Problème internet explorer
RésoluBonjour, J’ai un probleme de connexion å mon ordinateur de bureau XP Je n’arrive pas å me connecter å internt Explorer. Probleme de porthttps Q...
Bonjour, J’ai un probleme de connexion å mon ordinateur de bureau XP Je n’arrive pas å me connecter å internt Explorer. Probleme de porthttps Q...
Bonjour, j'ai récupéré un vieux ordinateur portable windows XP. J'ai fais une restauration d'usine, entré mon code wifi mais quand j'ouvre IE ça m'ouv...
Bonjour Est-ce que l'on peut utiliser deux systèmes d'exploitation (Windows xp et Windows 7) sur deux racks différents au sein de l'unité centrale ...
Bonjour, Voila j'ai un souci,j'ai repris mon ancien portable HP sous Windows XP ,mais je n'arrive plus à l'ouvrir,il me demande le mot de passe,que j...
Bonjour, J'ai installé MS Outlook 2007 sur Windows XP et tout a bien fonctionné. Le problème est que les caractères accentués ne s'affichent pas corr...
Bonjour, Mon frère m’a confié deux ordinateurs de 2005 pour récupérer les photos, seulement je n’arrive pas à récupérer le mot de passe d’un ordi,...
Bonjour, Dans XP il y a un carnet d’adresses C:\Documents and Settings\zxy\Application Data\Microsoft\Address Book\zxy.wab". Sur une clé USB j’ai ...
Bonjour j'ai récemment fait une réinstallation de Windows XP car il plante. Après avoir réinstaller windows XP professionnel j'entre la clé d'activat...
Bonjour, Je travaille sur une ancienne machine sous windows xp et mon problème est que j'y ai internet explorer mais ce dernier ne peut accéder qu'à ...
Bonjour, Ma tante souhaite recycler son PC sous XP pour le donner a une association. Mais elle aimerait que toutes ses données soient bien effacées....
Bonjour, Sur un ancien ordi fixe, j'ai souhaité nettoyer tout ce qui me concerne afin de le donner à une association caritative. Maintenant quand...
Bonjour, Juste avoir de l'aide pour résoudre le problème pour mon écran devenu noir en cours d'utilisation. Merci
Bonjour à tous, voila mon problème est le suivant, j'ai récupéré un pc de bureau avec Windows 98 je veux mettre xp cela c'est bien passé et le lendema...
bonjour, sur XP lorsque je vais sur une page internet,il se trouve que la page que l'ont visite,, prend tout l'écran sauf la barre des tâches qui r...
Bonjour, en tentant d'installer pdfcreator, j'ai reçu le message suivant: le point d'entrée est introuvable. que dois-je faire?
Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique c'est pourquoi je me tourne vers vous, j'espère que quelqu'un aura l'amabilité de m'...
Bonjour, J'ai un drôle de problème :??: j'ai un pc que je voudrais donner à mes pt'its enfants, avec internet pour qu'il puissent regarder des v...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le lecteur SuperDisk Drive IMATION me permettrait de lire, sous Windows XP, mes anciennes disquettes (3 pouces 1...
Bonjour, J ai perdu tous les photos
bonjour,pour une raison que j'ignore,ma barres des tâches sous(XP,)c'est mise en verticale a droite de l'écran,comment faire pour la remettre horizont...
Bonjour, la carte mère de mon pc est en panne. Quand je mets le Disque dur dans un autre pc on me demande d'activer avant le démarrage
J'aimerais savoir comment on fait pour de débloquer un site qui a été bloquer recament sur internet ?! Merci de me répondre vite svp !
Bonjour, il y a longtemps que mon xp na pas était ouvert j'ai mis une pile neuve je n'arrive pas à démarrer en mode échec il me demande le nom du nouv...
Bonjour, J'ai un gros pb sur mon pc. Hier la carte graphique + souris était désinstallée (comment ? aucune idée) et aujourd'hui, lorsque j'allume mon...
bonjour , j'ai un pc levovo, avec xp,je veux le remplacer par win10, mais lorsque je lance xp le logo xp apparait et disparait de suite, la page pour ...
Bonjour, Bonjour , J'ai formaté un ancien PC ( Packard bell eau noté) et j'ai réinstaller Windows XP mais j'aimerais faire évoluer celui-ci avec W...
Bonjour, je voudrais configurer mon télécopieur, or il faut mettre le CD d'installation Windows XP SP3 Voilà donc ça serait pour créer ce fa...
Bonjour, la j'ai un gros problème : j'ai acheté un boîtier pour transformer un disque dur en externe, j'ai formaté et le PC ramait a mort. Je l'ai éti...
Bonsoir Suite à une rapide fausse manœuvre, je me suis retrouvé 2/3 haut avec la barre des tâches accrochée et, dans mon étonnement j'ai instinctivem...
Bonjour, Bonjour j'ai resortie mon vieux ordi portable hp dv7 de 2011, le disque d'origine est hs ou presque tourne a une vitesse horrible test...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour copier et installer un jeu que j'ai dans la clé dans le pc . Quand j'ouvre d'autres fichiers et jeu ...
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger des pièces dans ma boite mail pour les imprimer par la suite, le message suivant s'affiche : autorisations ...
Bonjour, Quand on fais : > clic droit sur Poste de travail, > propriétés, > matériel, > gestionnaire de périphériques, normalement, on tombe sur...
Bonsoir, j'ai rechargé sur mon vieux pc xp familiale et il me demande de l'activer. comment faire j'ai regardé sur le site et j'ai donc bien sur le...
Bonjour, Je possède une imprimante HP envy 4525 series. Mon pc étant tombé en panne, j'utilise maintenant un windows xp. J'ai essayé de téléc...
Bonjour, voilà, j'ai un soucis avec window XP. Dés que vais sur un site, il me marque " cet ordinateur ne recevra plus les mises à jour google , car l...
Bonjour, J'ai un site qui plante complétement avec Firefox 52.9 esr..Malgres la réparation de celui ci . j'ai le sp3 de windows je suis comme b...
Bonjour, j'ai ressorti un vieux pc pour rejouer à Age Of Mythology. Tout allait bien jusqu'ici, même si le pc est un peu vieux, ça tournait bien et t...
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/JFCjcrPQwhX J’espère ma copie d’écran Bon dimanche
Bonjour, Dans mes documents j'ai supprime bêtement le sous répertoire de Windows xp mes images j'ai ne vois pas comment le restaurer, hormis un r...
Bonjour J'ai un répertoire général mes documents et des sous répertoire dedans, ma musique ,mes images,mes vidéo...Je n'arrive pas à déplacer da...
Bonjour, J'ai le problème: NTOSKRNL.EXE introuvable. system32 ntoskrnl.exe manquant ou corrompu: Veuillez réinstaller une copie du fichier c...
Bonjour, Dans le passé j'avais acheté de nombreux logiciels qui ne marchent qu'avec le logiciel XP. J'ai un vieil ordinateur windows 7 et je voudra...
Bonjour, J'ai 2 fichiers reg inscription dans le registre dans mes documents sur la deuxième partition de mon disc dur pas donc sur le disc de mon...
Bonjour, Je ne parviens plus à scanner de document via mon imprimante. Pourtant elle est bien reliée à mon ordinateur par un câble USB puisqu'elle im...
Bonjour, J'ai un PC avec Windows XP et je n'ai pas pu y accéder par compte administrateur sauf avec compte utilisateur. Souhaitant installer une im...
Bonjour, J'ai un laptop Dell latitude d600 qui fonctionne toujours depuis 2003 ! Il est actuellement sous Windows XP pro (je fais du traitement ...
Bonjour les amis, Svp qui peux me dire si je peux installer windows xp sur un pc avec processeur core i3, en d'autres termes y a t il compatibilité ?...
Bonjour, J'ai un netbook Windows XP, je viens de le restaurer en mode usine. J'aimerais désinstaller des logiciels qui seront inutiles à mon PC, lo...
Bonjour, J'espère être au bon endrois pour demander de l'aide , je cherche de sphotos et à chaque fois elles sont ici et là et parfois introuvables ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP