Windows 98 en Windows XP Familiale
Résolu
NINIDUWEB
Messages postés
423
Membre
Dernière intervention
-
NINIDUWEB Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NINIDUWEB Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
--Bonjour, ma fille possède win.98 acuellement il est complètement bloque je vais le formater, 1 question puis je mettre winxp familiale dessus. Si oui comment faire. Configuration
mémoire etc......... Merci de votre aide
NINI
mémoire etc......... Merci de votre aide
NINI
A voir également:
- Windows 98 en Windows XP Familiale
- Cle windows xp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
sans probléme , il faut simplement modifier dans le boot ( setup ) ,
l'ordre de demarrage des disques , et indiquer en n° 1 le lecteur de cd et en n° 2 le disque dur .
ensuite introduire le cd windows xp , de facon a booter sur lui au demarrage
l'ordre de demarrage des disques , et indiquer en n° 1 le lecteur de cd et en n° 2 le disque dur .
ensuite introduire le cd windows xp , de facon a booter sur lui au demarrage
Salut
Sans probléme c'est vite dit !!
Windows XP a besoin de beaucoup plus de ressources que W98 et entre autre de ram
Donc si ce bon vieux pc en w98 avec 64 ou 128 mo de ram fonctionne (fonctionnait) bien il risque tout bêtement de bugger sans arret et paraitre beaucoup plus lent que W98
Et est il raisonnable d'investir dans de la ram (obsolète et quasi introuvable sur le marché) compatible avec la carte mère ??
Donc tu peux faire la manip, c'est facile, mais le résultat n'est pas garanti !
Et ensuite réinstaller W98 ou Me
Sans probléme c'est vite dit !!
Windows XP a besoin de beaucoup plus de ressources que W98 et entre autre de ram
Donc si ce bon vieux pc en w98 avec 64 ou 128 mo de ram fonctionne (fonctionnait) bien il risque tout bêtement de bugger sans arret et paraitre beaucoup plus lent que W98
Et est il raisonnable d'investir dans de la ram (obsolète et quasi introuvable sur le marché) compatible avec la carte mère ??
Donc tu peux faire la manip, c'est facile, mais le résultat n'est pas garanti !
Et ensuite réinstaller W98 ou Me