Formatage, réinstallation XP et plus de son

Résolu
Sonic -  
treviso Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai formaté mon ordinateur et j'ai réinstallé Windows XP pro.
Tout c'est bien passé, seulement, je n'ai plus de son. Dans le panneau de configuration, sous son, tout semble en ordre. Les pilotes sont indiqués comme fonctionnant, par contre, tout ce qui est des indications de son, comme "volume du périphérique", par exemple, est grisé.

Comment faire pour le réactiver, svp ?
A voir également:

3 réponses

treviso Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Ciao.essaie de desinstaller le son en passant par -poste bureau-clic droit -peripherique-clic droit sur le son e clic sur desinstalle.redemarre le pc e windows reinstallera...............
0
Sonic

Merci Treviso, mais je ne trouve pas le chemin que tu donnes. Je ne comprends pas ce que c'est que - poste bureau -
Désolé pour cette inculture
0
treviso Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

va sur le site: www.touslesdrivers.com e lance la detection e il te donnera tous les composants de ton pc telecharge e installe...........................
0
Sonic

J'y suis allé. Il me dit que mon matériel son est installé et fonctionne correctement...
0
Sonic

Ahhh, c'est bon, j'ai réussi en installant le Service Pack 3 de Windows XP.
En tout cas, merci pour ton aide.
A+
0

sur ce site tu peux mettre tes pilotes à jour meme s'ils sont installés.il te donne la date des derniers mis à jour des pilotes installés e ceux kii sont recents.pour savoir ke c'e le pilote exact,compar celui installé e celui ki e à jour e tu prends le bon.......................
0