Les discussions

Pquoi un compte limité window xp déconne ?

Bonjour, Sur mon pc avec window xp. J'y ai créé un compte administrateur et des comptes limités pour chaque utilisateur du pc ( afin d'éviter les...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
CCMclaude

Problème d'installation de windows xp avec cd

Bonjour, J'ai un problème avec mon cd d'installation de windows xp fourni avec mon ordinateur de marque "unika". Suite à un problème de virus ou au...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
le druide

Xp familiale

Bonjour, Bonjour, Salut J'ai un énorme problème: Hier, dans la journée j'ai j'ai téléchargé les mise a jour de Windows XP familial Pack 1 il y...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
flo88

Prblème pour réinstaller xp après seven rc!!

Bonjour, J'ai récemment eu un virus sur mon PC que Antivir et Avast détectent, mais qu'ils ne peuvent supprimer. Antivir le détecte comme étant trè...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Coco

Internet explorer8

Résolu

Bonjour, tous le monde j'ai IE7 mais apres avoir testé IE8 j'ai trouvé qu'il est plus efficace mais il bug trop et il laisse parfois des onglets sans...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
shareaza15

Cle installation xp perdue

Fermé

Bonjour, Je souhaite installer xp sur un pc sous window me. Soucis : 1/ je n'arrive pas à retrouver la clé 2/ je ne sais pas comment procéder ; f...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
Charenton3

Booter cd xp avec lecteur externe

Bonjour, mon lecteur ne fonctionne plus, j'en ai acheter un autre externe mais en voulant réinstaller XP rien ne s'affiche au démarage de windows au ...

espion3004

Pas de son sur windows xp

Bonjour,J'ai un pc d'occas depuis 5 mois et n'arrive tjrs pas à trouver du son,sauf quand je glisse un cd gravé et que je branche les enceintes !j'ai ...

sims06

Voir tous mes video dans l'explorateur

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de video, photo etc... sur mon disque dur. le probleme est que la plupart son dans des dossiers... je voudrais etre capable de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
issards09

Windows xp pro démarrage bizarre

Bonjour, j'ai installé il y a peu de temps windows xp pro. Je ne sais pas si ça vient du fait que ce soit pro mais au démarrage et ouverture de sessio...

piernov

Windows xp to windows vista

Bonjour, j'ai un ordi qui est a l'origine windows xp puis j'ai achetté le cd vita ultimate. maintenant c'est windows vista ultimate. Maintenant j'ai ...

Ghipierre

Acer aspire 5315 sous xp

Bonjour, Je désire faire fonctionner un PC aspire 5315 sous XP. Tout fonctionne sauf le réseau filaire ou wireless. Quelqu'un sait comment résoudr...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
léondemutzig

Installation de xp sur disque sata

Bonjour, j'essais d'installer XP sur un ordi vierge. Le BIOS est bien config. j'ai les drivers de la carte mait. mais lorsqu'il me demande de spécif...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Packard bell win xp home

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un packard bell, j'ai fait un master dvd comme ils le conseillaient mais le problème est que mon pc a plan...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
wirped

Formatage, réinstallation xp et plus de son

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et j'ai réinstallé Windows XP pro. Tout c'est bien passé, seulement, je n'ai plus de son. Dans le panneau de...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
treviso

Trtouver le sp 2 pour mon xp pro

Bonjour, je voulais savoir où est ce que je pouvais trouver la sp2 (avant de telecharger le sp3) de windows xp pro la version que j'ai de win...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
psybo

Probleme xp sp2

Bonjour, j'ai un problème avec Windows xp SP2 (je suis en SP1) je l'instale correctement et quand c'est fini l'ordinateur redémarre mais il me dit qu...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
hugosablot

Comment passer de vista a xp sous asus

Bonjour, impossible de passer de vista a xp jai changer le sata et tout tout tout....comme m'a dit le service clientèle d'asus (qui baisse vite les ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
exla

Probleme au demarage de windows xp

Résolu

Bonjour, jai besoin d aide je demarre mon windows xp et normalement il y a des image pour les compte d utilisateur faut cliker dessu et ecrir le m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
pikatop908

Adez moi à désinstaller f-secure personal exp

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur et j'aimerai installer l'antivirus que j'avais avant : antivirus firewall (de la gamme securitoo), s...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
gizzmo-)

Installer xp nouveau disque dur

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur (interne) d'1Tb dans le but d'installer un nouvel xp dessus. Pour l'instant j'ai un disque de 160gb par...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
taratata668

Win xp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un laptop compaq presario, après le rendre sous windows xp sweet sp 5.1, le pc demarre lentement pendant 10 secondes, et il ne détecte...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Dual boot son marche pas sur le boot xp

Bonjour, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous me fournirez je possède une carte son realtek alc888/2000 et j'ai installer mon ordi en dual...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
jongleurmanolive

Que dire entre xp et vista ?

Bonjour ! vraiment le semble etre glissant à ce jour sur le choix entre XP et VISTA qui dit mieux ? on est en route vers la disparition totale de XP q...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Claude Lachance

Office xp 2007 professionnel

Bonjour,tt le monde j ai windows xp et j aimerai installer l office xp professionnel 2007 professionnel mais mais ds chaque essai j ai in message d ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
tipuce07

Installation win xp, erreur disque dur

Résolu

Bonjour a tous, mon beau frère a acheté un pc portable ACER (modèle Aspire 7738G) neuf (recu ce matin même) ce pc est équippé de 2 disque dur de...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Tiene25

De vistas ..windows xp pro

Bonjour, j ai eu une panne avec mon pc, j ai un Qibon (philips)j avais vistas installer quand je l ai acheter ... je viens de le remettre en rout...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
neptune138

Freeze au démarrage de windows xp pro

Bonjour à tous. J'ai un peu soucis avec mon PC. Je viens de réinstaller windows XP PRO et j'ai un soucis de démarrage. Le pc démarre sans pro...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
jalien33

Jeux prévu sur xp vont-ils sur vista ?

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau ordinateur qui est vista. Est ce qu'il est possible d'installer des jeux prévu pour xp sur vista ? Si o...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
The Lion King

Cd windows xp familiale perdu : que faire?

Fermé

J'ai perdu mon CD d'installation de windows XP Familiale. Ai-je la possibilité (avec mon code) de le recommander gratuitement à Microsoft?

Dernière réponse le 28 août 2009 par
espion3004

Booter xp sur sd

Bonjour, alors voila je dispose d'un eeepc 900a et j'aimerais y installer xp. vu que le eeepc est dépourvu de lecteur cd j'ai penser l'installer p...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
le druide

Problème explorer.exe

Bonsoir, J'ai un petit problème, quand je fais la fonction copier/coller sur mon pc, sa me met le message d'eereur, explorer.exe redemmare, et sa m...

Powerjump

Disque dur illisible sur xp help!!!

Bonjour, salut tout le monde....j'ia un méga problème avec mon disque dur ..je vais vous expliquer en detail: sqa fait presque 4 mois que j'ai ache...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
krazykat

Reinstaller windows xp pro sp3

Bonjour, J'ai voulu réinstaller wondozx Xp; car j'ai des problèmes, en particulier avec gmail sur firefox. J'ai mis la disquette (originale), et apr...

krazykat

Transferer windows xp vers un autre dd

Résolu

Bonjour,je me présente ici car j'ai une colle et que je voulais vous la faire partager . Alors voilà , j'ai recement fais l'acquisition d'un Disque...

hamagil

Installtion de windows xp

Résolu

Bonjour, est ce que on peux installer windows XP sur un disue dur externe et si possible comment faire merci

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
boch_35

Suprimé vista et installer xp sur sata

Bonjour, salut tout le monde j'ai un problème , j'ai un pc portable son système exploitation Windows vista, je veux supprimer vista et installer...

homer70290

Demarrage de windows xp qui tourne en boucle!

Bonjour, Alors voilà, hier j'ai éteint mon ordi, tout allait bien. Ce matin je le demarre normalement, tout vas bien sauf qu'au lieu de m'afficher ...

Utilisateur anonyme

Probleme démarage windows xp familiale chkdsk

Bonjour, Mon PC me faisait un CHKDSK depuis plusieur jour a chaque démarrage Puis un écran noir avec les Different démarrage ( Sans echec , sans e...

56k

Installé xp dans hp pavillon dv2600 vista

Bonjour, Bonjour, J'ai un ordi HP pavillon DV2600 en version VISTA et impossible de changer en XP. J'ai déjà regarder dans le BIOS mais l'option...

Ghipierre

Installation de win xp après vista

Bonjour, J'ai un pc compaq presario qui contenait vista. Je veux y installer win xp SP3. Durant l'installation le message suivant apparaît: Le prog...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
rouad

Installer windows xp a partir de clé usb

Bonjour, salut mon je vien d'acheter un pc portable tres tres petit s'agit netbook ou queque mark qui je le connaisse le probleme qu'il ne conti...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
diogene51

Formater son pc avec windows xp

Résolu/Fermé

BONJOUR ATOUS ET A TOUTES. je voudrait bien formater mon pc moi meme mai voudrait bien savoir la procedure comment il faut faire quelqu'un pourrait bi...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
ikrome

Peut-on installer vista et xp sur un seul pc?

Bonjour, Peut-on installer Vista et XP sur un même PC et comment? Je désire jouer à des de vieux jeux qui ne tournent pas sur Vista Merci à vous po...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
darkest

Demarrage de xp impossible

Bonjour, Au depart mon ordinateur avait un probleme de son que j'essaiyais d'installer le pilote du peripherique MICROSOFT UAA BUS DRIVER FOR HIGH DE...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
gizzmo-)

Changer d'apparence de xp en vista

Bonjour, Je Cherce un Programme pour changer mon xp en vista

Utilisateur anonyme

Exporter un dessin

Bonjour, j'ai fait un dessin d'une éprouvette sur paint et je veux le transférer sur open office. quand je fais cela le dessin change d'échelle comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Marie-Joe

Gêle de windows xp familiale

Bonjour, Depuis peu mon ordinateur sous XP familiale ralentit énormément. j'ai donc voulu installer Adware pour vérifier si une infection n'était p...

Gart78

Pour du jeu : xp ou vista 64 bits?

Salut, J'aimerais profiter pleinement d'un nouveau jeu et d'une nouvelle config, donc investir dans un système 64 bits. Que me conseillez-vous entr...

Chris_Fr83

Installation xp sur sata et ide

j'ai un pc XP Pro Version 64 avec processeur AMD Athlon 64 avec carte mere Asus939SLI e-sata II 2GMo de méméoire vive. 2HD de 80GO SATA. un soi...

hamagil
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 32 192