Renseignement sur une mise a jour de java
Bonjour, EN TELECHARGEANT UNE MISE A JOUR DE JAVA UN MESSAGE APPARAIT(CI-JOINT) EST CE QUE JE DOIS ARRETER LE TELECHARGEMENT DE LA MIS A JOUR O...
Bonjour, EN TELECHARGEANT UNE MISE A JOUR DE JAVA UN MESSAGE APPARAIT(CI-JOINT) EST CE QUE JE DOIS ARRETER LE TELECHARGEMENT DE LA MIS A JOUR O...
Bonjour tout le monde! dépuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur ancien dont le système d'exploitation est XP. le problème c'est que je voula...
Bonjour, j'ai un PC XP, j'utilise google Chrome, dernièrement j'ai reçu une MàJ automatique, je ne sais pas si c'est lié, mais depuis ce jour, impossi...
Bonjour, voilà depuis que j'ai fait la mise à jour Windows sur mon pc, j'ai le clavier des chiffres à droite qui est bloqué, il n'est absolument pas...
bonsoir a tous j ai essayer plusieurs drivers pour ma connection internet avec un ancien xp mais sans succes il m indique ceci comme carte resea...
j'utilise Windows XPpro que j'ai installé en 07/2010 aujourd'hui il ne démarre plus et s'affiche le message suivant: \Windows\System32\CONFIG\SYSTEM
Bonjour, Savez vous pourquoi sur Mon ordinateur équipé de 2.00 GO de Ram , marque uniquement sur Windows XP 1,86 Go ? Merci -- Monsieur ...
Bonsoir, J'ai téléchargé "Memtest86+"version CD bootable, et dezipé dans un dossier provisoire. Dans celui-ci j'ai donc un fichier "BOOT" et document...
Bonjour, je veus telecharger play store dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Bonjour chèr tous; J'ai un laptop de marque samsug; j'aimerais savoir si il ya une possibilité de lancé le rédemarrage en commande line M...
Bonjour, Quel logiciel utiliser pour lire un document en .cbz Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Bonjour, Depuis longtemps j'avais ma banque par " mozilla firefox ". Depuis une semaine, impossible mais possible par " internet explorer ". Je reco...
Bonjour, Faut-il formater la partition du système défaillant, avant de réinstaller Windows XP avec un CD Windows avec licence non d'origine du PC, ou...
Bonjour, je n'arrive pas à installer Windows xp sur mon HP mini car c'est un disque dur SATA. Le programme d'installation de XP ne détecte pas mon dis...
comment faire pour que firefox soit mon navigateur par défaut ?
bonjour, suite a ma commende du 30/11/2015,je n'est toujour pas reçu ma commende et j'aimerais que vous puisiez me l'envoyer au plus vite et avent le...
Bonjour, depuis ce matin, je ne peux plus utiliser mon deuxième PC (sous XP sp3) : j'ai le message suivant : EXPLORER.EXE Composante introuvable: ...
Bonsoir a tous ,je viens d'acheter assassin's creed 2 mais il ne marche pas apres l'installation , je voudrais savoir si c'est a cause de ma carte gra...
Bonjour, JE SOUHAITERAI INSTALLER LIFTECRAFTE POUR MON FILS MAIS IMPOSSIBLE POURRIEZ VOUS M AIDER SVP MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Bonjour, Ayant de bonne connaissance pour les PC mais là je rame. J'ai remis un pc sous xp en état mais j'ai un soucis de la résolution de l'écran....
bonjour ,je viens d'acheter un répéteur pour augmenter mon débit internet mais il ya le voyant du routeur qui s'allume pas , en fait je ne peut pas le...
Chaque fois que je démarre mon pc xp un message apparait. je ne sais pas comment l'enlever.Merci pour votre aide [url=http://screenshot.net/pp1j5b5?f...
Bonjour, J'ai un PC avec Windows XP avec 512 Mo de RAM (448 Mo utilisable) ; 160 Go de Disque dur ; 128 Mo de mémoire vidéo ; CPU 2,8 Ghz... Ma que...
Bonjour, mon pc xp bloque sur le bureau je n'ai que la souris; la barre d'état n'y es plu bref rien ne répond quelqu'un peut il m'aider (auparavant ...
Bonjour, j'ai un petit souci, la fonction couper-coller ne fonctionne plus sur mon système. Que dois je faire pour y remédier? NB: j'ai un windows ...
Bonjour, mon pc ne s'allume plus j'ai enlever la nouvel carte grafique que je venait de mettre est depuis plus rien alors qu'avant le pc s'allumé que ...
bonjour.quand j'analyse mon p.c windows xp erreur de régistre est en rouge.Que dois-je taire svp ?
Salut, Comment executer un programme en tant qu'administrateur et en connaissant le mot de passe...bien évidement je ne veux pas passer par "éxcuter...
je veux installer windows XP sur vmware , comment je le fais svp?
quand j'ouvre mon pc j'ai le message qui dit le logiciel Porfilter que vous êtes en train d'installé n'a pu être vérifié ........ pour sa reconnaissa...
Bonjour, Mon PC HP Pavavillon est planté. Dès que je l'allume il me met un message du genre"insert cd boot and press any key". J'ai un CD XP sp3 que ...
bonjour,je viens d'acheter un nouveau pc bureau que j'ai brancher sur l'ecran de mon ancien pc(XP) .Je me suis servi d'un plus petit ecran pour l'XP.J...
Bonjour tout le monde. Après installation de win XP sp3,realtek demande un CD pour s'installer. comment faire ? merci d'avance.
Bonjour, j ai besoin d aide car j ai récupéré l ordi d un ami car il ramait à mort, je veux lui installer xp (vista d'origine...
pourquoi je n'arrive pas a telecharger adblock
Bonjour, J'ai voulu réinstaller un xp pro sur un vieil ordi qui ne sert qu'occasionnellement. L'installation s'est bien passée, j'ai galéré pour m...
probleme de lenteur Extreme au boot sur un DELL vostro 1710 sous XP SP3 lenteur dès le lancement avant le moindre affichage de WINDOW
Boujour, au démarrage je peux faire la touche F2 et F10, en suite s'allume et je dois mettre mon mot de passe, mais le clavier ses éteint, j'ai utilis...
Bonjour, Après quelques semaines sans avoir utilisé ma vieille bécane, en l'allumant, je constate qu'il assez longtemps sur le premier écran (2 mi...
Salut à tous, J'ai récupéré le disque dur de mon ancien PC et l'ai installé dans un boitier pour récupérer mes données maintenant je souhaite fusionn...
Bonjour.... Un ami a ce pb : pour ouvrir CERTAINS fichiers, et ne l'a pas pour en ouvrir d'autres... je vais lui faire télécharger ça : http...
Bonjour, j ai actuellement windows 2000 professionnel,j ai le clavier sur ma page a gauche et c est bloqué Configuration: Windows / Chrome 47.0...
Bonjour Je ressors mon Notebook asus eeepc 1001PX sous windows XP du placard. Depuis des années déjà la connexion wifi déconne (elle marchait jadis!...
Bonjour, J'aimerais savoir comment ré-installer mon contrôle dume sur mon PC. Merci pour votre assistance. Configuration: Windows XP / Int...
bonjour depuis toujours (2004, et ça m'exaspère ...), lors du démarrage, le PC bloque avant l'ouverture de windows si j'ai une clé USB ou un disque...
Bonjour, 2 messages par jour juste au Québec au même cellulaire FIDO c'est a mon amie, et je n'ai pas de portable. merci Configuration: Win...
bonjours j ai un win xp pro avec une clé vlk non valide et j ai une nouvelle clé valide de xp pro comment faire pour la changé sans réinstaller songe...
Bonjour, je me demande que doije deleater dans le régistre pour que windows xp pro me demande au démarage un numéro de license ! merci Françoi...
Bonjour Je n arrive pas a installer Acrobat Reader Il etait installé. (version 8). J ai desintallé pour remplacer par v 11.. l installatio plante l...
Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas comment résoudre mon problème... En effet aprés avoir formaté mon disque dur j'ai installé Windows XP...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP