Les discussions

pikatop908 Windows XP

Probleme au demarage de windows xp

Résolu

Bonjour, jai besoin d aide je demarre mon windows xp et normalement il y a des image pour les compte d utilisateur faut cliker dessu et ecrir le m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
pikatop908
Yep Windows XP

Adez moi à désinstaller f-secure personal exp

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur et j'aimerai installer l'antivirus que j'avais avant : antivirus firewall (de la gamme securitoo), s...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
gizzmo-)
Rizzen Virnn Windows XP

Installer xp nouveau disque dur

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur (interne) d'1Tb dans le but d'installer un nouvel xp dessus. Pour l'instant j'ai un disque de 160gb par...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
taratata668
walid Windows XP

Win xp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un laptop compaq presario, après le rendre sous windows xp sweet sp 5.1, le pc demarre lentement pendant 10 secondes, et il ne détecte...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows XP

Dual boot son marche pas sur le boot xp

Bonjour, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous me fournirez je possède une carte son realtek alc888/2000 et j'ai installer mon ordi en dual...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
jongleurmanolive
FARAAM Windows XP

Que dire entre xp et vista ?

Bonjour ! vraiment le semble etre glissant à ce jour sur le choix entre XP et VISTA qui dit mieux ? on est en route vers la disparition totale de XP q...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Claude Lachance
mimette Windows XP

Office xp 2007 professionnel

Bonjour,tt le monde j ai windows xp et j aimerai installer l office xp professionnel 2007 professionnel mais mais ds chaque essai j ai in message d ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
tipuce07
Tiene25 Windows XP

Installation win xp, erreur disque dur

Résolu

Bonjour a tous, mon beau frère a acheté un pc portable ACER (modèle Aspire 7738G) neuf (recu ce matin même) ce pc est équippé de 2 disque dur de...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Tiene25
Madissima Windows XP

De vistas ..windows xp pro

Bonjour, j ai eu une panne avec mon pc, j ai un Qibon (philips)j avais vistas installer quand je l ai acheter ... je viens de le remettre en rout...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
neptune138
jalien33 Windows XP

Freeze au démarrage de windows xp pro

Bonjour à tous. J'ai un peu soucis avec mon PC. Je viens de réinstaller windows XP PRO et j'ai un soucis de démarrage. Le pc démarre sans pro...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
jalien33
elen10 Windows XP

Jeux prévu sur xp vont-ils sur vista ?

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau ordinateur qui est vista. Est ce qu'il est possible d'installer des jeux prévu pour xp sur vista ? Si o...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
The Lion King
pacman77 Windows XP

Cd windows xp familiale perdu : que faire?

Fermé

J'ai perdu mon CD d'installation de windows XP Familiale. Ai-je la possibilité (avec mon code) de le recommander gratuitement à Microsoft?

Dernière réponse le 28 août 2009 par
espion3004
alexis998 Windows XP

Booter xp sur sd

Bonjour, alors voila je dispose d'un eeepc 900a et j'aimerais y installer xp. vu que le eeepc est dépourvu de lecteur cd j'ai penser l'installer p...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
le druide
Kaii Windows XP

Problème explorer.exe

Bonsoir, J'ai un petit problème, quand je fais la fonction copier/coller sur mon pc, sa me met le message d'eereur, explorer.exe redemmare, et sa m...

Powerjump
malek23000 Windows XP

Disque dur illisible sur xp help!!!

Bonjour, salut tout le monde....j'ia un méga problème avec mon disque dur ..je vais vous expliquer en detail: sqa fait presque 4 mois que j'ai ache...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
krazykat
pluni32 Windows XP

Reinstaller windows xp pro sp3

Bonjour, J'ai voulu réinstaller wondozx Xp; car j'ai des problèmes, en particulier avec gmail sur firefox. J'ai mis la disquette (originale), et apr...

krazykat
jer59490 Windows XP

Transferer windows xp vers un autre dd

Résolu

Bonjour,je me présente ici car j'ai une colle et que je voulais vous la faire partager . Alors voilà , j'ai recement fais l'acquisition d'un Disque...

hamagil
boch_35 Windows XP

Installtion de windows xp

Résolu

Bonjour, est ce que on peux installer windows XP sur un disue dur externe et si possible comment faire merci

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
boch_35
oussa_7 Windows XP

Suprimé vista et installer xp sur sata

Bonjour, salut tout le monde j'ai un problème , j'ai un pc portable son système exploitation Windows vista, je veux supprimer vista et installer...

homer70290
Woutchaa Windows XP

Demarrage de windows xp qui tourne en boucle!

Bonjour, Alors voilà, hier j'ai éteint mon ordi, tout allait bien. Ce matin je le demarre normalement, tout vas bien sauf qu'au lieu de m'afficher ...

Utilisateur anonyme
56k Windows XP

Probleme démarage windows xp familiale chkdsk

Bonjour, Mon PC me faisait un CHKDSK depuis plusieur jour a chaque démarrage Puis un écran noir avec les Different démarrage ( Sans echec , sans e...

56k
hrab_934 Windows XP

Installé xp dans hp pavillon dv2600 vista

Bonjour, Bonjour, J'ai un ordi HP pavillon DV2600 en version VISTA et impossible de changer en XP. J'ai déjà regarder dans le BIOS mais l'option...

Ghipierre
MOHAMED Windows XP

Installation de win xp après vista

Bonjour, J'ai un pc compaq presario qui contenait vista. Je veux y installer win xp SP3. Durant l'installation le message suivant apparaît: Le prog...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
rouad
rzouga25 Windows XP

Installer windows xp a partir de clé usb

Bonjour, salut mon je vien d'acheter un pc portable tres tres petit s'agit netbook ou queque mark qui je le connaisse le probleme qu'il ne conti...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
diogene51
silver.sufer Windows XP

Formater son pc avec windows xp

Résolu/Fermé

BONJOUR ATOUS ET A TOUTES. je voudrait bien formater mon pc moi meme mai voudrait bien savoir la procedure comment il faut faire quelqu'un pourrait bi...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
ikrome
cathy Windows XP

Peut-on installer vista et xp sur un seul pc?

Bonjour, Peut-on installer Vista et XP sur un même PC et comment? Je désire jouer à des de vieux jeux qui ne tournent pas sur Vista Merci à vous po...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
darkest
ABODER Windows XP

Demarrage de xp impossible

Bonjour, Au depart mon ordinateur avait un probleme de son que j'essaiyais d'installer le pilote du peripherique MICROSOFT UAA BUS DRIVER FOR HIGH DE...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
gizzmo-)
fanbmw Windows XP

Exporter un dessin

Bonjour, j'ai fait un dessin d'une éprouvette sur paint et je veux le transférer sur open office. quand je fais cela le dessin change d'échelle comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Marie-Joe
greeks Windows XP

Gêle de windows xp familiale

Bonjour, Depuis peu mon ordinateur sous XP familiale ralentit énormément. j'ai donc voulu installer Adware pour vérifier si une infection n'était p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Gart78
Chris_Fr83 Windows XP

Pour du jeu : xp ou vista 64 bits?

Salut, J'aimerais profiter pleinement d'un nouveau jeu et d'une nouvelle config, donc investir dans un système 64 bits. Que me conseillez-vous entr...

Chris_Fr83
deuxherissons Windows XP

Installation xp sur sata et ide

j'ai un pc XP Pro Version 64 avec processeur AMD Athlon 64 avec carte mere Asus939SLI e-sata II 2GMo de méméoire vive. 2HD de 80GO SATA. un soi...

hamagil
galex3869 Windows XP

Démarage de windows xp impossible

Bien le bonjour, Quand j'allume mon second ordinateur, le logo de la marque s'affiche, ensuite le BIOS démarre, puis vient le tour du logo Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
galex3869
baloo82 Windows XP

Cd windows xp original avec une clé different

Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis avec xp ,on ma preter un cd de xp original ,et moi j'ai l'autocollant de ma licence sur mon portable ,je voudrais savoi...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme
tanoj Windows XP

Installer xp a la place de vista

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider, j'ai un ordinateur portable Toshiba sur lequel est installe Vista, compte tenu des contraintes techniqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
webernard
blabla Windows XP

Probleme sous xp pro

Bonjour, quand j'essaye dee demarrer mon ordinateur il me demande mon mot de passe utilisateur alors que avant il ne me l'avait jamais demandé,donc l...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
blabla
sway-yazen Windows XP

Windows xp home edition

Résolu

Bonjour, j'ai acheté depuis une agence de hp un pc portable sur lequel il ya installé windows xp home edition tout à fait légal, j'ai la clé de la li...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
sway-yazen
alizious Windows XP

Télécharger msn sur microsoft windows xp prof

Bonjour, voila je veux télécharger le nouveau msn sur microsoft windows xp proffesionel sans changer le logiciel mé je n'y arrive pas et je vous d...

bibu06
stanislas35 Windows XP

Comment réinstallé windows xp

Résolu

Bonjour, voila aimerai réinstallée windows xp mon système est : disque dur sata 160 go 512 de ram intel pentium 4630 ( 3000 Mhz ) lecteur disq...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
stanislas35
Zedd Windows XP

Virtualiser xp sous vmware

Bonjour, Je souhaite actuellement virtualiser un environnement Xp Pro via un serveur sous VMware ESXi et VMware Infrastructure. Pour l'instant quan...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
podi
fayfay65 Windows XP

Installation de windows xp

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un CyberCafe de 31 ordinateurs (HP compaq 2.8Ghz avec les même webcams et tous) ça veut dire qu'ils sont tous les mêmes et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
fayfay65
mika79 Windows XP

Msn 2009 avc windiws xp pro 64bits

Bonjour, voila g windows xp pro en 64bits et g msn 2008 et se matin g voulut ouvrire msn et sa ma dit de telecharger la nouvelle version si j voulais...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
mika79
Master52 Windows XP

Installer winfdows xp familial sp2

Bonjour tout le monde, Il y a quelque semaines j'ai eu un problème avec mon pc et j'ai dû réeinstaller Xp. Malheureusement je n'avais pas de cd d'...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Master52
roman216 Windows XP

Windows xp ne reconait pas les dd

Bonjour a tous ! j'espere d'avance que vous pourrez m'aidez a resoudre mon probleme car sa fai deja un moi que je planche sur la meme machine etant...

podawan
chocobarbe Windows XP

Formatage xp disque c

Résolu

Bonjour, J'essaie actuellement de formater (avant je n'avait aucun problème) mais maintenant ce n'est plus pareil bizzarement. J'ai suivi ce tuto ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
chocobarbe
Saf Windows XP

Installation win xp acer aspire 8930 g

Bonjour, j'ai un problème pour installer XP sur mon acer aspire 8930G. Après le chargement des drivers sur l'écran bleu, une fois que cette étape est...

nulenmaths
ali_1905 Windows XP

Cd pour formater windows xp >help!!!

Résolu

Bonjour, info pc: hp t3449.fr windows xp home edition 1 Go ram 160 Go disque dure voila j ai un probleme avec mon pc.. il y avait des viru...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
cihat66700
angelinux Windows XP

Geforce 8600m gs sur window xp problem pilote

Bonjour,j' ai un gros probleme car je n'arrive pas a trouver le drivers pour la geforce 8600M GS sous xp car je tourné de base sous windows vista mais...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
igmarh
nodapio Windows XP

Boot xp ne marche plus

Bonjour, Je poste car j'ai déja pas mal cherché mais sans résultats ! Alors voila: J'ai formaté une de mes partitions pour y mettre mes photos souv...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
nodapio
ma-thias Windows XP

Probleme pour installer windows xp

Résolu

Bonjour, j ai récupérer un ordi il n y pas longtemps j ai voulu réinstaller windows dessus mais quand j arriver a l installation ou il faut crer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ma-thias
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 31 436