Probleme avec mon installation xp svp!
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai voulu réinstaller windowx xp pack 1 sur mon pc hp pavillion. J'ai inséré le cd, j'ai séléctionné la partition puis je l'...
Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu réinstaller windowx xp pack 1 sur mon pc hp pavillion. J'ai inséré le cd, j'ai séléctionné la partition puis je l'...
Salut à tous. Il se trouve que j'ai un énorme, que dis-je monumental probléme. J'ai un PC qui fonctionne (ou du moins qui fonctionnait) sous windows...
salut a vous, mon probleme ressemble au film "u turn", je reviens tout le temps au point de depart, apres un formatage reussit, je suppose, la machin...
Bonjour j'ai Vista 64 Bits Ultimate installé sur mon PC. J 'ai partitionné mon Pc afin d'y installer Xp Pro 32 bits , mais mon probleme apparait au de...
Bonjour, j'ai changé de dd j'ai donc réinstallé xp je fait les mise à jours puis en rebootant, xp ne démarre plus il bloque sur le logo puis en rebo...
bonjour a tous j'ai un souci avec win xp x64 (en fait j'en ai 2) voici ma config : athlon xp64 3000+(cm qui va avec) ...
Bonjour, J'ai un ACER ASPIRE T135 acheté en grande surface il y a deux ans avec XP pré-installé. Après des mois de surf acharné et anarchi...
Bonjour,aprés achat d'un pc avec vista, j'ai réinstaller à la place de vista XP Pro et là tout fonctionne sauf le son, je suppose que c'est un problèm...
Bonjour, Tout commence au moment où j'ai d'ébranché mes disques durs (un de 20G où il y a le systéme d'exploitation et un de 80G où il y a mes dossie...
Winows XP pro J’avais initialement Windows XP pro SP1 il y a environ 3 ans. Au fil des MAJ par Windows Update, et peut-être aussi du fait d’un NORTON...
Bonjour, Voila, j'ai un gros probleme... Hier j'ai du réinstaller XP car j'ai eu des problemes avec... J'ai réinstaller Windows XP Pro alors q...
Bonjour, comment on fait pour recuperer un fichier qui s'appelle "optional.inf"
Bonjour, Comment ont peut supprimer le NetWare?Et comment on peut remettre l'écran de bienvenue?
Bonjour, En surfant sur le net j'ai une ou plusieurs pages blanches qui s'ouvrent à différents intervals,je peux la fermer mais elle réapparaît peu d...
Bonjour , J'ai essayé d'installé la Mise a jour de Microsoft office xp service pack 1 mais pendant le téléchargement une fenetre d'erreur apparait en ...
Bonjour, Suite à différents virus sur mon pc (troyens, etc...) j'ai voulu réinstaller Windows. J'ai utilisé un cd d'installation Windows XP, versi...
Bonjour, j'ai récupéré une clef cd de windows XP sur un vieux boitier (qui m'appartenait, je prècise) . Je voulais l'utiliser sur une nouvelle config...
Bonjour, J'en ai vu des dizaines, des topics traitant de ce problème. A priori, j'ai les mêmes symptômes que tous les autres, seulement à ce jour ...
Bonjour, Je veux installer un deuxième windows xp telecharger du net . dites moi s'il vous plait quelles sont les pas que je doit suivre par détails ...
Bonjour, Du jour au lendemain, mon PC s'est mis à me demander un nom de "propriétaire" et un mot de passe pour ouvrir une session. Je possède Windows...
Bonjour, Je tourne sous Windows XP pro SP2. Je souhaite installaer IRCOP (logiciel de routage/firewall...), et ce à partir d'une machine virtuelle...
Bonjour, J'ai un PC sous XP qui démarre sur la page de choix démarrage sans echec, normal Etc ... A chaque fois que je fais entrer il redemarre et...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis de formatage de pc. Imppossible de formater mon disque dur (c).J'ai désinstallé ce que j'avais à désinstaller.J'ai fai...
Bonjour voila j ai un probleme avec le pc d un pote. plus rien ne se passe quand on clique sur une chose. exemple on clique sur un programme sur...
Bonjour, J'ai acheté un pc portable vierge de tout système d'exploitation J'ai décidé d'installer windows xp professionnel. Au moment où l'instal...
Bonjour, Je viens de bloquer mon ordi portable. Voilà quand je l'ai allumé comme d'hab, une fenetre de mon antivirus (Trend micro PC Cillin)est appar...
Bonsoir, J'ai voulu réinstaller XP sur mon PC, chose déjà faite maintes fois sans trop de problèmes, mais ce coup-ci ça ne marche plus. Configurat...
Bonjour, quelqu un saurait si il est possible de reinstaller windows xp sp2 sans perdre le pilotes materiels? -- Dans la vie y a deux catégorie...
Bonjour, je vous explique mon problème : j'avais une version de xp pro fausse, et j'ai voulu me "legaliser" en achetant le version de xp familiale s...
bonsoir, mon ordi rame dès que j'ai deux ou trois programmes ensemble, exemple un cd avec le lecteur windows media player et internet ça commence à êt...
Bonjour, après avoir fait une sauvegarde, ai téléchargé le servic Pack 2 (360 Mo) ça prend du temps, résultat nul ... je ne le trouve nulle part su...
Bonjour, J'ai installé sur mon PC vista et XP avec un multiboot Comment dois-je faire pour que des applications telle que office ou autres puiss...
Bonsoir a tous, j'ai un gros soucis. mon lecteur de cd interne n'est plus capable de lire des cd originaux : lorsque je met un cd, il tourne 5 second...
Bonjour, J'ai un gros probème. Je suis en train de créer un site Web en flash. J'ai fait une petite animation de départ, pour que la page se constr...
Bonjour, voila jai un pc est jveu rientasllé xp le dd a ete formater ya plu rien dessu jle demarre jmet le cd de xp je boot, il commence a charge...
Bonjour, Suite à des problèmes de mises à jour pour windowsxp2 qui .est installé sur le pc à ma fille acheté d'occasion sans cd d'installation. So...
Bonjour, A chaque démarrage de l'ordinateur, la séquence de démarrage se bloque et indique de cliquer sur F1 pour continuer. Je clique sur F1 et le ...
Bonjour, Bonjour, j'ai fais recemment l'acquisition de mon ordinateur portable, j'ai de suite desinstallé vista ( l'audio marchait très bien ) et ins...
Bonjour, Comment fait-on pour faire une mise a zéro (sortie d'usine) pour windows xp, sans le cd d'installation. PC HP. Merci d'avance pour votre ...
Bonjour, J'ai également un problème de blocage de l'écran clavier et souris, écran noir si il s'est éteins ou figé sur le bureau. J'ai déjà form...
Bonjour, j'ai un problème concernant l'installation de windows xp familiale, mon disque dur est neuf bien reconnu par la carte mère mais quand je veu ...
Bonjour, Bonjour, voilà je souhaiterai formater mon pc mais je ne sais pas ou j'ai mis mon cd d'installation, mais j'ai 2 pc avec 2 licences ( 1 pour...
Bonjour à tous, La barre des règles et tabulations dans Windows XP a disparu, mais pas complètement. En effet, lorsque je mets le curseur à l'empla...
Bonjour, J'aimerai installé windows XP sur 3 de mes PC. Je possède 3 licence différente mais un seul CD d'installation. Puis-je l'utiliser pour fai...
Bonjour, Avant de poster ce message j'ai regardé longuement sur le site si mon probleme avait une similitude mais je n'ai rien trouvé de tres resse...
Bonjour, J'ai un fichier au format .qxd et je veux l'ouvrir. J'ai ete sur le site du logiciel de quarkxpress et j'ai downloader la trousse d'essai de...
Bonjourtout le monde, Je rencontre un gros soucis sur l'un de mes PC : J'ai formaté le disque dur et je voudrais réinstaller Windows XP mais le ...
Bonjour, Voici mon problème. Dans un déménagement, j'ai perdu le carton de mon ordinateur et, évidement, le cd de l'installation allant avec... Sa...
Bonjour, sous xp pro, au démarrage, j'ai chaque fois une fenêtre de session qui s'affiche "ouverture de session Windows" -utilisateur -mot de p...
salut a tous voila j'ai un problème sur mon pc suite a une coupure de courant (le pc était en route) j'aivoulus redémarrer l'ordi le problème c'es...