Les discussions

Installer xp une deuxième fois

 Résolu

Bonjour, Ma partition XP est trop petite, je veux installer Xp sur un autre disque dur installé sur le PC mais comment m'y prendre ? ce disque est ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
bst31

Réparer un xp en dual boot ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai le windows xp sp2 du constucteur dell, qui est installé en dual boot avec ubuntu, prioritaire par défaut. windows étant tombé malad...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
mistergu

Boot xp impossible après install nouvelle cm

 Résolu

Salut à tous, J'ai le PC d'une copine qui ne démarrait plus du tout et il s'est avéré que c'est la carte mère qui était morte. Je l'ai donc rempla...

24 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
webernard

Installation xp sur satellite 2100cds

 Résolu

Bonjour, je posséde un toshiba satellite 2100cds sous Win98se 285mo de mémoire et je voudrais savoir si je peux installer win XP merci pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
jee pee

Windows xp pack ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existe une astuce pour savoir quel xp possede mon ordi ? pack 1 ou pack 2 ? Merci bonne journee

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
lenette

Creation dossier a partir d'une liste (xp)

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel capable de créer des répertoires en se basant sur un fichier texte ou CSV merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
klod74

Mettre xp sur hdd en externe

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer XP sur un HDD externe afin de le mettre dans un PC qui n'a pas encore de CD-ROM ni de port USB. deja est ce possi...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
goundroune

Problème démarage avec windows xp

 Résolu

Bonjour, voila J'ai un XP SP2 mise à jour. et j'ai linux en dual boot. Tout allait bien quand aujourd'hui j'allume mon PC. Il me demande sur quel OS ...

40 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
arrial

Profils endomagés sous windows xp pro

 Résolu

Bjour, j'ai un petit problême avec certains profils d'utilisateur sous windows xp pro: lorsqu'ils se connectent un message leur indique que leur profi...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
qantum251

Window xp familliale ou professionnel

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC je dois effectuer un choix de soit utiliser XP pro. ou Familiale. Comment fais-je pour effacer Windows pro sur m...

23 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Manu

Impossible de graver avec cloneur expert8.0

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de faire un image de mo, disc dur. lorsque que j'insert le support vierge cloneur expert me doit que le disc et de mauvaise qua...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
eagle2525

Internet explorer bloqué help

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Quand je lance mon IE 7.0 il se bloque et je ne peux rien faire, je suis obligé de le lancer sans modules complémentaires comment ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jubei6

Écran bleu sous win xp

 Résolu

Bonjour, je pensais que les écrans bleu à répétition cela datait du temps de win 98 ... Hors depuis le passage du virus BAGLE sur mon poste, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
dragoeco

Problème de mise à jour pour windows xp sp2

 Résolu

Bonjour, Dans windows XP SP2 édition familiale, chaque fois j'ai mon petit icône jaune dans la barre des tâches qui m'invitent à télécharger les mi...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
djerimay

Mon xp pro ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Et merci à tous ceux qui tenteront de m'aider, voilà mon problème mon ordi équipé xp pro mais d'une version "exotique" c'est à dire non ce...

40 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
_gaston_

Help xp gros plantage

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème, mon pc m'a conseillé de faire une mise a niveau avec le cd d'installation Xp familial suite à je ne sais plus q...

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Kiba78

[windows xp] installation

 Résolu

Salut, J'avais Windows XP Home Edition SP2 mais suite à une erreur de ma part, un formatage a été nécessaire. Mon pote qui s'en est occupé m'a instal...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
anth0

Mettre xp en francais

 Résolu

salut a tous j'ai eu de sproblémes sur un ordinateur qui n'avait plus son cd , on m'en a prété un en espagnol qqn sait comment mettre xp en fracai...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
kekidi

Avoir mon cd xp gratuit depuis le senegal

 Résolu

Bonjour,les gars en faites je suis allez dans le site de microsoft pour me procurer le cd windows xp sp2 gratuit mais dans liste des pays le senega...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
moska

Windows xp home et directx 10

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je voudrai changer de carte graphique afin d'avoir Directx 10, mais le vendeur me dit qu'il n'est pas compatible avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Nicolas

Os windows xp pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais formater mon disque dur donc je cherche un os windows xp pro j'ai réussi a retrouver ma clé donc si vous savez ou je peut avoir c...

Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
^^Marie^^

Mise à jour windows xp impossible

 Résolu

Bonjour, Voilà je posséde windows xp et depuis quelques temps, il m'est impossible de dowload et d'installer les mises à jour windows update. Pouve...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
weetabix40

Achete windows xp home avec licence valide

 Résolu

Bonjour, je suis dans le 91 je desire acheter pas trop cher version wondows xp home avec numero de licence valide non utilisée .j'attends vos proposit...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
patou91

Probleme de démarrage windows xp sur un hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon hp portable, lorsqu'il est allumé il y a des traits rouges verticaux sous Windows . J'ai regardé si le probleme pr...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
blondin777

Desinstaller internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment je pouvais faire pour désinstallé INTERNET EXPLORER. J'ai WINDOWS VISTA et j'ai cherché comment l'enlever mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Midu1

Sondage windows xp ou vista

 Résolu

Bonjour, QUI connait une marque qui vend encore des ordinateurs prés-montés avec windows XP, je parle d'une marque fiable avec une réputation excellen...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Estellou31

Choix de partition xp au démarage

 Résolu

Bonjour, Mom PC a planté recemment (Windows ne m'affichait que le fond d'écran mais pas le menu démarer ni les racourcis, et le mode sans échec ne ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
geek du 29

Restauration xp pro et n° licence

 Résolu

Bonjour, Sur un pc fixe Acer récent et avec XP PRO en partition cachée après une restauration à partir des 2 cd qui sont fournis faut-il redemende...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
dolwing

Pb multiples install windows xp

 Résolu

Bonjour, Je vous écris en désespoir de cause, suite à formatage j'ai dû réinstaller Windows XP sur mon portable et mon fixe. J'ai multiplié les pb s...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
gwenvinc

Réinstal xp sp2+

 Résolu

Bonjour, Pourquoi les lecteurs D: et E: disparaissent quand j'instal VIA driver depuis le cd asus motherboard ?

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Letinch

Recréer win xp sans logiciel

 Résolu

Bonjour, Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu de logiciel. par Sylvainsab 26/02/2008 à 19.10.15 Je ne sais pas où retrouver cet a...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Mandyplus

Plusieurs xp sur mon dd

 Résolu

Bonjour, suite à un souci avec mon pc, j'ai réinstallé windows xp pro dans une autre partition de mon pc. puis j'ai réparé ma première version de x...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
imonna

Creer un message au lancement de win xp

 Résolu

Bonjour, j'ai reinstaller win xp pour un debutant des ordinateurs et comme ca vue baisse un peu, je lui ai mis vista inspirat avec la barre a dockl...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
psybo

Comment formater un ordinateur windows xp

 Résolu

Bonjour, je veux savoir une maniére pour formater mon ordinateur et merciiiiiiiiii a touuuuus

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
reedmixto

Instalation de xp et vista

 Résolu

Bonjour, 1 salut le monde j'ai acheté un portable compaq C700. A l'intqtion d'installer XP; j'ai des installer vista après l'installation de XP; j...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
djidane06

Comment reinstaller xp edition home familiale

 Résolu

Bonjour, j ai un big pb, j ai prété mon pc packard bell avec un windows home xp home edition et je l ai récupéré avec un windows xp pro le souci es...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Redbart

Reinstallation windows xp f sans lecteur cd

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable qui me pose problème (Je l'utilise sur le voilier pour naviguer avec un logiciel de navigation maritime + le GPS raccordé pa...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
arrial

Revenir a xp possible?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc porable sous vista, j'aimmerais savoir si c'est possiblde revenir sous XP Merci

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
HumanWild

Probleme avec le debogueur de windows xp

 Résolu

Bonjour à tous . J'ai windows XP et le debogueur m'empeche d'ouvrir certaines pages sous pretxte d'une erreur sur la page (ex: j'accede à la page de m...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
calou 180465

Reutilisation windows xp

 Résolu

comment reutiliser la licence de mon windows xp pour l'installer sur mon nouveau pc

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
^^Marie^^

Dd de 160 go non reconnu par xp pro sp 2

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un DD HITACHI HDS 72161 PLA 80 de 160 Go , mais seulement 127 de reconnu par windows xp pro sp2 merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ganesh987

Mises a jour windows xp prof

 Résolu

Bonjour,depuis une mise a jour windows xp prof.pack2 j'ai eu des problemes avec ma souris cela pendant une 15 de jours aprés quoi j'ai eu un message w...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
fiatstylo007

Problême au démarage de windows xp

 Résolu

Bonjour, quand je démare mon pc. il me demande en quel mode je veut démarer et en mode normalement il commence à charger windows xp, j'ai le logo à l...

25 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
arrial

Probleme selection au demarage windows xp

 Résolu

Bonjour, je souhaite desactivé au demarage car j'ai deux choix qui s'affiche apres le boot avant la page d'acceuil windows. 1er choix : microsof...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
ben69

Vista / windows xp au démarage

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous vista et j'aimerais savoir si c'est possible de metre au démarage vista ou win xp Comment faut-il si pre...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
weetabix40

Windows xp familial très lent

 Résolu

Bonjour, Windows XP familial très lent. J'ai essayé un certain nombre de manipulation, mais je ne suis pas un pro. J'ai eu une certaine amélioratio...

23 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
booddha

Impossible d'ouvrir pps avec mon windows xp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour ouvrir les fichiers PPS sur ma messagerie j'ai Windows live hotmail avec Windows XP. Je suis i...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
noctambule28

Taille police des icones dans la barre des t

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour modifier la taille & le style de la police des icones qui sont situés dans la barre des taches ? merci pour votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
raim

Barre de tache sous xp

 Résolu

Salut, Sous XP, jlorsque je réduit une fenêtre d'une application, elle n'apparée pas dans la barre des taches et donc pour la retrouver il faut que ch...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
bmazigh

J'ai perdu la clé pour installer officz xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un plém avec mon CD d'installation de Microsoft Office XP Professionnel. J'ai perdu la clé pour l'installation. pouvez vous m'aider? ...

Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
zomo
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 7 200