Les discussions
Coment faire pour activier xp familiale
RésoluBonjour, je me vois contraint a faire appel a vos connaissances en raison d'une situation qui me tape sur les nerfs, je me trouve sous xp familial...
Isnt winxp
RésoluBonjour, j'ai micro portable hp duo 1.66 jai trouver avec win vesta . j'ai formater le disque dur et jai voulu instaler winxp mai pas possible me d...
Windows 2000 vers windows xp
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows 2000 service pack 4. J'ai pas mal d'applications installées, et tout fonctionne correctement. Cependant...
Installer xp sans cd sur portable
RésoluBonjour, Ma copine s'est achetée un ordinateur portable avec windows xp (fournit avec l'ordi). Depuis quelque temps son ordi "ramme". On voudra...
Mouchard windows xp
RésoluBonjour, Comment supprimer dans la base de registre le "mouchard" de Windows XP ? Merci de votre/vos réponse/s. Cordialement à tous, Alhos
[xp] windows xp ne ferme pas
RésoluBonjour Lorsque je veux allumer l'ordinateur le bouton reste enfoncé, il ne ressort pas sans intervention (avec un couteau). Par ailleurs quand je ...
Probleme demarrage xp sp2
RésoluBonjour, j'ai telecharger windows xp sp2 qui faisait 261mo pour reinstallé windows xp mais le probleme c'est que pour me depaner j'ai installé linux ...
[officexp]réinstaller officexp sans réactiver
RésoluBonjour à tous! J'utilise Windows XP Pro. Ma question ce rapporte à la suite Microsoft Office XP (Word, Excel, Power Point, etc.) Je voudrais formate...
Windows xp après restauration?
RésoluBonjour à tous, voila mon problème, j'ai un pc toshiba et j'aimerais utiliser le dvd-rom de restauration (fourni avec) car mon pc rame pas mal et don...
Synchroniser pda à la fois sous xp et vista
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il déjà réussi à synchroniser un même PDA sur 2 micros, l'un sous Windows XP, l'autre sous Vista ? Outlook étant installé sur...
Comment pace de office xp a office 2003
RésoluBonjour,comment je pourais pace de la version office xp a office 2003 merci d'avance.
Fermeture de xp longue
RésoluBonjour, Quand je veux éteindre mon PC, je ferme ce qui est en cours. Il ne reste que MSN, qui va se couper seul. Je fais démarrer puis arrêter et...
Mot de passe administrateur sous windows xp
Résolu/FerméBonjour, j'ai un peut le meme pb je suis simple utilisateur sous windows xp et je ne connais pas le mot de passe de l administrateur du coup j'ai un ...
Lancé xp à partir d'une disquette dos
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment lancer Windows XP à partir d'une disquette DOS. Mon système est sur ma clé usb formaté en FAT et j'y ai acc...
Transformer xp en vista
RésoluBonjour, est ce qu'onpeux telecharger vista gratuitement sa serai gentil de me repondre amicalement mercia a tous
Pop-up windows xp (adresse hacker...)
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème, depuis deux jours, j'ai une infinité de fenêtre pop-up qui s'ouvre sous une forme de boite de dialogue. Ces ...
Comment recup xp et msaj et regedit vierge
RésoluBonjour, comment recuperer xp avec ses mise a jour et regedit vierge apres plantage ou virus car je ne pense pas que microsoft permet de recupere s...
Installation xp pro sur ordi oem
RésoluBonjour, Voilà mon problème (beaucoup le connaissent mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me satisfait) : j'ai formaté mon disque dur qui comport...
Xp pro oem sur machine oem
RésoluBonjour, Est-ce possible d'installer sur mon PC avec carte mère OEM un XP Pro OEM qui a déjà été installé sur le PC d'un ami ? Merci pour vos ré...
Windows xp sp2 ??
RésoluBonjour, on ma dit que le cd de windows xp sp2 pouver installer windows xp sur un disque dur vierge (pas formaté) est ce la verité?? merci de vos re...
Windows xp familial pack 2
RésoluBonsoir à tous Je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Voilà pendant notre déménagement j'ai le Cd rom de XP qui c'est cassé A...
Windows xp et partitionnement
RésoluBonjour, J’ai fait l’acquisition d’un nouvel ordinateur muni d’un disque dur de 160Go qui est actuellement vierge. Je veux installer Win XP et Mand...
Windows xp pro en 1er et linux debian en 2de
RésoluBonjour, Est-ce possible de mettre windows en 1er pour booter dessus, puis en seconde debian. DD 80 Go. Windows 15 Go et linux le reste.
Win xp ne dépasse le logo au démarrage
RésoluSalut, après avoir remonté mon pc dans un autre boitier exactement avec les mêmes composants, sauf que je ne me rappelle plus si ce sont les mêmes dis...
Erreur compte utilisateur et windows xp
RésoluBonjour, J'ai un problème assez bizar avec windows xp depuis quelques temps, une fois j'ai redemarré mon pc et j'ai rentré mon mot de passe pour rent...
Configurer mon tel k550im avec myphoneexplore
RésoluBonjour je possede un tel sony K550im je souaiterais le connecter a myphoneexplorer lorsque je lance le logiciel il me dit que le port com1 est inter...
Installation xp bloquée
RésoluBonjour, j'ai assemblé cet ordinateur et j'essaie maintenant d'installer xp home ; lorsque je mets le cd dwin xp home (acheté en oem chez cdiscount) i...
[probleme] pare feu windows xp sp2 !
Résolubonjour voila j'ai un probleme j'ai voulu faire le malin en desactivant le pare feu windows xp sp2 en desactivant les services dans executer services....
Systeme xp pro
RésoluMardi 17 4 2007 13:10 Bonjour, pouvez-vous m'indiquez le chemin pour "send to" Merci
[sonde] visible sous xp pas sous vista
RésoluBonjour, Je viens de passer de XP à vista j'ai un double boot ... Mon seul problème est le suivant : j'ai reinstallé everest pour surveiller mes te...
Ouverture de windows xp
RésoluBonjour, J'ai un petit problème . Je souhaiterais supprimer au démarrage de windows une page qui apparait en noir et s'affiche 2 secondes enviro...
Pb usb sous xp
RésoluBonjour, j'ai fais une reinstalation de xp et les usb2 ne sont pas instalées.je ne trouve pas de solurtion .message Peripherique à debit limité
Version xp pour le pilote
RésoluBonjour? enfait jé un probleme dans mon pc que je n'arrive pas a résoudre j'ai un pc asus jlé acheté avec winsows vista mais comme vista a bq déconn...
Windows xp sp2 pbl affichage
RésoluBonjour, Voilà j'ai montré à un ami comment creer des raccourcis sur son bureau. J'ai eu le tort d'utiliser CTRL+Nom du Programme choisi dans Li...
[win xp pro]problème mot de passe incorrect
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, après une réinstallation de mon win xp pro ( pas encore activé), je précise que pendant l'install je ne défini...
Réinstallation windows xp après fedora 6
RésoluBonjour, j'ai recemment installer Linux fedora core 6 en supprimant complétement windows XP, mais maintenant souhaitant réinstaller windows XP, j'ai ...
Mot de passe incorect à l'ouverture win xp
RésoluÀ l'ouverture de Windows XP, la session de l'utilisateur ne reconais plus le mot de passe, je fais un redémarage avec windows sans echec et je peut av...
Installer winxp sans cd
RésoluBonjour, J'ai un pc que je voulais configurer et j'ai acheté une licence windows XP pro mais je n'ai pas de cd. Comment faire ? Quelqu'un pourr...
Pb sur windows xp media center manque ntldr
RésoluBonjour, j allume mon portable packard belle avec media center 2005. ecrann noir inscription manque ntldr manque .je n es pas de disque de demarrag...
Problème installation xp sur dd sata
RésoluBonjour, mon pc portable toshiba satellite A100-788 est équipé d'un DD Toshiba MK1032GSX 100 Go SATA (16 Mo Cache) et j'ai acheté un nouveau DD (100...
Activation windows xp pro
RésoluBonjour,j'ai activer le windows de un de mes amis et maintenant il me demande de l'activer encore apres le delais,mais quand je clique sur le bouton o...
Update xp impossible je suis pris pour un mac
RésoluBonjour, il y a quelque mois, ce problème était arrivé ici mais avec win 98. ce matin j'ai voulu vérifié ma mise jour et : Nous vous remercio...
Installer xp à la place de millenium
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS INSTALLER XP A LA PLACE DE MILLENIUM MAIS C'EST UN PC HEWLETT PACKARD PAVILLON POSSIBLE OU PAS MERCI
Le systeme exploitation ne demarre plus
RésoluBonjour, J'ai un problem sur mon ordinateur,le systeme d'exploitation ne demarre plus .il me fait part du fait que je n'est plus en possession des ...
Windows xp et vista
RésoluBonjour, voila g installe vista et xp mais j ai supprime vista et au demmarage g tj le boot de vista comment faire pour que xp boot seul
[windows xp] redemarrage systematique
RésoluBonjour J'ai un problème au niveau de mon ordi qui redemarre seul. je roule sur une becane windows xp edition familiale et j'pense qu'le problème vien...
Comment supprimer instalation de xp du boot
RésoluBonjour, j'ai vista et j'ai voulu installer xp mais j'ai eu un probleme a l'installation de xp et je voudrais enlevé dans le gestionnaire de démarr...
Sauvegarde de windows xp
RésoluBonsoir, Je n'ai pas windows en cd parce qu'il est inclus dans mon pc (Packard Bell). Mais je voudrai faire une sauvegarde de mon windows XP sur un c...