Les discussions

stef64 Windows XP

Installation pack sp2 xp accès refusé

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise xp familial et je n'arrive pas à installer le pack Sp2. L'installation s'arrête à moitié avec le message suivant : "accès re...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
oureux
davidou58 Windows XP

Comment installer xp sans le cd

Résolu

Bonjour, mon frere a son pc qui est en panne (disque dur) alors ma question est : comment faire pour installer windows xp home sachant qu'il n'a ...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
davidou58
ROLLY17 Windows XP

Win xp

Résolu

Bonjour,j'ai config le disque dur en 32 bits comment le passer en 64 bits?

ROLLY17
Eric Windows XP

Impossible de formater avec windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 3 semaines, J'ai un pc que j'ai formaté pour cause de virus Et depuis impossible de le formater : Je m'ex...

rey89000
lysiane bruneau Windows XP

Outlock express

bonjour, j'ai deux pb 1) j'ai perdu mon mot de passe 2) je n'arrive pas à configurer outlock, les messages ne partent pas et n'arrivent pas merci

alex
vanessadebutante Windows XP

Plus de son apres reinstalation de windows xp

Résolu

Bonjour, je suis debutante mais j'ai reussi a reinstaller windows ( xp edition famillial ) sa eté , mais le hic c'est que depuis je n'ai plus de son ...

snaky47
bilal92 Windows XP

Remplacé vista par xp possible?

bonsoir voila je conte acheté un portable et les rares qui me plaise sont configuré vista, et vista... je n'en veux pas! ma question est donc la su...

theanswer94
ycirla Windows XP

Restauration systeme impossible

Bonjour, impossible de restaurer le systeme quand je suis la procédure normale. Je me positionne sur une date et choisis un point de restauration, m...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
ycirla
jalfan Windows XP

Ressusciter pc xp

Résolu

Bonjour, Je veux pouvoir réutiliser mon P-Bell sous XP, Ffox, Tbird, J'ai installé SP2 puis SP3. Mais apparemment il n'existe plus de version Inte...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
jalfan
romunova Windows XP

Reseau

Résolu

Bonjour J ai formaté mon PC celui-ci est un HP dc5750 tour plate le problème c est que je ne sais plus me connecter sur internet pq? Je ne m y connai...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
kaneagle
Zenon-Denon Windows XP

Cloner son système d'exploitation sans lecteur cd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un disque dur SSD pour mon Acer Aspire One 751h (Intel Atom, 1,33 GHz, 2 Go RAM) pour remplacer mon disque dur interne ...

Utilisateur anonyme
fky Windows XP

Probleme installation xp sur compaq presario

Résolu

bonjour, apres problemes sur mon ordi. j'ai decidé de repartir avec un formatage complet du c: et installation de windows XP.j'etais sous windows ME ...

catchar25
ahshaba Windows XP

Mon portable ne demare pas

Bonjour Je recois ce message l'orsque je demare mon PC For Realtek RTL8139(x)/8130/810x PCI Fast Ethernet Controller V.2.14 (020326) PXE-E61:Media...

AchrafDip
cristian4127 Windows XP

Probleme pc portable sur xp

mon pc bip a la mise en marche, je dois faire echap et il s allume normalement mais le mot de passe saffiche tout seul et evidemment il est faux !!!! ...

Utilisateur anonyme
jsmk Windows XP

42 processus

Bonsoir a tous AIDEZ moi SVP car je devient fou avec mon pc portable, c'est un acer Mobile AMD sempron, proceseur 3400+, 1,4gb RAM, ATI Radeaon Xpres...

Utilisateur anonyme
pinkette57 Windows XP

Windows ne demare plus

Bonjour je souhaiterais avoir votre aide sur un souci qui m'arrive. Voila suite a une coupure de courant mon windows ne veut plus se mettre en route....

Utilisateur anonyme
Musicum Windows XP

Les commandes du dos avec xp

Bonjour, Je suis allé sur le site : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-855944-prob-pour-supprimer-fichier-video qui traite de ce suje...

Musicum
Jennifer Windows XP

Comment supprimer windows xp édition familial

Hello, J'ai un gros problème, j'aimerais supprimer Windows XP que je viens d'installer pour récupérer mon système d'exploitation que j'avais avant (w...

Computing
doudoubike Windows XP

Help! impossible d'installer xp sp3

Résolu

Bonjour à tous, Bon suite à des multiples résidus de virus et autres ralentissements, et après avoir tenté tous les nettoyages possible j'ai fini p...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
ekim55
Mybatista Windows XP

Problème avec internet explorer page blanche

Bonjour, Quand je lance Internet Explorer je vois aparaitre le chargement de la page en haut mais aucune page ne ce lance il y a une page vierge sa...

ekim55
MatLab123 Windows XP

Installer xp sur hp pavilion dv5 notebook pc

Bonjour, J'ai acheté récemment acheté un ordinateur portable "hp Pavilion dv5 Notebook PC" avec Vista. J'aimerai installer Windows XP (car cartes s...

Anaktos
jeanguybreton Windows XP

Boot.ini supprimer un xp en trop sur mon dis

Résolu

Bonjour Voici ce qui est écris à l'intérieur de mon dossier Boot.ini ( [Boot Loader] Timeout=5 Default=C:\$WIN_NT$.~BT\BOOTSECT.DAT [Operating Sy...

dv59
pleguen Windows XP

Réinstaller xp sur un disque dur neuf

Résolu

Bonjour, Suite au crash de mon disque dur d'origine (Portable HP Pavilion Zt 1185), je souhaite le remplacer par un neuf et réinstaller Windows XP ...

jong7
Schtroumphette Windows XP

Perte calculatrice paint et jeux windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai perdu je ne sais trop comment ma calculatrice, paint et les jeux windows... J'ai fait un tour sur le forum, visiblement je ne suis pas...

Anita-93
amar2903 Windows XP

!!!!aide xp !!!!!

Bonjour, je voudrai savoir car j'ai monter mon nouveau pc , si il n'y a pas un moyen d'activer xp car j'ai une license qui est ecrite sur mon pc hp qu...

The Lion King
papygeorges Windows XP

Réinstaller xp sans lecteur cd ?

Bonjour, sur le portable de ma petite fille qui a tellement bidouillé que qu'il est complétement vérolé : plus de son, plante en permance, un quart d...

le druide
Thithi0205² Windows XP

Console de récupération de windows xp

Résolu

Puis-je démarrer la console de récupération de windows xp avec un CD qui vient de Dell sur un PC Packard Bell et qui possède un programme de réinstall...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Thithi0205²
LupusBe Windows XP

Partition non reconnue sous xp

Résolu

Je viens d'installer Windows XP 2004 sur le premier disque dur physique de mon pc (40 Go) et depuis, sans avoir ni supprimer, ni reformaté les partiti...

cchicodecasa
jimmydu540 Windows XP

Je n'arrive pas a istallez xp pro

Bonjour, Je n'arrive pas a instalez windows xp pro sur mon pc hp . Quand je veut l'installer il me dit " le fichier \i386\biosinfo.inf " n'a pas pu...

jimmydu540
waly13 Windows XP

Windows xp ne s'installe plus

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être brève et précise. Au commencement, j'ai eu un virus sur mon ordi et je l'ai donc formaté. J'ai utilisé un cd windows...

waly13
Dark-Hitoshi Windows XP

Télécharger windows xp sp3

Résolu

Bonjour, ayant attendu le SP3 et sorti ce matin vers 08h00 mais 1H après un bug a été trouvé par Microsoft au niveau du Dynamics Retail Management Sys...

arrial
Bene88 Windows XP

Problème session windows xp !

Bonjour à toutes à tous ! J'ai un petit problème avec mon ordinateur ( Windows XP ). Quand je lance mon ordinateur, ça me lance directement ma sess...

arrial
candygirl2007 Windows XP

A l'aide!! windows xp ne démarre plus!!!!!!!!

Bonjour, ET SVP AIDEZ MOI!!!!! Je me suis fait donner un pc par ma belle mère..... et il est équipé de Northon anti virus.... Hier jai téléchargé...

candygirl2007
chata2pat Windows XP

Bloquage sur internet

bonjours a tous voici mon soucis installation de win xp pro sp1 connexion a internet en Ethernet aucun accès aux sites internet sauf "bing.com" ...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
billmaxime
steevou2003 Windows XP

Ordinateur qui ne boot pas sur clés usb windows xp

Bonjour, j'ai créer une clés USB bootable avec Windows XP mais je n'arrive pas a faire démarrer mon ordinateur dessus sa passe directement au Windows ...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
jeannets
BEN Windows XP

J ai supprimer explorer.exe

Bonjour, j ai supprimer le fichier explorer.exe et g plus d icone , plus rien !!! juste le gestionnaire de tache !!! aidez moi svpConfiguration: Win...

Fcannic
feecabossee Windows XP

Recupération données disque dur avant formatage

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis depuis hier. Lorsque je branche mon disque dur externe, je ne peux plus voir mes fichiers et on me demande de...

Utilisateur anonyme
August Windows XP

Internet

Bonjour, Comme j'ai du également formaté mon disque dur XP, voir mon précédent post, je veux maintenant y mettre internet, mais je n'y arrive pas. Il...

Jojo29.
marsouin56 Windows XP

Triangle jaune

Bonjour, à toutes et tous j'ai un souci avec mon ordi sur la page IE8 j'ai toujours un triangle jaune qui apparait avec les mentions suivantes : ...

kaneagle
chrissyvdl Windows XP

Problème avec windows update

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordi et quand j'essaie de faire les mises à jour avec windows update , je clique sur recherche et mon ordi reste toujour...

kaneagle
morianimf Windows XP

Impossible de formater mon pc

Bonjour, je voudrais formater mon pc, car il tourne en boucle, je l'ai nettoyé en aspirant les ventilateurs, il a réussi à redémarrer, mais ...

BOOM!!!
Chrono1 Windows XP

Installation w. xp bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai chercher pendant quelques heure avant de venir rejoindre les membres de ce forum. Mon problème le voici j'ai créer une clé bootable p...

Chrono1
dcelyne Windows XP

Plugin java non reconnu

Résolu

Bonjour, J'utilise beaucoup le Java avec Chrome et Firefox. Il y a quelques jours on m'a suggéré (forcé) à faire la mise-à-jour de Java. Depuis ...

dcelyne
dissikator Windows XP

Mise à jour windows xp - erreur

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à mettre à jour le PC de ma mère qui n'a pas internet, et j'obtiens un message d'erreur. Le PC tourne actuellem...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
tanteelise
will Windows XP

Installation xp sur amilo xi 2528

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon portable AMILO XI 2528 J'ai formater pour enlevé le vista et maintenant je n'arrive plus a installé le xp n...

kooros
florian57 Windows XP

Pas de son sur windows xp

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un gros problème pour le son je vais tout vous expliquez: A noel j'ai reçu un nouvelle ordinateur portable (toshiba)il...

florian57100
ameli669 Windows XP

Ordinateur windows xp en panne

Bonjour a tous, Voilà j'ai un PC XP de la marque CYBERCOM (marque allemande) et il ne marche plus, quand je l'allume il y a des texte qui apparaiss...

ameli669
jlc5159 Windows XP

Impossible d'installer xp en double boot avec

Bonjour, J'ai essayé les formules indiquées. Rien à faire mon PC acheter récemment ACER Aspire 13000 possède Vista. Je veux installer un double bo...

jlc5159
Franckk0002 Windows XP

Theme vista pour xp (oui encore =) )

Bonjour, Après plusieurs essai je suis arriver a vistamizer mais il a pas la barre de tache transparente,menu demarrer transparent, etc... dans se st...

Adriom
Résultats 51 - 100 sur un total de 31 436