Modifier son fichier hosts windows xp
RésoluBonjour, Afin de me débarrasser de la pub de hotmail, j'ai lu qu'il fallait compléter son fichier hosts. Évidemment ces fichiers là ne s'ouvren...
Bonjour, Afin de me débarrasser de la pub de hotmail, j'ai lu qu'il fallait compléter son fichier hosts. Évidemment ces fichiers là ne s'ouvren...
Bonjour, je voudrai installer xp en dual boot avec seven j'ai deux partition de 500 go mais lors que je demmarre le cd il bloque aprés avoir tout ch...
Bonjours, Je suis actuellement dans un lycée ou nos ordinateur réseau sous son Xp pro Quand je me connecte sur le réseau dans démarré il y a rien ...
Bonjour, Sur mon pc portable, je vient d'installé windows xp, avant je pouvais sans probleme me connecter sur un cable ou en wifi, mais depuis que...
Bonjour, Le disque dur de mon PC portable est partitionné en deux: C: 44Go en FAT32(Système et logiciels) et D: 44Go en NTSF(pour les documents)....
Bonjour, Je vais bientôt formater Windows car il est rendu très lent et les outils pour l'accélérer son devenu inefficaces. Cependant, comme j...
Bonjour, Suite à une 1ère installation où le CD n'arrivait pas à trouver le fichier 'asms', j'ai rebooté sur une vieille disquette pour partitionn...
Salut à tous, Je viens demande de l'aide concernant 2 problèmes. J'aimerais tout d'abord installer windows seven sur mon Toshiba Satellite P200...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter à la fnac le pack creative zen 4 gb. J'ai installé le cd fourni avec, chargé et branché mon mp3, mais qd j'ouvre z...
Bonjour, je souhaite faire 1 cd d'installation de win xp media center. Que dois-je rajouter comme fichiers ou dossiers à la création d'un ce de win x...
Bonjour a tous, Je possède un netbook de marque packard bell que je viens de formater sous Windows xp pro (une license original que je possède déj...
Bonjour à tous , Alors voila hier j'ai suivi un tuto pour installer windows XP via une clé USB , tout c'est bien passé , j'ai configuré le BIOS pour ...
Bonjour, mon problème est assez connu et semble basique. Ce n'est pas le cas. J'essaye d'installer Windows XP sur un DD S-ATA, et évidemment window...
Bonjour, j'ai un pc sous Windows XP qui a des fichiers $NtUnstall dans le dossier windows. Je voudrais savoir si je pouvais les supprimer sans risque ...
Bonjour, je viens vers vous car je suis incapable de reussir la manipulation (car en faite mon ordi a beuge j'ai perdu toute donner dans mon ordi al...
Bonjour, J'ai un ordi en XP dont le disque dur rend l'âme, bruit de casserole et net ralentissement. Avant qu'il me lâche je voudrai tout transfér...
Bonjour à tous, depuis aujourd'hui j'ai téléchargé WINDOWS XP pour le boot sur VirtualBox, l'installation est un succès mise à part lorsque j'arrive o...
Bonjour, J'ai crée une disquette boot en me référant à votre topic "disquette système" ci-après : https://www.commentcamarche.net/contents/1014-disq...
Bonjour, J'ai un xp sp1 et apparemment ont peu passer a sp3 gratuitement . Est ce vrai ? Si oui comment faire ? J'ai cherchez dans windows update ...
Bonjour, J'ai voulu reparé le lecteur disque, donc j'ai demonter la tour, puis j'ai nettoyer la poussiere. Maintenent quand j'allume ca met: PXE...
Bonjour, Voilà je viens de changer de tour et quand je lis mes mails et je veux cliquer sur un lien dans mon mail ça ne veut pas me l'ouvrir. C...
Bonjour, j'ai acheté un appareil photo Fujifilm Finepix av210 mais voilà, quand je le branche à mon pc , l'assistant d'installation s'ouvre ,puis s'ar...
Bonjour, J'aimerais installer une carte USB2 (VIA) sur un ancien PC non connecté sur Internet (lieu de vacances isolé, sans téléphone). Cette carte ...
Bonjour, J'ai eu un problème d' arrêt très lent, de la machine en fait. Compter au moins 5 min. Configuration : DELL Inspiron 1520 dual core 2...
Bonjour, j'ai installer Windows xp édition familiale sur mon pc portable sauf que je n'est pas de clee d'activation la clee que je possédé et pour V...
Bonjour, Voilà, j'ai sans faire exprès supprimé mon logiciel de son (sur ordinateur acer) en voulant faire de la place sur mon ordinateur, et je n...
Bonjour, J'ai un système Windows 7 et je désirerais y inclure une partition XP se trouvant sur un autre ordinateur pour pouvoir démarrer en dual b...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer safari 5 sous XP (téléchargé sur le site d' Apple). Quand je lance le setup.exe, un petit temps sans rien pu...
Bonjour, Je viens de réinstaller mon Win7 Maintenant je voudrais installer mon XP sur une partition Le blême c'est qu'il ne veut pas s in...
Bonjour, J' ai ma session a moi avec mes logiciels, et mon pere vient de creer la sienne alors voila ma question est : ce que mes logiciels qui sont...
Bonjour, boujour a tous jai besoin aide j ai installer xp sur un hp pavilion mes je ne trouve pas le controleur Ethernet compatible svp aider...
Bonjour, Existe t'il encore des thèmes de bureau comme avec Win98 je veux dire Fond d'écran , curseurs et son tout en même temps ? Conf...
Bonjour a tous ! Je suis entrain de remettre en état un ordinateur de bureau pour mes parents. J'aimerai y installer Windows XP Home SP3 J'ai un ...
Bonjour, Je possèdes un PC Portable Toshiba tournant sous Microsoft Windows XP Pro Service Pack 3 J'ai vérifié que le service Windows Installer...
Bonjour, Connaissez-vous le nom d'un programme qui me permettrais de voir le taux de transfert d'un copier-coller ? Ou une facon d'afficher les de...
Bonjour, Pour commencer , j'ai deja atraper le virus ''XP security'' ou quelque chose du genre . Bref , j'ai suivie les etapes et maintenant tout a l'...
Bonjour, j'utilise une copie illegale de windows xp. Depuis quelque temps je reçois des messages de plus en plus pressant comme quoi mon systeme est e...
Bonjour Sous windows 98 SE, "Historique" se trouve dans Windows. Sous " XP, où trouver "Historique" car dans windows, il n'y est pas. M...
Bonjour, bonjour, 10 ans d'âge, Windows XP SP3, 1024 Mo de RAM, 40 GB mémoire morte (15 utilisés), carte graphique Nvidia 8. J'ai fait récemment...
Bonjour, j'ai récupéré un assez vieux PC de ma copine, et je me suis proposé de le remettre à neuf. Le pc, avec Millenium, un Intel Celeron à 700...
Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, mon Iphone 3GS n'est plus reconnu par Itunes, ni par windows d'ailleurs. Il est reconnu comme ma Webcam (br...
Bonjour, Etant sous Ubuntu et ayant du mal avec les conversations vidéo msn, j'ai décidé d'installer windows XP sur mon deuxième disque dur, chose ...
Bonjour, alors ce que je cherche c'est pas exactement indiquer dans le titre car je sais comment formater/installer windows xp :p mon problème c'e...
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordinateur. Vous me conseillez d'acheter un pc ou un mac; Si un pc: vous me conseiller vista ou xp ou ...
Bonjour, j'aimerais savoir si il n'y aurait pas quelque part ou je pourrais avoir une clé de produit pour windows xp édition familiale gratuite ???
Bonjour, Après re-formatage, je n'ai plus de son sur windows xp. Je suis sûr que ma carte et mes enceintes fonctionnent, car ok sous linux et...
Bonjour, J'ai un pc fixe HP Pavilion a6202fr sous vista, je l'ai reformaté pour installer Windows XP mais j'ai des soucis de drivers. En effet, la...
Bonjour, J'ai acheter un jeux hier sans regarder les configurations . il ne marche que sous XP/ME/2000/98SE. Seulement moi j'ai Windows seven. ...
Bonjour, J'ai un fichier registre pour valider mon édition Xp, mais quand je clique çe me sort une erreur disant que la base de registre est désactiv...
Bonjour, je viens de lire différents articles sur l'installation de xp pro . sur mon pc COMPAQ , j'avais XP pro (je dispose de 6 disquettes et d'un...