Les discussions

Réinstallation de windows xp et aol

 Résolu

Bonjour, je vous écris car j'ai réinstallé mon Windows XP sur ma machine. J'ai fais les mises à jour qui s'imposait et j'ai réinstallé une version ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
steve54

Double ligne xp familial au demarrage du bios

 Résolu

Bonjour,et meilleur voeux pour la nouvelle année je viens de reinstaller windows xp sur mon dell dimension 8400 ,en ayant suivit toute la procedure...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
gotinho

Windows xp service pack 2 unattended

 Résolu

salut j'aimerai realiser mon propre win XP SP2 avec toutes les mises à jours de sécurité ainsi que toutes mes applications, mes propres fonds d'ecra...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Banks

Installation xp / pb de boot

 Résolu

Bonjour, D'avance merci pour vos précieux conseils... Alors, je souhaite installer windows XP sur un ordi neuf. Au 1er démarrage de l'ordi, le...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
baboune66

Problème d'ouverture de fichier xp sur vista

 Résolu

Bonjour,j'ai copié un fichier sur XP et je n'arrive pas à ouvrir sur VISTA SVP donnez-moi plus de détails

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Claude Claude

Télécharger windows xp sp2 depuis win98

 Résolu

Bonjour, je possede un pc avec win98 que j'aimerais utiliser en backup avec XP sp2. Pensez vous que je puisse telechargerr logiciel Windows XP SP2 pr...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
wontonow

Tâches de windows xp - est-ce normal ?

 Résolu

Bonjour, Est-il normal qu'explorer et iexplore soient des tâches toutes les deux activées en même temps ? https://www.hiboox.com (Vous remarq...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
oliviermichel

[activer win xp]

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Windows XP afin de pouvoir utiliser un périphérique d'acquisition vidéo (DAZZLE DVC90). Habituellement, j'utilise Linux, mais...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
alphonix

Help probleme disque dur win xp pro

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai deux disque dur ( 80 et 400 Go ) . Mon 80 est branché en master , neanmoins je n'arrive pas a acceder a mon autre disque dur....

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
pommery

930c sous xp

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai-t-il m'aider SVP?? Ma 930c fonctionne bien sous XP, mais j'aimerai installer le driver HP afin d'accéder à la fonction "n...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
gragra

Système exploitation vieille ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordi (~12ans) et je cherche un système d'exploitation qui pourrait tourner dessus, autres que windows (xp, vista ne tournent...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Peut on downloader windows xp sur le net?

 Résolu

Bonjour, je me demandais si on peut downloader windows xp sur le net et une version gratuite ou si on peut juste avoir un version payante

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
zazou783

Image de xp se bloque au démarrage de l'ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai parfois mon ordi qui se bloque à la page de démarrage de xp Mais au démarrage j'ai cela not found any disk !!! please wait Je n'y c...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
spyrou 59

Réinstallation de window xp hom

 Résolu

Bonjour, voici mon problème lorsque réintroduit mon logiciel window xp le message suivent apparais. impossible d'ouvrir window car il existe une ver...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
espion3004

Certifica windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai pris mon pc de internet cher moi et j'ai été cher quel qu'un pour pour faire un parti de jeu en ressau sur internet chez lui (plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
El_Rigolo

Système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, je cherche un système d'exploitation gratuit pour un assez vieil ordinateur (~10 ans) ... merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb avec d3d sous xp avec une radeon x800gto

 Résolu

Bonjour, voila j ai un pb avec D3D sous win XP je viens de reinstaller XP suite a un crash HDD et j ai tout remis a jour (XP, directx, drver ATI...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Pike-35

Réinstaller windows xp

 Résolu

Bonjour, Jais un problème avec Windows et je sais pas comment le réinstallé sont perdre mais programme du disque, merci d’avance.

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Installer xp sur un asus eee sous xandros

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un asus eeepc a noel mais je voudrais installer xp dessus depuis un disque dur externe (car pas de lecteur cd) pouvez-vous m'expliqu...

79 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
donwar

Fichiers temps windows xp

 Résolu

Bonjour, Peut on supprimer sans risque les fichiers contenus dans: Temporary internet files Content IE5 Merci JGX Windows XP Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Jgx

Parefeu windows xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vaut le parefeu intégré dans windows xp. Est-il mieux que d'autres tel que Zone alarm? Merci -- Il faut toujours...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Regis59

Console de récupération win xp pro : password

 Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manip avec un utilitaire (pour réparer une partition qui était passé en RAW) mon PC ne boote plus. Les fichiers sont touj...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
iung

[internet explorer 7] me bouffe toute la ram!

 Résolu

Bonjour à tous, Description du problème: quand j'ouvre IE7, il prend à peu près 50Mo (normal). plus j'ouvre d'onglets, plus la place utilisée pa...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de mises à jour windows xp

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, mon micro n'arrive plus à télécharger les mises à jour de Windows XP. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
anges44

Le cd xp sur plusieur ordinateur (urgent)

 Résolu

Bonjour, je connais des persone qui on un probleme avec leur pc. suite a ce probleme il souyait rebooter ou reformater leur pc. cependant il veu...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
jee pee

Installer nouveau xp sur un umpc

 Résolu

installer nouveau XP sur un UMPC Bonjour Je viens de m'offrir un ultra-portable hier.Kohjinsha serieA. d'occase sur ebay (et la, je tape un texte ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
hernibernie

Reinstaller windows xp sous acer 1641

 Résolu

Bonjour, Voila donc j'ai un ordi Acer 1641, Et je souhaite reinstaller windows car j'ai beaucoup de probleme wifi, Tout ce dont je possède c'est u...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
espion3004

Installation d'office xp sous vista

 Résolu

Bonjour, A partir du CD d'installation d'Office XP, j'ai installé Outlook en ne choisissant que lui. Aujourd'hui je voudrais installer Word, Exc...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
ilfarotorre

Problème update de windows xp pro

 Résolu

Bonjour chez vous, j'ai mon Win XP Pro depuis quelques années et je n'ai jamais eu de problème avec les mises à jour. Seuilement depuis quelques jou...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
MysteryMan

Cd installation xp manque ntldr

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un CD personnel d'installation de windows XP pour pouvoir inclure le SP2, grace a ce tutoriel : http://www.coolxp.fr/tutoria...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Refaire cd install xp à partir d'1 autre cd

 Résolu

Bonjour, Bonjour , je cherche depuis un moment à refaire un CD d'install de win XP , car j'ai un portable depuis 4 ans , qui rame et j'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
octave

Bloquage de xp après démarrage complet

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un pitit probleme avec mon PC ; je l'avais débranché en octobre et je viens de le rebrancher ce matin. En octobre, je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Bronto-JR

Probleme sous win xp

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un énorme problème. Il y'a deux jour, j'avais laisser mon pc allumer puis je suis sorti. Quand je suis rentré mon pc etait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
boups11

Comment reformater windows xp ?

 Résolu

SALUT,messieurs! on me dde de reformater windows XP car mon pc nese connecte plus du tt à internet. que veut dire" reformater"? est ce= réinstaller? ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
c2k2

Réinsltaler xp media center 2005 avec hp ?

 Résolu

Bonjour, Je suis nul en informatique .Je possède un PC de chez HP depuis un ans avec Windows XP Média Center édition 2005 (+ TV + télécommande ). V...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
lerevolteur83

Windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai la version windows xp sp2 qui m'a été installeé par une amie,il ya quelque temp et à l'ouverture de mon ordinateur,un message m'annonce...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
alfaconta

Samsung v25 pc : windows xp portable

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai eu un problème avec mon portable, j'ai donc tout réinstallé, en insérant les CDS d'origines Samsung et Windows. Seulement, quan...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
poupinette

Windows 98 en windows xp familiale

 Résolu

--Bonjour, ma fille possède win.98 acuellement il est complètement bloque je vais le formater, 1 question puis je mettre winxp familiale dessus. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
NINIDUWEB

Windows xp bloqué

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer PC DEFENDER ( téléchargé ) mais en cours de procédure n'ayant pas les informations demandées j'ai souhaité tout annul...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
toto

Désinstaller win xp

 Résolu

Bonjour, je suis en BTS de Maintenance des Systemes Informatiques et notre prof nous a donné comme projet la Désinstallation de Win XP je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
nécro1507

Probleme avec mon installation xp svp!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu réinstaller windowx xp pack 1 sur mon pc hp pavillion. J'ai inséré le cd, j'ai séléctionné la partition puis je l'...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
coup de main

Session bloqué suite réinstallation win xp

 Résolu

Salut à tous. Il se trouve que j'ai un énorme, que dis-je monumental probléme. J'ai un PC qui fonctionne (ou du moins qui fonctionnait) sous windows...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
xath

Apres formatage resussit xp ne s'installe pas

 Résolu

salut a vous, mon probleme ressemble au film "u turn", je reviens tout le temps au point de depart, apres un formatage reussit, je suppose, la machin...

58 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
kaddict

Dual boot vista/xp probleme install xp pro !

 Résolu

Bonjour j'ai Vista 64 Bits Ultimate installé sur mon PC. J 'ai partitionné mon Pc afin d'y installer Xp Pro 32 bits , mais mon probleme apparait au de...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Moby82

Pb demarrage xp suite à mise à jours

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de dd j'ai donc réinstallé xp je fait les mise à jours puis en rebootant, xp ne démarre plus il bloque sur le logo puis en rebo...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec windows xp pro x64 edition

 Résolu

bonjour a tous j'ai un souci avec win xp x64 (en fait j'en ai 2) voici ma config : athlon xp64 3000+(cm qui va avec) ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Mongan

Formatage xp pré-installé: comment fait-on?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER ASPIRE T135 acheté en grande surface il y a deux ans avec XP pré-installé. Après des mois de surf acharné et anarchi...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
my-freestyle

Pas de son après installation de xp sur vista

 Résolu

Bonjour,aprés achat d'un pc avec vista, j'ai réinstaller à la place de vista XP Pro et là tout fonctionne sauf le son, je suppose que c'est un problèm...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
TAVERNIER

Probléme de lancement windows xp

 Résolu

Bonjour, Tout commence au moment où j'ai d'ébranché mes disques durs (un de 20G où il y a le systéme d'exploitation et un de 80G où il y a mes dossie...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
le ptit faux geek

Modules optionnels de windws xp inaccessibles

 Résolu

Winows XP pro J’avais initialement Windows XP pro SP1 il y a environ 3 ans. Au fil des MAJ par Windows Update, et peut-être aussi du fait d’un NORTON...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
lenrok
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 7 198