Les discussions
Erreur d'exécution (ancien jeu)
J'ai installé Windows XP (Windows XP Professionnel SP3 x86) sur une machine virtuelle il y a quelques jours et j'ai pu jouer à tous mes anciens jeux s...
Multiboot windows 10 et xp bios ahci
RésoluBonjour, j'ai un PC "Toshiba Portege R830-1DM" en multiboot WINDOWS 10 64bits et XP 32bits Seule problème j’ai changer dans le BIOS le mode de con...
Point de restauration win xp3 planté à 34 minutes
RésoluBonjour, En voulant installer la mise à niveau du système d'exploitation win xp3 le pc reste bloqué sur "'reste 34 minutes"'. Comment continuer '' in...
Balena etcher pour windows xp
RésoluSalut à tous et à toutes, c'est Cdbvs . Je recherche balena etcher pour Windows XP. Je ne sais pas si il existe ou a été créé à partir de Windows 7...
Mon vieux ne répond plus !!!
Bonjour, J'ai un portable HP Pavilion DV6105EA (sous Windows XP) qui ne veut plus s'allumer. Quand j'appuie sur la touche marche, il se met en march...
Comment faire booter un pc dell ancien sur le cd-rom?
Bonjour, je désire faire une installation de windows xp sur un vieux pc. Je ne parviens pas à choisir pour boot le cd-rom. Comment voir s'il est bien ...
Nettoyer le fichier mrimg d'installation de xp (macrium)
Salut! J'ai des problèmes pour installer XP (64 bits) sur une machine. Une solution que j'aimerais essayer consiste à utiliser Macrium pour cloner un...
Win xp sur vm : taille du registre attente
Bonjour, voici le message : Le système a atteint la taille maximale autorisée pour la partie système du registre. Les requêtes de stockage suppl...
W10 -------> vers xp
RésoluBonjour, J'ai un nouveau ordinateur avec W11. J'ai pas mal d'anciens jeux qui ne fonctionnent pas sur cet ordinateur. Est-il possible d'installer Win...
Activation de xp par wpaevent
Bonjour, l'activation par WPaEvent se fait bien ---> pas de demande de windows pendant 01 mois Apres windows l'exige au bout d'un delai de 07 jou...
Le bon coin ne fonctionne plus sous windows xp depuis le 01 juillet 2021
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Comme vous avez pu vous en rendre compte, Le Bon Coin ne fonctionne plus sous Windows XP depuis le 01 juill...
Comment sécuriser un pc sous windows xp sp3 pour internet ?
Bonjour, J'envisage de donner mon ancien PC portable (sous Windows XP SP3 de 2005 très haut de gamme), quand je vais retourner dans le village du sud...
Windows xp ne démarre plus
Bonjour à tous. J'explique pourquoi ce pc ne démarre plus. En premier, je n'ai pas internet dessus , plus de mise à jour : mais j'ai pas des program...
Portable hp nx6325
Bonjour mon portable HP nx 6325 avec xp pack 3 a chaque fois que je le met en route je ne peut me connecter a internet car la date et l heure ne co...
Portable hp nx 6325
RésoluBonjour mon portable fonctionnant très bien avec XP professionnel en faisant une restauration maintenant je ne peut plus avoir un site internet i...
Windows xp ne veut pas s'allumer correctement
windows Xp n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème = voici le message sur le PC que je vous...
Micro pc s'allume et s'éteint en continu
FerméBonjour , « windows Xp n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème» = voici le message sur mo...
Restaurer xp aux paramètres d'usine
Bonjour, Alors voila, mon PC est vraiment très vieux et possède pas mal de bugs ou de petits problèmes qui se sont intégrés au fil du temps. Je voudr...
Installer vista et xp sur le même pc ?
Bonjour, Est il possible d'installer windows XP et Windows Vista sur le même PC en partitionnant le disque dur. Et de choisir, à chaque démarrage, le...
Réactiver windows xp
RésoluSuite à modifications des périphériques de mon PC , Windows doit être réactivé (principalement le Lecteur de CDRom a changé) Or il n 'est plus...
Ma machine windows xp préférée
J'avais donc un HP Pavilion a1510n, c'était le haut de gamme en 2006 avec un AMD Athlon 64 et 1 Go de RAM. Depuis que j'ai recréé cette configuration ...
Sons windows disparus
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, les sons Windows sont disparus. Plus exactement, les sons de événements Windows (départ, arrêt, connexion d'un périphé...
Problèmes d'installation sur thinkpad t60
Bonjour, J'ai récemment mis la main sur un T60 avec un BIOS corrompu, et après la tourmente, c'était pour en obtenir un de remplacement, j'ai mainten...
Compresser mes documents
Bonsoir Le DD de 149 Go de mon portable DELL Latitude est trop occupé. Il ne lui reste que 830 Mo de libre, et il rame et plante très souvent. Le do...
Mémoire de l'emplacement des raccourcis sur le bureau
Bonjour, Après plantage et réinitialisation du système les raccourcis sur le bureau sont souvent fortement déplacés et il faut passer beaucoup de tem...
Numérisation bloquée
Bonjour, je n arrive à scanner un document sur mon ordinateur ça indique votre numérisation n est pas terminé. Pourtant tout est bien relié pas un câb...
Windows xp au formatage!!
Bonjour, Moi mon problème est que je vois pu mon disque C: seulement le disque D: quelqun peut m'aider?
Pas d internet sous windows xp
RésoluBonsoir à tous, j’ai un pc portable qui est sous xp , et je n arrive pas à me connecter sur internet, savais vous pourquoi? Merci de votre aide
Bug de messages
Bonjour, J'ai mon ordinateur qui bug grave depuis quelques jours et je sais pas d'où ça vient. J'ai CCleaner et Malwarebytes d'installé et tout va bi...
Processeur windows xp
RésoluBonjour je suis sur l’ordinateur d’une connaissance qui est assez vieux, et je voudrais savoir quel est le dernier processeur supporté par cet ordinat...
Windows xp - impossible de se connecter à internet
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur un portable Acer. La connexion au réseau est ok (cable et wifi) mais je n'arrive pas à me connecter à...
Setup s'exécute pas
Bonjour Voilà mon problème de voudrais installer un logiciel mais impossible je suis sur Windows XP mon antivirus est désactivé Sa me dit Unable to...
Sous xp, impossible d'ouvrir une app au bout d'une heure.
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Pour les gens qui ne sont pas au courent, j'utilise Win 10 à jour sur un PC et Win XP sur un autre. Depu...
Pc de bureau xp qui sort tout seul de veille prolongée
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC de bureau sous XP connecté à ma box par RJ45. J'ai récemment changé de FAI et donc de box et reconnecté mon PC par RJ45 sur...
Aider moi pour internet sur mon ancien pc
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai un pc Samsung nc10 que j'ai pas démarrer depuis ultra longtemps et dessus je suis sur internet explorer et Window...
Je voudrait savoir comment savoir le prix que vaut mon pc ?
bonjour je voudrait savoir comment savoir le prix que vaut mon pc windows XP merci d'avence -- robinetgaz29
Pas de mise en veille sur mon fujitsu siemens
Bonjour, j'ai acquis un ordinateur Fujitsu Siemens Computers Esprimo P5915 sur eBay, et je l'ai upgradé selon mes propres moyens. Malheureusemen...
Ordinateur très lent je pense à une infection
Bonjour, j ai recuper un petit ordinateur pour mon fils celui ci est vraiment tres long bien sur ce n ai pas une bête de course je voudrais lui remett...
Petit ordinateur probleme
FerméBonjour, j ai recuper un petit ordinateur pour mon fils celui ci est vraiment tres long bien sur ce n ai pas une bête de course je voudrais lui remett...
Activation xp sur autre pc
RésoluBonjour. Suite à un problème avec la carte mère d'un PC, le PC a du être changé. J'ai récupéré le DD (car il y a un programme de coiffure dessus que ...
Pc qui ne s'allume plus
Bonjour j'ai petit problème. Lorsque je branche le chargeur sur mon pc portable le voyant vert du chargeur s'éteint et le pc ne s'allume pas
Erreur pendant installation windows xp
Bonjour, je suis mmiikkeeyy et je voudrais savoir pourquoi quand j'installe windows xp sur un vrai pc sa met "Le programme d'installation ne trouve pa...
Xp à windows 7
Bonjour, Bonjour j aurai aimé passer de Windows xp à Windows 7 je ne suis pas très fort en informatique merci pour votre aide
Ordinateur sous xp très lent
FerméBonjour, j ai récupéré pour ma petite fille un petit ordinateur sous xp celui ci met pratiquement 3minute pour ouvrir une page sur le net comment y re...
Changer la langue d'un pc qui vient en chinois
Bonjour, Mon pc est venue en langue chinoise et je ne comprend rien. Ca me ferai plaisir si vous m'aidez avec une bonne procedure pour changer la la...
Récupérer une image fond d'écran (sous xp)
RésoluBonjour, J'ai un ancien PC portable qui fonctionne sous XP. (que je n'utilise plus) A l'ouverture, j'ai une image en fond d'écran. Je souhaiterais...
Mon vieux pc ne s'allume plus
Bonjour à tous et à toutes j'ai un petit souci je viens de récupérer un vieux pc Toshiba Satellite A110-212 sous windows XP qui trainait dans les plac...
Plus de bureau et de paramétres
Bonjour, Mon ordinateur a fait une mise à jour et en se rallumant tout le bureau avait disparu mon compte n'existait plus plus de paramètres fin bre...
Lancement de logiciel impossible après téléchargement
Bonjour, Après rechargement de Windows XP (ma tour ne supporte que cela) je n'arrive pas à lancer des logiciels tels que CCleaner ou Glary Utility. Le...
Je n’arrive pas à installer un système d’exploitation
Bonjour, Alors voilà j’ai un HP compaq mini 110 et j’ai changer de disque dur et de barrette de ram le disque dur et vierge et en MBR et la barrett...