Installation xp pro sur ordi oem
RésoluBonjour, Voilà mon problème (beaucoup le connaissent mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me satisfait) : j'ai formaté mon disque dur qui comport...
Bonjour, Voilà mon problème (beaucoup le connaissent mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me satisfait) : j'ai formaté mon disque dur qui comport...
Bonjour, Est-ce possible d'installer sur mon PC avec carte mère OEM un XP Pro OEM qui a déjà été installé sur le PC d'un ami ? Merci pour vos ré...
Bonjour, on ma dit que le cd de windows xp sp2 pouver installer windows xp sur un disque dur vierge (pas formaté) est ce la verité?? merci de vos re...
Bonsoir à tous Je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Voilà pendant notre déménagement j'ai le Cd rom de XP qui c'est cassé A...
Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’un nouvel ordinateur muni d’un disque dur de 160Go qui est actuellement vierge. Je veux installer Win XP et Mand...
Bonjour, Est-ce possible de mettre windows en 1er pour booter dessus, puis en seconde debian. DD 80 Go. Windows 15 Go et linux le reste.
Salut, après avoir remonté mon pc dans un autre boitier exactement avec les mêmes composants, sauf que je ne me rappelle plus si ce sont les mêmes dis...
Bonjour, J'ai un problème assez bizar avec windows xp depuis quelques temps, une fois j'ai redemarré mon pc et j'ai rentré mon mot de passe pour rent...
Bonjour je possede un tel sony K550im je souaiterais le connecter a myphoneexplorer lorsque je lance le logiciel il me dit que le port com1 est inter...
Bonjour, j'ai assemblé cet ordinateur et j'essaie maintenant d'installer xp home ; lorsque je mets le cd dwin xp home (acheté en oem chez cdiscount) i...
bonjour voila j'ai un probleme j'ai voulu faire le malin en desactivant le pare feu windows xp sp2 en desactivant les services dans executer services....
Mardi 17 4 2007 13:10 Bonjour, pouvez-vous m'indiquez le chemin pour "send to" Merci
Bonjour, Je viens de passer de XP à vista j'ai un double boot ... Mon seul problème est le suivant : j'ai reinstallé everest pour surveiller mes te...
Bonjour, J'ai un petit problème . Je souhaiterais supprimer au démarrage de windows une page qui apparait en noir et s'affiche 2 secondes enviro...
Bonjour, j'ai fais une reinstalation de xp et les usb2 ne sont pas instalées.je ne trouve pas de solurtion .message Peripherique à debit limité
Bonjour? enfait jé un probleme dans mon pc que je n'arrive pas a résoudre j'ai un pc asus jlé acheté avec winsows vista mais comme vista a bq déconn...
Bonjour, Voilà j'ai montré à un ami comment creer des raccourcis sur son bureau. J'ai eu le tort d'utiliser CTRL+Nom du Programme choisi dans Li...
Bonjour à tous, Voilà mon problème, après une réinstallation de mon win xp pro ( pas encore activé), je précise que pendant l'install je ne défini...
Bonjour, j'ai recemment installer Linux fedora core 6 en supprimant complétement windows XP, mais maintenant souhaitant réinstaller windows XP, j'ai ...
À l'ouverture de Windows XP, la session de l'utilisateur ne reconais plus le mot de passe, je fais un redémarage avec windows sans echec et je peut av...
Bonjour, J'ai un pc que je voulais configurer et j'ai acheté une licence windows XP pro mais je n'ai pas de cd. Comment faire ? Quelqu'un pourr...
Bonjour, j allume mon portable packard belle avec media center 2005. ecrann noir inscription manque ntldr manque .je n es pas de disque de demarrag...
Bonjour, mon pc portable toshiba satellite A100-788 est équipé d'un DD Toshiba MK1032GSX 100 Go SATA (16 Mo Cache) et j'ai acheté un nouveau DD (100...
Bonjour,j'ai activer le windows de un de mes amis et maintenant il me demande de l'activer encore apres le delais,mais quand je clique sur le bouton o...
Bonjour, il y a quelque mois, ce problème était arrivé ici mais avec win 98. ce matin j'ai voulu vérifié ma mise jour et : Nous vous remercio...
Bonjour, JE VOUDRAIS INSTALLER XP A LA PLACE DE MILLENIUM MAIS C'EST UN PC HEWLETT PACKARD PAVILLON POSSIBLE OU PAS MERCI
Bonjour, J'ai un problem sur mon ordinateur,le systeme d'exploitation ne demarre plus .il me fait part du fait que je n'est plus en possession des ...
Bonjour, voila g installe vista et xp mais j ai supprime vista et au demmarage g tj le boot de vista comment faire pour que xp boot seul
Bonjour J'ai un problème au niveau de mon ordi qui redemarre seul. je roule sur une becane windows xp edition familiale et j'pense qu'le problème vien...
Bonjour, j'ai vista et j'ai voulu installer xp mais j'ai eu un probleme a l'installation de xp et je voudrais enlevé dans le gestionnaire de démarr...
bonsoir existe t il une version francaise a cd burner xp pro ?
Bonsoir, Je n'ai pas windows en cd parce qu'il est inclus dans mon pc (Packard Bell). Mais je voudrai faire une sauvegarde de mon windows XP sur un c...
Bonjour, Alors. Je veu acheter un nouvel ordi, que je monte moi meme dans les 10 jours prochain. Avec : Carte mère : P35 NEO-F - Socket LGA775...
Bonjour, Lors du démarrage du PC le texte apparaît à l'écran surdimensionné et illisible , il faut redémarrer le Pc Avez-vous une solution ? Merc...
Bonjour, ssalut quelle est la différence entre xp edition familiale et xp pro réponder a ilkererken4@hotmail.com merci .
Bonjour, Ma corbeille affichait 1395 objets et 3,78 Go Et si c’était plus simple : ( Windows XP familial ) Sur le bureau un clic droit sur la co...
Bonjour, J' expose mon pb/ j' ai du réinstaller XP sur mon PC à partir de mon cd jusqu' ici tout va bien mais impossible d' installer les MAJ elles...
Bonjour, j'ai un pc avec windows 98 2eme edition j'ai formater le disque dur sans sauvgarder alors la j'ai besoin le cd-rom de windows 98 2eme editio...
Bonjour, Après réinstallation de windows XP home, mon PC démarre comme si j'avais 2 systèmes d'exploitation installés : un XP home qui ne fonctionne...
Bonjour, je n'arrive pas a reinstaller cette version xp suite a reformatage le cd ne boot plus. Votre me sera precieuse merci.
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de se connecter en tant qu'admin sur windows xp sachant que je ne connais pas le mot de passe, et don...
Bonjour à tous, Me révoila, j'avais crée des posts pour mes frères concernant des trojans... et voila que maintenant c'est moi qui voudrais "nettoy...
Message d'erreur suivant : "Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur dans le logiciel. Veuillez rendre compte de ce probleme comme : le prog...
Bonjour, Question toute bête, Comment désactiver cet horripilant son "joué" lors d'une ouverture de session Windows ? Merci de ne pas me dire d'enl...
Bonjour et merci par avance à qui pourra me dépanner Je tente d'installer Windows XP Pro sur un PC "vide" IBM 1000 Mhz / 20 Go / 256 Mo Ram pour l...
Bonjour, j ai un probleme avec mon pc je n ai plus de son , au gestionaire du peripherique j'ai un ? jaune il me marque que le pilote n'ai pas instal...
Voila mon probleme, j'ai un windows xp 200 et quand je branche mon mp3, une clé usb et même quand j'ouvre un programme mon ordinateur redémare tous se...
Salut a tous Je souhaite acheter un pc portable toshiba Satellite A210 117 J aimerai y installer windows XP car pour moi vista c'est de la m..... J...
Je suis nouvelle ici et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon message alors ne m'enveuillez pas En faite, j'ai windows XP et j'...
Bonjour, j ai windows xp et j aimerais savoir si je peut installer windows xp SP2.merci