Réinstallation de Windows XP et Aol

Résolu/Fermé
steve54 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 - 1 janv. 2008 à 11:19
steve54 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 - 2 janv. 2008 à 14:59
Bonjour,

je vous écris car j'ai réinstallé mon Windows XP sur ma machine. J'ai fais les mises à jour qui s'imposait et j'ai réinstallé une version d'origine d'AOL 8.0. Tout fonctionne. Les problèmes commencent lorsque j'installe le service Pack 2 de Windows et que, simultanément, j'installe la nouvelle version d'AOL 9 VR. et là c'est la grosse m..... !!! Impossible de se connecter à Internet, je peux juste lire mes mails dans le navigateur AOL, sinon, le surf est impossible sur IE ou Firefox.
La solution qui n'en est pas une, est de ne pas télécharger la nouvelle version d'AOL, là tout fonctionne nickel. Mais quelqu'un aurait-il la bonne solution ou une explication à ce dysfonctionnement ?

D'avance merci pour vos réponses et bonne année !!
A voir également:

3 réponses

Salut steve54 et bonne annee, la première chose a savoir comment te connecte tu éthernet,usb,wifi,modem, car si ton logiciel fournisseur en locurance aol merd le mieux et d'utilise xp par defautl pour de connecter,sinon a tu verifier si ton par feu autorisait ie et les autre aplication a se connecter au net ?
0
steve54 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011
1 janv. 2008 à 14:02
Salut, c'est une connexion USB, mais qui a toujours bien fonctionné jusqu'à maintenant. qu'est-ce que t'entend par utiliser XP par défaut pour se connecter ?
0
steve54 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011
2 janv. 2008 à 14:59
Effectivement, le problème venait du pare-feu Windows qui bloquait les connexions internet vers IE et Firefox. Tout refonctionne normalement !

Merci pour les infos
0