Booter xp sur sd
Utilisateur anonyme
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila je dispose d'un eeepc 900a et j'aimerais y installer xp.
vu que le eeepc est dépourvu de lecteur cd j'ai penser l'installer par carte sd ( car mon bios me le permet)
mais le probléme c'est que je ne sais pas comment rendre ma sd bootable ??
voila merci
ps:ne me dite pas que c'est pas possible car j'ai vu sur le net que c'était possible!!!
alors voila je dispose d'un eeepc 900a et j'aimerais y installer xp.
vu que le eeepc est dépourvu de lecteur cd j'ai penser l'installer par carte sd ( car mon bios me le permet)
mais le probléme c'est que je ne sais pas comment rendre ma sd bootable ??
voila merci
ps:ne me dite pas que c'est pas possible car j'ai vu sur le net que c'était possible!!!
A voir également:
- Booter xp sur sd
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
6 réponses
Salut,
depuis une clé usb tu peux installer xp une fois la clé rendue bootable,
le druide sans la potion.
depuis une clé usb tu peux installer xp une fois la clé rendue bootable,
Peut-être que la carte SD ne l'est pas, mais une clef USB l'est, donc, essaye plutôt avec une clef USB, sinon, tu peux toujours essayer par le réseau si tu as une liaison Ethernet avec un autre PC.
bon courage si tu arrive à installer xp par le réseau ...
Récupère ce soft pou rentre une clé bootable sous dos > http://h18000.www1.hp.com/support/files/serveroptions/us/download/23839.html
Ensuite colle sur ta clé le dossier I386 qui ce trouve sur le cd d'xp. Une fois fait boot sur ta clé puis tu te dirige dans le dossier I386 après tapes winnt.
Récupère ce soft pou rentre une clé bootable sous dos > http://h18000.www1.hp.com/support/files/serveroptions/us/download/23839.html
Ensuite colle sur ta clé le dossier I386 qui ce trouve sur le cd d'xp. Une fois fait boot sur ta clé puis tu te dirige dans le dossier I386 après tapes winnt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question