Les discussions
Installation de xp sur portable ayant vista
RésoluBonjour, J'ai suivi toutes les indications trouvées ici et là sur l'installation de XP en dual boot avec Vista préinstallé. Mon problème est que, une ...
Re instalation d'un windows xp sur portable
RésoluBonjour tous le monde, voila j'ai un probleme, j'ai racheter un disque dur pour mon portable aspire 9411 de 120 go a 7200 tr minute. Mais je ne peux r...
Style xp a disparu
RésoluBonjour, style xp a disparu à la suite du logiciel super utilities pro. je l'ai désinstallé mais comment retrouver style xp? merci
Windows xp
RésoluBonjour, Bonjour, En fait étant très novice en informatique j'aimerais poser une question assez simple. J'ai un windows avec licence mais j...
Themes windows xp
RésoluBonjour, je voudrez savoir ou je peut telecharger ou avoir des astuces pour personnaliser mon windows car a force sa devien un peut soulant de voir t...
Formater avec windows xp
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment formater et comment redémarrer mon ordinateur. J'ai le CD et la licence Windows XP. Merci
N'arrive pas a installer xp sur dd sata
RésoluBonjour, Je viens d'assembler mes composants (voir config dans le profil) et je souhaite installer windows XP. J'ai mis mon lecteur CD en priori...
Formatage de disque dur sous windows xp pro
RésoluBonjour, Bonjour, à tous les courageux de l'informatique.Bon moi chui pas loin de la depression alors si quelqu'un peu me venir en aide ?Voila apres...
Changement numero de licence sous xp pro
RésoluBonjour, j' ai installé une licence windows xp OEM sur un PC que j'ai activé. Puis finalement par la suite, j'ai poser une image d'un autre PC (exact...
Problème bizarre pour installer windows xp
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jours que je bloque pour installer windows XP. Lorsque je démarre le PC avec le CD d'installation de Windows XP, l'in...
Installation xp et partition
RésoluBonjour, Voila je viens de me monter une nouvelle configuration donc réinstallation de XP. Pour cela je crée une partition C: de 8Go. Tout va bi...
Passage windows xp sp2
RésoluBonjour, je suis sur windows xp familiale, je suis passé sur le sp2 il y a un petit moment, et j'ai tout de suite remarqué que mon pc était dès lors ...
Urgent...windows xp a la place de vista
RésoluBonjour, j'aimerais metre windows xp sur un ordinateur acer qui a windows vista si c'est possible puije le faire avec les cd normal d'installation de ...
Impossible d'installer windows xp (ntldr manq
RésoluMon fils a planté son ordinateur en désinstallant la nouvelle version de msn messenger qui plantait (message "erreur disque système") Ai formaté les ...
Desinstaler internet explorer
RésoluBonjour, Je voulais tout simplement savoir comment desinstaler internet exploreur, pour instaler firefox(parait il plus rapide).Est que cela vos le c...
Windows xp ce fige (cause : wifi ou ??)
RésoluBonjour, J'ai acheté recemment un clé usb wifi afin de remplacer mon cable rj45 qui devenait assez encombrant. Cette clé est de marque SITECOM et il ...
Passage en windows xp pro
RésoluBonjour, je suis actuellement avec windows xp familial sp2, et je voudrais passer à windows xp pro, je ne sais pas vraiment quelles sont les différen...
Milenium et xp sur la même partition
RésoluBonjour, j'ai voulu sauver du temps en pensant formater mon disque dur en réinstalant windows xp pro dans un ordi qui contenait déjà milenium. Je n...
Xp pro avec licence de xp famillial ?
RésoluBonjour, siute a des problemes je dois formater mon pc qui est sous xp version familliale.. come beaucoup on ne m a pas fournit le cd d installation...
Plus de son sous windows xp service pack 2
RésoluBonjour, Depuis que j'ai téléchargé Pro service Pack 2 sous Windows XP Pro, je n'ai plus accès à aucun son. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ...
Installer winxp depuis 1 clé usb sur hd vide
RésoluBonne année a tous, Je vous explique mon probleme apres un crash disque dur :( , j'ai racheté un disque dur mais voila mon portable (un Toshiba Sat...
Problème de réinstall xp après reformatage
RésoluBonjour, Hier soir mon PC c'est mis à faire de plus en plus n'importe quoi, il était infecté par des virus que j'ai voulu nettoyer mais mon systè...
Clé xp familial
Résolu/FerméSalut J'ai voulu réinstaller Windows Xp familial sur mon ordinateur et je ne retrouve plus la clé d'installation. Comment faire pour l'obtenir S V P
Ouvrire une session win xp ctrl+alt+supp
RésoluBonjour, Sur mon windows xp, je ne trouve pas la procedure suivante : Pour activer ou désactiver la séquence CTRL+ALT+SUPPR 1. Cliquez sur Dém...
Hp m8100n pas de son avec xp --- au secours--
RésoluBonjour, Après 3 mois avec Vista, j'en pouvais plus de voir comment cela peut être lent. J'ai donc tout reformatter et recommencer avec XP pro. J'ai v...
Windows xp piraté ? mais non...
RésoluBonjour, Je ne suis pas victime d'un logiciel piraté mais mon monteur a visiblement utilisé sa clé d'entreprise pour me pré installer Windows XP. Jus...
Boot sur cd d'installation xp obligatoire
RésoluBonjour, Ayant remanié le plus ancien de mes PC (carte mère D865PERL d'intel et P43Ghz), j'avais dans un premier temps démarré sur une configuratio...
Ecran bleu , windows xp
RésoluBonjour , en jouant a des jeux j'ai souvent cet erreur : Stop : 0x0000008E (0xC0000005,0xB75D5BD3,0xB736CB4C,0x00000000) Ecran bleu donc vidage ...
Détection matériel à l'installation de xp fam
RésoluBonjour, J'ai effectué une installation de XP family. L'installation se passe bien, un ensemble d'éléments me mettent le doute : 1. Le bureau est ...
Impossible de demarrer windows xp lsd
RésoluBonjour,g monter un pc dernierement tout a tres bien fonctionner depuis un mois et depuis 2 jour lors du demarrage je me trouve bloquer a l'ecran ou l...
Penthium 3 800mhz xp pack 2 ?
RésoluBonjour, est -ce qu'un Penthim3 800 Mhz 64 mo de ram; peut-il supporter window XP famililale pack 2 merci
Sérial pack office windows xp
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me donner son sérial pour le pack office de Windows XP svp? Merci d'avance. Aurore
Accés session xp sur hdd externe
Résolusalut à tous, voilà mon soucis, j'ai recuperé mon disque dur 2,5 de mon ancien portable HS qui tourné sous XP, je l'ai mis sur boitier exter...
Probleme installation windows xp
Résolu/FerméBonjour, voici mon probleme: j ai reformaté mon dd pour installer windows xp ; lors du 1er démarrage j'ai eu le message suivant :" erreur lors du cha...
[xp] plus de son après réinstall windows xp
Résolubonjour, jai un petit souci , et malgré mes recherches sur le forum, je ne trouve pas de réponse. voilà jai formaté mon disuqe et réinstallé XP...
Reinstallation xp home sur packard bell
RésoluBonjour, suite à une défragmentation, impossible de booter sur mon windows xp home. il marque disk boot failure au démarrage. les master cd n...
Je crois que mon win xp est hs! help
RésoluBonjour à tous, vois-ci mon problème Je suis obligé de démarrer le pc sur Obunto car sur Windows j'ai ce message: « »Windows n'a pas démarré correc...
Installer win xp a la place de win 98
Résolubonjour,on vien de me donner un pc dedans il y a win 98 et rien d'autre comme logiciel(pas antivirus,ni messenger,ni internet explorer) il ne me sert...
Bug xp avec clé wifi externe : ça l'éteint
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Pc d'occas', reformaté, y avait juste Xp dessus, j'ai mis ma clé wifi Netgear et son drivers, et sur internet, j'ai ...
Windows xp
RésoluBonjour, J'écris ce message car ce matin, quand j'étais en train de taper dans Microsoft Word sur mon pc Winbdows XP Professionel, l'écran c'est ét...
Comment reparer windows xp avec un cd
Résolu/Fermébonjour a vous tous voila mon probleme je suis sur windows edition famalial pak 2 j ais atraper un virus un truc comme sa bref je possede un cd window...
Reinstaller xp familial
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc d'occase ,avec une version xp "non officielle" ; je souhaite acheter la version officielle ,le probleme est que je ne sais...
Disque dur reconnu par windows xp sp2 mais
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier multimédia et y ai installé un DD de 250 GO IDE seagate. Celui-ci est reconnu par le système (bios et windows ) mais ...
Installer windows xp
RésoluBonjour, Je voudrais installer la version familiale de windows xp sur mon ordinateur qui est actuellement équipé en version pro (pour un problème d...
Demarage xp impossible
RésoluBonsoir bonne nuit je sais pas ?voilà j'ai un pb de demarrage avec un xp depuis que je l'ai changé de place! Il ne veux plus demarrer on me propose un...
Accélèrer windows xp
RésoluBonjour à tous, il y a un an et demi que j'ai installé mon Windows XP Edition Familiale mais le problème c'est que avec le temps XP ralentit et en fa...
Windows xp home sur windows xp pro
Résolubonjour a tous voila j ai un oridinateur ou il y avait un windows xp pro mais je n ai pas la disquette cette ordinateur a 1 disque dure separe ...
Comment effacer l'historique dans l'explorate
RésoluBonjours à tous Je n'arrive pas à effacer l'hisoriques des recherche dans l'explorateur de windows. Quand je tape une lettre l'ordi me propose toutes...
Pc planté sous xp - hal.dll manquant / ntfs
RésoluBonsoir, dure semaine !! Je suis planté ce soir sur mon ancien portable : DELL X300 - windows XP - apparemment installé avec 2 partitions (infos obte...
Windows xp version oem.
RésoluBonjour, Je dispose d'une version OEM de XP,avec CD D'installation et licence. Elle fut utilisée avec un ordinateur,qui ne fonctionne plus. Puis-je...