Les discussions
Probleme wiffi windows xp
RésoluBonjour,j'ai achete un asus x50vl avec vista . j'ai enlevé vista et mis windows xp mais je n'arrive pas a faire fonctionner le wiffi .le voyant s'allu...
Renseignement de xp home
RésoluBonjour, J'ai une question assez importante à poser. J'ai acheter un ordinateur Acer Aspire il y a 3 ans avec un XP Home sans le CD d'Installation a...
Impossible de démarrer windows xp
RésoluBonjour, Désoler si cette question a été déjà poser mais je n'ai jamais trouver de réponse à ma question. J'explique : Mon PC a commencé à ramer a...
Problème avec explorer windows xp
RésoluBonjour, Voili depuis quel temps il m'est impossible de consulter le contenu de mon disque dur : affichage "Explorer.exe a rencontré un problème et ...
C'est possible de mettre 1 xp pour mes 2 pc
RésoluBonjour, je suis un peu embetée est ce qu'on peut mettre le xp pro sur mes 2 pc ? l'un est deja installé mais l'autre j'envisage de l'installé c'e...
Clé produit windows xp home
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de formater mon autre PC et je ne retrouvé plus la clé du produit. Etant donné qu'il s'agit de Windows XP Home et qu...
Probleme windows xp
RésoluBonjour, j'ai un probleme sous xp pro j'ai installer xp pro je n'ai pa le nom du constructeur du pc dans propriete system comment je pourai faire ...
Installation windows xp
RésoluBonjour, j'ai un vieux pc avec windows 98 se et je voudrai miget sur xp mais le probleme c que mon ordi ne peut pas booter les cd rom comment pour...
Outllook express
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma messagerie et je n'arrive pas à le configurer Merci
Probleme de mise a jour windows xp sp2
Résolubonjour apres avoir installer tunup utilitie et avoir changer l'ecran de demarrage impossible de mettre a jour en sp2 ! quelqu'un pourrai me dire co...
Installation windows xp
RésoluBONJOUR? je souhaetrais installe xp sur un celeron 566mhz, 384 mo de ram? quand pensez vous? Ca va pas trop ramer? Parce qu'alors la g 98 avec 128 mo...
Gros pb suite à ré-installation de win xp
RésoluBonjour, Suite à de gros souci avec XP 2, j'ai formaté mon disque dur. Ayant fait la bêtise de tout supprimer avant de lancer le formatage,y compris ...
Iexplore.exe, comment le supprimer
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, ds les processus il y a le fichier IEXPLORE.EXE qui utilise une mémoire de 23 800 Ko Est ce normal, est ce qu'i...
Fenetre d'arret du systeme windows xp
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir quelque chose. Dans mon lycée, on utilise Microsoft Windows XP Professionnel et chez moi j'ai Microsoft Windows X...
Clef windows xp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir cmt changer la clef de mon windows XP pro with sp2: pour beneficier de certain avantage de microsoft windows(mise a jour, ...
Problème avec internet explorer 7
Résolubonjour j'ai télécharger intenet explorer 7 et depuis je ne peux plus aller sur les pages web. la fenetre d'IE 7 ne se ferme plus et le système et ...
Windows xp - option réparer
RésoluBonjour, Je voulais savoir exactement ce que fait l'option reparer du "CD D'instalation de Windows XP" ? Suite à une erreur de ma part :/ , je ne pe...
Capacite disque dur supporte windows xp pro
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelle capacité de disque dur supporte windows XP PRO. En effet, j'aimerai copier une base de donnée de 1200 cd de copie...
Problème de son sous xp
RésoluBonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum que j'ai pour habitude de consulter quand j ai un problème mais là je ne trouv...
Probleme de mise en route de windows xp
RésoluBonjour, voila mon probleme.suite a un concour sur le net ,j'ai gagner un pc de bureau et a la mise en route windows me demande les N° de licence...
Problème install xp sur dd sata
Résolubonsoir, Sur ma config assemblée (materiel.net) : Dual Core 4500 CM Gigabyte GA-P35C-dsr3 Geforce 8600GT 256 mo RAM 2 go pc6400 DD maxtor Diam...
Redémarrage continuel de windows xp
RésoluBonjour, J'ai un grave ennui à propos d'un ordinateur, il redémarre sans cesse de lui-même et je n'arrive pas à accéder au bureau ou aux commandes ...
Mon pc refuse xp depuis aujourd'hui ???
RésoluBonjour, Mon PC fonctionnait très bien sous XP, protégé par Norton Antivirus et le pare-feu Windows. Depuis quelques jours, j'avais un problème : ob...
Retouver clé de windows xp sp2
Résolu/FerméBonjour, moi cè fingerbb.Présentement j'ai un grand problème et je voudrais ke vous m'aidier a trouver la clé de mon cd original windows xp profess...
Pbl firefox xp sp2 ram a mort
RésoluBonjour, voila je me demande pourquoi mon pc HP pavilion dv8000 n'accepte pas firefox ! je peut surfer sur firefox mais y ram a mort et des fois...
Mise à jour de windows xp
RésoluJe m'aperçois que depuis le 15.12.2007 les mises à jour automatiques ont en partie échoué. Certaines ont réussi. Les échecs sont : KB934238 ...
Gros problème entre xp et 2 disques durs
RésoluBonjour à tous, je rencontre actuellement quelques problèmes de taille avec mon PC. Il y avait dans ce PC un simple disque dur de 250 Go, partitio...
Plus d'accès par tcp/ip sous xp pro
RésoluBonjour, Sous Xp pro, je n'ai plus d'accès à Internet par mon pc avec câble Ethernet et attribution de IP par DHCP. Avec mon portable et le D...
Windows xp home oem ? oui mais...
RésoluSalut ! Je voudrais acheter un Windows XP un moindre prix donc je me suis tourné vers un Windows XP OEM mais après être aller sur un site ( https://ww...
J ai des problem avec mon windows xp
RésoluBonjour, j ai besoin d aide pour windows xp il y a message qui s 'affiche il me dit: un probleme a ete dectete et windows a ete arrete afin de ...
Windows xp centre des medias édition
RésoluBonjour, Je cherche la version centre des médias (media center) de windows xp. En ce moment jai une version piraté mais je VEUT men acheté un...
Clé de produit windows xp pro version oem
RésoluBonjour, Je vous expose mon probleme: sur un shuttle xpc modele SB51G,j'avais un disque dur ide avec windows xp pro installé dessus. Le probl...
[xp] instal de win xp erreur systemdd.sys
RésoluSalut tout le monde, j'ai parcouru le forum pour chercher de l'aide a propos de setupdd.sys. Mais aucun ne correspond vraiment a mon probleme. Voil...
Installer xp familiale sur xp pro
RésoluBonjour, Un "dépanneur" m'a mis un xp pro sans doute "piraté" et je ne peux plus faire les mises à jour de sécurité et autres, sans doute à cause ...
Samba et xp pro
RésoluBonjour, voila nous avons le serveur sur samba et tous les postes en win2000 sauf un en XP pro. Nous avons donc tous des profils pour se connecter au...
Windows xp
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire ou touver une version pirate de windows (si vous ne voulez pas poster de message dite le moi pa...
Reparation xp familiale
RésoluBonjour, j'ai un gericom avec windows XP familiale pack2, xp c'est planté, j'ai essayé de reparer avec le cd mais il me propose pas la réparation...
Windows xp sur vista
RésoluBonjour, j'ai un windows vista et je voudrais mettre xp dessus, j'ai un fuijtsu computer siemens AMILO pro .J'ai deja essaier en inserant le disque m...
Internet explorer
RésoluBonjour, à tous et toutes mon problème! quand j'ouvre internet explorer il y à juste une page blanche? j'attends vos conseil, merci bien.
Acces interdit winxp sp2
RésoluBonjour, j'ai du tout formater et réinstaller. ayant le windows XP familial version 2002 pack sp1, en faisant les mises à jour lorsque vient le...
Windows xp lenteur, restaurations
RésoluBonjour, je vous fait par de mon énervement envers ce windows xp : Mon pc à des probleme de lenteur, de démarrage, de restaurtion, je voudrais bien te...
Prob windows xp encore
RésoluBonjour, j'ai un mes d'erreur "l'article 327101".je suis les inctructions et je dois "Cliquez sur le programme qui personnalise les graphiques ...
Dual boot win xp et... win xp ! possible ?
RésoluBonjour, Oui, je sais ça parait bizare... Simplement, j'utilise des logiciels de musique professionnels plutot exigeants et au fonctionnement très ...
Sauvegarde system xp ???
RésoluJe suis sous XP famillial mais je ne possede pas de CD de sauvegarde system Comment puis-je mettre sur CD-DVD les informations systeme au cas ou je de...
Probleme d'installation win xp en russe
RésoluBonjour, actuellement je suis en train d'installer sous VMWare un windows XP Pro en Russe (cd install+key), or au moment d'entrer cette fameuse clef ...
Reinstaller xp apres formatage d'un ordi port
Résolubonjour a tous ! je viens d'acheter un portable Packard Bell Eazynote B3600 avec winxp home edition dessus . aucun cd ne m'a ete fournit (pilotes ou...
Prob windows xp
RésoluBonjour, j'ai eu un cheval de trois dans mon ordi, un copain me l'a formater et a réinstaller windows xp versions 2002 service pack 2 pas avec m...
Une copie de xp c'est irréversible ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordi d'occaz avec xp déjà installé pas de soucis d'utilisation jusqu'à ce que j'arrive sur internet, pas possible d'avoir ms...
Réinstaller xp pro
RésoluBonjour, Lorsque j'ai acheté, il y a quelques mois, un PC barebone, je l'ai configuré avec une version douteuse de XP Pro. Aujourd'hui je souhaite ...