Les discussions

memorix78 Windows XP

De windows vista a xp ...

Bonjour, Voila mon probleme ... J'ai depuis 2 mois Windows Vista Edition Familiale Premium sur un ordinateur HP Pavilion 9820ef ... Mais ... Il ram...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
memorix78
lyn Windows XP

O secours xp fou

Bonjour, voila j'ai un souci j'ai installé free et depuis lorsque j'allume mon pc il n'arrete pas de redemarrer je n'y comprend rien en informatique ...

lenicois2
moicvraimentmoi Windows XP

Lsa shell export version

Salut j'ai 25 secondes pour vous dire que j'ai un gros problème avec LSA Shell EXport Version qui ferme mon ordi au bout d'une minute dès que je me c...

abdel
Sikatoi Windows XP

Windows live messenger sur xp pro

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: j'avais un ordinateur mais je ne l'ai pas utilisé depuis plus de 2 ans. Je viens de faire installer le net et j'ai "...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
talebali
benoit422 Windows XP

Expiration du téléchargement 12% adobe flash

Résolu

Bonjour, depuis trois jours je recherche une solution pour pouvoir installé adobe flash player 11.1 , car lorsque je lance le téléchargement voici ce ...

mac80
wil_sly Windows XP

Mise à jours windows xp sp3 (kb955759)

Résolu

Bonjour, Depuis les dernières mises à jour du mois (janvier 2009), il me reste systématiquement une mise à jour qui revient sans cesse la KB955759....

wil
Lurch Windows XP

Apres formatage resussit xp ne s'installe pas

Résolu

salut a vous, mon probleme ressemble au film "u turn", je reviens tout le temps au point de depart, apres un formatage reussit, je suppose, la machin...

kaddict
remi Windows XP

Probleme de kernel32.dll au lancement de word

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour XP à la fermeture de l'ordi hier, je ne peux plus démarrer WORD (ou autre suite). Message : "le point d'entree de proc...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Gui.
Anonymus75142 Windows XP

Erreur win 32 valide

bonjour , J'ai vraiment besoin d'aide j'ai un pc windows xp a chaque fois je telecharge un logiciel deque je le l'ouvre j'ai un message d'erreur...

Anonymus75142
Alexis du 26 Windows XP

Il va chercher des fichier sur disque inéxistant

Salut à tous, J'ai un problème avec le pc micro-portable, certains fichiers du Windows sont installé dans la partition C:\ mais il va chercher d...

Alexis du 26
pauline994 Windows XP

Espace utilisé sur disque dur après formatage

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et après la réinstallation de windows XP, je découvre que le disque dur C (je n'en ai qu'un) contient ...

FreeFour
neness Windows XP

[print artist 4] installation sous xp

Bonjour à tous Comment installer Print Artist Version 4 sous XP Est-ce normal ? L'install reste bloqué dans la fenêtre "Sierra On-Line Setup"... Q...

• pd66ans
alex54180 Windows XP

Impossible d'installer windows xp pro

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je possède un serveur HP Proliant DL380 G2 et j'ai décidé d'installer Windows XP PRO dessus en remplacement de Ubuntu (car ...

alex54180
pouchke Windows XP

Réinstaller la restauration système sous xp p

Résolu

salut a tout le monde comment faire pour réinstaller la restauration système qui ne veut plus fonctionner chez un pote sous xp pro? je pense que c su...

Chino
cegloff Windows XP

Suppession windows xp en trop

Bonjour, j'ai installé un windows xp pro sp2 sur mon pc et sans faire attention je l'ai installé 2 fois et apparemment ça divise mon disque dur en 2 ...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
le druide
sylvette Windows XP

Comment remettre mon pc a l'état usine

Résolu

Bonjour, a tous voila mon problème , je n'arrive plus a aller sur internet la page se ferme chaque fois que je l'ouvre , mon pc est (lenovo s10) , ...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Utilisateur anonyme
matiut2002 Windows XP

Ecran bleu sous winxp

Résolu

Bonjour à tous Depuis un moment j'ai un souci important lorsque j'utilise un programme gourmand en mémoire je vois apparaitre un écran bleu avec ce ...

boss-mouh
lily41 Windows XP

Probleme pilotes sous windows xp familial

Résolu

Bonsoir Suite à un formatage obligatoire suite à un gros plantage, je n ai plus de pilotes controleur de bus sm, ethernet, video, audio, coprocess...

lily41
Manick Windows XP

Installation windows xp avec sata sans floppy

Résolu

Bonjour, j'ai un petit question pour vous. J'ai un nouveau PC depuis quelques jours. Hardware: 1 K8N-E Deluxe 1 AMD64 K8 3000 1 Kingston DDR400 512M ...

senseyk
PapyJLPapy Windows XP

Suis-je bien l'administrateur?

Ordinateur portable DELL INSPIRON Windows XP Quelle surprise!!! Souhaitant supprimer un logiciel, la machine me l'interdit et m'informe que je dois ...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
phil2k
lauret Windows XP

Récupérer un fichier crypté sous xp pro

Bien le bonjour, travaillant en réseau sous XP, j'ai écrit des fichiers sous EXCEL comportant des macros, que j'ai enregistrés (sur mon propre disque ...

fet
Polux09 Windows XP

Installation de windows xp pro

Résolu

Bonjour, Lorsque j'installe windows xp sur mon ordi un ecran beu apparait indiquant installation de windows. Une barre blanche en bas indique chag...

youssef rjaibia
claztum Windows XP

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je suis sur un Fujitsu Siemens sous XP et j'ai un problème de son? Je n'ai pas de virus, j'ai passé Malwarebyte, ainsi que AdwCleaner, RAS...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
claztum
Lilyrose37 Windows XP

Windows xp démarre, coupe, redémarre,recoupe

Bonjour, Mon soucis est que hier soir mon pc s'est éteint normalement sauf que ce matin il n'arrive plus à se relancer. Donc il démarre bie...

Lilyrose37
empiredumanga Windows XP

Installé xp sur un hp pavillon dv9500 noteboo

Bonsoir, j'ai un petit soucis et j'aurais bessoin de quelques un de vos conseil voir carrément d'une aide ou d'un tuto car la je pense avoir carrémen...

mrlinge
Lyrickingston Windows XP

Probleme d'installation de windows xp

Résolu

Bonjour, voila, suite a plusieurs probléme avec un ordi monté, j'ai pri la décision de le formater. le formatage et la réinstallation de Windows ne mo...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Lyrickingston
chapi_chapo Windows XP

Windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai de gros problèmes depuis 3 jours avec mon ordi. J'ai voulu desinstaller avast pour mettre panda. avast s'est mal desinstallé par le b...

chapi_chapo
annelaure23 Windows XP

Boot xp sur vista mais sans clé!

Bonjour depuis peu j'ai remplacé vista par xp sur mon ordinateur car un ami m'a prete son cd d'installation de windows xp simplemen je n'ai pas de ...

hamagil
sab37 Windows XP

Ouverture session impossible

Bonjour, je cherche de l'aide je ne peux plus ouvrir de session car ma souris ne répond plus j'ai essaye une sans fil meme problème, les ports us...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
sab37
tristoche Windows XP

Cherche pilote sata xp pour amilo xi 2528

Bonjour, Je souhaite installer XP à la place de cette m**** de Vista. Pour ça, j'ai créé un cd d'XP personnalisé (avec le formidable outil nLite ) ...

pepito10
michel Windows XP

[réinstallation xp] au secours

bonjour apres formatage je veux installer xp mais voila il ne reconnais pas le disque dur bien que auparavant j'ai installe millinnium dessus que f...

Michel
Xeroquel Windows XP

Xp impossible d'ouvrir une page web (wifi actif)

Résolu

Bonjour, Je viens de retaper un ancien PC et réinstallé XP (que j’ai activé par téléphone), installé le driver de la carte wifi, il reconnaît ma bo...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Xeroquel
pat54 Windows XP

Fichier asms de cd rom windows xp ?

Résolu

Bonsoir à tous, je suis en train de réinstaller xp familial, il me demande : "le fichier asms de cd rom windows xp edition est nécessaire" et il faut ...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
louk tuon
lepier Windows XP

Mon ordinnateur fait que redémarer !!!

Bonjour, Mon ordinateur fait que redémarrer je voudrez savoir la causse de se redémarrage alternatif. Si vous voulez des détaille demander mo...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
lepiergeorge
One Boy Windows XP

Probleme + restauration impossible

Bonjour, Sur un PC portable "DELL Latitude D600", Quand je le démarre et que j'arrive sur le bureau de Windows XP, rien ne s'affiche ! Ni icônes,...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
One Boy
ibouuuch-03 Windows XP

Vista a xp gros porblème

Résolu

Bonjour, Voici mon problèmes au faite j'ai une tour sous windows vista quand je l'est allumé une image resté bloqué et je ne pouvais plus rien faire a...

Archag
tmax Windows XP

Pb installer xp dd externe

Bonjour, Alors j'ai déjà vu un problème semblable au mien , mais sans vrai réponse . Voilà mon problème : J'ai 2 ordis portables , le 1er avec Vista...

hamagil
lyght Windows XP

Redémarrage win xp en boucle

Bonsoir, j'ai fait le tour de vos forums et j'ai cherché (en vain jusqu'à présent) sur le net une solution à mon problème: hier, j'ai éteint mon ...

Trying2
Faco 44 Windows XP

Problème de pilotes compatibles xp

Bonjour, Un ami s'est acheté un ordinateur portable HP Pavilion dv9606ef et m'a demandé de lui installer XP. Donc je lui ai installé windows XP mai...

Faco 44
Utilisateur anonyme Windows XP

Activation windows xp

Résolu

comment activer windows xp il me dit quil reste 5 jours pour activer le code cle cordialement

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
itouitou
flophie Windows XP

Wifi pour siemens amilo li 1705 sous xp

Résolu

Bonjour, svp au secours, pouvez vous m'aider? j'ai un portable siemens amilo li 1705 pré équipé en vista familial, et j'ai reformaté pour mettre en xp...

67 réponses Dernière réponse le 26 mai par
rogger
IPwntCerise Windows XP

Windows xp sp2 - accès internet.

Bonjour à tous et à toutes. Après 3 jours de recherches et de test non-stop sur le Forum, je me décide à m'inscrire et à vous faire part de mon probl...

darkest
jojo256 Windows XP

Installer vista sur xp aidez moi svp

Bonjour, j'ai un hp compaq nx6325 avec xp service pack 1 mon père a un toshiba satellite l 300 voila je me demande si je peux installer vista sur...

jojo256
Flo124 Windows XP

Windows xp ne veut plus démarrer

Bonjour, j'ai un soucis ,j'ai un Pc Portable Fujistsu Siemens Notebook Amilo M1450G ,du jour au lendemain ,Mon pc ne veut plus démarrer(enfin windows...

Flo124
nanougiu Windows XP

Defragmentation impossible sur windows xp

Résolu

Bonjour à tous, lorsque je veux faire une defragmentation le message suivant s'inscrit : MMC ne peut ouvrir le fichier soit qu'il n'existe pas, soit q...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
didou14
bikup212 Windows XP

Comment remplacer freedos par windows xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable ,mais il n y a aucun drivers dessus et il est sous freedos. il ne veux pas prendre en compte mo...

le druide
XxDaviiSs Windows XP

Windows xp bloque au menu demarrer.

Bonjour, alors voici mon problème j'ai remis a zero mon ordinateur qui est sur XP avec un Cd de réinstallation windows xp édition familiale tout m...

kaneagle
pascalou59400 Windows XP

Mises a jour sur windows xp

Bonjour, je suis perplexe devant mon écran ! voila plusieurs jour qu'il désire les mêmes mises a jour . Je les installe ,il me dit qu'il les a instal...

ekim55
Ophélie-Fidji Windows XP

Perte de la barre d'outils

Bonjour, je suis débutante et "gaffeuse" : j'avais réussi, je ne sais pas comment à avoir un plein écran (qui n'est grand sur mon ordinateur portable)...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Ophélie-Fidji
Rio91 Windows XP

Microsoft windows xp sp3

Bonjour, Vous savez quand sera disponible Windows XP SP3? Même qustion pour Vista SP1.

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
freelog
Résultats 51 - 100 sur un total de 31 435