[Mises à jour XP SP2] Mises à jour impossible
Résolu
maodez
-
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé SP2 sur ma machine et activé les mises à jour automatiques, celles-ci sont inévitablement bloquées au stade du téléchargement à 9%. Windows me dit qu'il est à jour mais quand je désactive la mise à jour automatique et que je lance Windows update il m'affiche toutes les mises à jour à installer depuis novembre 2004 et si je déclenche le téléchargement chaque mise à jour a le statut "échec".
Merci de me dire comment regler ce problème.
Maodez
Depuis que j'ai installé SP2 sur ma machine et activé les mises à jour automatiques, celles-ci sont inévitablement bloquées au stade du téléchargement à 9%. Windows me dit qu'il est à jour mais quand je désactive la mise à jour automatique et que je lance Windows update il m'affiche toutes les mises à jour à installer depuis novembre 2004 et si je déclenche le téléchargement chaque mise à jour a le statut "échec".
Merci de me dire comment regler ce problème.
Maodez
A voir également:
- [Mises à jour XP SP2] Mises à jour impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
S'agit-il d'une copie de Windows ? Dans ce cas comme c'est illégal il est impossible d'avoir les mises à jour !
on ne s'en fout pas tant que ça.
Le solution est donnée ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
Le solution est donnée ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
Est-ce qu'il se peut que l'installation du sp2 se soit mal déroulé sans avoir reçu de message d'erreur ? Est-ce que je peux désintaller et réinstaller facilement le SP2 pour voir si ça corrige l'erreur ?
Merci
Maodez
Sinon, vous êtes quiite pour l'achat d'un nouveau HDD.