Windows xp

Résolu
mouaad54 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous, enfete mon probleme c'est que j'ai recemment reformater mon ordi et que il me faut le cd windows ,maintenant qu'est ce ke je veut savoir c'est que si une personne me prete son cd est ce que il est possible de l'installer dans mon ordi? merci d'avance
A voir également:

7 réponses

El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606

Salut,

C'est possible, mais il faudra sans doute que tu utilises la clé CD de ton ancien windows si tu dois le réenregistrer. Normalement, cette clé est collée sur ta tour ;)
0
mouaad54 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est aussi simple que sa
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

Salut,

si tu disposes d'une clef valide et de la même version (home/pro) que le cd alors oui.
0
mouaad54 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfete le cd c'est édition familliale comme mon ordi koi alor soi etr bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606

Oui, ça ne pose normalent aucun problème ;)
0

ben merci a tous
0

De rien =)
0