.
Merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

flo88 Messages postés 25989 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 4 418
30 août 2009 à 14:19
windows me demande si je veux enregistrer windows

il faut choisir " pas maintenant"

0
accrosescroc
30 août 2009 à 14:23
Et sa va donner quoi j'ai deja essayer merci de répondre c'est cool
0
flo88 Messages postés 25989 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 4 418
30 août 2009 à 14:32
L'enregistrement sert uniquement à obtenir le support de microsoft pour la licence, inutile.

0
accrosescroc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
30 août 2009 à 14:43
j'ai fait ce que ta dit mais sa marche pas maintenant sa dit:
"Un problème a empêché windows de vérifier le statut de la licence de cet ordinateur. Afin de continuer, cette copie de windows doit etre activée auprès de microsoft.
Voulez-vus activer windows maintenant ?

je dit non et la hop il me remet a qu'elle session voulez vous ouvrir
je n'ai plus accès a rien c'est la galere est-ce qu'il faut que j'appel c'est grave comme
problème?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo88 Messages postés 25989 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 4 418
30 août 2009 à 21:04
Re

"Un problème a empêché windows de vérifier le statut de la licence de cet ordinateur. Afin de continuer, cette copie de windows doit etre activée auprès de microsoft.
Voulez-vus activer windows maintenant ?


Si tu répond "oui", il doit y avoir plusieurs choix, dont celui de téléphoner, choisis cette option, un numéro de téléphone te sera donné (il faut choisir "france" dans un menu déroulant), ensuite tu pourras procéder à l'activation par téléphone (c'est un serveur vocale).
N'oublie pas de te munir du numero de licence avant (l'étiquette collé derrière ou sur le coté du PC)

Si cela ne va toujours pas, il faudra peut-etre enviseager de réinstaller complètement....

0