Windows xp

Résolu
widesm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
widesm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerais savoir si il y a quelqun qui pourais m'aider parceque je voudrais trouver une version de windows xp gratuite une profesionnel parceque j'ais perdu le code de mon acienne version et je suis pas mal mal prie merci de m'aider a L'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

ca existe pas un windows gratuit .a+
0
GNRhic Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

J'imagine que Microsoft peut t'aider a retrouver ton code ?
Trouver une version gratuite, ça n'éxiste malheureusement pas.. sauf illégalement et j'imagine que ce n'est pas le but du forum ;) donc contact Microsoft..
0
florinator Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Premièrement bonne annéé à toi!
Je ne sais pas si tu connais Bill Gates mais c'est l'un des plus riches du monde. Et ce en vendant des systèmes d'exploitations(en autre) comme windows. Alors si tu le veux gratuitement sois tu connais quelqu'un qui veut s'en debarrasser ou envoies un mail à notre cher Bill pour savoir si il veut t'en donner un, on ne sait jamais!
Tcho
0
Utilisateur anonyme

: )
0
widesm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bpn bien merci pi en pasan je vous souhaite une tres bonne anner a tousse bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonne anner a toua aussi
0
widesm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Bye
0