Probleme lancer install xp avec disquette
cyrille276
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je boot au démarrage de l'ordinateur sur mon périphérique usb, qui contiens le dos98.
j'arrive donc sur une console avec marquer "A:\ _ "
j'ai placer le contenu de mon cd d'install sur ma clé.
je tape cd i386, je me retrouve donc dans le répertoire d'installation.
et ma question est ... que dois-je faire pour lancer l'installation ?
Merci Cyrille
je boot au démarrage de l'ordinateur sur mon périphérique usb, qui contiens le dos98.
j'arrive donc sur une console avec marquer "A:\ _ "
j'ai placer le contenu de mon cd d'install sur ma clé.
je tape cd i386, je me retrouve donc dans le répertoire d'installation.
et ma question est ... que dois-je faire pour lancer l'installation ?
Merci Cyrille
A voir également:
- Probleme lancer install xp avec disquette
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Install microsoft store - Guide
9 réponses
Salut,
lorsque tu es dans le dossier I386, il suffis de taper winnt pour démarrer l'installation d'xp. La procédure de la copie ds fichiers démarre et ensuite c'est l'installation. Attention soit patient car la copie des fichiers est assez longue vu que tu lance le processus en mode MSDOS.
Pour accélérer la copie il faut avant exécuter SMARTDrive, si bien sur tu l'as placer sur ta clé.
lorsque tu es dans le dossier I386, il suffis de taper winnt pour démarrer l'installation d'xp. La procédure de la copie ds fichiers démarre et ensuite c'est l'installation. Attention soit patient car la copie des fichiers est assez longue vu que tu lance le processus en mode MSDOS.
Pour accélérer la copie il faut avant exécuter SMARTDrive, si bien sur tu l'as placer sur ta clé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question