Les discussions
Windows xp
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si il y a quelqun qui pourais m'aider parceque je voudrais trouver une version de windows xp gratuite une profesionnel parce...
[mises à jour xp sp2] mises à jour impossible
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé SP2 sur ma machine et activé les mises à jour automatiques, celles-ci sont inévitablement bloquées au stade du télé...
Windows xp
RésoluBonjour a tous, enfete mon probleme c'est que j'ai recemment reformater mon ordi et que il me faut le cd windows ,maintenant qu'est ce ke je veut savo...
Réinstallation de windows xp et aol
RésoluBonjour, je vous écris car j'ai réinstallé mon Windows XP sur ma machine. J'ai fais les mises à jour qui s'imposait et j'ai réinstallé une version ...
Double ligne xp familial au demarrage du bios
RésoluBonjour,et meilleur voeux pour la nouvelle année je viens de reinstaller windows xp sur mon dell dimension 8400 ,en ayant suivit toute la procedure...
Windows xp service pack 2 unattended
Résolusalut j'aimerai realiser mon propre win XP SP2 avec toutes les mises à jours de sécurité ainsi que toutes mes applications, mes propres fonds d'ecra...
Installation xp / pb de boot
RésoluBonjour, D'avance merci pour vos précieux conseils... Alors, je souhaite installer windows XP sur un ordi neuf. Au 1er démarrage de l'ordi, le...
Problème d'ouverture de fichier xp sur vista
RésoluBonjour,j'ai copié un fichier sur XP et je n'arrive pas à ouvrir sur VISTA SVP donnez-moi plus de détails
Télécharger windows xp sp2 depuis win98
RésoluBonjour, je possede un pc avec win98 que j'aimerais utiliser en backup avec XP sp2. Pensez vous que je puisse telechargerr logiciel Windows XP SP2 pr...
Tâches de windows xp - est-ce normal ?
RésoluBonjour, Est-il normal qu'explorer et iexplore soient des tâches toutes les deux activées en même temps ? https://www.hiboox.com (Vous remarq...
[activer win xp]
RésoluBonjour, J'ai acheter Windows XP afin de pouvoir utiliser un périphérique d'acquisition vidéo (DAZZLE DVC90). Habituellement, j'utilise Linux, mais...
Help probleme disque dur win xp pro
RésoluBonjour a tous, J'ai deux disque dur ( 80 et 400 Go ) . Mon 80 est branché en master , neanmoins je n'arrive pas a acceder a mon autre disque dur....
930c sous xp
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrai-t-il m'aider SVP?? Ma 930c fonctionne bien sous XP, mais j'aimerai installer le driver HP afin d'accéder à la fonction "n...
Système exploitation vieille ordi
RésoluBonjour, J'ai un vieil ordi (~12ans) et je cherche un système d'exploitation qui pourrait tourner dessus, autres que windows (xp, vista ne tournent...
Peut on downloader windows xp sur le net?
RésoluBonjour, je me demandais si on peut downloader windows xp sur le net et une version gratuite ou si on peut juste avoir un version payante
Image de xp se bloque au démarrage de l'ordi
RésoluBonjour, J'ai parfois mon ordi qui se bloque à la page de démarrage de xp Mais au démarrage j'ai cela not found any disk !!! please wait Je n'y c...
Réinstallation de window xp hom
RésoluBonjour, voici mon problème lorsque réintroduit mon logiciel window xp le message suivent apparais. impossible d'ouvrir window car il existe une ver...
Certifica windows xp
RésoluBonjour, j'ai pris mon pc de internet cher moi et j'ai été cher quel qu'un pour pour faire un parti de jeu en ressau sur internet chez lui (plusieu...
Système d'exploitation
RésoluBonjour, je cherche un système d'exploitation gratuit pour un assez vieil ordinateur (~10 ans) ... merci d'avance ...
Pb avec d3d sous xp avec une radeon x800gto
RésoluBonjour, voila j ai un pb avec D3D sous win XP je viens de reinstaller XP suite a un crash HDD et j ai tout remis a jour (XP, directx, drver ATI...
Réinstaller windows xp
RésoluBonjour, Jais un problème avec Windows et je sais pas comment le réinstallé sont perdre mais programme du disque, merci d’avance.
Installer xp sur un asus eee sous xandros
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un asus eeepc a noel mais je voudrais installer xp dessus depuis un disque dur externe (car pas de lecteur cd) pouvez-vous m'expliqu...
Fichiers temps windows xp
RésoluBonjour, Peut on supprimer sans risque les fichiers contenus dans: Temporary internet files Content IE5 Merci JGX Windows XP Internet Exp...
Parefeu windows xp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que vaut le parefeu intégré dans windows xp. Est-il mieux que d'autres tel que Zone alarm? Merci -- Il faut toujours...
Console de récupération win xp pro : password
RésoluBonjour, Suite à une fausse manip avec un utilitaire (pour réparer une partition qui était passé en RAW) mon PC ne boote plus. Les fichiers sont touj...
[internet explorer 7] me bouffe toute la ram!
RésoluBonjour à tous, Description du problème: quand j'ouvre IE7, il prend à peu près 50Mo (normal). plus j'ouvre d'onglets, plus la place utilisée pa...
Impossibilité de mises à jour windows xp
RésoluBonjour, Voilà mon problème, mon micro n'arrive plus à télécharger les mises à jour de Windows XP. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Le cd xp sur plusieur ordinateur (urgent)
RésoluBonjour, je connais des persone qui on un probleme avec leur pc. suite a ce probleme il souyait rebooter ou reformater leur pc. cependant il veu...
Installer nouveau xp sur un umpc
Résoluinstaller nouveau XP sur un UMPC Bonjour Je viens de m'offrir un ultra-portable hier.Kohjinsha serieA. d'occase sur ebay (et la, je tape un texte ...
Reinstaller windows xp sous acer 1641
RésoluBonjour, Voila donc j'ai un ordi Acer 1641, Et je souhaite reinstaller windows car j'ai beaucoup de probleme wifi, Tout ce dont je possède c'est u...
Installation d'office xp sous vista
RésoluBonjour, A partir du CD d'installation d'Office XP, j'ai installé Outlook en ne choisissant que lui. Aujourd'hui je voudrais installer Word, Exc...
Problème update de windows xp pro
RésoluBonjour chez vous, j'ai mon Win XP Pro depuis quelques années et je n'ai jamais eu de problème avec les mises à jour. Seuilement depuis quelques jou...
Cd installation xp manque ntldr
RésoluBonjour, J'ai crée un CD personnel d'installation de windows XP pour pouvoir inclure le SP2, grace a ce tutoriel : http://www.coolxp.fr/tutoria...
Refaire cd install xp à partir d'1 autre cd
RésoluBonjour, Bonjour , je cherche depuis un moment à refaire un CD d'install de win XP , car j'ai un portable depuis 4 ans , qui rame et j'arrive pas à...
Bloquage de xp après démarrage complet
RésoluBonjour tout le monde! J'ai un pitit probleme avec mon PC ; je l'avais débranché en octobre et je viens de le rebrancher ce matin. En octobre, je n...
Probleme sous win xp
RésoluBonjour, Voila, j'ai un énorme problème. Il y'a deux jour, j'avais laisser mon pc allumer puis je suis sorti. Quand je suis rentré mon pc etait ...
Comment reformater windows xp ?
RésoluSALUT,messieurs! on me dde de reformater windows XP car mon pc nese connecte plus du tt à internet. que veut dire" reformater"? est ce= réinstaller? ...
Réinsltaler xp media center 2005 avec hp ?
RésoluBonjour, Je suis nul en informatique .Je possède un PC de chez HP depuis un ans avec Windows XP Média Center édition 2005 (+ TV + télécommande ). V...
Windows xp
RésoluBonjour, j'ai la version windows xp sp2 qui m'a été installeé par une amie,il ya quelque temp et à l'ouverture de mon ordinateur,un message m'annonce...
Samsung v25 pc : windows xp portable
RésoluBonjour à tous. J'ai eu un problème avec mon portable, j'ai donc tout réinstallé, en insérant les CDS d'origines Samsung et Windows. Seulement, quan...
Windows 98 en windows xp familiale
Résolu--Bonjour, ma fille possède win.98 acuellement il est complètement bloque je vais le formater, 1 question puis je mettre winxp familiale dessus. Si ...
Windows xp bloqué
RésoluBonjour, Je voulais installer PC DEFENDER ( téléchargé ) mais en cours de procédure n'ayant pas les informations demandées j'ai souhaité tout annul...
Désinstaller win xp
RésoluBonjour, je suis en BTS de Maintenance des Systemes Informatiques et notre prof nous a donné comme projet la Désinstallation de Win XP je ne sais ...
Probleme avec mon installation xp svp!
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai voulu réinstaller windowx xp pack 1 sur mon pc hp pavillion. J'ai inséré le cd, j'ai séléctionné la partition puis je l'...
Session bloqué suite réinstallation win xp
RésoluSalut à tous. Il se trouve que j'ai un énorme, que dis-je monumental probléme. J'ai un PC qui fonctionne (ou du moins qui fonctionnait) sous windows...
Apres formatage resussit xp ne s'installe pas
Résolusalut a vous, mon probleme ressemble au film "u turn", je reviens tout le temps au point de depart, apres un formatage reussit, je suppose, la machin...
Dual boot vista/xp probleme install xp pro !
RésoluBonjour j'ai Vista 64 Bits Ultimate installé sur mon PC. J 'ai partitionné mon Pc afin d'y installer Xp Pro 32 bits , mais mon probleme apparait au de...
Pb demarrage xp suite à mise à jours
RésoluBonjour, j'ai changé de dd j'ai donc réinstallé xp je fait les mise à jours puis en rebootant, xp ne démarre plus il bloque sur le logo puis en rebo...
Problemes avec windows xp pro x64 edition
Résolubonjour a tous j'ai un souci avec win xp x64 (en fait j'en ai 2) voici ma config : athlon xp64 3000+(cm qui va avec) ...
Formatage xp pré-installé: comment fait-on?
RésoluBonjour, J'ai un ACER ASPIRE T135 acheté en grande surface il y a deux ans avec XP pré-installé. Après des mois de surf acharné et anarchi...