Mise a jour impossible sur packard bell dot s
RésoluBonjour, je viens de reformater et installer windows xp pack 3 sur mon packard bell dot_s.FR/030. Depuis je n'arrive plus à mettre à jour windows xp...
Bonjour, je viens de reformater et installer windows xp pack 3 sur mon packard bell dot_s.FR/030. Depuis je n'arrive plus à mettre à jour windows xp...
BONJOUR AIDEZ MOI A TELECHARGER DES MODELES POUR REALISER TOUTE SEUL UNE ENTETE DE LETTRE AVEC LOGO DE MA NOUVELLE SOCIETE ET MERCI
Bonjour, je ne peux plus utiliser explorer 8 .La page se bloque à chaque tentative d'ouverture du navigateur. Que Faire?? Configuration: Wind...
Bonjour, fin bonsoir a tous. Alors voila, j'ai un pc portable TOSHIBA Satellite M70-168 qui était sous XP, j'ai demander a un ami d'installer Windows ...
bonjour à tous j'espère que vous pourriez m'aider sur ce problème. en fait j'étais en train de réinstaller windows xp sp2 sur mon PC et il n'a pas p...
bonjour j ai la mise en veille de mon ordi qui c est déréglé avant il suffisait que je bouge la souri pour que j ai ma page sans le rallumer a chaqu...
Bonjour, Je n ' ai plus de son . J ' ai désinstallé le périphérique puis réinstaller par Ajout de Matériel . Voici le message : un pb s 'est ...
Bonjour, j ' ai un souci que je voudrais résoudre je voudrais savoir pourquoi le réglage de la résolution écran ne tient pas lorsque j ' ouvre mon ...
bonjoure j un gros problem je ne trouve plus le mot de passe de mon compte administrateur merci de maider
suite à une réinstallation de window xp, je n'arrive plus à me connecter sur window update pour obtenir des mises à jour. j' ai pu télécharger le serv...
J'essai de faire redémarrer un ancien logicile Jardin d'éveil la famille de petit ours qui a enchanté mes petits enfants pour la petite dernière et pa...
bonjour j ai fait une mauvaise manip quand j ai voulu installe une horloge sur mon bureau x p le bureau c est rempli d horloge et maintenant je ne s...
bonjour impossible de mettre mise a jour de update erreure 404
Bonjour, A toutes et tous je suis avec windows xp edition familiale Et j'ai perdu ma connexion je ne sais vraiment pas comment faire mon...
Bonjour, pouvez vous m expliquer le plus simplement comment mettre une pendule gratuite sur mon pc de bureau Windows x p Firefox Mozilla je vous...
bonjour j ai un problème en voulant mettre une horloge sur mon bureau je me retrouve avec plein d horloge sur tout le bureau et je n arrive pas a le...
Bonjour, Pouvez me dire qu'elle est la différence entre les deux et s'il y a un programme sur l'un des deux qui est comme Excel. merci d'avance
comment faire pour remettre la barre des resident en bas de l'écran elle s'ait mise a droite de mon écran merci coordialement
Bonjour, "pour répondre au modérateur qui a supprimer mon post" : "salut" est une forme de courtoisie qui signifie "bonjour" (si je ne m'abuse) ...
Bonjour, ma question est la suivante, pour repérer windows xp SpeedMaxPc est-il vraiment nécessaire ? Merci, dois-je l'acherter? où c'est gratuit ?
Bonjour. Comme tant d'autres ... démarrage windows interrompu avec le message hal.dll manquant ou corrompu. J'ai donc démarré sur le CD d'installati...
Bonjour, Je suis actuellement sous windows XP3. Microsoft arrêtant la maintenance de Windiws XP en avril 2014, j'envisage de passer, si possible, ...
Bonjour, je veux installer NERO mais je dois dé-installer mon anti-virus avast pour l'installation, comment dois-je procéder Merci! Configurati...
Bonjour, tous les jours il me ressort 2 mise à jours prioritaires, me les installes avec succès alors qu'elles sont dèjà sur mon ordi. Il s'agit de M...
Bonjour, je viens de changer d'ordi et je suis sous Windows 2008, je souhaite acheter office 2013 pour word excel.... Est ce que je pourrais ouvrir me...
Bonjour, J'ai très récemment installé xp sur un ordi portable qui supportait 7 (pour pouvoir ainsi utiliser mon ancienne imprimante et mon ancien s...
Bonjour, Voici mon problème: Je suis sous Xp et d'un coup la fonction "rechercher" ne fonctionne plus! Plus précisément quand je clique sur démarre...
Bonjour, j'ai Windows xp pro SP3 en 32 bits, avec actuellement: Microsoft Net Framework 4 client profile Microsoft Net Framework 4 Extended Modu...
bonjour, je dois changer ma pile qui est vidée(je n'ai plus l'heure). question:qand j'aurai mis une pile neuve,est-ce que je vais retrouver mon regi...
Bonjour, J'ai un souci avec mon PC sous Window XP, je vous explique, hier j'ai installé un antivirus Avast, une version d'essai de 30 jours d'avas...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, impossible de faire mise à jour Microsoft Security Client. Ca me dit: traduction en français...
Bonjour à tous, Je voudrai savoir si je peux et comment supprimer des processus de mon ordi sans danger car mon PC rame un peu. Voici la liste d...
Bonjour, Je n'arrive pas a installer les logiciel a mon pc je voulai changé le comte d'itulisateur et j'ai suprimé l'anciene compte depuis ce jour...
Bonjour, a toutes et tous j'ai un enorme soucis de mises a jour a chaque fois que je veux mettre a jour le telechargement dans le windows...
Bonjour, lorsque j'installe java ,à la fin du telechargement je reçois une note qui me dit download c document and setting application d...
Quelqu'un connaîtrait-il une manip à faire pour numéroter les images bitmap. Genre j'ai un fichier avec seize-mille images bitmap vierges, comment pu...
Bonjour, Je ne comprends pas d'un coup ce qui se passe ? Hier j'ai voulu changer de navigateur et j'ai installé FIREFOX puis j'ai éteind l'ordi. L...
Bonjour à tous, Je viens de formater un vieux un pc pour réinstaller windows XP3 et jusque là tous va bien. Le problème c'est que je n'ai plus l...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire booter mon pc sur le cd que j'ai Je suis bien aller dans le bios pour le faire démarrer en premier et rien A...
bonjour, j'ai besoin d'aide, je ne suis pas très calée en informatique. mon ordinateur est plein et je dois faire le ménage. je pense que j'ai des ...
Bonjour, je viens de faire un petit tour sur glary utilities pour voir si j'avais des doublons je vous joint un rapport : https://www.cjoi...
Bonjour, récemment j'ai hausser la quantité RAM à 4go "ddr2", mais lorsque j'entre dans proprieté de poste de travail, je trouve que 2,87 go et dans...
Bonsoir ! Je sollicite de vos lumières, parce que je ne sais pas trop par quel bout prendre le problème. Voilà le topo : je dois migrer un XP d'un ...
Bonsoir à tous, Je fais un sondage qui démarre maintenant. Il s'arrêtera demain soir à 20h. Lesquels d'entre vous sont ou ne sont pas déçus de la ...
bonjour a tous j'ai un souci avec mon vieux pc qui possède Windows xp 32bite je les formater complétement puis le réinstaller complétement et maintena...
Bonjour, j'ai l'erreur 0x00000024 qui s'affiche dès le démarrage. impossible de le démarrer que se soit en mode normal ou en mode sans échec. j'...
salut tout le monde;j'ai un Windows XP et je veux télécharger ccleaner;est ce qu'il est compatible avec XP?merci d'avance
Bonjour, depuis 3 jours , seul fonctionne sur mon pc le mode sans échec. Le mode normal démarre normalement mais impossible de lancer le moindre l...
Bonjour à tous. Je suis sous Windows XP familial 100% à jour (SP3 + Microsoft Update) sur un PC portable. Depuis quelques temps certaines icônes...
Bonjour, J'ai Windows Xp familiale Version 2002 Service Pack 3 Je n'arrive pas à installer Microsoft.net Framework 3 ou 3.5. J'ai toujours un me...