Les discussions

Impossible de démarrer windows xp

 Résolu

Bonjour, Désoler si cette question a été déjà poser mais je n'ai jamais trouver de réponse à ma question. J'explique : Mon PC a commencé à ramer a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
avion-f16

Problème avec explorer windows xp

 Résolu

Bonjour, Voili depuis quel temps il m'est impossible de consulter le contenu de mon disque dur : affichage "Explorer.exe a rencontré un problème et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
greg

C'est possible de mettre 1 xp pour mes 2 pc

 Résolu

Bonjour, je suis un peu embetée est ce qu'on peut mettre le xp pro sur mes 2 pc ? l'un est deja installé mais l'autre j'envisage de l'installé c'e...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
blablate

Clé produit windows xp home

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de formater mon autre PC et je ne retrouvé plus la clé du produit. Etant donné qu'il s'agit de Windows XP Home et qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Kokliko

Probleme windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sous xp pro j'ai installer xp pro je n'ai pa le nom du constructeur du pc dans propriete system comment je pourai faire ...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc avec windows 98 se et je voudrai miget sur xp mais le probleme c que mon ordi ne peut pas booter les cd rom comment pour...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Outllook express

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma messagerie et je n'arrive pas à le configurer Merci

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
dudu134

Probleme de mise a jour windows xp sp2

 Résolu

bonjour apres avoir installer tunup utilitie et avoir changer l'ecran de demarrage impossible de mettre a jour en sp2 ! quelqu'un pourrai me dire co...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
ronaldo

Installation windows xp

 Résolu

BONJOUR? je souhaetrais installe xp sur un celeron 566mhz, 384 mo de ram? quand pensez vous? Ca va pas trop ramer? Parce qu'alors la g 98 avec 128 mo...

32 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
laper564

Gros pb suite à ré-installation de win xp

 Résolu

Bonjour, Suite à de gros souci avec XP 2, j'ai formaté mon disque dur. Ayant fait la bêtise de tout supprimer avant de lancer le formatage,y compris ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
stephmi78

Iexplore.exe, comment le supprimer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, ds les processus il y a le fichier IEXPLORE.EXE qui utilise une mémoire de 23 800 Ko Est ce normal, est ce qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
jee pee

Fenetre d'arret du systeme windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelque chose. Dans mon lycée, on utilise Microsoft Windows XP Professionnel et chez moi j'ai Microsoft Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
rgdu86

Clef windows xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir cmt changer la clef de mon windows XP pro with sp2: pour beneficier de certain avantage de microsoft windows(mise a jour, ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
m1wahid

Problème avec internet explorer 7

 Résolu

bonjour j'ai télécharger intenet explorer 7 et depuis je ne peux plus aller sur les pages web. la fenetre d'IE 7 ne se ferme plus et le système et ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
fred9

Windows xp - option réparer

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir exactement ce que fait l'option reparer du "CD D'instalation de Windows XP" ? Suite à une erreur de ma part :/ , je ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
tribun

Capacite disque dur supporte windows xp pro

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle capacité de disque dur supporte windows XP PRO. En effet, j'aimerai copier une base de donnée de 1200 cd de copie...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
martineid45

Problème de son sous xp

 Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum que j'ai pour habitude de consulter quand j ai un problème mais là je ne trouv...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
popotte20022002

Probleme de mise en route de windows xp

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme.suite a un concour sur le net ,j'ai gagner un pc de bureau et a la mise en route windows me demande les N° de licence...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
pilote580

Problème install xp sur dd sata

 Résolu

bonsoir, Sur ma config assemblée (materiel.net) : Dual Core 4500 CM Gigabyte GA-P35C-dsr3 Geforce 8600GT 256 mo RAM 2 go pc6400 DD maxtor Diam...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
karim baa

Redémarrage continuel de windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un grave ennui à propos d'un ordinateur, il redémarre sans cesse de lui-même et je n'arrive pas à accéder au bureau ou aux commandes ...

26 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
daveknight

Mon pc refuse xp depuis aujourd'hui ???

 Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionnait très bien sous XP, protégé par Norton Antivirus et le pare-feu Windows. Depuis quelques jours, j'avais un problème : ob...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
tribal44

Retouver clé de windows xp sp2

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi cè fingerbb.Présentement j'ai un grand problème et je voudrais ke vous m'aidier a trouver la clé de mon cd original windows xp profess...

Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
teutates

Pbl firefox xp sp2 ram a mort

 Résolu

Bonjour, voila je me demande pourquoi mon pc HP pavilion dv8000 n'accepte pas firefox ! je peut surfer sur firefox mais y ram a mort et des fois...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
rammstein90

Mise à jour de windows xp

 Résolu

Je m'aperçois que depuis le 15.12.2007 les mises à jour automatiques ont en partie échoué. Certaines ont réussi. Les échecs sont : KB934238 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
blocage

Gros problème entre xp et 2 disques durs

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre actuellement quelques problèmes de taille avec mon PC. Il y avait dans ce PC un simple disque dur de 250 Go, partitio...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
madmyke

Plus d'accès par tcp/ip sous xp pro

 Résolu

Bonjour, Sous Xp pro, je n'ai plus d'accès à Internet par mon pc avec câble Ethernet et attribution de IP par DHCP. Avec mon portable et le D...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
midiweb

Windows xp home oem ? oui mais...

 Résolu

Salut ! Je voudrais acheter un Windows XP un moindre prix donc je me suis tourné vers un Windows XP OEM mais après être aller sur un site ( https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Rublo

J ai des problem avec mon windows xp

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide pour windows xp il y a message qui s 'affiche il me dit: un probleme a ete dectete et windows a ete arrete afin de ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
cchristian

Windows xp centre des medias édition

 Résolu

Bonjour, Je cherche la version centre des médias (media center) de windows xp. En ce moment jai une version piraté mais je VEUT men acheté un...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
danlam

Clé de produit windows xp pro version oem

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme: sur un shuttle xpc modele SB51G,j'avais un disque dur ide avec windows xp pro installé dessus. Le probl...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[xp] instal de win xp erreur systemdd.sys

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai parcouru le forum pour chercher de l'aide a propos de setupdd.sys. Mais aucun ne correspond vraiment a mon probleme. Voil...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Black_Tak

Installer xp familiale sur xp pro

 Résolu

Bonjour, Un "dépanneur" m'a mis un xp pro sans doute "piraté" et je ne peux plus faire les mises à jour de sécurité et autres, sans doute à cause ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
fosta

Samba et xp pro

 Résolu

Bonjour, voila nous avons le serveur sur samba et tous les postes en win2000 sauf un en XP pro. Nous avons donc tous des profils pour se connecter au...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
matmar08120

Windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire ou touver une version pirate de windows (si vous ne voulez pas poster de message dite le moi pa...

Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
bst31

Xp

 Résolu

Bonjour, comment retrouve la clef d installation de mon xp sur le cd cordiallement

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
dudu134

Reparation xp familiale

 Résolu

Bonjour, j'ai un gericom avec windows XP familiale pack2, xp c'est planté, j'ai essayé de reparer avec le cd mais il me propose pas la réparation...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
ziza47

Windows xp sur vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows vista et je voudrais mettre xp dessus, j'ai un fuijtsu computer siemens AMILO pro .J'ai deja essaier en inserant le disque m...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
maxime-v-d

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, à tous et toutes mon problème! quand j'ouvre internet explorer il y à juste une page blanche? j'attends vos conseil, merci bien.

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
looping040

Acces interdit winxp sp2

 Résolu

Bonjour, j'ai du tout formater et réinstaller. ayant le windows XP familial version 2002 pack sp1, en faisant les mises à jour lorsque vient le...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
ben69

Windows xp lenteur, restaurations

 Résolu

Bonjour, je vous fait par de mon énervement envers ce windows xp : Mon pc à des probleme de lenteur, de démarrage, de restaurtion, je voudrais bien te...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
hotstuff4444

Prob windows xp encore

 Résolu

Bonjour, j'ai un mes d'erreur "l'article 327101".je suis les inctructions et je dois "Cliquez sur le programme qui personnalise les graphiques ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
lithiumvivi

Dual boot win xp et... win xp ! possible ?

 Résolu

Bonjour, Oui, je sais ça parait bizare... Simplement, j'utilise des logiciels de musique professionnels plutot exigeants et au fonctionnement très ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
lebarragiste5

Sauvegarde system xp ???

 Résolu

Je suis sous XP famillial mais je ne possede pas de CD de sauvegarde system Comment puis-je mettre sur CD-DVD les informations systeme au cas ou je de...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
loulou60110

Probleme d'installation win xp en russe

 Résolu

Bonjour, actuellement je suis en train d'installer sous VMWare un windows XP Pro en Russe (cd install+key), or au moment d'entrer cette fameuse clef ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
ray2paris

Reinstaller xp apres formatage d'un ordi port

 Résolu

bonjour a tous ! je viens d'acheter un portable Packard Bell Eazynote B3600 avec winxp home edition dessus . aucun cd ne m'a ete fournit (pilotes ou...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
lemich

Prob windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un cheval de trois dans mon ordi, un copain me l'a formater et a réinstaller windows xp versions 2002 service pack 2 pas avec m...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
lithiumvivi

Une copie de xp c'est irréversible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordi d'occaz avec xp déjà installé pas de soucis d'utilisation jusqu'à ce que j'arrive sur internet, pas possible d'avoir ms...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
moumou

Réinstaller xp pro

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai acheté, il y a quelques mois, un PC barebone, je l'ai configuré avec une version douteuse de XP Pro. Aujourd'hui je souhaite ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Spider_cochon78

Instalation xp pro

 Résolu

Bonjour, comment installer xp pro d'apres un cd neuve et effacer l'ancienne instalation xp pro de mon ordi merci.

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
phil2062

Word excel de xp sur vista

 Résolu

Bonjour, peut on mettre excel et word de la version xp sur un ordi vista et peut on installer norton antivirus sur 2 pc differents

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
gbinforme
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 7 199