Les discussions

Creation cd xp sp3 home à partir de l'ordi

Résolu

Bonjour, Je veux créer un cd xp sp3 home car j'ai le sp2 . Je n'ai pas de cd windows xp car c'est un pc ACER mais j'ai suivi un méthode proposée ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
fyfy94

Comment faire un calendrier 2005 avec xp ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de creer un calendrier 2005 avec Word ou Powerpoint en imprimant chaque mois sur une page A4? J'ai un ami qui a fait ça pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
MERYEM

Pilote souris usb !! win xp!!

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec la nouvelle souris usb, elle est detécté mais j'arrive pas a l'utiliser, tout simplement windows m'affiche le messag...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
guerda

Problème ati xpress 1100 sur amilo 1510pa /xp

Résolu

Bonjour à tous, après plusieurs heures de recherche et d'essais infructueux, je viens vous exposer mon problème, en espérant très fort que quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
pico.l

Installer xp sur hp pavillon dv 6599 ef

Résolu

Bonjour tout le monde, Récent acquéreur d'un ordinateur portable HP Pavillon DV 6599 ef, Windows Vista n'est pas le système d'exploitation révé ......

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
DarKcYbeR

Installation de windows xp (ramdisk.sys)

Résolu

Bonjour, à tous le monde ! Depuis quelque temps j'essaye d'installer Windows XP pour remplacer mon Vista. Au début j'ai eu le problème que XP ne dé...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Chucky2401

Faire un cd bootable windows xp sp3

Résolu

Bonjour, je savoir comment créer un cd bootable de de windows xp sp3. j'ai le fichier contenant tous les fichier du système d'explotation.

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Squall

Probleme pour reparer xp sp3 avec cd sp2

Résolu

Bonjour, Et bien voila mon soucis comme dit dans le titre je n'arrive pas a reparer mon xp mis a jour avec sp3 il me dit i!mpossible car j'utilise ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
dondon

Windows xp pro

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows XP , et je voulais installer msn 2009 , le problème est que dès que je lance l'instalation ce message apparait : Impossi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
x-pOomm3-x

Démarrage windows xp

Résolu

Bonjour, XP pro sp2 j'ai comme toujours démarré le pc et voilà une erreur après l'ouverture de session : http://img1.imagilive.com/0609/bureau.jpg...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Dragonitro

Movie maker xp prbleme

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un énorme problème , je vous expliques : J'ai fais une vidéo sur Windows Movie Maker tou es simple , j'y arrive j'essaye de la m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
ziggourat

Formater sous windows xp cracké

Résolu

Bonjour, Après moultes recherches sur le net, je m'en remets à vous =) Mon PC (portable), plutôt bas de gamme, a tendance à être assez lent et à...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Dawid

Des themes pour windows xp

Résolu

Salut a tous j'aimerais savoir ou télécharger des themes pour transformer windows xp merci davance

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran sur xp comme vista

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible d'avoir le mème logiciel de capture d'écran de vista mais sous XP car je trouve très bien le capture d'éc...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
bacalan

Installer xp en intégrant des pilotes sata

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer WinXP Sp2 sur mon ordinateur pour le moment sous Vista. Le soucis étant qu'il est équipé d'un disque dur Hitachi 5K32...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Vidalitis

Changer le bouton démarrer xp avec ces images

Résolu

Bonjour, Je voudrais personnaliser mon bouton démarrer de XP avec 3image que j'ai fait avec Gimp2 mais je sais pas comment m'y prendre, ya un soft qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
samos972

Probleme installation xp sur ...

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un PC de chez LDLC, en voici la config : http://www.ldlc.com/fiche/PB00071763.html Alors j'installe mon XP tranquillou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
tomtomtomtom

Clé windows xp invalide

Résolu

Salutation à tous, Petit problème d'authentification pour windows XP. Après formatage d'un PC portable, et réinstallation de windows. je me conn...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
kynet

Nouveau xp et problème avec écran de veille!

Résolu

Bonjour, j'ai Windows XP Home Edition(SP3) et il y a de ça environ 3 jours,je l'ai formater(avec un formatage long) pour ne plus voir apparaître un é...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Cyberdragonbax

Gros probleme pour installez windows xp

Résolu

Bonjour, voila on m'a preté le cd de windows xp ultimate mais lorsque je eteint mon ordi et que je le ralume aec le cd dedant je le boot avec l...

27 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
LANGENBACH

Installation de windows xp

Résolu

Bonjour tout le monde! comment ça va? je suis en train de réinstaller Windows xp sur un portable DELL(inspiron 1300) d'un ami. Je sais tres bie...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
enzo46

Asus g50v-ak043k sous xp

Résolu

Salut je pense faire l'acquisition d'un ASUS G50V-AK043K mais je voulais d'abord savoir si je pourrais y lettre windows xp dessus il me sera livrer av...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Citizen

Nero express essantial se

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si en gravant une image avec nero express essantial SE sur un dvd+r celui ci deviendrai bootable au demarage de l'ordi v...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
TIGUS974

Prob instalation xp fam sp2 sous mandriva

Résolu

Bonjour, Un de mes amis m'as gentillement offert de récupérer son vieux PC. Or, il n'y avait plus de systéme d'exploitation et j'ai donc installer Ma...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
ashleyorbryan

Problème installation xp pro sur un portable

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable qui tournait très bien avec Xp pro, j'ai décidé de le formater car je le trouvais un peu lent. Je fais booté sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

!!!gros probleme windows xp!!!

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai telecharge avast! et lance une analyse. Il a supprime les virus qu'il a rencontre mais je pense qu'il a aussi supprimer des ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
dude01

Remplacer windows 2000 pro par xp sur portabl

Résolu

Bonjour,je vais remplacer windows 2000 pro par windows XP sur un armada E500 -512Mo de mémoire vive .Je veux savoir si à en plus du formatage du disqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
netforum

Windows xp sp2 à sp3

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows SP2 (Avec une clé LÉGALE bien sûr ^^) et je voudrais passer sur SP3, comment faire? Avec la clé de mon W...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
M4E

Il y a quoi dans le xp service pack 3 ?

Résolu

Bonjour, je viens de juste d'installer le service pack 3 de Windows XP, qu'est ce qu'il y a comme mise a jour importante dans ce pack au juste ? d...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
ScreenLag

Créer une session sur usb avec windows xp

Résolu

Bonjour, Je me demande si on peut créer une session sur une clé USB. En gros, je voudrais que dès que je la branche ma clé, la session s'affiche

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Rapi-shiny

Ntldr manque sous win xp profesionel

Résolu

Bonjour, atous jé un gros ,probléme jé cré 2 session et le troisieme c l'administrateur et yavait un mot de passe et jé lé oublié ,alor j'ai demarer w...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp : menu demarrer...!!

Résolu

Bonjour, voila mon souci : suite a une reinstallation xp, dans mon menu demarrer je n'avais ni poste de travail, ni mes documents , ni mes docs...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Scattman

Windows xp service pack 3 : dangereux ?

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure , je me suis connecté à internet et mon pc s'est mis à ramer considérablement . Quand je me suis déconnecté , je me suis re...

49 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Heygyp

Bricopacks/custopacks pour xp 64 bit ?

Résolu

Bonsoir, Je voudrais simplement savoir s'il existait des packs de thèmes/skins pour rendre mon Windows plus attrayant, le tout sachant que j'ai jus...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Zildjiann

Redémarrages intempestifs de windows xp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé ma carte mère il y a 3 jours, au redémarrage de windows, il s'est un peu affolé (c'est normal) et comme windows n'était p...

37 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
techno

Brico pack crystal xp + wampserver = bug

Résolu

Bonjour, alors voici mon problème : voulant rendre plus sympa l'apparence de Windows j'ai télécharger le Brico Pack Crystal XP (http://www.crystalxp.n...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
-GDX-

Installer xp sur un dd sata

Résolu

Bonjour, je possede un compaq presario CQ 70 208EF et je voudrais mettre xp mais le probleme c'est que dans le bios je ne peux pas modifier le disque...

29 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
21vince

Réctivation windows xp ed familliale

Résolu

Bonjour, je ne connais pas grand chose en info et mes parents encore moins :( l'ordinateur de mes parents a un message "veuillez effectuer la réacti...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
® Dennis ®

Installer 2 fois windows xp sur le meme disqu

Résolu

bonjours a tous... j'ai Installer 2 fois windows xp sur le meme disque . sur 2 partitions, Tout ca par ce que j'ai voulu installer un 2eme disqu...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
fgdsgd

Bluescreen xp ue 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon système d'exploitation est Windows xp Ultimate Edition 7 Régulièrmeent il m'affiche de bluescrren ou il est marquer quelque chos...

Dernière réponse le 17 juin 2009 par
sebsauvage

Choisisser votre windows xp

Résolu

Bonjour, voila quand je demarre l'ordi il me demende : choisisser votre systeme d'exploitation: -windows xp professionel -windows xp eddition fa...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation xp après vista

Résolu

Bonjour, J'ai présentement Windows Vista sur mon ordinateur portable. Je veux maintenant installer Windows XP sur une nouvelle partition. J'ai prés...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
kitt57

Expliquez moi svp,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,..)

Résolu

Bonjour,il y a qqch que je comprends pas, je voudrai qu'on m'explique, j'ai télécharger malware bytes anti-malware sur CCM en freeware (http://www.com...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
kabrice01

Problème démarrage windows xp

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon PC je tombe sur une page ou il me demande: -démarrer windows normalement -démarrer en mode sans échec -démarrer en mode...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème mise à jour windows xp

Résolu

Salut à tous, Ça fait quelques jours que je voyais des nouvelles mises à jours dispos ( avec la mise à jour Internet Explorer 8 plus 3-4 mises à jour...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
chriton

Pb lecture sur m6replay avec xp pro ultimate.

Résolu

Bonjour, Je possède un windows XP version ultimate et sp3, et un de mes amis qui a le même OS rencontre le même pb: Impossible de lire les vidéos ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Krim0

Activation windows xp sans internet

Résolu

Bonjour, j'ai la clé d'activation mais malgré la livebox branchée sur le pc (mais non installée puisque je suis au bout des 30 jours je ne peux plus ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Kokliko

Au secours ! mise à jour de windows xp 3 !

Résolu

Bonjour, Je cherche DÉSESPÉRÉMENT UN SAUVEUR ! ! ! Cela va en effet faire une journée entière que que m'efforce de mettre à jour mon ordinateur EN VA...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Valmontin

Problème pour installer win xp pro

Résolu

Bonjour, je souhaite réinstaller xp pro je possède les 2 cd roms, j'ai choisis le lecteur dvd comme lecteur principal dans le BIOS et malgré ç...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
darladiladada

Logo windows xp (démarrage)

Résolu

Salut à tous!!! J'aimerais bien savoir dans quel fichier se trouve l'image du logo de Windows au démarrage (si vous voyez pas ce que je veux dire, c'...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 7 206