Les discussions
Je ne trouve plus mont mot de passe administrateur
Résolu/Fermébonjoure j un gros problem je ne trouve plus le mot de passe de mon compte administrateur merci de maider
Mises à jour
Résolusuite à une réinstallation de window xp, je n'arrive plus à me connecter sur window update pour obtenir des mises à jour. j' ai pu télécharger le serv...
Comment adapter un logiciel windows 98
RésoluJ'essai de faire redémarrer un ancien logicile Jardin d'éveil la famille de petit ours qui a enchanté mes petits enfants pour la petite dernière et pa...
Probleme d horloge
Résolubonjour j ai fait une mauvaise manip quand j ai voulu installe une horloge sur mon bureau x p le bureau c est rempli d horloge et maintenant je ne s...
Comment faire quand on as perdu sa connexion
RésoluBonjour, A toutes et tous je suis avec windows xp edition familiale Et j'ai perdu ma connexion je ne sais vraiment pas comment faire mon...
Horloge de pc bureau
RésoluBonjour, pouvez vous m expliquer le plus simplement comment mettre une pendule gratuite sur mon pc de bureau Windows x p Firefox Mozilla je vous...
Probleme sur bureau
Résolubonjour j ai un problème en voulant mettre une horloge sur mon bureau je me retrouve avec plein d horloge sur tout le bureau et je n arrive pas a le...
Libre office ou open office
RésoluBonjour, Pouvez me dire qu'elle est la différence entre les deux et s'il y a un programme sur l'un des deux qui est comme Excel. merci d'avance
Aide sur w xp
Résolucomment faire pour remettre la barre des resident en bas de l'écran elle s'ait mise a droite de mon écran merci coordialement
Windows ne fait pas les mises a jour (2)
RésoluBonjour, "pour répondre au modérateur qui a supprimer mon post" : "salut" est une forme de courtoisie qui signifie "bonjour" (si je ne m'abuse) ...
Réparer winxp
RésoluBonjour, ma question est la suivante, pour repérer windows xp SpeedMaxPc est-il vraiment nécessaire ? Merci, dois-je l'acherter? où c'est gratuit ?
Hal.dll manquant
RésoluBonjour. Comme tant d'autres ... démarrage windows interrompu avec le message hal.dll manquant ou corrompu. J'ai donc démarré sur le CD d'installati...
Migration windows xp3 vers windows 7
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous windows XP3. Microsoft arrêtant la maintenance de Windiws XP en avril 2014, j'envisage de passer, si possible, ...
Anti-virus
RésoluBonjour, je veux installer NERO mais je dois dé-installer mon anti-virus avast pour l'installation, comment dois-je procéder Merci! Configurati...
Mise à jour automatique problème
RésoluBonjour, tous les jours il me ressort 2 mise à jours prioritaires, me les installes avec succès alors qu'elles sont dèjà sur mon ordi. Il s'agit de M...
Windows xp et office 2013
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordi et je suis sous Windows 2008, je souhaite acheter office 2013 pour word excel.... Est ce que je pourrais ouvrir me...
Augmenter l'espace mémoire
RésoluBonjour, J'ai très récemment installé xp sur un ordi portable qui supportait 7 (pour pouvoir ainsi utiliser mon ancienne imprimante et mon ancien s...
Fonction "rechercher" xp fonctionne plus
RésoluBonjour, Voici mon problème: Je suis sous Xp et d'un coup la fonction "rechercher" ne fonctionne plus! Plus précisément quand je clique sur démarre...
Mise a jour framework
RésoluBonjour, j'ai Windows xp pro SP3 en 32 bits, avec actuellement: Microsoft Net Framework 4 client profile Microsoft Net Framework 4 Extended Modu...
Maintien registre
Résolubonjour, je dois changer ma pile qui est vidée(je n'ai plus l'heure). question:qand j'aurai mis une pile neuve,est-ce que je vais retrouver mon regi...
Pc qui redémarre non stop
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon PC sous Window XP, je vous explique, hier j'ai installé un antivirus Avast, une version d'essai de 30 jours d'avas...
Impossible mise a jour microsoft securité
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, impossible de faire mise à jour Microsoft Security Client. Ca me dit: traduction en français...
Processus
RésoluBonjour à tous, Je voudrai savoir si je peux et comment supprimer des processus de mon ordi sans danger car mon PC rame un peu. Voici la liste d...
Reparé mon windows
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer les logiciel a mon pc je voulai changé le comte d'itulisateur et j'ai suprimé l'anciene compte depuis ce jour...
Echec de telechargement des mises a jour
RésoluBonjour, a toutes et tous j'ai un enorme soucis de mises a jour a chaque fois que je veux mettre a jour le telechargement dans le windows...
Probléme d'installation de java
RésoluBonjour, lorsque j'installe java ,à la fin du telechargement je reçois une note qui me dit download c document and setting application d...
Numéroter images bitmap
RésoluQuelqu'un connaîtrait-il une manip à faire pour numéroter les images bitmap. Genre j'ai un fichier avec seize-mille images bitmap vierges, comment pu...
Papier peint bureau
RésoluBonjour, Je ne comprends pas d'un coup ce qui se passe ? Hier j'ai voulu changer de navigateur et j'ai installé FIREFOX puis j'ai éteind l'ordi. L...
Mise à jour carte mère
RésoluBonjour à tous, Je viens de formater un vieux un pc pour réinstaller windows XP3 et jusque là tous va bien. Le problème c'est que je n'ai plus l...
Mon pc ne veut pas booter sur mon cd windows xp service pack 2
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire booter mon pc sur le cd que j'ai Je suis bien aller dans le bios pour le faire démarrer en premier et rien A...
Comment faire pour éviter les doublons
Résolubonjour, j'ai besoin d'aide, je ne suis pas très calée en informatique. mon ordinateur est plein et je dois faire le ménage. je pense que j'ai des ...
Doublons !!!
RésoluBonjour, je viens de faire un petit tour sur glary utilities pour voir si j'avais des doublons je vous joint un rapport : https://www.cjoi...
La ram n'est pas totalement utilisable
RésoluBonjour, récemment j'ai hausser la quantité RAM à 4go "ddr2", mais lorsque j'entre dans proprieté de poste de travail, je trouve que 2,87 go et dans...
Migrer un xp depuis un vieux pc vers un pc neuf
RésoluBonsoir ! Je sollicite de vos lumières, parce que je ne sais pas trop par quel bout prendre le problème. Voilà le topo : je dois migrer un XP d'un ...
Sondage
RésoluBonsoir à tous, Je fais un sondage qui démarre maintenant. Il s'arrêtera demain soir à 20h. Lesquels d'entre vous sont ou ne sont pas déçus de la ...
Mon pc rame depui un fromatage
Résolubonjour a tous j'ai un souci avec mon vieux pc qui possède Windows xp 32bite je les formater complétement puis le réinstaller complétement et maintena...
Erreur 0x00000024
RésoluBonjour, j'ai l'erreur 0x00000024 qui s'affiche dès le démarrage. impossible de le démarrer que se soit en mode normal ou en mode sans échec. j'...
Ccleaner
Résolusalut tout le monde;j'ai un Windows XP et je veux télécharger ccleaner;est ce qu'il est compatible avec XP?merci d'avance
Seul le mode sans échecs fonctionne.
RésoluBonjour, depuis 3 jours , seul fonctionne sur mon pc le mode sans échec. Le mode normal démarre normalement mais impossible de lancer le moindre l...
Icônes zone de notification disparues (winxp)
Résolu/FerméBonjour à tous. Je suis sous Windows XP familial 100% à jour (SP3 + Microsoft Update) sur un PC portable. Depuis quelques temps certaines icônes...
Probléme .net framework 3
RésoluBonjour, J'ai Windows Xp familiale Version 2002 Service Pack 3 Je n'arrive pas à installer Microsoft.net Framework 3 ou 3.5. J'ai toujours un me...
Impossible de trouver icone et reseau sans fil wifi
RésoluBonjour, je viens de reinstaller windows hp et une nouvelle box orange, tout fonctionne impeccable sauf que je ne peux pas passer ma box en wifi ...
Windows updates bloque...
RésoluBonjour ! Alors voilà, j'ai voulu faire le mise à jours de mon ordinateur avec Windows Updates mais celui-ci m'affiche "recherche du programme pour...
Températures de fonctionnement?
RésoluBonjour, j'ai everest ultimate et voici ce qu'i me dit:temp (processeur entre 46/69°c ,disque entre 45/49°c) le ventilateur fonctionne,ma question est...
Déplacer les progammes téléchargés
RésoluBonjour, peut on déplacer les programmes téléchargés dans la deuxième partition (d:) ex: canon (imprimante) ... Configuration: Windows XP / ...
Vous etes victime d'une contre façon logicielle.
Résolu/FerméBonjour, Bonjour,a chaque que j'allume mon ordinateur il me signale "vous etes victime d'une contre façon logicielle" comment le résoudre. Merci ...
Problèmes d'installation maj w xp
RésoluBonjour à tous, ... je suis en train de ré-installer XP sur une machine de bureau. Après avoir installer le système, avec le Pack SP3, aucune mi...
Probleme demarrage
Résolubjr. J 'ai un ordi portable HP DV 9500PAVILION instal windows XP boqué par windows car j'ai pas voulu telephoner pour redonner les codes activatio...