Les discussions

Réinstaller xp pro

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai acheté, il y a quelques mois, un PC barebone, je l'ai configuré avec une version douteuse de XP Pro. Aujourd'hui je souhaite ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Spider_cochon78

Instalation xp pro

Résolu

Bonjour, comment installer xp pro d'apres un cd neuve et effacer l'ancienne instalation xp pro de mon ordi merci.

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
phil2062

Word excel de xp sur vista

Résolu

Bonjour, peut on mettre excel et word de la version xp sur un ordi vista et peut on installer norton antivirus sur 2 pc differents

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
gbinforme

Pb d'installation xp - aidez moi svp

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec le pc de ma mère qui ne fonctionne plus. Elle a eu un message d'erreur et son pc ne voulait plus demarrer normale...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
nadacaro

Fenêtre bizarre à l'ouverture de winxp

Résolu

Salut à tous ! Après un nettoyage peut-être un peu radical (Spybot, Avast)lorsque j'ouvre WinXp (ed Familiale) j'ai une fenêtre grise qui s'ouvre (pe...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Manon57

Vista ou xp pro ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable : 2.4 GB avec la carte graphique NVIDIA Quadro FX 1600M. Pour un ordi censé être puissant, je trouve ...

82 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
tarznague

Problème son sous xp pro

Résolu

Salut les gens ! Voilà , j'ia un problème de son après l'instalation de XP pro . Mon ordinateur ne detecte aucun périphérique audio , notament lorsqu...

26 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
mushu14

Impossible d'installer xp sur dd formaté

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer win XP Pro sur un DDur formaté (histoire d'avoir une sauvaegarde et XP au cas ou mon DDur plante). J'ai donc remplacé ...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
rikipat

Réinstallation de windows xp

Résolu

Bonjour, voila j'ai en ce moment un ordinateur portable qui avait windows xp home à l'origine, et sur lequel à été installé xp pro. En fait j'aime...

30 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
nono1er

Probleme de boot winxp

Résolu

bonjour j'ai un problem avec un pc portable ,je peu lus rentrer dans windows xp car il me manque un fichier j'ai voulu le reinstaller et la impossible...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
King Trubby

Tcpsvcs.exe sature le cpu (windows xp)

Résolu

Bonjour tout le monde et merci d'avance pour votre aide. Je suis actuellement sous WindowsXP Familial et jusque à peu, je n'avais pas à m'en pleindre...

32 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Erreur

Windows xp : out of range et écran noir

Résolu

Bonjour, j'ai bien lu les précédents messages traitant du sujet mais n'y ai pas trouvé ou pas compris les réponses. Mon système d'exploitation...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Seagull92

Impossible de lancer windows xp

Résolu

Bonjour, Gros problème, mon ordi ne veut plus se mettre en route. Je suis une novice en informatique merci de m'aider. Il indique en dernière ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
angie1

Réinstallation windows xp sur ordi hp ?

Résolu

Bonjour, Je suppose qu'on a déjà posé cette question, mais je n'en trouve pas la réponse. Alors je vous la repose : Comment réinstaller Window...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Ben-jdu23

Problème windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon windows xp, "vous etes pttre victime d'un logiciel piraté". c le message que me donne windows à chaque demarrage d...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
lxav

Au demarrage xp cession utilisteur perdu

Résolu

Bonjour, j'ai 1 probleme au demarrage j'ai perdu les 3 cession utilisateur il boot directement en me demandant 1 mot de passe , je valide (rien) et je...

ricousoucier

Windows xp se bloque au démarrage

Résolu

Bonjour, à tous. Depuis ce matin mon ordi refuse de lancer xp. Quand je l'allume il bloque sur la fenêtre qui nous demande dans quelle mode je veux...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
babette

Resolution d'écran sous xp pro

Résolu

Bonjour, j'ai récupérée un vieux PC pour mes enfants c'est un COMPAQ Pentium (R) 4 processeur 2000 Mhz, 256 Mo DDR, qui était sous windows 2000. Je l...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
zabou21

Activation windows xp

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, en fait, j'ai réinstallé windows XP home SP1 hier et en fait, il me laisse 30 jour pour l'activer. Et le problème, c'est...

chaz

Activation windows xp

Résolu

Bonjour,nous avons acheter un ordinateur d'occassion tout est ok, jusqu'au jour ou il m'est demandé une clé d'activation j'ai tapeé celle inscrite sur...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
klou

Picasa modèle pr exporter perdu depuis maj

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour Picasa d'il y a quelques jours, quand j'exporte mon dossier de photos en page htlm je n'ai plus les même modèle de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
tifn123

Probleme install windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec un PC ACER travelmate 2300, étape 1 : le PC déconne (figure 1 classique) étape 2 : après u...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
webernard

Echec pour l'installation xp sur raptor sata

Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis à la recherche d'information concernant un problème d'installation de mon O.S. En effet voila maintenant quatre jo...

28 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
prince defort

Plus d'accès à windows xp

Résolu

Bonjourà tous!!! Voilà, le moment que je redoutais le plus m'est arrivé hier soir.... Je ne sais vraiment pas comment je vais m'en sortir, alors, tou...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
taharqa

Probleme windows xp

Résolu

Bonjour, voila enfaite je vous explique je vais bientot me monter un PC et je voudrai installer windows XP(et pas un autre)mais le probleme c'est que...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
princeduweb

Comment trouver la clé du cd de windows xp?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu un pc avec cd de windows xp ORIGINAL et j'aimerais le formater or la clé cd sur l'autocollant derrière mon pc ne fonctionne pas lo...

Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Soadmystic

Xp pro sp 2 validation de logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un XP PRO SP2 d'occasion il y a un an. Je ne peux faire de mises à jour sauf celles de sécur ité car je n'ai pas de clé valide. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
na

Comment réinstaller windows xp ?

Résolu

Bonjour, quelles sont les étapes à suivre pour réinstaller xp sp2 sur un pc qui contient déja un xp qui déconne? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Goover

Problème boot windows xp

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, je sais que ce genre de post à déjà été mis, mais aucun ne correspond exactement au problème que j'ai. Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Zangetsu

Windows xp pro

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si j'achete le programmes windows xp pro est ce que je peut le charger sur plusieurs pc ou sur un seul pc merci de me r...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
dcanl

Windows xp bloque

Résolu

Bonjour, IMPOSSIBLE DEMARRER WINDOWS J'AI DONC MIS LA DISQUETTE DE DEMARRAGE FAITE SUR UN AUTRE ORDI MON CLAVIER EST QWERTY DONC PAS LES ( : ) OU...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
david27

Réinstallation xp média center

Résolu

Bonjour, je possède un xp média center mais il ne démarre plus (g changer ma carte mère) et g entendu parler d'un logiciel qui peu faire un cd d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
bigbangcool

Pc demarrée sur tous les win98.... sauf winxp

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ( presario B1010 compact) elle instal winxp sp1 j'ai le metre à jour par un cd sp2 puis le rédemarrée au cours de demar...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
lotfi_edunet

Mise à jour de sécurité pour windows xp

Résolu

Bonjour à tous Je suis sous Win XP SP2 La mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885836) est refusée par mon pc. J'ai beau essayer de la téléch...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
roro

Differance entre windows xp pro et pro oem

Résolu

Bonjour, c'etait pour savoir les differance entre windows xp pro et windows xp pro EOM ( pareil avec windows famille ) merci de vos reponce donne...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
yvesg4

Plantage lors de la réinstallation windows xp

Résolu

Bonjour , Mon ordinateur fonctionnait normalement . Au démarrage , j'ai constaté que la petite barre bleue sous le drapeau windows s'est arrêtée . ...

32 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
lartiste007

Activation xp famillial sp2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver ma clé d'activation (est-ce les 25 chiffres et lettres de la licences) si oui comment faire pour régler mon pro...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
alib

Aide pour suppression systeme d'exploitation

Résolu

bonjour j ai 2 disques durs C et D sur mon ordi. J'ai installé mon xp successivement sur l'un puis sur l'autre suite a 2 formatages et actuelleme...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
seasexsun02

Probleme windows xp

Résolu

Bonjour, hier soir en arrivant chez moi ayant laisser l'ordinateur tourner, je vais pour lancer un programme mais tout les liens sur la barre de lanc...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
bst31

Windows xp + nero backitup 3 (sauvegarde)

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerai avoir un renseignement de votre part. Es-ce que avec Nero BackItUp 3 je peux créer une sauvegarde d'unitée entière (O...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
mecdu24

Démarage xp, affichage fénétre catalist

Résolu

Bonjour, en fin de démarage de windows xp , une fénétre s'affiche avec l'incription suivante = '' vous n'avez pas l'autorisation de modifier les ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
biz_fr

Demarrage windows xp sans mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai créé 2 comptes (1 administrateur protégé par mot de passe et 1 limité) en + du compte administrateur déjà existant que j'ai ég...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
mhaidos

Comment réutiliser xp sur un autre pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, tout d' abord un GRAND MERCI à FLO 88 et NILOU 17 pour leur procédure intitulée " recréer son cd original ( PC grande marque)" daté...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
OMEGA71

Mise a jour windows xp pack2

Résolu

Bonjour, Question toute simple de la part d' un béotien en informatique : dans le cadre de la mise a jour automatique que faire des mises a jour e...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
tori

Windows xp pro devenu très lent

Résolu

Bonjour, Depuis peu le démarrage de Windows est devenu très lent. Il faut environ 10 mn entre l’allumage et le moment où je peux commencer à utilis...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
rieneva

Psp xp 3.71

Résolu

Bonjour, je ne c'est pas comment mettre windows xp sur la psp 3.71 esque qelqu'un pourrai m'aider

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
pierre

Activation windows xp

Résolu

Bonsoir, Voulant rendre service à un ami, victime de nombreux virus et cheveaux de trois, je lui ai proposé de me ramener sa machine chez moi. Apres...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
blablate

Problème topic" astuces windows xp "

Résolu

Bonjour,m'étant rendue compte que je ne disposais pas de cd Windows (je possède un ordinateur Packard Bell ,avec Windows XP familiale,version légale) ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
commntfaire

Instalation xp avec packard bell recovery cd

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre (j'ai acheté un dd neuf car mon ancier était cassé comment reinstaller xp dessu? avec le recovery cd )

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Theophile76

Installer xp sur mom prochain pc

Résolu

Bonjour, Il y a 3 ans, j'ai assemblé un Pc... il commence a se faire vieux... Je veux changer ma mère, le pros et la Ram (le dur + tard) J'ai un Xp...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
bst31
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 7 202