Les discussions

hiham94 Windows XP

Le cd xp sur plusieur ordinateur (urgent)

Résolu

Bonjour, je connais des persone qui on un probleme avec leur pc. suite a ce probleme il souyait rebooter ou reformater leur pc. cependant il veu...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
jee pee
hernibernie Windows XP

Installer nouveau xp sur un umpc

Résolu

installer nouveau XP sur un UMPC Bonjour Je viens de m'offrir un ultra-portable hier.Kohjinsha serieA. d'occase sur ebay (et la, je tape un texte ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
hernibernie
maad Windows XP

Reinstaller windows xp sous acer 1641

Résolu

Bonjour, Voila donc j'ai un ordi Acer 1641, Et je souhaite reinstaller windows car j'ai beaucoup de probleme wifi, Tout ce dont je possède c'est u...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
espion3004
ilfarotorre Windows XP

Installation d'office xp sous vista

Résolu

Bonjour, A partir du CD d'installation d'Office XP, j'ai installé Outlook en ne choisissant que lui. Aujourd'hui je voudrais installer Word, Exc...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
ilfarotorre
MysteryMan Windows XP

Problème update de windows xp pro

Résolu

Bonjour chez vous, j'ai mon Win XP Pro depuis quelques années et je n'ai jamais eu de problème avec les mises à jour. Seuilement depuis quelques jou...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
MysteryMan
luke42410 Windows XP

Cd installation xp manque ntldr

Résolu

Bonjour, J'ai crée un CD personnel d'installation de windows XP pour pouvoir inclure le SP2, grace a ce tutoriel : http://www.coolxp.fr/tutoria...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
octave Windows XP

Refaire cd install xp à partir d'1 autre cd

Résolu

Bonjour, Bonjour , je cherche depuis un moment à refaire un CD d'install de win XP , car j'ai un portable depuis 4 ans , qui rame et j'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
octave
Bronto-JR Windows XP

Bloquage de xp après démarrage complet

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un pitit probleme avec mon PC ; je l'avais débranché en octobre et je viens de le rebrancher ce matin. En octobre, je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Bronto-JR
langevain Windows XP

Probleme sous win xp

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un énorme problème. Il y'a deux jour, j'avais laisser mon pc allumer puis je suis sorti. Quand je suis rentré mon pc etait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
boups11
CROSSBODYLOVE Windows XP

Comment reformater windows xp ?

Résolu

SALUT,messieurs! on me dde de reformater windows XP car mon pc nese connecte plus du tt à internet. que veut dire" reformater"? est ce= réinstaller? ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
c2k2
Method74 Windows XP

Réinsltaler xp media center 2005 avec hp ?

Résolu

Bonjour, Je suis nul en informatique .Je possède un PC de chez HP depuis un ans avec Windows XP Média Center édition 2005 (+ TV + télécommande ). V...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
lerevolteur83
baba Windows XP

Windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai la version windows xp sp2 qui m'a été installeé par une amie,il ya quelque temp et à l'ouverture de mon ordinateur,un message m'annonce...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
alfaconta
crazybabe Windows XP

Samsung v25 pc : windows xp portable

Résolu

Bonjour à tous. J'ai eu un problème avec mon portable, j'ai donc tout réinstallé, en insérant les CDS d'origines Samsung et Windows. Seulement, quan...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
poupinette
NINIDUWEB Windows XP

Windows 98 en windows xp familiale

Résolu

--Bonjour, ma fille possède win.98 acuellement il est complètement bloque je vais le formater, 1 question puis je mettre winxp familiale dessus. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
NINIDUWEB
toto Windows XP

Windows xp bloqué

Résolu

Bonjour, Je voulais installer PC DEFENDER ( téléchargé ) mais en cours de procédure n'ayant pas les informations demandées j'ai souhaité tout annul...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
toto
geromanou Windows XP

Désinstaller win xp

Résolu

Bonjour, je suis en BTS de Maintenance des Systemes Informatiques et notre prof nous a donné comme projet la Désinstallation de Win XP je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
nécro1507
coup de main Windows XP

Probleme avec mon installation xp svp!

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu réinstaller windowx xp pack 1 sur mon pc hp pavillion. J'ai inséré le cd, j'ai séléctionné la partition puis je l'...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
coup de main
vskat1 Windows XP

Session bloqué suite réinstallation win xp

Résolu

Salut à tous. Il se trouve que j'ai un énorme, que dis-je monumental probléme. J'ai un PC qui fonctionne (ou du moins qui fonctionnait) sous windows...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
xath
Moby82 Windows XP

Dual boot vista/xp probleme install xp pro !

Résolu

Bonjour j'ai Vista 64 Bits Ultimate installé sur mon PC. J 'ai partitionné mon Pc afin d'y installer Xp Pro 32 bits , mais mon probleme apparait au de...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Moby82
ben13b Windows XP

Pb demarrage xp suite à mise à jours

Résolu

Bonjour, j'ai changé de dd j'ai donc réinstallé xp je fait les mise à jours puis en rebootant, xp ne démarre plus il bloque sur le logo puis en rebo...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
vodoo-fred Windows XP

Problemes avec windows xp pro x64 edition

Résolu

bonjour a tous j'ai un souci avec win xp x64 (en fait j'en ai 2) voici ma config : athlon xp64 3000+(cm qui va avec) ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Mongan
bob83470 Windows XP

Formatage xp pré-installé: comment fait-on?

Résolu

Bonjour, J'ai un ACER ASPIRE T135 acheté en grande surface il y a deux ans avec XP pré-installé. Après des mois de surf acharné et anarchi...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
my-freestyle
TAVERNIER Windows XP

Pas de son après installation de xp sur vista

Résolu

Bonjour,aprés achat d'un pc avec vista, j'ai réinstaller à la place de vista XP Pro et là tout fonctionne sauf le son, je suppose que c'est un problèm...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
TAVERNIER
le ptit faux geek Windows XP

Probléme de lancement windows xp

Résolu

Bonjour, Tout commence au moment où j'ai d'ébranché mes disques durs (un de 20G où il y a le systéme d'exploitation et un de 80G où il y a mes dossie...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
le ptit faux geek
stresseetdetresse Windows XP

Modules optionnels de windws xp inaccessibles

Résolu

Winows XP pro J’avais initialement Windows XP pro SP1 il y a environ 3 ans. Au fil des MAJ par Windows Update, et peut-être aussi du fait d’un NORTON...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
lenrok
ronan Windows XP

Impossible d'installer les màj xp pro

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un gros probleme... Hier j'ai du réinstaller XP car j'ai eu des problemes avec... J'ai réinstaller Windows XP Pro alors q...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
espion3004
kevin26 Windows XP

Win xp

Résolu

Bonjour, comment on fait pour recuperer un fichier qui s'appelle "optional.inf"

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
kevin26
kevin26 Windows XP

Win xp

Résolu

Bonjour, Comment ont peut supprimer le NetWare?Et comment on peut remettre l'écran de bienvenue?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
kevin26
fafa24 Windows XP

Page blanche de windows internet explorer

Résolu

Bonjour, En surfant sur le net j'ai une ou plusieurs pages blanches qui s'ouvrent à différents intervals,je peux la fermer mais elle réapparaît peu d...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
fafa24
marcandre95 Windows XP

Office xp mise a jour

Résolu

Bonjour , J'ai essayé d'installé la Mise a jour de Microsoft office xp service pack 1 mais pendant le téléchargement une fenetre d'erreur apparait en ...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Corwin°
Gina15 Windows XP

[windows] problème d'installation windows xp

Résolu

Bonjour, Suite à différents virus sur mon pc (troyens, etc...) j'ai voulu réinstaller Windows. J'ai utilisé un cd d'installation Windows XP, versi...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
bitonio69 Windows XP

Quelle version de windows xp ??

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une clef cd de windows XP sur un vieux boitier (qui m'appartenait, je prècise) . Je voulais l'utiliser sur une nouvelle config...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
!^^![ME]
nowykaczor Windows XP

Problème de fermeture windows xp : que faire?

Résolu

Bonjour, J'en ai vu des dizaines, des topics traitant de ce problème. A priori, j'ai les mêmes symptômes que tous les autres, seulement à ce jour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
nowykaczor
jaber2327 Windows XP

Installation d'un deuxiéme windows xp

Résolu

Bonjour, Je veux installer un deuxième windows xp telecharger du net . dites moi s'il vous plait quelles sont les pas que je doit suivre par détails ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
kikima
edredon Windows XP

Windows xp et mot de passe mystère

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, mon PC s'est mis à me demander un nom de "propriétaire" et un mot de passe pour ouvrir une session. Je possède Windows...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
kyllian69
loudgi Windows XP

Win xp pro - combien de carte reseau possible

Résolu

Bonjour, Je tourne sous Windows XP pro SP2. Je souhaite installaer IRCOP (logiciel de routage/firewall...), et ce à partir d'une machine virtuelle...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
loudgi
baubau44 Windows XP

Pb demarrage de sous windows xp pro

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous XP qui démarre sur la page de choix démarrage sans echec, normal Etc ... A chaque fois que je fais entrer il redemarre et...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Miloubre
pb de pc Windows XP

Pb de formatage sous windows xp

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis de formatage de pc. Imppossible de formater mon disque dur (c).J'ai désinstallé ce que j'avais à désinstaller.J'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
jess24
tautaur Windows XP

Plus rien ne s ouvre sous windows xp

Résolu

Bonjour voila j ai un probleme avec le pc d un pote. plus rien ne se passe quand on clique sur une chose. exemple on clique sur un programme sur...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
san_drine
kiourn Windows XP

Problème à l'installation de windows xp pro

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable vierge de tout système d'exploitation J'ai décidé d'installer windows xp professionnel. Au moment où l'instal...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
kiourn
schumi94 Windows XP

Windows xp planté

Résolu

Bonjour, Je viens de bloquer mon ordi portable. Voilà quand je l'ai allumé comme d'hab, une fenetre de mon antivirus (Trend micro PC Cillin)est appar...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
h4mza
ariane29 Windows XP

Pb à la réinstallation de xp pro

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu réinstaller XP sur mon PC, chose déjà faite maintes fois sans trop de problèmes, mais ce coup-ci ça ne marche plus. Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
ariane29
chris1980 Windows XP

Reistaller win xp sans pert de pilot materiel

Résolu

Bonjour, quelqu un saurait si il est possible de reinstaller windows xp sp2 sans perdre le pilotes materiels? -- Dans la vie y a deux catégorie...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
chris1980
latyx Windows XP

Comment desinstaller / formater windows xp

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : j'avais une version de xp pro fausse, et j'ai voulu me "legaliser" en achetant le version de xp familiale s...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
latyx
ghis90 Windows XP

Lenteur windows xp et message erreur adobe

Résolu

bonsoir, mon ordi rame dès que j'ai deux ou trois programmes ensemble, exemple un cd avec le lecteur windows media player et internet ça commence à êt...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
daddy
Cristan Windows XP

Pack2 winxp pro

Résolu

Bonjour, après avoir fait une sauvegarde, ai téléchargé le servic Pack 2 (360 Mo) ça prend du temps, résultat nul ... je ne le trouve nulle part su...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Cristan
Ptabalex Windows XP

Vista et xp partage des appli entre 2 os

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon PC vista et XP avec un multiboot Comment dois-je faire pour que des applications telle que office ou autres puiss...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Leffe
gryzzly Windows XP

Probleme de restauration win xp home

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un gros soucis. mon lecteur de cd interne n'est plus capable de lire des cd originaux : lorsque je met un cd, il tourne 5 second...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
boby60320
.Alphaorionis Windows XP

[flash cs3 pro] plantage à l'exportation

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probème. Je suis en train de créer un site Web en flash. J'ai fait une petite animation de départ, pour que la page se constr...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
.Alphaorionis
Utilisateur anonyme Windows XP

Pb install xp : jvai me flinguer

Résolu

Bonjour, voila jai un pc est jveu rientasllé xp le dd a ete formater ya plu rien dessu jle demarre jmet le cd de xp je boot, il commence a charge...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
alib
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 7 062