Les discussions

Probléme de lancement windows xp

 Résolu

Bonjour, Tout commence au moment où j'ai d'ébranché mes disques durs (un de 20G où il y a le systéme d'exploitation et un de 80G où il y a mes dossie...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
le ptit faux geek

Modules optionnels de windws xp inaccessibles

 Résolu

Winows XP pro J’avais initialement Windows XP pro SP1 il y a environ 3 ans. Au fil des MAJ par Windows Update, et peut-être aussi du fait d’un NORTON...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
lenrok

Impossible d'installer les màj xp pro

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un gros probleme... Hier j'ai du réinstaller XP car j'ai eu des problemes avec... J'ai réinstaller Windows XP Pro alors q...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
espion3004

Win xp

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour recuperer un fichier qui s'appelle "optional.inf"

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
kevin26

Win xp

 Résolu

Bonjour, Comment ont peut supprimer le NetWare?Et comment on peut remettre l'écran de bienvenue?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
kevin26

Page blanche de windows internet explorer

 Résolu

Bonjour, En surfant sur le net j'ai une ou plusieurs pages blanches qui s'ouvrent à différents intervals,je peux la fermer mais elle réapparaît peu d...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
fafa24

Office xp mise a jour

 Résolu

Bonjour , J'ai essayé d'installé la Mise a jour de Microsoft office xp service pack 1 mais pendant le téléchargement une fenetre d'erreur apparait en ...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Corwin°

[windows] problème d'installation windows xp

 Résolu

Bonjour, Suite à différents virus sur mon pc (troyens, etc...) j'ai voulu réinstaller Windows. J'ai utilisé un cd d'installation Windows XP, versi...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Quelle version de windows xp ??

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une clef cd de windows XP sur un vieux boitier (qui m'appartenait, je prècise) . Je voulais l'utiliser sur une nouvelle config...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
!^^![ME]

Problème de fermeture windows xp : que faire?

 Résolu

Bonjour, J'en ai vu des dizaines, des topics traitant de ce problème. A priori, j'ai les mêmes symptômes que tous les autres, seulement à ce jour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
nowykaczor

Installation d'un deuxiéme windows xp

 Résolu

Bonjour, Je veux installer un deuxième windows xp telecharger du net . dites moi s'il vous plait quelles sont les pas que je doit suivre par détails ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
kikima

Windows xp et mot de passe mystère

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, mon PC s'est mis à me demander un nom de "propriétaire" et un mot de passe pour ouvrir une session. Je possède Windows...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
kyllian69

Win xp pro - combien de carte reseau possible

 Résolu

Bonjour, Je tourne sous Windows XP pro SP2. Je souhaite installaer IRCOP (logiciel de routage/firewall...), et ce à partir d'une machine virtuelle...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
loudgi

Pb demarrage de sous windows xp pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous XP qui démarre sur la page de choix démarrage sans echec, normal Etc ... A chaque fois que je fais entrer il redemarre et...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Miloubre

Pb de formatage sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis de formatage de pc. Imppossible de formater mon disque dur (c).J'ai désinstallé ce que j'avais à désinstaller.J'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
jess24

Plus rien ne s ouvre sous windows xp

 Résolu

Bonjour voila j ai un probleme avec le pc d un pote. plus rien ne se passe quand on clique sur une chose. exemple on clique sur un programme sur...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
san_drine

Problème à l'installation de windows xp pro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable vierge de tout système d'exploitation J'ai décidé d'installer windows xp professionnel. Au moment où l'instal...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
kiourn

Windows xp planté

 Résolu

Bonjour, Je viens de bloquer mon ordi portable. Voilà quand je l'ai allumé comme d'hab, une fenetre de mon antivirus (Trend micro PC Cillin)est appar...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
h4mza

Pb à la réinstallation de xp pro

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu réinstaller XP sur mon PC, chose déjà faite maintes fois sans trop de problèmes, mais ce coup-ci ça ne marche plus. Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
ariane29

Reistaller win xp sans pert de pilot materiel

 Résolu

Bonjour, quelqu un saurait si il est possible de reinstaller windows xp sp2 sans perdre le pilotes materiels? -- Dans la vie y a deux catégorie...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
chris1980

Comment desinstaller / formater windows xp

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : j'avais une version de xp pro fausse, et j'ai voulu me "legaliser" en achetant le version de xp familiale s...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
latyx

Lenteur windows xp et message erreur adobe

 Résolu

bonsoir, mon ordi rame dès que j'ai deux ou trois programmes ensemble, exemple un cd avec le lecteur windows media player et internet ça commence à êt...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
daddy

Pack2 winxp pro

 Résolu

Bonjour, après avoir fait une sauvegarde, ai téléchargé le servic Pack 2 (360 Mo) ça prend du temps, résultat nul ... je ne le trouve nulle part su...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Cristan

Vista et xp partage des appli entre 2 os

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon PC vista et XP avec un multiboot Comment dois-je faire pour que des applications telle que office ou autres puiss...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Leffe

Probleme de restauration win xp home

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un gros soucis. mon lecteur de cd interne n'est plus capable de lire des cd originaux : lorsque je met un cd, il tourne 5 second...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
boby60320

[flash cs3 pro] plantage à l'exportation

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probème. Je suis en train de créer un site Web en flash. J'ai fait une petite animation de départ, pour que la page se constr...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
.Alphaorionis

Pb install xp : jvai me flinguer

 Résolu

Bonjour, voila jai un pc est jveu rientasllé xp le dd a ete formater ya plu rien dessu jle demarre jmet le cd de xp je boot, il commence a charge...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
alib

Legaliser windows xp

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de mises à jour pour windowsxp2 qui .est installé sur le pc à ma fille acheté d'occasion sans cd d'installation. So...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
sako27

Blocage au démarrage de win xp

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de l'ordinateur, la séquence de démarrage se bloque et indique de cliquer sur F1 pour continuer. Je clique sur F1 et le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
fseniors

Problème drivers audio asusx51r sous win xp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai fais recemment l'acquisition de mon ordinateur portable, j'ai de suite desinstallé vista ( l'audio marchait très bien ) et ins...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
kill-fa

Raz windows xp

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour faire une mise a zéro (sortie d'usine) pour windows xp, sans le cd d'installation. PC HP. Merci d'avance pour votre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Meto

Windows xp home se fige

 Résolu

Bonjour, J'ai également un problème de blocage de l'écran clavier et souris, écran noir si il s'est éteins ou figé sur le bureau. J'ai déjà form...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
airwolf74

Installation windows xp familales

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant l'installation de windows xp familiale, mon disque dur est neuf bien reconnu par la carte mère mais quand je veu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
fireflo

Installer windows xp avec 1 cd différent

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà je souhaiterai formater mon pc mais je ne sais pas ou j'ai mis mon cd d'installation, mais j'ai 2 pc avec 2 licences ( 1 pour...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
tonny16

Dans windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, La barre des règles et tabulations dans Windows XP a disparu, mais pas complètement. En effet, lorsque je mets le curseur à l'empla...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
irongege

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installé windows XP sur 3 de mes PC. Je possède 3 licence différente mais un seul CD d'installation. Puis-je l'utiliser pour fai...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
gigi11710

Démarrage xp impossible

 Résolu

Bonjour, Avant de poster ce message j'ai regardé longuement sur le site si mon probleme avait une similitude mais je n'ai rien trouvé de tres resse...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Anonyme

Probleme avec quarkxpress

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier au format .qxd et je veux l'ouvrir. J'ai ete sur le site du logiciel de quarkxpress et j'ai downloader la trousse d'essai de...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
irongege

Sos, impossible de réinstaller windows xp !!

 Résolu

Bonjourtout le monde, Je rencontre un gros soucis sur l'un de mes PC : J'ai formaté le disque dur et je voudrais réinstaller Windows XP mais le ...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
noctambule28

Réinstaller windows xp sans cd

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Dans un déménagement, j'ai perdu le carton de mon ordinateur et, évidement, le cd de l'installation allant avec... Sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Lepirateur

Utilisateur et compte sous xp pro

 Résolu

Bonjour, sous xp pro, au démarrage, j'ai chaque fois une fenêtre de session qui s'affiche "ouverture de session Windows" -utilisateur -mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
DeWaRs

Erreur au demarrage de xp familiale

 Résolu

salut a tous voila j'ai un problème sur mon pc suite a une coupure de courant (le pc était en route) j'aivoulus redémarrer l'ordi le problème c'es...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
blinker974

Internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer explorer 7 , quand je clique sur un raccourci ppour acceder a une autre page cela ne fontionne pas ? pourquoi ? i...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
zouba_slim

Copie windows xp familiale et fichiers

 Résolu

Bonjour Je compte réinstaller une copie windows xp familiale avec le cd d'origine,la question que je me pose est la suivante ,est-ce que je vais per...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
philip59

Faire marcher un programme win xp sur vista

 Résolu

Bonjour,aprés avoir chercher sur les faq comment charger 2 os (vista+xp) sur un pc pour traivailler sur un seul programme win xp ayant un portable av...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
bouillar

Problème instalation xp à la place de vista

 Résolu

Bonjour, J ai face un moi un pc portable medion. Il y à vista installer dessus mais je veux installer xp et suprimer totalment vista. Je possède l...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
le druide

Office xp fonctionne tjrs sous windowsvista

 Résolu

Bonjour, Juste une question : Office XP fonctionne-t-il encore sous Windows Vista ou bien il faut acheter un autre logiciel du meme genre pour Vist...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
tai278

Reseau xp et vista

 Résolu

Bonjour, de quelle manière peut on se mettre en réseau avec un pc xp et un pc sous vista merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
boris74

Windows xp à windows 98(ou se)

 Résolu

Bonjour a tous, voila: mon ordi= 8go de disque dur(c nul je c!); 600mhz; 320mo de ram; windows xp pro. je voulé savoir dans 1 premier ten= si je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
le druide

Message oral ouverture de windows xp

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais un petit renseignement ! Est il possible de configurer windows pour qu à son ouverture il diffuse un message sonor du sty...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 7 200