Demarrage de windows xp
RésoluBonsoir a tous ! Existe-t- il 2 façons de choisir au demarrage de windows XP édition Familial, sans afficher le menu?? Est ce que le mode ...
Bonsoir a tous ! Existe-t- il 2 façons de choisir au demarrage de windows XP édition Familial, sans afficher le menu?? Est ce que le mode ...
Bonjour, J'ai un acer aspire m3100. J'ai vista d'installé dessus mais ça m'énérve ça ram... Je voudrai réinstaller xp . comment faire ?
Bonjour, Windows XP m'a proposé d'installer SP3; Apres avoir lu les differentes proprietés de ce SP3 j'ai donc decidé de mettre à jour mon SP2; le ...
Bonjour, je rencontre encore un nouveau problém avec ma machine, j'ai supprimer le virus, reformater, je voudrais entrer la clé cd qui est sur le boi...
Bonjour, Bonjour. Je compte enlever vista de mon PC et réinstaller XP. J’ai encore le CD XP familial installé sur mon ancien PC qui a été récupéré pa...
Bonjour, a toutes et a tous, je vais changer d ordinateur et vais passer le mien a une amie,c est un windows xp.je dois aussi changer la langue et l...
Bonjour,VOILA J IA ANITIVURS XP 2008 ET J AI VOULU LE SUPPIMER MAIS PAS MOYEN ALORS COMMENT DFAIRE SVP ? ET SINON IL Y A PAS UNE METHODE SIMPLE SOIS ...
Bonjour, J'ai un problème pour installer le pack2 de windows xp. Je le télécharge ensuite il l'extrait tout va bien jusqu'a la fin de lextraction o...
Bonjour,a tous. Je suis Sofiane, nouveau ici sur CCM. J'explique mon PB rapidement : J'etais sur Windows Media Center. Mon PC etait remplis et ...
Bonjour, depuis peu j'ai une interface de démarage xp étrange par example, quand je met on ordi en veille et que je le rallume il me demande mon de...
Bonjour, Voilà l'histoire après 4 ans de loyaux services mon PC portable a grillé. J'avais un CD de windows XP avec un clé officielle. Par ailleurs...
Bonjour, Le démarrage de Windows est impossible depuis le partitionnement du disque dur pour accueillir linux Cela me met un message de 2 lignes très...
Je viens de réinstaller windows xp editions familial sur mon pc. J'ai voulu reconnecter internet dessus... et apparament j'ai un méga pb... apparament...
Bonjour, Quand je démare sa me demande la méme chose que quand je fait F8 J'ai essayer tout type de démarage sa plante toujours au chargement avec l...
bonjour je suis sous win xp edition familiale et pour diferentes raisons je souhaite effectuer un formatage de mon disque dur et de reinstaller windos...
Salut tout le monde, Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé... Alors là g besoin de vos lumières. J'ai un athlon 1.4Ghz équipé d'un ventil...
salut les gars... j'ai une question existentielle...vous savez dans iexplore y'a un ptit giff animé en haut a droite... habituellmeent c'est une fene...
Bonjour, Je souhaite savoir comment "réparer" le mot de passe admin de mon ordinateur, il s'est supprimé depuis le jour que j'ai ouvert un fichier...
Bonjour, Suite à un problème ou je suis dans l'impossibilité de réinstaller Avast, j'ai voulu faire une restauration système au moment ou mon xp fon...
Bonjour, Bonjour, s il vous plait jai besoin du cd de windows xp tablet pc edition pour installe mon ordinateur tablet pc. le mien est cassé jai un...
Bonjour, Suite à la restauration de mon pc Acer Aspire 7250, l'ecran reste noir avec seulement le curseur blanc en mode normal. J ai réussi à le red...
Bonjour, j'ai lu sur plusieurs sites que XP est obsolète depuis avril ( mais sa fait quelque heures que je suis au courant ) , est ce que sa va vrai...
Bonjour à tous, j'ai éteint manuellement mon ordi portable Packard Bell et maintenant quand je l'allume ça m'affiche ça : "Windows n'a pas pu déma...
Bonjour, Après avoir fait un nettoyage de l'ordi de mes parents, je l'ai redémarrer et la il m'affiche " ntldr manque ctrl+alt+suppr .." j'en déduis ...
Bonsoir a tous et a toutes Je viens demander votre aide car mon ordinateur de bureau un packard bell avec xp édition familiale version 2002 servic...
Bonjour, j'ai grand besoin d'aide et je suis sur que mon problème et tout bete à resoudre!! Alors voila, sous Windows XP Professionnel avec mon ordin...
Bonjour/Bonsoir, Autant vous prévenir que je n'y connais rien en informatique et que c'est la 1er fois que je viens sur ce site pour esperer trouve...
Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon pilote de wifi à jour. (boardcom) Quand j'ai redémarré l'ordinateur, j'ai eu comme message : "explorer.exe a...
Bonjour, j'ai supprimé une partition sur mon ordinateur XP, c'est à dire la partition :D, depuis lorsque j'allume l'ordinateur, rien ne s'affiche à l'...
Bonjour, J'ai un pc portable (toshiba portégé 3440CT) sans lecteur cd ni lecteur de disquette et avec un disque dur totalement vide, il me faut donc ...
Bonjour à tous, A intervalles réguliers, le système m'indique que de nouvelles mises à jour Windows sont disponibles et que je peux les installer,...
Bonjour, Existe t'il encore des thèmes de bureau comme avec Win98 je veux dire Fond d'écran , curseurs et son tout en même temps ? Conf...
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordinateur. Vous me conseillez d'acheter un pc ou un mac; Si un pc: vous me conseiller vista ou xp ou ...
Bonjour, j'essaye en ce moment de trouver un logiciel(Ou site) de virtualisation compatible sous Windows xp familliale(Ou home) SP3 J'ai essayer virt...
Bonsoir à tous, J'ai récemment acquéri un netbook, qui était censé contenir une partition recovery, or ce n'est pas le cas (un Compaq Mini CQ10); du...
Bonjour à tous, depuis qlqs temps, lorsque je veux ouvrir/télécharger un doc PDF sur un site j'ai le message suivant "Could not launch Acrobat", et j...
bonjour a tous est il possible d installer windows xp\iso\ a partir d un disk dur qui a comme systeme d exploitation vista ? Configuration: Wind...
Bonsoir, Voila moi j'ai un netbook acer aspire one. J'ai eu un souci avec mon system d'exploitation du coup, j'ai du formater mon disque dur. Comme j...
Bonjour, Depuis 1 semaine, impossible mettre mon acer 1360 en vraie veille (l'écran s'éteint mais l'ordinateur continue à tourner), que ce soit par l...
Bonjour, J'ai un petit souci et j'espère que vous pourez m'aidé J'ai recupéré l'ordinateur de mon copain ou il a 2 session dont une que je peut ouv...
Bonjour, il y a quelques mois, j'ai perdu mon disque dur interne avec bien entendu le système d'exploitation qui était d'origine. j'ai acheté aujou...
Bonjour, Suite à de nombreuses recherches et un désespoir de trouver réponse à ma question je post ici. Je suis titulaire d'un DELL 1735 équipée...
Bonjour, voila j'aimerai creer un cd re depanage en ca ou que mon ordi il tombe en panne merci
Bonjour, je possède un second pc sous windows xp auquel il me manque le mot de passe. le souci c'est que j'avais supprimé les mots de passe pour être...
Bonjour, Voila alors ça fait 2 mois que je n'ai plus de son suite a une manipulation dans ajout/suppression. Dans le gestionnaires de périphéri...
Bonjour, Mon ordinateur affiche un écran bleu et il dit qu'il ya une erreur, seulement je ne peux rien faire d'autre a part le l'eteindre et le ral...
Bonjour, j'ai acheter hier un pc portable TOSHIBA P300-156 et il est sous vista je voulais le passer en xp et il me dit qu'il ne trouve pas de disque...
Bonjour, je viens d'achter un pc concu pour les jeux,et j'ai le choix entre windows vista et windows xp. et je me demande lequel des deu est le meil...
Bonjour, Apres quelques problemes j'ai du formaté le DD de mon portable packard bell easy note. Le probleme c'est que je n'ai pas de lecteur de di...
Bonjour à tous, Voila je suis à la recherche d'information concernant un problème d'installation de mon O.S. En effet voila maintenant quatre jo...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP