Les discussions
Réinstaller xp pro
RésoluBonjour, Lorsque j'ai acheté, il y a quelques mois, un PC barebone, je l'ai configuré avec une version douteuse de XP Pro. Aujourd'hui je souhaite ...
Instalation xp pro
RésoluBonjour, comment installer xp pro d'apres un cd neuve et effacer l'ancienne instalation xp pro de mon ordi merci.
Word excel de xp sur vista
RésoluBonjour, peut on mettre excel et word de la version xp sur un ordi vista et peut on installer norton antivirus sur 2 pc differents
Pb d'installation xp - aidez moi svp
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec le pc de ma mère qui ne fonctionne plus. Elle a eu un message d'erreur et son pc ne voulait plus demarrer normale...
Fenêtre bizarre à l'ouverture de winxp
RésoluSalut à tous ! Après un nettoyage peut-être un peu radical (Spybot, Avast)lorsque j'ouvre WinXp (ed Familiale) j'ai une fenêtre grise qui s'ouvre (pe...
Vista ou xp pro ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable : 2.4 GB avec la carte graphique NVIDIA Quadro FX 1600M. Pour un ordi censé être puissant, je trouve ...
Problème son sous xp pro
RésoluSalut les gens ! Voilà , j'ia un problème de son après l'instalation de XP pro . Mon ordinateur ne detecte aucun périphérique audio , notament lorsqu...
Impossible d'installer xp sur dd formaté
RésoluBonjour, Je souhaite installer win XP Pro sur un DDur formaté (histoire d'avoir une sauvaegarde et XP au cas ou mon DDur plante). J'ai donc remplacé ...
Réinstallation de windows xp
RésoluBonjour, voila j'ai en ce moment un ordinateur portable qui avait windows xp home à l'origine, et sur lequel à été installé xp pro. En fait j'aime...
Probleme de boot winxp
Résolubonjour j'ai un problem avec un pc portable ,je peu lus rentrer dans windows xp car il me manque un fichier j'ai voulu le reinstaller et la impossible...
Tcpsvcs.exe sature le cpu (windows xp)
RésoluBonjour tout le monde et merci d'avance pour votre aide. Je suis actuellement sous WindowsXP Familial et jusque à peu, je n'avais pas à m'en pleindre...
Windows xp : out of range et écran noir
RésoluBonjour, j'ai bien lu les précédents messages traitant du sujet mais n'y ai pas trouvé ou pas compris les réponses. Mon système d'exploitation...
Impossible de lancer windows xp
RésoluBonjour, Gros problème, mon ordi ne veut plus se mettre en route. Je suis une novice en informatique merci de m'aider. Il indique en dernière ...
Réinstallation windows xp sur ordi hp ?
RésoluBonjour, Je suppose qu'on a déjà posé cette question, mais je n'en trouve pas la réponse. Alors je vous la repose : Comment réinstaller Window...
Problème windows xp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon windows xp, "vous etes pttre victime d'un logiciel piraté". c le message que me donne windows à chaque demarrage d...
Au demarrage xp cession utilisteur perdu
RésoluBonjour, j'ai 1 probleme au demarrage j'ai perdu les 3 cession utilisateur il boot directement en me demandant 1 mot de passe , je valide (rien) et je...
Windows xp se bloque au démarrage
RésoluBonjour, à tous. Depuis ce matin mon ordi refuse de lancer xp. Quand je l'allume il bloque sur la fenêtre qui nous demande dans quelle mode je veux...
Resolution d'écran sous xp pro
RésoluBonjour, j'ai récupérée un vieux PC pour mes enfants c'est un COMPAQ Pentium (R) 4 processeur 2000 Mhz, 256 Mo DDR, qui était sous windows 2000. Je l...
Activation windows xp
RésoluBonjour, Voila mon problème, en fait, j'ai réinstallé windows XP home SP1 hier et en fait, il me laisse 30 jour pour l'activer. Et le problème, c'est...
Activation windows xp
RésoluBonjour,nous avons acheter un ordinateur d'occassion tout est ok, jusqu'au jour ou il m'est demandé une clé d'activation j'ai tapeé celle inscrite sur...
Picasa modèle pr exporter perdu depuis maj
RésoluBonjour, depuis la mise à jour Picasa d'il y a quelques jours, quand j'exporte mon dossier de photos en page htlm je n'ai plus les même modèle de ...
Probleme install windows xp
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec un PC ACER travelmate 2300, étape 1 : le PC déconne (figure 1 classique) étape 2 : après u...
Echec pour l'installation xp sur raptor sata
RésoluBonjour à tous, Voila je suis à la recherche d'information concernant un problème d'installation de mon O.S. En effet voila maintenant quatre jo...
Plus d'accès à windows xp
RésoluBonjourà tous!!! Voilà, le moment que je redoutais le plus m'est arrivé hier soir.... Je ne sais vraiment pas comment je vais m'en sortir, alors, tou...
Probleme windows xp
RésoluBonjour, voila enfaite je vous explique je vais bientot me monter un PC et je voudrai installer windows XP(et pas un autre)mais le probleme c'est que...
Comment trouver la clé du cd de windows xp?
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu un pc avec cd de windows xp ORIGINAL et j'aimerais le formater or la clé cd sur l'autocollant derrière mon pc ne fonctionne pas lo...
Xp pro sp 2 validation de logiciel
RésoluBonjour, j'ai acheté un XP PRO SP2 d'occasion il y a un an. Je ne peux faire de mises à jour sauf celles de sécur ité car je n'ai pas de clé valide. ...
Comment réinstaller windows xp ?
RésoluBonjour, quelles sont les étapes à suivre pour réinstaller xp sp2 sur un pc qui contient déja un xp qui déconne? Merci
Problème boot windows xp
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà, je sais que ce genre de post à déjà été mis, mais aucun ne correspond exactement au problème que j'ai. Configuration: ...
Windows xp pro
RésoluBonjour, je voulais savoir si j'achete le programmes windows xp pro est ce que je peut le charger sur plusieurs pc ou sur un seul pc merci de me r...
Windows xp bloque
RésoluBonjour, IMPOSSIBLE DEMARRER WINDOWS J'AI DONC MIS LA DISQUETTE DE DEMARRAGE FAITE SUR UN AUTRE ORDI MON CLAVIER EST QWERTY DONC PAS LES ( : ) OU...
Réinstallation xp média center
RésoluBonjour, je possède un xp média center mais il ne démarre plus (g changer ma carte mère) et g entendu parler d'un logiciel qui peu faire un cd d'inst...
Pc demarrée sur tous les win98.... sauf winxp
RésoluBonjour, j'ai un pc portable ( presario B1010 compact) elle instal winxp sp1 j'ai le metre à jour par un cd sp2 puis le rédemarrée au cours de demar...
Mise à jour de sécurité pour windows xp
RésoluBonjour à tous Je suis sous Win XP SP2 La mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885836) est refusée par mon pc. J'ai beau essayer de la téléch...
Differance entre windows xp pro et pro oem
RésoluBonjour, c'etait pour savoir les differance entre windows xp pro et windows xp pro EOM ( pareil avec windows famille ) merci de vos reponce donne...
Plantage lors de la réinstallation windows xp
RésoluBonjour , Mon ordinateur fonctionnait normalement . Au démarrage , j'ai constaté que la petite barre bleue sous le drapeau windows s'est arrêtée . ...
Activation xp famillial sp2
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou trouver ma clé d'activation (est-ce les 25 chiffres et lettres de la licences) si oui comment faire pour régler mon pro...
Aide pour suppression systeme d'exploitation
Résolubonjour j ai 2 disques durs C et D sur mon ordi. J'ai installé mon xp successivement sur l'un puis sur l'autre suite a 2 formatages et actuelleme...
Probleme windows xp
RésoluBonjour, hier soir en arrivant chez moi ayant laisser l'ordinateur tourner, je vais pour lancer un programme mais tout les liens sur la barre de lanc...
Windows xp + nero backitup 3 (sauvegarde)
RésoluBonsoir à tous, J'aimerai avoir un renseignement de votre part. Es-ce que avec Nero BackItUp 3 je peux créer une sauvegarde d'unitée entière (O...
Démarage xp, affichage fénétre catalist
RésoluBonjour, en fin de démarage de windows xp , une fénétre s'affiche avec l'incription suivante = '' vous n'avez pas l'autorisation de modifier les ...
Demarrage windows xp sans mot de passe
RésoluBonjour, j'ai créé 2 comptes (1 administrateur protégé par mot de passe et 1 limité) en + du compte administrateur déjà existant que j'ai ég...
Comment réutiliser xp sur un autre pc
RésoluBonjour, Bonjour, tout d' abord un GRAND MERCI à FLO 88 et NILOU 17 pour leur procédure intitulée " recréer son cd original ( PC grande marque)" daté...
Mise a jour windows xp pack2
RésoluBonjour, Question toute simple de la part d' un béotien en informatique : dans le cadre de la mise a jour automatique que faire des mises a jour e...
Windows xp pro devenu très lent
RésoluBonjour, Depuis peu le démarrage de Windows est devenu très lent. Il faut environ 10 mn entre l’allumage et le moment où je peux commencer à utilis...
Psp xp 3.71
RésoluBonjour, je ne c'est pas comment mettre windows xp sur la psp 3.71 esque qelqu'un pourrai m'aider
Activation windows xp
RésoluBonsoir, Voulant rendre service à un ami, victime de nombreux virus et cheveaux de trois, je lui ai proposé de me ramener sa machine chez moi. Apres...
Problème topic" astuces windows xp "
RésoluBonjour,m'étant rendue compte que je ne disposais pas de cd Windows (je possède un ordinateur Packard Bell ,avec Windows XP familiale,version légale) ...
Instalation xp avec packard bell recovery cd
RésoluBonjour, Tout est dans le titre (j'ai acheté un dd neuf car mon ancier était cassé comment reinstaller xp dessu? avec le recovery cd )
Installer xp sur mom prochain pc
RésoluBonjour, Il y a 3 ans, j'ai assemblé un Pc... il commence a se faire vieux... Je veux changer ma mère, le pros et la Ram (le dur + tard) J'ai un Xp...