Les discussions

Comment sécuriser un pc sous windows xp sp3 pour internet ?

Bonjour, J'envisage de donner mon ancien PC portable (sous Windows XP SP3 de 2005 très haut de gamme), quand je vais retourner dans le village du sud...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
brucine

Windows xp ne démarre plus

Bonjour à tous. J'explique pourquoi ce pc ne démarre plus. En premier, je n'ai pas internet dessus , plus de mise à jour : mais j'ai pas des program...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
claudie43

Portable hp nx6325

Bonjour mon portable HP nx 6325 avec xp pack 3  a chaque fois que je le met en route  je ne peut me connecter a internet  car la date et l heure ne co...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
danielus_1508

Portable hp nx 6325

 Résolu

Bonjour  mon portable fonctionnant  très bien avec XP professionnel  en faisant une restauration  maintenant je ne peut plus avoir un site internet  i...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
danielus_1508

Windows xp ne veut pas s'allumer correctement

windows Xp n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème = voici le message sur le PC que je vous...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
isatika

Micro pc s'allume et s'éteint en continu

 Fermé

Bonjour , « windows Xp n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème»  = voici le message sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
kaneagle

Restaurer xp aux paramètres d'usine

Bonjour, Alors voila, mon PC est vraiment très vieux et possède pas mal de bugs ou de petits problèmes qui se sont intégrés au fil du temps. Je voudr...

30 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Saugere

Installer vista et xp sur le même pc ?

Bonjour, Est il possible d'installer windows XP et Windows Vista sur le même PC en partitionnant le disque dur. Et de choisir, à chaque démarrage, le...

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Lainconito

Réactiver windows xp

 Résolu

Suite à modifications des périphériques de mon PC , Windows doit être réactivé (principalement le Lecteur de CDRom a changé) Or il n 'est plus...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
sylvainbr

Ma machine windows xp préférée

J'avais donc un HP Pavilion a1510n, c'était le haut de gamme en 2006 avec un AMD Athlon 64 et 1 Go de RAM. Depuis que j'ai recréé cette configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
bazfile

Sons windows disparus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, les sons Windows sont disparus. Plus exactement, les sons de événements Windows (départ, arrêt, connexion d'un périphé...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
ffaucher

Problèmes d'installation sur thinkpad t60

Bonjour, J'ai récemment mis la main sur un T60 avec un BIOS corrompu, et après la tourmente, c'était pour en obtenir un de remplacement, j'ai mainten...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
kaneagle

Compresser mes documents

Bonsoir Le DD de 149 Go de mon portable DELL Latitude est trop occupé. Il ne lui reste que 830 Mo de libre, et il rame et plante très souvent. Le do...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
brucine

Mémoire de l'emplacement des raccourcis sur le bureau

Bonjour, Après plantage et réinitialisation du système les raccourcis sur le bureau sont souvent fortement déplacés et il faut passer beaucoup de tem...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
brucine

Numérisation bloquée

Bonjour, je n arrive à scanner un document sur mon ordinateur ça indique votre numérisation n est pas terminé. Pourtant tout est bien relié pas un câb...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
joemontain

Windows xp au formatage!!

Bonjour, Moi mon problème est que je vois pu mon disque C: seulement le disque D: quelqun peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
blackmefias_3350

Pas d internet sous windows xp

 Résolu

 Bonsoir à tous, j’ai un pc portable qui est sous xp , et je n arrive pas à me connecter sur internet, savais vous pourquoi? Merci de votre aide

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
cdbvs

Bug de messages

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui bug grave depuis quelques jours et je sais pas d'où ça vient. J'ai CCleaner et Malwarebytes d'installé et tout va bi...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
cdbvs

Processeur windows xp

 Résolu

Bonjour je suis sur l’ordinateur d’une connaissance qui est assez vieux, et je voudrais savoir quel est le dernier processeur supporté par cet ordinat...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Laura_1084

Windows xp - impossible de se connecter à internet

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur un portable Acer. La connexion au réseau est ok (cable et wifi) mais je n'arrive pas à me connecter à...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
kaumune

Setup s'exécute pas

Bonjour Voilà mon problème de voudrais installer un logiciel mais impossible je suis sur Windows XP mon antivirus est désactivé Sa me dit Unable to...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Bibou07400

Sous xp, impossible d'ouvrir une app au bout d'une heure.

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Pour les gens qui ne sont pas au courent, j'utilise Win 10 à jour sur un PC et Win XP sur un autre. Depu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
cdbvs

Pc de bureau xp qui sort tout seul de veille prolongée

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC de bureau sous XP connecté à ma box par RJ45. J'ai récemment changé de FAI et donc de box et reconnecté mon PC par RJ45 sur...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
MPMP10

Aider moi pour internet sur mon ancien pc

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai un pc Samsung nc10 que j'ai pas démarrer depuis ultra longtemps et dessus je suis sur internet explorer et Window...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
cdbvs-apple

Je voudrait savoir comment savoir le prix que vaut mon pc ?

bonjour je voudrait savoir comment savoir le prix que vaut mon pc windows XP merci d'avence -- robinetgaz29

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
cdbvs

Pas de mise en veille sur mon fujitsu siemens

Bonjour, j'ai acquis un ordinateur Fujitsu Siemens Computers Esprimo P5915 sur eBay, et je l'ai upgradé selon mes propres moyens. Malheureusemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
-Shadow-

Ordinateur très lent je pense à une infection

Bonjour, j ai recuper un petit ordinateur pour mon fils celui ci est vraiment tres long bien sur ce n ai pas une bête de course je voudrais lui remett...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MPMP10

Petit ordinateur probleme

 Fermé

Bonjour, j ai recuper un petit ordinateur pour mon fils celui ci est vraiment tres long bien sur ce n ai pas une bête de course je voudrais lui remett...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
georges97

Activation xp sur autre pc

 Résolu

Bonjour. Suite à un problème avec la carte mère d'un PC, le PC a du être changé. J'ai récupéré le DD (car il y a un programme de coiffure dessus que ...

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
suspect

Pc qui ne s'allume plus

Bonjour j'ai petit problème. Lorsque je branche le chargeur sur mon pc portable le voyant vert du chargeur s'éteint et le pc ne s'allume pas

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
TFC_

Erreur pendant installation windows xp

Bonjour, je suis mmiikkeeyy et je voudrais savoir pourquoi quand j'installe windows xp sur un vrai pc sa met "Le programme d'installation ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
softmicro

Xp à windows 7

Bonjour, Bonjour j aurai aimé passer de Windows xp à Windows 7 je ne suis pas très fort en informatique merci pour votre aide

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Xileh

Ordinateur sous xp très lent

 Fermé

Bonjour, j ai récupéré pour ma petite fille un petit ordinateur sous xp celui ci met pratiquement 3minute pour ouvrir une page sur le net comment y re...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Xileh

Changer la langue d'un pc qui vient en chinois

Bonjour, Mon pc est venue en langue chinoise et je ne comprend rien. Ca me ferai plaisir si vous m'aidez avec une bonne procedure pour changer la la...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
brucine

Récupérer une image fond d'écran (sous xp)

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien PC portable qui fonctionne sous XP. (que je n'utilise plus) A l'ouverture, j'ai une image en fond d'écran. Je souhaiterais...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
brucine

Mon vieux pc ne s'allume plus

Bonjour à tous et à toutes j'ai un petit souci je viens de récupérer un vieux pc Toshiba Satellite A110-212 sous windows XP qui trainait dans les plac...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Ytoraaz

Plus de bureau et de paramétres

Bonjour, Mon ordinateur a fait une mise à jour et en se rallumant tout le bureau avait disparu mon compte n'existait plus plus de paramètres fin bre...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
brucine

Lancement de logiciel impossible après téléchargement

Bonjour, Après rechargement de Windows XP (ma tour ne supporte que cela) je n'arrive pas à lancer des logiciels tels que CCleaner ou Glary Utility. Le...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
cdbvs

Je n’arrive pas à installer un système d’exploitation

Bonjour, Alors voilà j’ai un HP compaq mini 110 et j’ai changer de disque dur et de barrette de ram le disque dur et vierge et en MBR et la barrett...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Panth33ra

Problème alt gr

Bonjour, J'ai un problème car quand j'appuie sur un touche ça fait comme si j'appuyais en même temps sur Alt Gr alors que ce n'est pas le cas. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jsais_ap

Problème de son windows xp pro sp3

depuis que j'ai pu installer Windows XP sur VMware Workstation pro 16 , j'ai constater que au démarrage et même certain son sont pas claire. et je sai...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non-reconnu sur windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur 1To récemment. Mon PC sous Win XP ne le reconnait pas (l'explorateur seulement). Dans le Gestionnaire de Disque,...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
quentin2121

Windows xp pro

 Résolu

Je suis à la recherche Dun iso du célèbre système Windows XP pro x32(x86) en français que je pourrait mettre sur Virtual Box. Ça serait vraiment cool...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
GeneralOluf

Telechargement windows xp pro

 Résolu

Bonjour, je recherche l'iso de Windows xp pro, pour un pc portable que j'ai récuperé dont la clé de la licence est collée sur le pc merci Co...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jumulka

Installer windows xp service pack 3

 Résolu

J’ai installé Windows XP Pro x64 sur une machine virtuelle, qui est Virtual box et j’ai pu up XP vers SP2 avec succès et là je voudrais up vers SP3, J...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
GeneralOluf

Réinstallation xp pro

Pour pouvoir utiliser des logiciels Siemens (Simatic, WinCC,....) qui ne tournent que sur XP j'avais ma tour équipée ASUS mais qui a un problème avec ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
brucine

Acces internet impossible

Bonjour* J'ai un ordinateur fixe Packard Bell avec windows XP sp 3( 32bits) proc. 2100 Atlon Année 2002. J'accédais à Internet avec Firefox , Mode...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
cdbvs

Comment changer le langage de mon pc sous windows xp

Bonjour, J'ai un pc acheté en Italie et tout est en italien.Moi je suis francophone et l'italien me pose beaucoup de probleme.Quelqu'un peut m'aider à...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
brucine

Win xp suppote combien de fichiers ?

 Résolu

Salut à tous et à toutes, c’est Cdbvs Il y a une question qui me pique les lèvres depuis un bout de temps. Sous Windows XP, combien peut-on mett...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
cdbvs

Installer yahoo mail sur xp

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Yahoo mail sur mon XP SP3. Comment fait on ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
brucine
Résultats 51 - 100 sur un total de 32 162