Les discussions

Windows xp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, En fait étant très novice en informatique j'aimerais poser une question assez simple. J'ai un windows avec licence mais j...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
hamagil

Themes windows xp

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir ou je peut telecharger ou avoir des astuces pour personnaliser mon windows car a force sa devien un peut soulant de voir t...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
funky-man-du59

Formater avec windows xp

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment formater et comment redémarrer mon ordinateur. J'ai le CD et la licence Windows XP. Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
noctambule28

N'arrive pas a installer xp sur dd sata

 Résolu

Bonjour, Je viens d'assembler mes composants (voir config dans le profil) et je souhaite installer windows XP. J'ai mis mon lecteur CD en priori...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
eiros

Formatage de disque dur sous windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Bonjour, à tous les courageux de l'informatique.Bon moi chui pas loin de la depression alors si quelqu'un peu me venir en aide ?Voila apres...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
discutard

Changement numero de licence sous xp pro

 Résolu

Bonjour, j' ai installé une licence windows xp OEM sur un PC que j'ai activé. Puis finalement par la suite, j'ai poser une image d'un autre PC (exact...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
tony087

Problème bizarre pour installer windows xp

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je bloque pour installer windows XP. Lorsque je démarre le PC avec le CD d'installation de Windows XP, l'in...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Ayos

Installation xp et partition

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de me monter une nouvelle configuration donc réinstallation de XP. Pour cela je crée une partition C: de 8Go. Tout va bi...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
econo

Passage windows xp sp2

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows xp familiale, je suis passé sur le sp2 il y a un petit moment, et j'ai tout de suite remarqué que mon pc était dès lors ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
sami306

Urgent...windows xp a la place de vista

 Résolu

Bonjour, j'aimerais metre windows xp sur un ordinateur acer qui a windows vista si c'est possible puije le faire avec les cd normal d'installation de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
tribun

Impossible d'installer windows xp (ntldr manq

 Résolu

Mon fils a planté son ordinateur en désinstallant la nouvelle version de msn messenger qui plantait (message "erreur disque système") Ai formaté les ...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Moha

Desinstaler internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je voulais tout simplement savoir comment desinstaler internet exploreur, pour instaler firefox(parait il plus rapide).Est que cela vos le c...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
maximeric05

Windows xp ce fige (cause : wifi ou ??)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment un clé usb wifi afin de remplacer mon cable rj45 qui devenait assez encombrant. Cette clé est de marque SITECOM et il ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
airwolf74

Passage en windows xp pro

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement avec windows xp familial sp2, et je voudrais passer à windows xp pro, je ne sais pas vraiment quelles sont les différen...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
cho88

Milenium et xp sur la même partition

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu sauver du temps en pensant formater mon disque dur en réinstalant windows xp pro dans un ordi qui contenait déjà milenium. Je n...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
doudou72

Xp pro avec licence de xp famillial ?

 Résolu

Bonjour, siute a des problemes je dois formater mon pc qui est sous xp version familliale.. come beaucoup on ne m a pas fournit le cd d installation...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Guiom____

Plus de son sous windows xp service pack 2

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé Pro service Pack 2 sous Windows XP Pro, je n'ai plus accès à aucun son. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
berletel

Installer winxp depuis 1 clé usb sur hd vide

 Résolu

Bonne année a tous, Je vous explique mon probleme apres un crash disque dur :( , j'ai racheté un disque dur mais voila mon portable (un Toshiba Sat...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
squatt

Problème de réinstall xp après reformatage

 Résolu

Bonjour, Hier soir mon PC c'est mis à faire de plus en plus n'importe quoi, il était infecté par des virus que j'ai voulu nettoyer mais mon systè...

42 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
schilie

Clé xp familial

 Résolu/Fermé

Salut J'ai voulu réinstaller Windows Xp familial sur mon ordinateur et je ne retrouve plus la clé d'installation. Comment faire pour l'obtenir S V P

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Jimmyb3

Ouvrire une session win xp ctrl+alt+supp

 Résolu

Bonjour, Sur mon windows xp, je ne trouve pas la procedure suivante : Pour activer ou désactiver la séquence CTRL+ALT+SUPPR 1. Cliquez sur Dém...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
highway2008

Hp m8100n pas de son avec xp --- au secours--

 Résolu

Bonjour, Après 3 mois avec Vista, j'en pouvais plus de voir comment cela peut être lent. J'ai donc tout reformatter et recommencer avec XP pro. J'ai v...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
paulinius

Windows xp piraté ? mais non...

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas victime d'un logiciel piraté mais mon monteur a visiblement utilisé sa clé d'entreprise pour me pré installer Windows XP. Jus...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
pictocube

Boot sur cd d'installation xp obligatoire

 Résolu

Bonjour, Ayant remanié le plus ancien de mes PC (carte mère D865PERL d'intel et P43Ghz), j'avais dans un premier temps démarré sur une configuratio...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
freeworldgreg

Ecran bleu , windows xp

 Résolu

Bonjour , en jouant a des jeux j'ai souvent cet erreur : Stop : 0x0000008E (0xC0000005,0xB75D5BD3,0xB736CB4C,0x00000000) Ecran bleu donc vidage ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
jjjj92

Détection matériel à l'installation de xp fam

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une installation de XP family. L'installation se passe bien, un ensemble d'éléments me mettent le doute : 1. Le bureau est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Rem

Impossible de demarrer windows xp lsd

 Résolu

Bonjour,g monter un pc dernierement tout a tres bien fonctionner depuis un mois et depuis 2 jour lors du demarrage je me trouve bloquer a l'ecran ou l...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
itey

Penthium 3 800mhz xp pack 2 ?

 Résolu

Bonjour, est -ce qu'un Penthim3 800 Mhz 64 mo de ram; peut-il supporter window XP famililale pack 2 merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jjc69

Sérial pack office windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me donner son sérial pour le pack office de Windows XP svp? Merci d'avance. Aurore

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Titi1961

Accés session xp sur hdd externe

 Résolu

salut à tous, voilà mon soucis, j'ai recuperé mon disque dur 2,5 de mon ancien portable HS qui tourné sous XP, je l'ai mis sur boitier exter...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
toptitbal

Probleme installation windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon probleme: j ai reformaté mon dd pour installer windows xp ; lors du 1er démarrage j'ai eu le message suivant :" erreur lors du cha...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
fafe38

[xp] plus de son après réinstall windows xp

 Résolu

bonjour, jai un petit souci , et malgré mes recherches sur le forum, je ne trouve pas de réponse. voilà jai formaté mon disuqe et réinstallé XP...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
salut

Reinstallation xp home sur packard bell

 Résolu

Bonjour, suite à une défragmentation, impossible de booter sur mon windows xp home. il marque disk boot failure au démarrage. les master cd n...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
wadcox

Je crois que mon win xp est hs! help

 Résolu

Bonjour à tous, vois-ci mon problème Je suis obligé de démarrer le pc sur Obunto car sur Windows j'ai ce message: « »Windows n'a pas démarré correc...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
espion3004

Installer win xp a la place de win 98

 Résolu

bonjour,on vien de me donner un pc dedans il y a win 98 et rien d'autre comme logiciel(pas antivirus,ni messenger,ni internet explorer) il ne me sert...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
chline

Bug xp avec clé wifi externe : ça l'éteint

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Pc d'occas', reformaté, y avait juste Xp dessus, j'ai mis ma clé wifi Netgear et son drivers, et sur internet, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
serginho78

Windows xp

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message car ce matin, quand j'étais en train de taper dans Microsoft Word sur mon pc Winbdows XP Professionel, l'écran c'est ét...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment reparer windows xp avec un cd

 Résolu/Fermé

bonjour a vous tous voila mon probleme je suis sur windows edition famalial pak 2 j ais atraper un virus un truc comme sa bref je possede un cd window...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
le druide

Reinstaller xp familial

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc d'occase ,avec une version xp "non officielle" ; je souhaite acheter la version officielle ,le probleme est que je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
fredo67

Disque dur reconnu par windows xp sp2 mais

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier multimédia et y ai installé un DD de 250 GO IDE seagate. Celui-ci est reconnu par le système (bios et windows ) mais ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
morpheus38080

Installer windows xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer la version familiale de windows xp sur mon ordinateur qui est actuellement équipé en version pro (pour un problème d...

30 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
jmber

Demarage xp impossible

 Résolu

Bonsoir bonne nuit je sais pas ?voilà j'ai un pb de demarrage avec un xp depuis que je l'ai changé de place! Il ne veux plus demarrer on me propose un...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
pgui

Accélèrer windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, il y a un an et demi que j'ai installé mon Windows XP Edition Familiale mais le problème c'est que avec le temps XP ralentit et en fa...

32 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
LePsy

Windows xp home sur windows xp pro

 Résolu

bonjour a tous voila j ai un oridinateur ou il y avait un windows xp pro mais je n ai pas la disquette cette ordinateur a 1 disque dure separe ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
lord

Comment effacer l'historique dans l'explorate

 Résolu

Bonjours à tous Je n'arrive pas à effacer l'hisoriques des recherche dans l'explorateur de windows. Quand je tape une lettre l'ordi me propose toutes...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Su

Pc planté sous xp - hal.dll manquant / ntfs

 Résolu

Bonsoir, dure semaine !! Je suis planté ce soir sur mon ancien portable : DELL X300 - windows XP - apparemment installé avec 2 partitions (infos obte...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
aatt92

Windows xp version oem.

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une version OEM de XP,avec CD D'installation et licence. Elle fut utilisée avec un ordinateur,qui ne fonctionne plus. Puis-je...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
CORDOUAN

Windows xp

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si il y a quelqun qui pourais m'aider parceque je voudrais trouver une version de windows xp gratuite une profesionnel parce...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
widesm

[mises à jour xp sp2] mises à jour impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé SP2 sur ma machine et activé les mises à jour automatiques, celles-ci sont inévitablement bloquées au stade du télé...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
espion3004

Windows xp

 Résolu

Bonjour a tous, enfete mon probleme c'est que j'ai recemment reformater mon ordi et que il me faut le cd windows ,maintenant qu'est ce ke je veut savo...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
El_Rigolo
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 7 198