Problème i386\winnt32 /unattend (résolu)
RésoluBonjour, Dans l'impossibilité de créer un point de restauration (message: restauration du système ne peut pas protéger votre ordinateur, faites re...
Bonjour, Dans l'impossibilité de créer un point de restauration (message: restauration du système ne peut pas protéger votre ordinateur, faites re...
Bonjour, Configuration: Windows XP[SP3] tout juste formaté. 1 SSD en SATA 1 HDD en SATA mon windows est sur mon SSD. Quand je met en veill...
Bonjour, Je viens de restaurer un ancien ordinateur d'origine en Windows XP SP3 (pour le donner à un ami) et j'ai un problème dès que je veux télé...
Bonjour, j'essaie d'aider le grand-père d'une amie avec son pc sous windows xp. Le pc redémarre en boucle suite à un nettoyage du pc avec cclea...
Bonjour à tous, Tous est dans le titre...j'ai deux XP au démarrage mais ne sais pas lequel supprimer dans boot ini. Le copié/ coller du boot: ...
Bonjour, J'ai windows XP original et un PC portable Vista est il possible de les passer en windows 7, si oui pouvez m'indiquez comment faire? M...
Bonjour J'ai un disque IDE en slave monté sur rack extractible. SI je démarre avec ce disque connecté, le système me dit qu'il me manque NTDLR m...
Bonjour à tous, je viens de suivre un tutoriel sur "Easeus Todo Backup" pour faire une sauvegarde complète de mon disque dur, pour la réinstaller sur ...
Bonjour, Depuis ce soir j'ai mon ordinateur portable Compaq qui est très très lent, il rame, impossible de faire quoique ce soit. Hier soir quand je ...
Bonjour, j ai posté un pb il y a plus de 3h maintenant depuis un autre endroit. Je vois tjrs 0 message posté, donc je teste avec ce message. S...
Bonjour, Sur un PC windows XP, SP3 que j'ai récupéré. L'antivirus : c'est windows essentiel utility ou security (?) La configuration réseau bloque...
Bonjour, J aimerais savoir comment activer Windows Fire Wall on my XP Ferdinando-2 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, merci pour votre réponse au sujet du teléchargt de songr mais ça ne marche pas ; avast me signale : dropper bloqué et connexion interrompue ...
Bonsoir, Voila je dispose de windows XP 64 BITS et je vien de telecharger la version SP2. ma question existe t il aussi une version SP3 pour 64 b...
bonsoir, dans les fiches pratiques, l'astuce "systeme d'exploitation - windows - ntldr boot ini ntdetect manquant" et quand on ne dispose pas de Cd...
Bonjour je connais votre site depuis longtemps déjà, j'y ai trouvé des réponses à mes problèmes informatiques à de nombreuses reprises et pour cel...
Bonjour à tous, Je travaille dans une école en tant que tech puis j'ai quelques ordinateurs qui me donne dela misère. Premièrement, ce sont tous...
bonjour a tous voila mon souci jai formater mon disque et maintenant update tourne en boucle merci a tous
I use my old computer to set up but I can not. So I want to find How can I set up the new photoshop version in my old computer?
Bonjour, j'ai un ordi avec Windows XP service pack 2, mais comment passé au aux au service pack 3 sachant qu'il n'y a plus internet dessus depuis très...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi qui est sous Windows XP. Il met environ 10 min à s'allumer, et souvent il y a un message "serveur occupé" qui ...
Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 Bonjour, Depuis quelque jours un problème persiste sur mon ordinateur, il s'agit de mises à jour inhabi...
Bonjour, Est-il vrai qu'à partir d'avril 2014, il n'y aura plus de mises à jour de sécurité pour windows XP ? et dans l'affirmative quelles sont le...
Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour ce notebook: Littlebit Maori 320 Model: D410S Plus rien sur ce pc sur le site de Littlebit....
Bonjour, j ai juste la cle d activation pas de cd d instalation comment je peux reinstaler mon xp qu avec ma cle d ativation merci Configuratio...
Bonjour, Je VOUDRAIS METTRE MON ORDI COMME S IL SORTAIT D USINE; Quelqu'un peut m"aider , C'est un windows X.P MERCI Bonne journée
Peut on lire un fichier movie maker avec un windows XP?Si oui dites moi quelles ont les fichiers qui peuvent etre lu par un windows XP(avi...)
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour installer winXP sur un SSD et en profiter pour activer le mode AHCI, le HotSwap, etc. J'étais à la recherche d'u...
Bonjour, Mon ordinateur de bureau principal fonctionne sous Windows 7, par contre j'ai un second ordinateur ASUS et un troisième ACER un portabl...
Bonjour, je viens de reformater et installer windows xp pack 3 sur mon packard bell dot_s.FR/030. Depuis je n'arrive plus à mettre à jour windows xp...
BONJOUR AIDEZ MOI A TELECHARGER DES MODELES POUR REALISER TOUTE SEUL UNE ENTETE DE LETTRE AVEC LOGO DE MA NOUVELLE SOCIETE ET MERCI
Bonjour, je ne peux plus utiliser explorer 8 .La page se bloque à chaque tentative d'ouverture du navigateur. Que Faire?? Configuration: Wind...
Bonjour, fin bonsoir a tous. Alors voila, j'ai un pc portable TOSHIBA Satellite M70-168 qui était sous XP, j'ai demander a un ami d'installer Windows ...
bonjour à tous j'espère que vous pourriez m'aider sur ce problème. en fait j'étais en train de réinstaller windows xp sp2 sur mon PC et il n'a pas p...
bonjour j ai la mise en veille de mon ordi qui c est déréglé avant il suffisait que je bouge la souri pour que j ai ma page sans le rallumer a chaqu...
Bonjour, Je n ' ai plus de son . J ' ai désinstallé le périphérique puis réinstaller par Ajout de Matériel . Voici le message : un pb s 'est ...
Bonjour, j ' ai un souci que je voudrais résoudre je voudrais savoir pourquoi le réglage de la résolution écran ne tient pas lorsque j ' ouvre mon ...
bonjoure j un gros problem je ne trouve plus le mot de passe de mon compte administrateur merci de maider
suite à une réinstallation de window xp, je n'arrive plus à me connecter sur window update pour obtenir des mises à jour. j' ai pu télécharger le serv...
J'essai de faire redémarrer un ancien logicile Jardin d'éveil la famille de petit ours qui a enchanté mes petits enfants pour la petite dernière et pa...
bonjour j ai fait une mauvaise manip quand j ai voulu installe une horloge sur mon bureau x p le bureau c est rempli d horloge et maintenant je ne s...
bonjour impossible de mettre mise a jour de update erreure 404
Bonjour, A toutes et tous je suis avec windows xp edition familiale Et j'ai perdu ma connexion je ne sais vraiment pas comment faire mon...
Bonjour, pouvez vous m expliquer le plus simplement comment mettre une pendule gratuite sur mon pc de bureau Windows x p Firefox Mozilla je vous...
bonjour j ai un problème en voulant mettre une horloge sur mon bureau je me retrouve avec plein d horloge sur tout le bureau et je n arrive pas a le...
Bonjour, Pouvez me dire qu'elle est la différence entre les deux et s'il y a un programme sur l'un des deux qui est comme Excel. merci d'avance
comment faire pour remettre la barre des resident en bas de l'écran elle s'ait mise a droite de mon écran merci coordialement
Bonjour, "pour répondre au modérateur qui a supprimer mon post" : "salut" est une forme de courtoisie qui signifie "bonjour" (si je ne m'abuse) ...
Bonjour, ma question est la suivante, pour repérer windows xp SpeedMaxPc est-il vraiment nécessaire ? Merci, dois-je l'acherter? où c'est gratuit ?
Bonjour. Comme tant d'autres ... démarrage windows interrompu avec le message hal.dll manquant ou corrompu. J'ai donc démarré sur le CD d'installati...