Installer xp nouveau disque dur
Rizzen Virnn
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau disque dur (interne) d'1Tb dans le but d'installer un nouvel xp dessus.
Pour l'instant j'ai un disque de 160gb partitionné en 2 avec un dual-boot xp - ubuntu
Le nouveau disque est bien repéré (détecté par les outils de partitionnements,...) mais quand je démarre à partir du cd d'installation xp, il ne me détecte que la partition xp de 130gb et 4 "Unknow Device" auquel je ne peux pas accéder
Une idée ?
Merci
J'ai acheté un nouveau disque dur (interne) d'1Tb dans le but d'installer un nouvel xp dessus.
Pour l'instant j'ai un disque de 160gb partitionné en 2 avec un dual-boot xp - ubuntu
Le nouveau disque est bien repéré (détecté par les outils de partitionnements,...) mais quand je démarre à partir du cd d'installation xp, il ne me détecte que la partition xp de 130gb et 4 "Unknow Device" auquel je ne peux pas accéder
Une idée ?
Merci
A voir également:
- Installer xp nouveau disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Salut. Si c'est un sata je crois qu'il faut un driver sur une disquette pour pouvoir installer xp...
Sur ? le second disque est de la même technologie que le disque d'origine. Donc logiquement le même driver pour les 2 disques, non ?
Je suis pret à essayer avec ta proposition.
Mais 1/ ou trouver le driver correct ? c'est un pc hp pavilion t652.be et le disque est de la marque Samsung.
2/ mon pc ne dispose pas de lecteur de disquette. ok avec une clé usb ?
merci
Mais 1/ ou trouver le driver correct ? c'est un pc hp pavilion t652.be et le disque est de la marque Samsung.
2/ mon pc ne dispose pas de lecteur de disquette. ok avec une clé usb ?
merci
Pour le driver il faut aller sur le site d'Hp, trouver le modele de ta carte mère et obtenir ainsi le bon pilote. Pour la clée usb je crois que non... Sauf si ta carte mère est très récente, et encore. Par contre tu peux utiliser un vieux disque dur IDE que tu vide. La tu pourra indiquer lors de l'installation où sont les pilotes.