Les discussions

Mettre xp sur un deuxieme disque dur

Bonjour, J'ai un Dell inspiron 1720 avec deux disques durs; sur le premier j'ai vista et le deuxieme est vide. Je souhaite mettre xp pro sur mon deu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
alext55

Protection internet explorer

Bonjour, Je ne peux plus lire les pièces jointes,au courriels que je reçois et égalements d'autres fonctions... Une petite fenêtre arrive en b...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
alin

Mise à jour pilotes bewan pour xp (aol/neuf)

Bonjour, Je voudrais pouvoir télécharger une version plus récente de mon pilote BEWAN 1 9 0 8... car depuis que aol a fusionné avec le 9 j'ai plein...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
baladur13

Windows xp sp3

Bonjour, s.v.p est-ce qu'il y a un cd d'installation du windows xp sp3 ? si quelqu'un sait un lien direct le me donnez . et je vous remerci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
arrial

Problème avec explorer.exe

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes j'ai un gros soucis avec explorer.exe, lorsque je veux lire une vidéo ou faire une recherche, l'ordi me signale qu'un pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
boubou6270

Formater xp sp2 , et installer vista sp1

slt, svp, je vous demande de me montrer comment formater windows xp sp2 en utilisant le BIOS(preciser svp) et en suite comment reinstaller windows vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Lazarey

Driver pour motorola sm56 sous windows xp pro

SVP, je recherche un driver pour le modem motorola sm56 sous xp pro.Merçi de votre aide. yvesrotte@andorra.ad

iceberg

Installation windows xp pro

Bonjour, suite a l'achat d'un nouveau disque dur, je dois reinstaller windows xp, mais l'installation devient impossiible suite a l'apparition d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
bubu3556

Vista et xp sur une seule et meme partition??

Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir un disque d'installation de windows vista mais avant de l'installer j'ai besoin d'aide car j'ai une quastion a vous poser ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
flo3149000022

Comment graver xp en cd bootable ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai formater mon pc, mais windows c'est pas réinstaller donc je n'ai plus de pc ! J'ai un windows XP sur mon pc mais je ne sais p...

24 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
MEPHISTO69

Vista inspirat 2 instégré a windows xp sp2

Résolu

Bonjour, Voila j'ai vista inspirat 2 et j'aimerais le mettre sur le cd de xp je m'explique a chaque fois que je reformates j'aimerais que vista insp...

jee pee

Problème install jvm sur xp

Bonjour, pour déclarer mes impôts en ligne , on me demande d'installer JVM de sun...tout se passe bien sauf à la fin de l'install où j'obtiens un m...

exo

Probleme clavier windows xp

Résolu

bonjour a tous. j'ai un probleme très énervant depuis quelques jours, et dont je ne trouve pas la solution malgrés des recherches.. j...

Huge

Bloqué installation de xp en mode sans echec

Résolu

Bonjour, suite à de gros problemes sur mon ordinateur j'ai decide de reinstaler windows xp. comme ce dernier ne voulait pas s'installer à cause d'u...

46 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
glg29

Ecran 16/9 avec xp sans déformation d'image?

Bonjour, Voilà, j'ai mon écran en 4/3 qui vient de me lâcher (C'est un HP comme la tour) j'ai XP familiale, je voudrais racheter un écran mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
ronytime

Microsoft windows xp sp3

Bonjour, Vous savez quand sera disponible Windows XP SP3? Même qustion pour Vista SP1.

69 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
freelog

Cle xp perdu

Bonjour, moi jai acheter un ordinateur avec windows xp home OEM mon probleme est que j'ai due changer de boitier et ma cle etais coller dessus, j'ai f...

T.I

Ma clé xp perdue

Bonjour,j'ai perdu ma cle de windowxp aidez moi à trouver 1 lien pour télécharger le petit utilitaire VIEWKEYXP.Merci d'avance à tous.

melu

Probléme de mot de pass sur xp pro

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changer mon mot de pass de ma session administrateur(qui est d'ailleur ma seul session) et je me rapel tres bien du mot de pass que j...

Dernière réponse le 28 mai 2008 par
moska

Installer xp sur toshiba p200 1d-0

Bonjour, je voudrais reinstallé xp home sp2 sur mon toshiba p200 1D-0 disposant bien entendu de vista premium, j'ai entendu parlé qu'il fallait inte...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
dj yatis

Réinstaller windows xp sp2

Bonsoir à toutes et à tous, C'est mon premier message sur ce forum. Je travaille en tant que musicien-arrangeur dans mon propre (petit !) studio....

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
happydesk81

Win xp pro

Bonjour, j echànge un cd de win xp pro màis j ài pà les clefs cà interresse qq ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ibtor

Pilote xp pour nvidia 8400

Bonjour, Ma fille vient d'acheter un ordinateur portable ACER aspire 5720ZG avec un dual core T2310 avec Vista.Le vendeur m'avait dit que l'on pouvai...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
VALOU

Explication

Résolu

Bonjour, comen je peut entré un code sur le dimo condor5000 lesboton comen ca marche rouge jone bleu

moska

F1 au demarrage de windows xp

Résolu

Bonjour, Je suis obliger d'appuyer sur F1 pour entrer dans windows Vous pouvez me dire comment faire pour ne plus etre obliger d'appuyer sur F1 ?

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
polo

Supression windows xp pro

Bonjour, J' ai 2 système d exploitation sur un meme pc ( windows xp pro C: ) ( windows xp familial D: ) Comment je pourrais faire pour supprimer le...

lenicois2

Démarrage et cloture windows xp en anglais.

Bonjour, après une mise à jour Win XP home vers Pro les inscriptions de démarrage "chargement de vos paramètres, etc" ainsi que celles de cloture "dé...

Karim

Xp 64 en fr

Bonjour, Y a t il la possibilite de transformer xp pro 64 eng en fr ? une mise a jour ?

tedybertin

Passer de xp familliale à xp pro sp3

Bonjour, J'ai Windows XP familliale. J'ai un ami qui m'a conseiyer de passer à pro. J'aimerais savoir quels changements il y aura et les conséquences...

kriskrout

Installation xp apres vista

Bonjour, J'essaye d'installer Windows Xp. J'ai déjà Windows Vista d'installer et je souhaite faire un Dual Boot. Cependant, quand je boot sur le C...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Frappe Misere

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de me lire et merci à tous pour votre gentillesse! J'aimerais juste savoir et j'espère que j'arriverai à etre explic...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
goulamass

Office xp education : combien de licences ?

Bonjour, Je suis enseignant et je viens de découvrir dans le fond d'un placard une version de Microsoft Office XP develloper réservée Education. J'...

goulamass

Réinstalation xp

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme pour reinstalé windows, au moment ou il me demande d'appuyé sur une touche pour booter le cd, mon clavier ne reagi ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
tedybertin

Dual boot xp vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un dual boot xp vista sa je c est faire,mais etant donner que je dispose de deux disque dur interne je voudrais savoir si...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
vador76

Réinstaller windows xp sans cd d'installation

Bonjour, j'ai un soucis ave mon ordi , il ne lance plus windows , l'ecran s'arrete sur un page noir après avoir afficher la marque du pc !!! je ne sa...

aurely78

Remettre xp a la place de vista

Bonjour, g acheter un pc portable mais quand je l'ai démmarer je l'ai mis sous vista o lieu d'xp comment je peux faire ?

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
manou61300

Memoire virtuelle pc sous windows xp

Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés avec mon pc, il est très lent ; je fais régulièrement des nettoyages avec les programmes suivants : ccleaner ...

benurrr

Instaler windows xp son lecteur cd et fdd

Bonjour, j'ai un pc portable fujitsu simens sans lecteur cd et sans lecteur fdd, je veux installer windows xp a partir de son hdd j'ai un câble ide...

anas_minuit

Plantage windows xp suite a d modif sys d fih

Bonjour,apres avoir modifier les partition et le systeme de fichier pour etre en ntfs le pc a redemarrer,et la planter faut il modifier le bios imposs...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
peet91

Pilotes toshiba sous xp

Bonjour, je voudrai de l'aide SVP pour trouver des plilotes toshiba sous XP. Je ne parvenais pas à travailler avec mes logiciels sous vista puis j'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jjpot

Xp 64

Bonjour, Je voulais savoir si il était encore possible de trouvé XP pro 64 en téléchargement

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Installée xp sur vista

Bonjour, à tous j'ai un pc HP pvillon DV 6000 ki a vista dessu je voulais le formater pour installée xp mais il ne veux pas , kan je mettre le cd xp ...

flodotsoft

Help me !!! xp - blocage sur barre chargement

Salut, j'ai un petit probleme et je vous demande de l'aide. J'ai installer Windows XP et il ne demarre pas correctement. J'ai windows Xp afficher ave...

banane34

Installer windows xp plzzzz

Bonjour, j'ai un pc portable fujitus simens sans lecteur cd et sans lecteur fdd, je veux installer windows xp a partir de son hdd j'ai un câble ide ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
anas_minuit

Eee pc sur windows xp

Résolu

Salut à tous, J'ai l'ASUS EEE PC depuis quelques semaines. Je l'ai acheté sur linux et ai reussi à y installer windows XP, le problème est que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Lolo

Installation windows xp sp3 ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, l'icône d'installation me propose d'installer les mises à jour (?) de SP3. Mais lorsqu'on me demande d'insérer l...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Hacker's Of Morocco

Compatibilité d une carte son de xp a vista

Bonjour a vous tous, je possede actuellement une carte son "sound blaster platinum" de creative, acheté en 2003 et installé sur windows XP.La quest...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
darkcircus

Driver xp pour caméscope jvc gr-dx28e

Bonjour, J'ai un caméscope JVC GR-DX28E et un CD pour les drivers Windows 98 mais ayant changé de PC, je suis désormais en XP. Je ne suis pas arriv...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
nanouloft

Erreur aléatoire avec windows xp sp2.

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau donc excusez-moi si j'oublie des choses. Voici ma configuration actuelle: _Processeur: AMD Athlon 64 X2 Dual Core 64...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Wadjus

[xp] pb affichage gestionnaire taches

Salut à tous, Cela fait plusieurs fois que je constate qu'après un blocage du système et la tentative de fermer les programmes incriminés par le gest...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
issam affi
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 32 192