Les discussions
Pas de son après installation de xp sur vista
RésoluBonjour,aprés achat d'un pc avec vista, j'ai réinstaller à la place de vista XP Pro et là tout fonctionne sauf le son, je suppose que c'est un problèm...
Probléme de lancement windows xp
RésoluBonjour, Tout commence au moment où j'ai d'ébranché mes disques durs (un de 20G où il y a le systéme d'exploitation et un de 80G où il y a mes dossie...
Modules optionnels de windws xp inaccessibles
RésoluWinows XP pro J’avais initialement Windows XP pro SP1 il y a environ 3 ans. Au fil des MAJ par Windows Update, et peut-être aussi du fait d’un NORTON...
Impossible d'installer les màj xp pro
RésoluBonjour, Voila, j'ai un gros probleme... Hier j'ai du réinstaller XP car j'ai eu des problemes avec... J'ai réinstaller Windows XP Pro alors q...
Win xp
RésoluBonjour, Comment ont peut supprimer le NetWare?Et comment on peut remettre l'écran de bienvenue?
Page blanche de windows internet explorer
RésoluBonjour, En surfant sur le net j'ai une ou plusieurs pages blanches qui s'ouvrent à différents intervals,je peux la fermer mais elle réapparaît peu d...
Office xp mise a jour
RésoluBonjour , J'ai essayé d'installé la Mise a jour de Microsoft office xp service pack 1 mais pendant le téléchargement une fenetre d'erreur apparait en ...
[windows] problème d'installation windows xp
RésoluBonjour, Suite à différents virus sur mon pc (troyens, etc...) j'ai voulu réinstaller Windows. J'ai utilisé un cd d'installation Windows XP, versi...
Quelle version de windows xp ??
RésoluBonjour, j'ai récupéré une clef cd de windows XP sur un vieux boitier (qui m'appartenait, je prècise) . Je voulais l'utiliser sur une nouvelle config...
Problème de fermeture windows xp : que faire?
RésoluBonjour, J'en ai vu des dizaines, des topics traitant de ce problème. A priori, j'ai les mêmes symptômes que tous les autres, seulement à ce jour ...
Installation d'un deuxiéme windows xp
RésoluBonjour, Je veux installer un deuxième windows xp telecharger du net . dites moi s'il vous plait quelles sont les pas que je doit suivre par détails ...
Windows xp et mot de passe mystère
RésoluBonjour, Du jour au lendemain, mon PC s'est mis à me demander un nom de "propriétaire" et un mot de passe pour ouvrir une session. Je possède Windows...
Win xp pro - combien de carte reseau possible
RésoluBonjour, Je tourne sous Windows XP pro SP2. Je souhaite installaer IRCOP (logiciel de routage/firewall...), et ce à partir d'une machine virtuelle...
Pb demarrage de sous windows xp pro
RésoluBonjour, J'ai un PC sous XP qui démarre sur la page de choix démarrage sans echec, normal Etc ... A chaque fois que je fais entrer il redemarre et...
Pb de formatage sous windows xp
RésoluBonjour, Voilà j'ai un soucis de formatage de pc. Imppossible de formater mon disque dur (c).J'ai désinstallé ce que j'avais à désinstaller.J'ai fai...
Plus rien ne s ouvre sous windows xp
RésoluBonjour voila j ai un probleme avec le pc d un pote. plus rien ne se passe quand on clique sur une chose. exemple on clique sur un programme sur...
Problème à l'installation de windows xp pro
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc portable vierge de tout système d'exploitation J'ai décidé d'installer windows xp professionnel. Au moment où l'instal...
Windows xp planté
RésoluBonjour, Je viens de bloquer mon ordi portable. Voilà quand je l'ai allumé comme d'hab, une fenetre de mon antivirus (Trend micro PC Cillin)est appar...
Pb à la réinstallation de xp pro
RésoluBonsoir, J'ai voulu réinstaller XP sur mon PC, chose déjà faite maintes fois sans trop de problèmes, mais ce coup-ci ça ne marche plus. Configurat...
Reistaller win xp sans pert de pilot materiel
RésoluBonjour, quelqu un saurait si il est possible de reinstaller windows xp sp2 sans perdre le pilotes materiels? -- Dans la vie y a deux catégorie...
Comment desinstaller / formater windows xp
RésoluBonjour, je vous explique mon problème : j'avais une version de xp pro fausse, et j'ai voulu me "legaliser" en achetant le version de xp familiale s...
Lenteur windows xp et message erreur adobe
Résolubonsoir, mon ordi rame dès que j'ai deux ou trois programmes ensemble, exemple un cd avec le lecteur windows media player et internet ça commence à êt...
Pack2 winxp pro
RésoluBonjour, après avoir fait une sauvegarde, ai téléchargé le servic Pack 2 (360 Mo) ça prend du temps, résultat nul ... je ne le trouve nulle part su...
Vista et xp partage des appli entre 2 os
RésoluBonjour, J'ai installé sur mon PC vista et XP avec un multiboot Comment dois-je faire pour que des applications telle que office ou autres puiss...
Probleme de restauration win xp home
RésoluBonsoir a tous, j'ai un gros soucis. mon lecteur de cd interne n'est plus capable de lire des cd originaux : lorsque je met un cd, il tourne 5 second...
[flash cs3 pro] plantage à l'exportation
RésoluBonjour, J'ai un gros probème. Je suis en train de créer un site Web en flash. J'ai fait une petite animation de départ, pour que la page se constr...
Pb install xp : jvai me flinguer
RésoluBonjour, voila jai un pc est jveu rientasllé xp le dd a ete formater ya plu rien dessu jle demarre jmet le cd de xp je boot, il commence a charge...
Legaliser windows xp
RésoluBonjour, Suite à des problèmes de mises à jour pour windowsxp2 qui .est installé sur le pc à ma fille acheté d'occasion sans cd d'installation. So...
Blocage au démarrage de win xp
RésoluBonjour, A chaque démarrage de l'ordinateur, la séquence de démarrage se bloque et indique de cliquer sur F1 pour continuer. Je clique sur F1 et le ...
Problème drivers audio asusx51r sous win xp
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai fais recemment l'acquisition de mon ordinateur portable, j'ai de suite desinstallé vista ( l'audio marchait très bien ) et ins...
Raz windows xp
RésoluBonjour, Comment fait-on pour faire une mise a zéro (sortie d'usine) pour windows xp, sans le cd d'installation. PC HP. Merci d'avance pour votre ...
Windows xp home se fige
RésoluBonjour, J'ai également un problème de blocage de l'écran clavier et souris, écran noir si il s'est éteins ou figé sur le bureau. J'ai déjà form...
Installation windows xp familales
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant l'installation de windows xp familiale, mon disque dur est neuf bien reconnu par la carte mère mais quand je veu ...
Installer windows xp avec 1 cd différent
RésoluBonjour, Bonjour, voilà je souhaiterai formater mon pc mais je ne sais pas ou j'ai mis mon cd d'installation, mais j'ai 2 pc avec 2 licences ( 1 pour...
Dans windows xp
RésoluBonjour à tous, La barre des règles et tabulations dans Windows XP a disparu, mais pas complètement. En effet, lorsque je mets le curseur à l'empla...
Installation windows xp
RésoluBonjour, J'aimerai installé windows XP sur 3 de mes PC. Je possède 3 licence différente mais un seul CD d'installation. Puis-je l'utiliser pour fai...
Démarrage xp impossible
RésoluBonjour, Avant de poster ce message j'ai regardé longuement sur le site si mon probleme avait une similitude mais je n'ai rien trouvé de tres resse...
Probleme avec quarkxpress
RésoluBonjour, J'ai un fichier au format .qxd et je veux l'ouvrir. J'ai ete sur le site du logiciel de quarkxpress et j'ai downloader la trousse d'essai de...
Sos, impossible de réinstaller windows xp !!
RésoluBonjourtout le monde, Je rencontre un gros soucis sur l'un de mes PC : J'ai formaté le disque dur et je voudrais réinstaller Windows XP mais le ...
Réinstaller windows xp sans cd
RésoluBonjour, Voici mon problème. Dans un déménagement, j'ai perdu le carton de mon ordinateur et, évidement, le cd de l'installation allant avec... Sa...
Utilisateur et compte sous xp pro
RésoluBonjour, sous xp pro, au démarrage, j'ai chaque fois une fenêtre de session qui s'affiche "ouverture de session Windows" -utilisateur -mot de p...
Erreur au demarrage de xp familiale
Résolusalut a tous voila j'ai un problème sur mon pc suite a une coupure de courant (le pc était en route) j'aivoulus redémarrer l'ordi le problème c'es...
Internet explorer 7
RésoluBonjour, depuis que j'ai installer explorer 7 , quand je clique sur un raccourci ppour acceder a une autre page cela ne fontionne pas ? pourquoi ? i...
Copie windows xp familiale et fichiers
RésoluBonjour Je compte réinstaller une copie windows xp familiale avec le cd d'origine,la question que je me pose est la suivante ,est-ce que je vais per...
Faire marcher un programme win xp sur vista
RésoluBonjour,aprés avoir chercher sur les faq comment charger 2 os (vista+xp) sur un pc pour traivailler sur un seul programme win xp ayant un portable av...
Problème instalation xp à la place de vista
RésoluBonjour, J ai face un moi un pc portable medion. Il y à vista installer dessus mais je veux installer xp et suprimer totalment vista. Je possède l...
Office xp fonctionne tjrs sous windowsvista
RésoluBonjour, Juste une question : Office XP fonctionne-t-il encore sous Windows Vista ou bien il faut acheter un autre logiciel du meme genre pour Vist...
Reseau xp et vista
RésoluBonjour, de quelle manière peut on se mettre en réseau avec un pc xp et un pc sous vista merci
Windows xp à windows 98(ou se)
RésoluBonjour a tous, voila: mon ordi= 8go de disque dur(c nul je c!); 600mhz; 320mo de ram; windows xp pro. je voulé savoir dans 1 premier ten= si je ...