Télécharger Windows XP SP2 depuis win98

Résolu
wontonow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wontonow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede un pc avec win98 que j'aimerais utiliser en backup avec XP sp2. Pensez vous que je puisse telechargerr logiciel Windows XP SP2 proposé sur le site à partir de win98?ce qui implique que les 2 systemes soient presents sur le pc.
merci
A voir également:

5 réponses

jee pee Messages postés 41537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 721

bonjour,

tu pourras charger le SP2 d'XP qui est proposé ici, mais ce n'est qu'une mise à jour pour une version XP déjà installée, en aucun cas cela ne permet d'installer XP sur une machine qui ne l'a pas. La seul façon d'avoir XP c'est d'acheter une licence avec le CD

Par ailleurs il faudra verifier que la config de ta machine puisse supporter XP pour l'utiliser dans des conditions satisfaisantes

cordialement
1
hell-tom

salut!!!oui tu peus a condition que ta config le permette!!et ensuite si tu instale xp et 98 en méme temps fait le sur 2 partitions différentes et ensuite tu as juste a choisir ton boot pour lancer sous 98 ou sous xp ton pc!!!
ciao!
0
wontonow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Simple,rapide et efficace. Merci pour ton aide hell tom et bonne année 2008
ciao
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

salut,

Très juste hell-tom, mais je tiens à préciser que windows XP SP2 n'est prévu que pour les machines ayant déjà windows XP comme système d'exploitation. Il ne constitue pas un système d'exploitation en lui même (sauf erreur de ma part).
Donc, wontonow, si tu as une partition avec 98 et une avec XP tu peux télécharger le SP2 de XP, mais dans le cas contraire (sauf erreur de ma part comme je l'ai déjà dis plus haut (je radote, mais tant pis)), il te faudra d'abord te procurer Windows XP et l'installer sur ta machine (les infos données par hell-tom sont alors applicables).

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wontonow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Jee Pee pour la precision.MAJ et non installation comme cela semblait. ok je vois ce qu'il me reste à faire.Je vais m'acheter un xp en solde. bonne année 2008
0