Refaire CD install XP à partir d'1 autre CD

Résolu/Fermé
octave - 24 déc. 2007 à 12:39
 octave - 24 déc. 2007 à 14:50
Bonjour,

Bonjour , je cherche depuis un moment à refaire un CD d'install de win XP , car j'ai un portable depuis 4 ans , qui rame et j'arrive pas à reinstaller XP car j'ai perdu ( ou j'ai jamais eu ce CD , je sais plus )

J'ai trouver un tres bon tuto ici , mais il me fait un peu peur dans les manip à faire , http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque

J'ai sous la main un CD cracké de XP qui fonctionne chez un copain

Pensez vous que je peux simplement copier son CD sur mon disque dur , et remplacer son i386 cracké par le mien de mon PC, copier le CD et tenter l'install.

Que pensez vous de la manip ?

Merci

Octave
A voir également:

5 réponses

flo88 Messages postés 26634 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 4 560
24 déc. 2007 à 12:52
La méthode que je décris dans l'article, c'est pour le fun !, la satisfaction de recrée son CD avec les éléments que laisse le constructeur sur le disque dur du PC.

Si l'application de la méthode te fait peur, tu peu utiliser une autre astuce, bien plus simple:
Tu doit bien connaitre un amis ou une connaissance qui possède le CD original de XP (la même version que la tienne), tu peu lui emprunter pour refaire l'installation, et au moment ou t'es demandé le numero de licence , tu entre le tiens (l'étiquette collé sur le PC)
Et cela marche.

En fait, le principal soucis dans ton cas, est de récupèrer les drivers spécifique de ton portable sur le site du constructeur.

l
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2007 à 13:54
J'ai sous la main un CD cracké de XP qui fonctionne chez un copain .

Pensez vous que je peux simplement copier son CD sur mon disque dur , et remplacer son i386 cracké par le mien de mon PC, copier le CD et tenter l'install


copier un cd qui n'est pas un originale et dont on ne possede pas l'original est un delit punissable par la loi, fait se que tu veux mais fait attention, en tout cas tu n'aura pas d'aide de moi dans se sens la
0
Merci flo,

JE vais quand meme tenter ta manip pour le fun . meme si pour moi, le i386 n'et pas directement sous c: mais dans c/service pack files ( il fait 417 Meg )

j'ai telecharger le dotnetfix.exe car je l'ai pas trouvé sur mon PC

et j'ai pas de oembios dans dllcache

Si ça marche pas , je verrai la recup d'un windows

Merci

pour The pro : les constructeurs pourrait trouver plus simple quand on achete un PC chez eux ( fujitsu ) et donner un bon vieux CD d'install.

Passez de bonnes fetes

octave
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2007 à 14:41
ton installe est en generale sur ton disque d si il ne te donne pas de cd pense y mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai verifier , elle est pas sur le DD , il aurait fallu que je crée un CD les premiers jours je pense

je rectifi mon message précédent, j'ai un oembios de 12 meg dans windows/system32 , je vais prendre celui là.

Octave
0