Les discussions

Micaz Windows XP

Probleme d'installation xp pack2

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour installer le pack2 de windows xp. Je le télécharge ensuite il l'extrait tout va bien jusqu'a la fin de lextraction o...

27 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par Quentin BERGOUGNOUX
soso3113 Windows XP

Installation xp sur un dd possedant vista

Résolu

Bonjour,a tous. Je suis Sofiane, nouveau ici sur CCM. J'explique mon PB rapidement : J'etais sur Windows Media Center. Mon PC etait remplis et ...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par fozix
IpodNano Windows XP

Interface windows xp étrange

Bonjour, depuis peu j'ai une interface de démarage xp étrange par example, quand je met on ordi en veille et que je le rallume il me demande mon de...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par Sasori77
Lad Windows XP

Re installation de xp et authantification

Bonjour, Voilà l'histoire après 4 ans de loyaux services mon PC portable a grillé. J'avais un CD de windows XP avec un clé officielle. Par ailleurs...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
helly37
Maxsandy57 Windows XP

Démarrage de xp impossible

Résolu

Bonjour, Le démarrage de Windows est impossible depuis le partitionnement du disque dur pour accueillir linux Cela me met un message de 2 lignes très...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par Maxsandy57
ysa41 Windows XP

Pb réinstall windows xp

Résolu

Je viens de réinstaller windows xp editions familial sur mon pc. J'ai voulu reconnecter internet dessus... et apparament j'ai un méga pb... apparament...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par ysa41
guillaume4 Windows XP

[windows xp - bug au démarage] ne démare pas

Bonjour, Quand je démare sa me demande la méme chose que quand je fait F8 J'ai essayer tout type de démarage sa plante toujours au chargement avec l...

27 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par guillaume4
nico Windows XP

Formatage sous w xp familial

bonjour je suis sous win xp edition familiale et pour diferentes raisons je souhaite effectuer un formatage de mon disque dur et de reinstaller windos...

27 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2003 par tom
lagassat Windows XP

[os] plantage xp bizarre

Salut tout le monde, Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé... Alors là g besoin de vos lumières. J'ai un athlon 1.4Ghz équipé d'un ventil...

27 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par lagassat
Castor Windows XP

Personnaliser internet explorer 6

salut les gars... j'ai une question existentielle...vous savez dans iexplore y'a un ptit giff animé en haut a droite... habituellmeent c'est une fene...

27 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2002 par Jack
Ploukdu225 Windows XP

"windows ne trouve pas "

Bonjour, Je souhaite savoir comment "réparer" le mot de passe admin de mon ordinateur, il s'est supprimé depuis le jour que j'ai ouvert un fichier...

28 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par Ploukdu225
claudie43 Windows XP

Perte du programme restauration système

Bonjour, Suite à un problème ou je suis dans l'impossibilité de réinstaller Avast, j'ai voulu faire une restauration système au moment ou mon xp fon...

28 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
claudie43
DEMACOH Windows XP

Windows xp tablet pc edition 2005 en francai

Bonjour, Bonjour, s il vous plait jai besoin du cd de windows xp tablet pc edition pour installe mon ordinateur tablet pc. le mien est cassé jai un...

28 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par tuyau2poil
scal51 Windows XP

Je suis toujours sous xp

Bonjour, j'ai lu sur plusieurs sites que XP est obsolète depuis avril ( mais sa fait quelque heures que je suis au courant ) , est ce que sa va vrai...

28 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
noctambule28
maxox20 Windows XP

Ntldr manque sur pc (windows xp) sans lecteur cd

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un nettoyage de l'ordi de mes parents, je l'ai redémarrer et la il m'affiche " ntldr manque ctrl+alt+suppr .." j'en déduis ...

28 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miura564
romain83000 Windows XP

Packard bell xp qui plante

Résolu

Bonsoir a tous et a toutes Je viens demander votre aide car mon ordinateur de bureau un packard bell avec xp édition familiale version 2002 servic...

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par romain83000
flolalot Windows XP

Connexion internet windows xp

Bonjour, j'ai grand besoin d'aide et je suis sur que mon problème et tout bete à resoudre!! Alors voila, sous Windows XP Professionnel avec mon ordin...

28 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par flolalot
Lord-Akio Windows XP

Mon ordi redémarre en boucle après un scandisk

Bonjour/Bonsoir, Autant vous prévenir que je n'y connais rien en informatique et que c'est la 1er fois que je viens sur ce site pour esperer trouve...

28 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n
crij Windows XP

Message d'erreur explorer.exe

Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon pilote de wifi à jour. (boardcom) Quand j'ai redémarré l'ordinateur, j'ai eu comme message : "explorer.exe a...

28 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
tanteelise
koatri13 Windows XP

Rien au démarrage, écran noir

Bonjour, j'ai supprimé une partition sur mon ordinateur XP, c'est à dire la partition :D, depuis lorsque j'allume l'ordinateur, rien ne s'affiche à l'...

28 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par manoucheka
alexandre935 Windows XP

Installer xp sans lecteur cd ou disquette

Bonjour, J'ai un pc portable (toshiba portégé 3440CT) sans lecteur cd ni lecteur de disquette et avec un disque dur totalement vide, il me faut donc ...

28 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par Pilo
Souris sans cervelle Windows XP

Pb de mise à jour pour windows xp (kb898461)

Bonjour à tous, A intervalles réguliers, le système m'indique que de nouvelles mises à jour Windows sont disponibles et que je peux les installer,...

28 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par zeneke
Black-Eagle_01 Windows XP

Win xp theme de bureau

Résolu

Bonjour, Existe t'il encore des thèmes de bureau comme avec Win98 je veux dire Fond d'écran , curseurs et son tout en même temps ? Conf...

28 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par Black-Eagle_01
Rio91 Windows XP

Vista vs xp vs mac vs linux

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordinateur. Vous me conseillez d'acheter un pc ou un mac; Si un pc: vous me conseiller vista ou xp ou ...

28 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par macadam
OjamajoChara Windows XP

Virtualisation sous xp compatible

Bonjour, j'essaye en ce moment de trouver un logiciel(Ou site) de virtualisation compatible sous Windows xp familliale(Ou home) SP3 J'ai essayer virt...

28 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
OjamajoChara
Corentin64 Windows XP

Revenir à xp avec windows.old ?

Bonsoir à tous, J'ai récemment acquéri un netbook, qui était censé contenir une partition recovery, or ce n'est pas le cas (un Compaq Mini CQ10); du...

28 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par Corentin64
jepi67 Windows XP

[win xp] could not launch acrobat

Résolu

Bonjour à tous, depuis qlqs temps, lorsque je veux ouvrir/télécharger un doc PDF sur un site j'ai le message suivant "Could not launch Acrobat", et j...

28 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par toumaï
proev2009 Windows XP

Sos est il possible disntallr xp a partir dd?

bonjour a tous est il possible d installer windows xp\iso\ a partir d un disk dur qui a comme systeme d exploitation vista ? Configuration: Wind...

28 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par Utilisateur anonyme
Lylou69003 Windows XP

Pas de cd windows xp familial...

Bonsoir, Voila moi j'ai un netbook acer aspire one. J'ai eu un souci avec mon system d'exploitation du coup, j'ai du formater mon disque dur. Comme j...

28 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par helenna
Mr Fernand Windows XP

Pilotes acer 1360 sous windows xp

Bonjour, Depuis 1 semaine, impossible mettre mon acer 1360 en vraie veille (l'écran s'éteint mais l'ordinateur continue à tourner), que ce soit par l...

28 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
pico.l
Lola Windows XP

Ouvrir session sous xp sans mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci et j'espère que vous pourez m'aidé J'ai recupéré l'ordinateur de mon copain ou il a 2 session dont une que je peut ouv...

28 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Nico_noob_68
dark_phoenix Windows XP

Install win xp sur hdd interne pb

Bonjour, il y a quelques mois, j'ai perdu mon disque dur interne avec bien entendu le système d'exploitation qui était d'origine. j'ai acheté aujou...

28 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par dark_phoenix
iuRi Windows XP

Driver xp ati radeon mobility 3650

Bonjour, Suite à de nombreuses recherches et un désespoir de trouver réponse à ma question je post ici. Je suis titulaire d'un DELL 1735 équipée...

28 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
redskins72
zupien-59200 Windows XP

Un cd de win xp edition familiat

Bonjour, voila j'aimerai creer un cd re depanage en ca ou que mon ordi il tombe en panne merci

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par zupien-59200
Utilisateur anonyme Windows XP

Oubli de mot de passe sous windows xp

Résolu

Bonjour, je possède un second pc sous windows xp auquel il me manque le mot de passe. le souci c'est que j'avais supprimé les mots de passe pour être...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par Brainwasher
patrondu73@hotmail.fr Windows XP

Plus de son sous window xp besoin d'aide

Bonjour, Voila alors ça fait 2 mois que je n'ai plus de son suite a une manipulation dans ajout/suppression. Dans le gestionnaires de périphéri...

28 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par patrondu73@hotmail.fr
Jenna24 Windows XP

Probleme demarrage windows xp écran bleu

Bonjour, Mon ordinateur affiche un écran bleu et il dit qu'il ya une erreur, seulement je ne peux rien faire d'autre a part le l'eteindre et le ral...

28 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
glg29
thomas27 Windows XP

Windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai acheter hier un pc portable TOSHIBA P300-156 et il est sous vista je voulais le passer en xp et il me dit qu'il ne trouve pas de disque...

28 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par thomas27
GAARA-92 Windows XP

Vista ou bien xp ??????????

Bonjour, je viens d'achter un pc concu pour les jeux,et j'ai le choix entre windows vista et windows xp. et je me demande lequel des deu est le meil...

28 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par maximemeuse
semas Windows XP

Installation xp sans lecteur disquette et cd

Résolu

Bonjour, Apres quelques problemes j'ai du formaté le DD de mon portable packard bell easy note. Le probleme c'est que je n'ai pas de lecteur de di...

28 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
le druide
Blackghost77 Windows XP

Echec pour l'installation xp sur raptor sata

Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis à la recherche d'information concernant un problème d'installation de mon O.S. En effet voila maintenant quatre jo...

28 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par prince defort
ben13b Windows XP

Pb demarrage xp suite à mise à jours

Résolu

Bonjour, j'ai changé de dd j'ai donc réinstallé xp je fait les mise à jours puis en rebootant, xp ne démarre plus il bloque sur le logo puis en rebo...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par Utilisateur anonyme
anthony51 Windows XP

Windows xp ne démarre plus!!!!

Bonsoir à tous!!! Voila j'ai un gros probleme avec mon windows xp édition familiale qui ne veut plus se lancer Dès que j'allume le pc portable, il ...

28 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par Aurelien973
tommy2 Windows XP

Système d'exploitation en anglais

Résolu

bonjour ca va bien !! j,espère que oui mon ordi est en fr mais je le veux en anglais que dois je faire ? est ce qu,il s,exige de mettre un logiciel l...

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par la marocaine
redshark01 Windows XP

Message erreur au demarrage de windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai windows xp et au démarrage j'ai le message d'erreur suivant: c:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\8.bin\MWSBAR.DLL. le module spécifié est intro...

28 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par sanfouranbh
deneyer Windows XP

Nero express

salut tout le monde comment savoir si la version "nero express est a jour et si se programme convient???? je suis nouveau sur PC et voudrait pouvoir...

28 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par jpm
gurol Windows XP

Dual boot avec 2 xp ?

est ce possible de faire un dual boot avec deux windows xp ? si oui quelqu'un peut me dire comment faire ? Merci Gurol

28 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
foobar47
raven Windows XP

Windows xp

Je recherche Windows Xp pour "le tester" ... meme si c'est soit disant pas terrible je voudrais me faire ma propre opinion.

28 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2001 par marie
Résultats 51 - 100 sur un total de 31 436