Les discussions

Coment faire pour activier xp familiale

Résolu

Bonjour, je me vois contraint a faire appel a vos connaissances en raison d'une situation qui me tape sur les nerfs, je me trouve sous xp familial...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Anonyme

Isnt winxp

Résolu

Bonjour, j'ai micro portable hp duo 1.66 jai trouver avec win vesta . j'ai formater le disque dur et jai voulu instaler winxp mai pas possible me d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
bourbon2146

Windows 2000 vers windows xp

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 2000 service pack 4. J'ai pas mal d'applications installées, et tout fonctionne correctement. Cependant...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
perlenoir

Les versions de windows xp

Résolu

Bonjour, y a-t'il plusieurs versions de windows xp pro

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
gitoune

Installer xp sans cd sur portable

Résolu

Bonjour, Ma copine s'est achetée un ordinateur portable avec windows xp (fournit avec l'ordi). Depuis quelque temps son ordi "ramme". On voudra...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mouchard windows xp

Résolu

Bonjour, Comment supprimer dans la base de registre le "mouchard" de Windows XP ? Merci de votre/vos réponse/s. Cordialement à tous, Alhos

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
alhos

[xp] windows xp ne ferme pas

Résolu

Bonjour Lorsque je veux allumer l'ordinateur le bouton reste enfoncé, il ne ressort pas sans intervention (avec un couteau). Par ailleurs quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
josie11

Probleme demarrage xp sp2

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger windows xp sp2 qui faisait 261mo pour reinstallé windows xp mais le probleme c'est que pour me depaner j'ai installé linux ...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
cyriltraore

[officexp]réinstaller officexp sans réactiver

Résolu

Bonjour à tous! J'utilise Windows XP Pro. Ma question ce rapporte à la suite Microsoft Office XP (Word, Excel, Power Point, etc.) Je voudrais formate...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
dzimone

Windows xp après restauration?

Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème, j'ai un pc toshiba et j'aimerais utiliser le dvd-rom de restauration (fourni avec) car mon pc rame pas mal et don...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
bembou

Synchroniser pda à la fois sous xp et vista

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà réussi à synchroniser un même PDA sur 2 micros, l'un sous Windows XP, l'autre sous Vista ? Outlook étant installé sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Corsaire

Comment pace de office xp a office 2003

Résolu

Bonjour,comment je pourais pace de la version office xp a office 2003 merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
hervelot

Fermeture de xp longue

Résolu

Bonjour, Quand je veux éteindre mon PC, je ferme ce qui est en cours. Il ne reste que MSN, qui va se couper seul. Je fais démarrer puis arrêter et...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Kikadikoi !

Mot de passe administrateur sous windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un peut le meme pb je suis simple utilisateur sous windows xp et je ne connais pas le mot de passe de l administrateur du coup j'ai un ...

Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
teutates

Lancé xp à partir d'une disquette dos

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment lancer Windows XP à partir d'une disquette DOS. Mon système est sur ma clé usb formaté en FAT et j'y ai acc...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Michael

Transformer xp en vista

Résolu

Bonjour, est ce qu'onpeux telecharger vista gratuitement sa serai gentil de me repondre amicalement mercia a tous

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
freestyleur16-30

Pop-up windows xp (adresse hacker...)

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème, depuis deux jours, j'ai une infinité de fenêtre pop-up qui s'ouvre sous une forme de boite de dialogue. Ces ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Melvyn

Comment recup xp et msaj et regedit vierge

Résolu

Bonjour, comment recuperer xp avec ses mise a jour et regedit vierge apres plantage ou virus car je ne pense pas que microsoft permet de recupere s...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
superbarnis

Installation xp pro sur ordi oem

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème (beaucoup le connaissent mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me satisfait) : j'ai formaté mon disque dur qui comport...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
jailapaix

Xp pro oem sur machine oem

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'installer sur mon PC avec carte mère OEM un XP Pro OEM qui a déjà été installé sur le PC d'un ami ? Merci pour vos ré...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Adrianoute

Windows xp sp2 ??

Résolu

Bonjour, on ma dit que le cd de windows xp sp2 pouver installer windows xp sur un disque dur vierge (pas formaté) est ce la verité?? merci de vos re...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Ben-jdu23

Windows xp familial pack 2

Résolu

Bonsoir à tous Je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Voilà pendant notre déménagement j'ai le Cd rom de XP qui c'est cassé A...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Chevalier74

Windows xp et partitionnement

Résolu

Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’un nouvel ordinateur muni d’un disque dur de 160Go qui est actuellement vierge. Je veux installer Win XP et Mand...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
borde42

Windows xp pro en 1er et linux debian en 2de

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de mettre windows en 1er pour booter dessus, puis en seconde debian. DD 80 Go. Windows 15 Go et linux le reste.

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
momotnz

Win xp ne dépasse le logo au démarrage

Résolu

Salut, après avoir remonté mon pc dans un autre boitier exactement avec les mêmes composants, sauf que je ne me rappelle plus si ce sont les mêmes dis...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
DarkRodWarrior

Erreur compte utilisateur et windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez bizar avec windows xp depuis quelques temps, une fois j'ai redemarré mon pc et j'ai rentré mon mot de passe pour rent...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Titiii25

Configurer mon tel k550im avec myphoneexplore

Résolu

Bonjour je possede un tel sony K550im je souaiterais le connecter a myphoneexplorer lorsque je lance le logiciel il me dit que le port com1 est inter...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
mwa

Installation xp bloquée

Résolu

Bonjour, j'ai assemblé cet ordinateur et j'essaie maintenant d'installer xp home ; lorsque je mets le cd dwin xp home (acheté en oem chez cdiscount) i...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Sacramento

[probleme] pare feu windows xp sp2 !

Résolu

bonjour voila j'ai un probleme j'ai voulu faire le malin en desactivant le pare feu windows xp sp2 en desactivant les services dans executer services....

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
raba1

Systeme xp pro

Résolu

Mardi 17 4 2007 13:10 Bonjour, pouvez-vous m'indiquez le chemin pour "send to" Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
jammer203

[sonde] visible sous xp pas sous vista

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de XP à vista j'ai un double boot ... Mon seul problème est le suivant : j'ai reinstallé everest pour surveiller mes te...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
whitefalcon

Ouverture de windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème . Je souhaiterais supprimer au démarrage de windows une page qui apparait en noir et s'affiche 2 secondes enviro...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
zenagafig

Pb usb sous xp

Résolu

Bonjour, j'ai fais une reinstalation de xp et les usb2 ne sont pas instalées.je ne trouve pas de solurtion .message Peripherique à debit limité

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Spider_cochon78

Version xp pour le pilote

Résolu

Bonjour? enfait jé un probleme dans mon pc que je n'arrive pas a résoudre j'ai un pc asus jlé acheté avec winsows vista mais comme vista a bq déconn...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
mario663

Windows xp sp2 pbl affichage

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai montré à un ami comment creer des raccourcis sur son bureau. J'ai eu le tort d'utiliser CTRL+Nom du Programme choisi dans Li...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
hamagil

[win xp pro]problème mot de passe incorrect

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, après une réinstallation de mon win xp pro ( pas encore activé), je précise que pendant l'install je ne défini...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
kzt

Réinstallation windows xp après fedora 6

Résolu

Bonjour, j'ai recemment installer Linux fedora core 6 en supprimant complétement windows XP, mais maintenant souhaitant réinstaller windows XP, j'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Revan26914

Mot de passe incorect à l'ouverture win xp

Résolu

À l'ouverture de Windows XP, la session de l'utilisateur ne reconais plus le mot de passe, je fais un redémarage avec windows sans echec et je peut av...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
didi92270

Installer winxp sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai un pc que je voulais configurer et j'ai acheté une licence windows XP pro mais je n'ai pas de cd. Comment faire ? Quelqu'un pourr...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
legoron41

Pb sur windows xp media center manque ntldr

Résolu

Bonjour, j allume mon portable packard belle avec media center 2005. ecrann noir inscription manque ntldr manque .je n es pas de disque de demarrag...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
blondin777

Problème installation xp sur dd sata

Résolu

Bonjour, mon pc portable toshiba satellite A100-788 est équipé d'un DD Toshiba MK1032GSX 100 Go SATA (16 Mo Cache) et j'ai acheté un nouveau DD (100...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
bolotof

Activation windows xp pro

Résolu

Bonjour,j'ai activer le windows de un de mes amis et maintenant il me demande de l'activer encore apres le delais,mais quand je clique sur le bouton o...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
tribun

Update xp impossible je suis pris pour un mac

Résolu

Bonjour, il y a quelque mois, ce problème était arrivé ici mais avec win 98. ce matin j'ai voulu vérifié ma mise jour et : Nous vous remercio...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
djails

Installer xp à la place de millenium

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS INSTALLER XP A LA PLACE DE MILLENIUM MAIS C'EST UN PC HEWLETT PACKARD PAVILLON POSSIBLE OU PAS MERCI

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
microtonik

Le systeme exploitation ne demarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problem sur mon ordinateur,le systeme d'exploitation ne demarre plus .il me fait part du fait que je n'est plus en possession des ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Manu1400

Windows xp et vista

Résolu

Bonjour, voila g installe vista et xp mais j ai supprime vista et au demmarage g tj le boot de vista comment faire pour que xp boot seul

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
perlenoir

[windows xp] redemarrage systematique

Résolu

Bonjour J'ai un problème au niveau de mon ordi qui redemarre seul. je roule sur une becane windows xp edition familiale et j'pense qu'le problème vien...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
mmaria

Comment supprimer instalation de xp du boot

Résolu

Bonjour, j'ai vista et j'ai voulu installer xp mais j'ai eu un probleme a l'installation de xp et je voudrais enlevé dans le gestionnaire de démarr...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
angelfsx

Cd burner xp pro

Résolu

bonsoir existe t il une version francaise a cd burner xp pro ?

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
persan_

Sauvegarde de windows xp

Résolu

Bonsoir, Je n'ai pas windows en cd parce qu'il est inclus dans mon pc (Packard Bell). Mais je voudrai faire une sauvegarde de mon windows XP sur un c...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Roxane 59
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 7 201