Les discussions
Raccourcie free
Bonjour Comment creer un raccourie sur mon bureau pour free mail Merci de votre reponse
Problème de désinstallation programme
RésoluBonjour, Bonjour, via ajout/supr de programmes j'essaye de supprimer le programme " Orange" et je reçois un message d'erreur de script dans ...
Runtime error at 176:6754
Bonjour, Bonjour, Dès l'ouverture de mon ordi, une fenêtre s'ouvre dite runtime error at 176:6754 Cette information que je connais mon ordi es...
Problème usb lol
Salut tout le monde, voilà en faite je joue à lol sur xp, et j'ai remarqué que maintenant, pour jouer je suis obligé de brancher ma clé usb sur laquel...
Ré-installer pilote "kernel mode driver frameworks service"
Bonjour, j'ai malencontreusement désinstallé ce pilote par le gestionnaire de périphérique -> pilotes non plug-and-play. le fichier wdf01000.sys (...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 42.0 je n''arrive pas a installé skype
Windows installer
Bonjour, je veux avoir windows installer sur mon ordi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Word
Bonjour, Du jour au lendemain, Word a disparu de mes programmes ainsi que du bureau. Les documents passent sur WordPad. Eclairez-moi Merci
Titre...internet explorer ne peut pas afficher cette page web
Bonjour, Pourquoi Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web ? Merci.
Java
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger java pour jouer à bigfight :( Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Reinitialiser mon pc
Bonjour, Voila j'aimerais réinitialiser mon pc portable (Asus Eee pc 900 HD) je suis sous windows XP j'ai cherché partout sur internet mais rien ne m...
Eurreur
Bonjour, mon pc affiche une erreur comme bootmgr absent c' est machine très vieux par contre (Dell petium 4 ) Configuration: Windows 7 / Firefo...
Rundll32 sous xp
RésoluBonjour, J'utilise un vieux eeePc Asus sous XP. J'ai un problème avec rundll32, qui a disparu ou a été éradiquée par un anti virus ou malware. ...
Merci génie
Bonjour, Mon PC (XPSP2)bloque sur bureau sans aucune icone. Impossible d'accéder à mon micro. Apparaît le message "Sous-système MS-DOS 16 bits" en...
Bit torrent
bonjour, est il possible de l'avoir en français? car l'anglais est moi ?? merci
Command formater un disc dur pour reinstaller xp
Résolubon soir il faut que que je reformate mon pc a cause d'un virus pour réinstaller x p (je me rappelle plus command on fait bien cordialement
De xp vers une autre version windows
bonjour est ce que je peux modifier mon windows xp vers une autre version plus recente de windows ,vista ? windows 7?
Comment modifier la lettre d'un disque dur ?
Bonjour / Bonsoir, Je tiens à préciser que c'est mon tout premier poste sur ce site. Voilà mon problème, on essaye de mettre un deuxième disque ...
Connection internet sans fil
bonjour,j'ai un ordinateur de bureau HP Compaq dc5100 , windows xp. y a t il une possibilité de se connecter a internet sans câble, a t il une carte...
Changé de windows
Bonjour, J'ai dans l'intention d'acquérir un nouveau PC portable. Simplement pour de la bureautique, de temps à autres visionner films ect.... ...
Windows xp : nettoyage pour gain de place disque
Bonjour, Je souhaites faire de la place le disque dur sous Windows XP Est-ce que les répertoires suivants peuvent-être nettoyés ? $hf_mig$ $...
Message connection internet
Bonjour depuit quelque semaines j'ai beau esseye de comprendre ce qu'il va pas j'arrive pas je suis pas doué a 100% j'ai besoin d'aide la j'ai un ordi...
Toujours il y a erreur sur la page
Bonjour, j'ai toujours ene erreur sur la page je ne sais pas pourquoi veuiller le resoudre merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Que puis-je faire mon pc rame
Bonjour, Peut on faire faire quelque chose à mon PC pour qu'il soit un peu plus vélos ? Merci pour votre aide
Connexion reseaux
Résolubonjour . j'ai un petit soucis avec un de mes pc branché sur ma freebox V6. j'ai un pc sous XP sp3 connecte en câble Ethernet sur ma freebox mais im...
Tous les icones sélectionnés en même temps
RésoluBonjour, Alors voilà... Je suis sous Windows XP et j'ai un clavier et une souris Logitech sans fil. Parfois, il arrive qu'en voulant sélectionner...
Upgrader xp vers w7 ... sur pc 1.6mhz et ram 1go ?
Bonjour, Bonjour A votre avis peut on upgrader xp family edition vers par exemple Windows 7 (j attends que W10 fasse ses preuves) sur un PC do...
Clé d'activation de windows xp
Bonjour, Jusqu'en octobre dernier, j'ai utilisé pendant 13 ans un ordinateur de bureau qui fut monté de toutes pièces chez Microbytes. Comme systèm...
Mscomctl.ocx
Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque je charge un vol sur FS9 (2004) et sous windows XP pro SP3 à jour, j'ai l'annonce suivante: "Le composant MSCO...
Code activation windows xp
Bonjour. J ai acheté il y a quelques années un pc avec une version de Windows Xp en Cd. Le pc étant "mort" j ai souhaité installer Xp sur un autre Pc ...
Mon ordinateur redemare lorsque j'ouvre plusieurs pages
Fermébonjour, je suis alima mon ordinateur de marque lenovo redémarre tout seul lorsque j'ouvre plusieurs page. un message s'affiche en disant que: espace...
Cherche .iso xp edition familiale (home) désespérément.
RésoluBonjour, J'ai un Fujitsu Siemens Amilo 1310G qui commence à se faire vieux mais qui marche toujours aussi bien, que j'ai acheté avec Windows XP ed...
Demandé votre aide por mes colis que je n'est pas reussi
Bonjour, Ça fait plus de deux que je fait mes comande a eliexpress jus qu'aujourd'hui je n'est pas reussi mes comande mon numero de comande est:...
Une aide a promo de mon colis
Bonjour il y'a deux mois que je commandé des article chez Aliexpress jusq'aujourd'hui je n'est pas reussi d'autres articles
Le style visuel n'a pas pu etre appliqué probleme xp
Bonjour j'ai un ordi avec windows xp et l'interface de windows 8 j'ai installer leopard xp sur mon ordi puis je l'ai desinstaller Ensuite,mon theme...
Compte utilisateur
Bonjour, J'avais deux compte sur mon Windows XP et j'ai supprime un. Après la suppression l'autre compte fonctionnait bien, mais lorsque j'ai étei...
Reinstallation?
Bonjour j'ai un computer Dell.je veux reinstaller mon Windows xp Home j'ai le code,mais j'ai pas le CD J'AI besoin d'un tuto comment reinstaller a...
Wifi déconnecté au démarrage
Bonjour, ayant parcouru le web et m'étant inscrit sur plusieurs autres forums, je viens vers vous afin d'obtenir de l'aide, car j'ai déjà tenté ple...
Version sp3 de windows xp
Mon PC fonctionne avec la version SP2 de windows XP, quel avantage puis-je obtenir si je fais une mise à jour en installant la version SP3?
Démarrage windows xp
RésoluBonjour et SOS d'un Papy, A démarrage de mon PC voici ce que je vois: Award Boot Block BIOS V1.0 copyr ight (c) 2000, Award softward inc. Bios rom...
Bug icone et ouverture photo
Résolubonjour, j'ai un bug sur mon PC (windows XP) : - sur le bureau j'ai le nom des dossiers ms pas les icônes et parfois elles réapparaissent ! pareil ...
Intervertir xp par windows 7
Bonjour, Est'il possible de changer XP par windows 7 sur un pc que je veux donner à mes petits enfants et si ce n'est pas possible comment faire pou...
Fichier xls ne s'ouvre plus de win explorer
RésoluBonsoir à toutes et tous, En double-clic sur un fichier Excel dans Windows explorateur il devrait lancer l'application (si elle n'est pas active) et ...
Windows xp et reseau sans fil
Bonjour, Mon materiel : Ordinateur portable sony vaio vgn-a517s OS : windows xp SFR neufbox 4 j'ai du reinstaller windows xp Depuis je n'a...
Installation windows xp
RésoluBonjour,je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique(je me connecte très rarement) mais voici donc mon souci:j'essaie de restaurer un vieil ordina...
Incident sur windows xp
Bonjour, J'ai un petit souci sur mon ordi. Cet écran s'affiche : "Point d'entrée de procédure introuvable CreateProcessWithTokenW dans la biblioth...
Mémoire perdue !
Bonjour, En voulant ouvrir l'un de mes fichiers contenant du format pdf (sous Foxit Reader), celui-ci indiquait "ne réponds pas" et au fur et à mes...
Pcson son
Bonjour, svp me conseiller en suppriment quelques elements le son n iyez plus que faire Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Dsinstalation de windows 10
Comment on fait pour enlever windows 10 et revenir a windows 7 Jai de la misère a travailler avec windows 10 Merci
Desactivation
COMMENT DESACTIVER PC CLEANER PRO IL N4APPARAIT PAS DANS PANNEAU DE CONFIGURATION