Formatage, réinstallation XP et plus de son
Résolu
Sonic
-
treviso Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
treviso Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté mon ordinateur et j'ai réinstallé Windows XP pro.
Tout c'est bien passé, seulement, je n'ai plus de son. Dans le panneau de configuration, sous son, tout semble en ordre. Les pilotes sont indiqués comme fonctionnant, par contre, tout ce qui est des indications de son, comme "volume du périphérique", par exemple, est grisé.
Comment faire pour le réactiver, svp ?
J'ai formaté mon ordinateur et j'ai réinstallé Windows XP pro.
Tout c'est bien passé, seulement, je n'ai plus de son. Dans le panneau de configuration, sous son, tout semble en ordre. Les pilotes sont indiqués comme fonctionnant, par contre, tout ce qui est des indications de son, comme "volume du périphérique", par exemple, est grisé.
Comment faire pour le réactiver, svp ?
A voir également:
- Formatage, réinstallation XP et plus de son
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
Ciao.essaie de desinstaller le son en passant par -poste bureau-clic droit -peripherique-clic droit sur le son e clic sur desinstalle.redemarre le pc e windows reinstallera...............
va sur le site: www.touslesdrivers.com e lance la detection e il te donnera tous les composants de ton pc telecharge e installe...........................
Désolé pour cette inculture