Les discussions
Mettre xp sur un deuxieme disque dur
Bonjour, J'ai un Dell inspiron 1720 avec deux disques durs; sur le premier j'ai vista et le deuxieme est vide. Je souhaite mettre xp pro sur mon deu...
Protection internet explorer
Bonjour, Je ne peux plus lire les pièces jointes,au courriels que je reçois et égalements d'autres fonctions... Une petite fenêtre arrive en b...
Mise à jour pilotes bewan pour xp (aol/neuf)
Bonjour, Je voudrais pouvoir télécharger une version plus récente de mon pilote BEWAN 1 9 0 8... car depuis que aol a fusionné avec le 9 j'ai plein...
Windows xp sp3
Bonjour, s.v.p est-ce qu'il y a un cd d'installation du windows xp sp3 ? si quelqu'un sait un lien direct le me donnez . et je vous remerci d'avan...
Problème avec explorer.exe
RésoluBonjour, à tous et à toutes j'ai un gros soucis avec explorer.exe, lorsque je veux lire une vidéo ou faire une recherche, l'ordi me signale qu'un pr...
Formater xp sp2 , et installer vista sp1
slt, svp, je vous demande de me montrer comment formater windows xp sp2 en utilisant le BIOS(preciser svp) et en suite comment reinstaller windows vi...
Driver pour motorola sm56 sous windows xp pro
SVP, je recherche un driver pour le modem motorola sm56 sous xp pro.Merçi de votre aide. yvesrotte@andorra.ad
Installation windows xp pro
Bonjour, suite a l'achat d'un nouveau disque dur, je dois reinstaller windows xp, mais l'installation devient impossiible suite a l'apparition d'un ...
Vista et xp sur une seule et meme partition??
RésoluBonjour, Je vient d'avoir un disque d'installation de windows vista mais avant de l'installer j'ai besoin d'aide car j'ai une quastion a vous poser ...
Comment graver xp en cd bootable ?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai formater mon pc, mais windows c'est pas réinstaller donc je n'ai plus de pc ! J'ai un windows XP sur mon pc mais je ne sais p...
Vista inspirat 2 instégré a windows xp sp2
RésoluBonjour, Voila j'ai vista inspirat 2 et j'aimerais le mettre sur le cd de xp je m'explique a chaque fois que je reformates j'aimerais que vista insp...
Problème install jvm sur xp
Bonjour, pour déclarer mes impôts en ligne , on me demande d'installer JVM de sun...tout se passe bien sauf à la fin de l'install où j'obtiens un m...
Probleme clavier windows xp
Résolubonjour a tous. j'ai un probleme très énervant depuis quelques jours, et dont je ne trouve pas la solution malgrés des recherches.. j...
Bloqué installation de xp en mode sans echec
RésoluBonjour, suite à de gros problemes sur mon ordinateur j'ai decide de reinstaler windows xp. comme ce dernier ne voulait pas s'installer à cause d'u...
Ecran 16/9 avec xp sans déformation d'image?
Bonjour, Voilà, j'ai mon écran en 4/3 qui vient de me lâcher (C'est un HP comme la tour) j'ai XP familiale, je voudrais racheter un écran mais je ...
Microsoft windows xp sp3
Bonjour, Vous savez quand sera disponible Windows XP SP3? Même qustion pour Vista SP1.
Cle xp perdu
Bonjour, moi jai acheter un ordinateur avec windows xp home OEM mon probleme est que j'ai due changer de boitier et ma cle etais coller dessus, j'ai f...
Ma clé xp perdue
Bonjour,j'ai perdu ma cle de windowxp aidez moi à trouver 1 lien pour télécharger le petit utilitaire VIEWKEYXP.Merci d'avance à tous.
Probléme de mot de pass sur xp pro
Résolu/FerméBonjour, J'ai changer mon mot de pass de ma session administrateur(qui est d'ailleur ma seul session) et je me rapel tres bien du mot de pass que j...
Installer xp sur toshiba p200 1d-0
Bonjour, je voudrais reinstallé xp home sp2 sur mon toshiba p200 1D-0 disposant bien entendu de vista premium, j'ai entendu parlé qu'il fallait inte...
Réinstaller windows xp sp2
Bonsoir à toutes et à tous, C'est mon premier message sur ce forum. Je travaille en tant que musicien-arrangeur dans mon propre (petit !) studio....
Win xp pro
Bonjour, j echànge un cd de win xp pro màis j ài pà les clefs cà interresse qq ?
Pilote xp pour nvidia 8400
Bonjour, Ma fille vient d'acheter un ordinateur portable ACER aspire 5720ZG avec un dual core T2310 avec Vista.Le vendeur m'avait dit que l'on pouvai...
Explication
RésoluBonjour, comen je peut entré un code sur le dimo condor5000 lesboton comen ca marche rouge jone bleu
F1 au demarrage de windows xp
RésoluBonjour, Je suis obliger d'appuyer sur F1 pour entrer dans windows Vous pouvez me dire comment faire pour ne plus etre obliger d'appuyer sur F1 ?
Supression windows xp pro
Bonjour, J' ai 2 système d exploitation sur un meme pc ( windows xp pro C: ) ( windows xp familial D: ) Comment je pourrais faire pour supprimer le...
Démarrage et cloture windows xp en anglais.
Bonjour, après une mise à jour Win XP home vers Pro les inscriptions de démarrage "chargement de vos paramètres, etc" ainsi que celles de cloture "dé...
Xp 64 en fr
Bonjour, Y a t il la possibilite de transformer xp pro 64 eng en fr ? une mise a jour ?
Passer de xp familliale à xp pro sp3
Bonjour, J'ai Windows XP familliale. J'ai un ami qui m'a conseiyer de passer à pro. J'aimerais savoir quels changements il y aura et les conséquences...
Installation xp apres vista
Bonjour, J'essaye d'installer Windows Xp. J'ai déjà Windows Vista d'installer et je souhaite faire un Dual Boot. Cependant, quand je boot sur le C...
Installation windows xp
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de me lire et merci à tous pour votre gentillesse! J'aimerais juste savoir et j'espère que j'arriverai à etre explic...
Office xp education : combien de licences ?
Bonjour, Je suis enseignant et je viens de découvrir dans le fond d'un placard une version de Microsoft Office XP develloper réservée Education. J'...
Réinstalation xp
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme pour reinstalé windows, au moment ou il me demande d'appuyé sur une touche pour booter le cd, mon clavier ne reagi ...
Dual boot xp vista
RésoluBonjour, Je voudrais faire un dual boot xp vista sa je c est faire,mais etant donner que je dispose de deux disque dur interne je voudrais savoir si...
Réinstaller windows xp sans cd d'installation
Bonjour, j'ai un soucis ave mon ordi , il ne lance plus windows , l'ecran s'arrete sur un page noir après avoir afficher la marque du pc !!! je ne sa...
Remettre xp a la place de vista
Bonjour, g acheter un pc portable mais quand je l'ai démmarer je l'ai mis sous vista o lieu d'xp comment je peux faire ?
Memoire virtuelle pc sous windows xp
RésoluBonjour, Je rencontre des difficultés avec mon pc, il est très lent ; je fais régulièrement des nettoyages avec les programmes suivants : ccleaner ...
Instaler windows xp son lecteur cd et fdd
Bonjour, j'ai un pc portable fujitsu simens sans lecteur cd et sans lecteur fdd, je veux installer windows xp a partir de son hdd j'ai un câble ide...
Plantage windows xp suite a d modif sys d fih
Bonjour,apres avoir modifier les partition et le systeme de fichier pour etre en ntfs le pc a redemarrer,et la planter faut il modifier le bios imposs...
Pilotes toshiba sous xp
Bonjour, je voudrai de l'aide SVP pour trouver des plilotes toshiba sous XP. Je ne parvenais pas à travailler avec mes logiciels sous vista puis j'a...
Xp 64
Bonjour, Je voulais savoir si il était encore possible de trouvé XP pro 64 en téléchargement
Installée xp sur vista
Bonjour, à tous j'ai un pc HP pvillon DV 6000 ki a vista dessu je voulais le formater pour installée xp mais il ne veux pas , kan je mettre le cd xp ...
Help me !!! xp - blocage sur barre chargement
Salut, j'ai un petit probleme et je vous demande de l'aide. J'ai installer Windows XP et il ne demarre pas correctement. J'ai windows Xp afficher ave...
Installer windows xp plzzzz
Bonjour, j'ai un pc portable fujitus simens sans lecteur cd et sans lecteur fdd, je veux installer windows xp a partir de son hdd j'ai un câble ide ...
Eee pc sur windows xp
RésoluSalut à tous, J'ai l'ASUS EEE PC depuis quelques semaines. Je l'ai acheté sur linux et ai reussi à y installer windows XP, le problème est que je ne...
Installation windows xp sp3 ?
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, l'icône d'installation me propose d'installer les mises à jour (?) de SP3. Mais lorsqu'on me demande d'insérer l...
Compatibilité d une carte son de xp a vista
Bonjour a vous tous, je possede actuellement une carte son "sound blaster platinum" de creative, acheté en 2003 et installé sur windows XP.La quest...
Driver xp pour caméscope jvc gr-dx28e
Bonjour, J'ai un caméscope JVC GR-DX28E et un CD pour les drivers Windows 98 mais ayant changé de PC, je suis désormais en XP. Je ne suis pas arriv...
Erreur aléatoire avec windows xp sp2.
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau donc excusez-moi si j'oublie des choses. Voici ma configuration actuelle: _Processeur: AMD Athlon 64 X2 Dual Core 64...
[xp] pb affichage gestionnaire taches
Salut à tous, Cela fait plusieurs fois que je constate qu'après un blocage du système et la tentative de fermer les programmes incriminés par le gest...