Installation pack sp2 xp accès refusé
RésoluBonjour à tous, J'utilise xp familial et je n'arrive pas à installer le pack Sp2. L'installation s'arrête à moitié avec le message suivant : "accès re...
Bonjour à tous, J'utilise xp familial et je n'arrive pas à installer le pack Sp2. L'installation s'arrête à moitié avec le message suivant : "accès re...
Bonjour, mon frere a son pc qui est en panne (disque dur) alors ma question est : comment faire pour installer windows xp home sachant qu'il n'a ...
Bonjour,j'ai config le disque dur en 32 bits comment le passer en 64 bits?
Bonjour, J'ai un problème depuis 3 semaines, J'ai un pc que j'ai formaté pour cause de virus Et depuis impossible de le formater : Je m'ex...
bonjour, j'ai deux pb 1) j'ai perdu mon mot de passe 2) je n'arrive pas à configurer outlock, les messages ne partent pas et n'arrivent pas merci
Bonjour, je suis debutante mais j'ai reussi a reinstaller windows ( xp edition famillial ) sa eté , mais le hic c'est que depuis je n'ai plus de son ...
bonsoir voila je conte acheté un portable et les rares qui me plaise sont configuré vista, et vista... je n'en veux pas! ma question est donc la su...
Bonjour, impossible de restaurer le systeme quand je suis la procédure normale. Je me positionne sur une date et choisis un point de restauration, m...
Bonjour, Je veux pouvoir réutiliser mon P-Bell sous XP, Ffox, Tbird, J'ai installé SP2 puis SP3. Mais apparemment il n'existe plus de version Inte...
Bonjour J ai formaté mon PC celui-ci est un HP dc5750 tour plate le problème c est que je ne sais plus me connecter sur internet pq? Je ne m y connai...
Bonjour à tous, J'ai acheté un disque dur SSD pour mon Acer Aspire One 751h (Intel Atom, 1,33 GHz, 2 Go RAM) pour remplacer mon disque dur interne ...
bonjour, apres problemes sur mon ordi. j'ai decidé de repartir avec un formatage complet du c: et installation de windows XP.j'etais sous windows ME ...
Bonjour Je recois ce message l'orsque je demare mon PC For Realtek RTL8139(x)/8130/810x PCI Fast Ethernet Controller V.2.14 (020326) PXE-E61:Media...
mon pc bip a la mise en marche, je dois faire echap et il s allume normalement mais le mot de passe saffiche tout seul et evidemment il est faux !!!! ...
Bonsoir a tous AIDEZ moi SVP car je devient fou avec mon pc portable, c'est un acer Mobile AMD sempron, proceseur 3400+, 1,4gb RAM, ATI Radeaon Xpres...
Bonjour je souhaiterais avoir votre aide sur un souci qui m'arrive. Voila suite a une coupure de courant mon windows ne veut plus se mettre en route....
Bonjour, Je suis allé sur le site : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-855944-prob-pour-supprimer-fichier-video qui traite de ce suje...
Hello, J'ai un gros problème, j'aimerais supprimer Windows XP que je viens d'installer pour récupérer mon système d'exploitation que j'avais avant (w...
Bonjour à tous, Bon suite à des multiples résidus de virus et autres ralentissements, et après avoir tenté tous les nettoyages possible j'ai fini p...
Bonjour, Quand je lance Internet Explorer je vois aparaitre le chargement de la page en haut mais aucune page ne ce lance il y a une page vierge sa...
Bonjour, J'ai acheté récemment acheté un ordinateur portable "hp Pavilion dv5 Notebook PC" avec Vista. J'aimerai installer Windows XP (car cartes s...
Bonjour Voici ce qui est écris à l'intérieur de mon dossier Boot.ini ( [Boot Loader] Timeout=5 Default=C:\$WIN_NT$.~BT\BOOTSECT.DAT [Operating Sy...
Bonjour, Suite au crash de mon disque dur d'origine (Portable HP Pavilion Zt 1185), je souhaite le remplacer par un neuf et réinstaller Windows XP ...
Bonjour, J'ai perdu je ne sais trop comment ma calculatrice, paint et les jeux windows... J'ai fait un tour sur le forum, visiblement je ne suis pas...
Bonjour, je voudrai savoir car j'ai monter mon nouveau pc , si il n'y a pas un moyen d'activer xp car j'ai une license qui est ecrite sur mon pc hp qu...
Bonjour, sur le portable de ma petite fille qui a tellement bidouillé que qu'il est complétement vérolé : plus de son, plante en permance, un quart d...
Puis-je démarrer la console de récupération de windows xp avec un CD qui vient de Dell sur un PC Packard Bell et qui possède un programme de réinstall...
Je viens d'installer Windows XP 2004 sur le premier disque dur physique de mon pc (40 Go) et depuis, sans avoir ni supprimer, ni reformaté les partiti...
Bonjour, Je n'arrive pas a instalez windows xp pro sur mon pc hp . Quand je veut l'installer il me dit " le fichier \i386\biosinfo.inf " n'a pas pu...
Bonjour, Je vais essayer d'être brève et précise. Au commencement, j'ai eu un virus sur mon ordi et je l'ai donc formaté. J'ai utilisé un cd windows...
Bonjour, ayant attendu le SP3 et sorti ce matin vers 08h00 mais 1H après un bug a été trouvé par Microsoft au niveau du Dynamics Retail Management Sys...
Bonjour à toutes à tous ! J'ai un petit problème avec mon ordinateur ( Windows XP ). Quand je lance mon ordinateur, ça me lance directement ma sess...
Bonjour, ET SVP AIDEZ MOI!!!!! Je me suis fait donner un pc par ma belle mère..... et il est équipé de Northon anti virus.... Hier jai téléchargé...
Bonjour, jai un pb dinstllation avec xp pro
bonjours a tous voici mon soucis installation de win xp pro sp1 connexion a internet en Ethernet aucun accès aux sites internet sauf "bing.com" ...
Bonjour, j'ai créer une clés USB bootable avec Windows XP mais je n'arrive pas a faire démarrer mon ordinateur dessus sa passe directement au Windows ...
Bonjour, j ai supprimer le fichier explorer.exe et g plus d icone , plus rien !!! juste le gestionnaire de tache !!! aidez moi svpConfiguration: Win...
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis depuis hier. Lorsque je branche mon disque dur externe, je ne peux plus voir mes fichiers et on me demande de...
Bonjour, Comme j'ai du également formaté mon disque dur XP, voir mon précédent post, je veux maintenant y mettre internet, mais je n'y arrive pas. Il...
Bonjour, à toutes et tous j'ai un souci avec mon ordi sur la page IE8 j'ai toujours un triangle jaune qui apparait avec les mentions suivantes : ...
Bonjour, J'ai formaté mon ordi et quand j'essaie de faire les mises à jour avec windows update , je clique sur recherche et mon ordi reste toujour...
Bonjour, je voudrais formater mon pc, car il tourne en boucle, je l'ai nettoyé en aspirant les ventilateurs, il a réussi à redémarrer, mais ...
Bonjour, J'ai chercher pendant quelques heure avant de venir rejoindre les membres de ce forum. Mon problème le voici j'ai créer une clé bootable p...
Bonjour, J'utilise beaucoup le Java avec Chrome et Firefox. Il y a quelques jours on m'a suggéré (forcé) à faire la mise-à-jour de Java. Depuis ...
Bonjour, je cherche désespérément à mettre à jour le PC de ma mère qui n'a pas internet, et j'obtiens un message d'erreur. Le PC tourne actuellem...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon portable AMILO XI 2528 J'ai formater pour enlevé le vista et maintenant je n'arrive plus a installé le xp n...
Bonjour, alors voila j'ai un gros problème pour le son je vais tout vous expliquez: A noel j'ai reçu un nouvelle ordinateur portable (toshiba)il...
Bonjour a tous, Voilà j'ai un PC XP de la marque CYBERCOM (marque allemande) et il ne marche plus, quand je l'allume il y a des texte qui apparaiss...
Bonjour, J'ai essayé les formules indiquées. Rien à faire mon PC acheter récemment ACER Aspire 13000 possède Vista. Je veux installer un double bo...
Bonjour, Après plusieurs essai je suis arriver a vistamizer mais il a pas la barre de tache transparente,menu demarrer transparent, etc... dans se st...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP