Les discussions
Clé xp pro invalide???
Bonjour,j'ai une licence pour xp pro collé sur la machine.J'ai voulut remettre xp pro à neuf avec inclut le sp3 mais,impossible de rentré ma clé origi...
Demmarage xp impossible
Bonjour, J ai effectuer pas mal de recherche, mais je trouve un peu tout et nimporte quoi, donc j aimerais avoir votre avis. Ma soeur m a preté ...
Problème windows xp apparence 7
Bonjour, je suis actuelement entrin de suivre les instruction d'une video sur youtube pour installer l'apparence de Windows 7 sous xp. (https://www.y...
Recherche driver sis6202 pour xp
bonjour j'ai retrouve un carte video sis6202 je recherche le driver pour windows xp pro j'ai le driver pour windows 98 est ce le meme pour les d...
Impossible de désintaller sp2 de xp pro
Bonsoir, Pas moyen de désinstaller SP2 avec les différentes méthodes d'écrit dans les posts. J' ai toujours le message "le fichiier spécifie est i...
Lecture cd xp impossible hp pavilion a6546.fr
Bonjour à tous, J'ai un pc hp pavilion a6546.fr avec vista installé sur disque dur SATA. Je cherche à installer xp (ed familiale, SP2) à partir d'...
Windows xp qui ne met plus le bureau
RésoluBonsoir, voilà j'ai voulu installer Vista inspirate 2 1.0 sur mon Windows xp c'était pour le thème il me la installer puis il la dit redemarrer loradi...
6go de ram sous xp 32b
RésoluBonjour, Je veux acheter des barrettes de mémoires, (6go ou 8go en tout) pour un PC sous Windows 32 bits et j'ai vu sur certains forums que Windows n...
Pilote geforce 3d vision pour xp?
Bonjour, Je souhaiterais acheter pour mon mari le pack GeForce 3D Vision seulement il tourne sous XP, je voulais savoir si quelqu'un savais si par ...
Instaler xp compaq cq70
Bonjour tout le monde voila j'ai 2 petit souci a vous exposer en esperant que vous pourriez m'aider . J'ai un compaq presario cq10 205 EM ...
Probleme avec l'explorer du homeplayer
Bonjour, Tout est dans le titre mais voici les symptômes : j'ai refais mon pc avec windows 7 et un nouveau disque dur pour le systeme d'exploitation...
Install xp sans lecteur de dvd
Bonjour, bonsoir jai un ordi portable sans lecteur dvd je suis sur xp comment install xp aider moi merci par avance
Changer xp home par xp pro
Bonjour, je voudrais remplacer mon xp home par xp pro car j'en ai besoin pour utiliser le logiciel joomla. Comment puis-je ?
Bloquage windows xp (écran bleu)
Bonjour, Quand j'allume l'ordi, le chargement de windows xp se bloque et au bout de 2-3 secondes un écran bleu apparait me disant que windows ne peut...
Windows xp tj très très lent
Bonjour, j'ai instalé windows xp mais il y'a tj un prb après l'installation c 'est il devient très très lent juste apres 1 heure de travail au pc en...
Désinstaller ad aware sous windows xp sp2
RésoluBonjour, J'ai essayé de désinstaller ad-aware version 8. j'ai essayé de suivre la fiche technique qui se trouve sur ce site mais ça ne marche pas . ...
Windows xp sur cm p7p55d le ???
Bonjour, Je voulais savoir si la carte mere asus p7p55d etait compatible avec un windows xp classic ?? Merci d 'avance pour vos reponses .
Formatage xp pro pour 7, sans cd
Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé windows 7 sur mon ordi, sans enlever le professionnel. Donc quand j'allume au démarrage, il me propose soit d'ut...
Driver son hp g7000 for xp
Bonjour, je veux avoir driver son for xp de hp g7000 plzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Téléchargement cdburner xp4.7.2.1893 impossib
Bonjour,j'ai téléchargé cdburner xp 4.2.7.1893 gratuit jusqu'à la phase "téléchargement terminée" et à l'endroit où placer ce logiciel, j'ai cliqué s...
Windows xp et 7
RésoluBonjour, J'essai de configurer un reseau local avec windows 7 et windows xp pour pouvoir transferer des fichies sans enlever la connection a internet...
Installation xp par clée usb
Bonjour, Serait t-il possible d'installer un windows xp a partir d'une clée usb ? Si oui , comment ? Salut .
Ordinateur xp lent
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur XPsp3 . Depuis un certain temps il est lent et prend beaucoup de temps au démarrage. Je sais pas vra...
Boot.ini supprimer un xp en trop sur mon dis
RésoluBonjour Voici ce qui est écris à l'intérieur de mon dossier Boot.ini ( [Boot Loader] Timeout=5 Default=C:\$WIN_NT$.~BT\BOOTSECT.DAT [Operating Sy...
Clé xp non valide
Bonjour, mon ordi a planté grave, je l'ai reformater et j'ai mis Windows Xp dessus, j'ai utilisé mon cd que j'ai acheté, mais au moment de mettre ...
Windows xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer windows7 directement sans formater le disque c qui sous windows xp internet explorer 8 disq...
Driver hp pour windows xp sp2
Bonjour,après formatage et instalation de xp, sur mon ordinateur hp j'ai perdu le son svp, où trouver le logiciel manquant et comment l'installer ...
Instaler windows xp sur vista
Bonjour, je voudrai formater mon pc qui et en vista mai vista beug donc je voudrai le formater en xp c'est posible ou pas?? merci de m'aider ...
Windows xp ne reconnait plus le disque dur
bonjour on m'a donné un ordinateur à réparer. c'est un acer aspire 1315 lm sous windows xp il ne démarre plus et le message d'erreur me dit que le d...
Problèmes avec nlite sous windows xp
Bonjour, Voilà j'ai installé Nlite pour recréer mon cd de windows xp. Le logiciel se lance bien et est correctement installé (version 1.4.9.1) et t...
Peut on reeinisialiser son pc xp san cd??
Bonjour, G DE GROS BEUGG AV MON TOSHIBA ET G DJA UTILISER LE CD DE RESTAURATION APARAMEN ON PE SEN SERVIR KUNE FOI CAR KAN JE LE LANCE RIEN NE CE PASS...
Installer xp depuis cd systeme d'un autre pc
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'installer XP depuis les CDs sauvegarde système et pilotes d'un autre PC. J'ai eut vista mais celu...
Problème vista, formater puis xp ?
Bonjour, Hier soir, mon PC de bureau que j'ai monté moi même a bugué. Et depuis écran bleu dés que je le redemarre (Aprés le chargement de vista, a...
Validation de xp s3
Bonjour, mon pote ma pc un CD d'installation XP service pack3 et lorsque je me suis connecté a internet ils m'ont sortit un truque de ce genre "votr...
Ubuntu sous xp familialle
Salut, est-ce que vous savez si ubuntu marche sous xp familial et si je peux garder xp familialle? Merci d'avance. Greg du 38
Pb windows xp
RésoluBonjour, j'ai un soucis sous Windows xp, j'ai enlever la pille setup et donc l'heure, la date et tout, a été effacer donc j'ai tout remis bien sur mai...
Console de recuperation xp avec sata
Bonjour, J ai pas ete assez meffiant en executant un executable et un virus fait que mon ordi demarre plus, blue screen a chaque demarrage meme en ...
Windowns xp et seven
Bonjour, bonjours, voila j'avais xp depuis 4an maintenan et je suis passez au seven directement et je me retrouve avec de logiciel d'exploitation et ...
Problème sous win xp sp3
Bonjour, voila mon soucis quand je me vais sur mon pc aprés X temps passer dessus je recois un message d'erreur AXWIN Frame Windows: svch...
Formatage windows xp
RésoluBonjour, voila depuis un certain temps mon pc au démarrage me marquer windows n a pas pu demarrer car le fichier suivant et manquant ou endomagé ...
Installation xp imax 9510 probleme dd
Bonjour, Je viens d'acheter un packard bell imax 9510 et je souhaiterais passer sous xp dessus mais lors de l'installation de xp mon dd sata n'est pa...
Windows xp bug
Bonjour a tous :) Voilà alors le problème est là, lorsque je lance mon PC windows XP il démarre normalement et lorsque l'écran affiche un écran bleu ...
Compatibilité processeurs récents et w xp pro
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un portable de course genre HP DV7-3180EF mais il aura Windows 7 pré-installé. Pour pouvoir utiliser tous mes logicie...
Comment reformater son ordinateur xp ?
RésoluBonjour, J'ai suivi quelques discussions , mon problème c'est que , je voudrais reformater mon ordi , mais j'ai perdu les CD . J'ai fais comme ...
Cd installation windows xp edition famillial
Bonjour, j'ai du formater mon ordinateur a cause d'un problème , lors ce que j'ai mis le cd d'installation de sauvegarde , l'ordinateur ne l'a pas ac...
Ecran bleu xp !!
Bonjour, voila un ami m'as demander de nettoyer son pc, comme il été plein de virus qui avaient déjà tout bousillé, j'ai donc formaté. Le problème e...
Plus de son pc windows xp
Bonjour, suite à un virus plutôt virulent, je n'ai plus de son sur mon pc dont voici le rapport de ma-config.com : Windows XP Edition famillial...
Windows xp edition familiale [urgent]
Bonjour, Je vous explique mon problème hier j'ai éteint mon autre ordinateur normalement le lendemain matin je le rallume et je trouve tout mes fic...
Installation xp home avec lan hs
Bonjour, Lors de l'installation d'XP édition familiale, le processus bloque sur l'installation du réseau. Le LAN intégré sur mon ACER Aspire 1355LM ...
Windows xp 32-bit et 64-bit
Bonjour,j'ai mon pc avec xp pro 32-bit.Mon processeur peut recevoir un xp pro 64-bit.Ma licence collé sur le pc est-elle compatible avec un xp pro 64-...