Tâches de windows XP - est-ce normal ?

Résolu
oliviermichel Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 oliviermichel -
Bonjour,

Est-il normal qu'explorer et iexplore soient des tâches toutes les deux activées en même temps ?

https://www.hiboox.com

(Vous remarquez dans le premier écran les applications ouvertes, paint n'est pas encore ouvert, j'ai provisoirement fermé AVG antivirus car il ralentissait la musique.)
(Dans le second écran, paint est ouvert, il se peut alors que la liste des tâches soit légèrement différente.)

J'ai un ordinateur portable i-buddie muni de celeron M d'intel et de windows XP et je cherche pourquoi windows met 2 minutes 30 au démarrage alors qu'avec le PC de mon bureau je mets 30 secondes connexion au réseau intranet comprise (voir mes questions sur le ralentissement cause streamings).

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bien sur il s'agit de 2 tâches de fond EXPLORER ET INTERNET. Si tu ne veut pas qu'IEXPLORER s'ouvre au démarrage de WINDOWS il te faut la supprimer dans le démarrage. Ce n'est pas cela qui ralenti ton PC. Pense tu à le défragmenter de temps en temps? A+
0
oliviermichel

Je viens de le défragmenter.

C'est vrai qu'il en avait bien besoin !

((En fait j'avais l'habitude de défragmenter régulièrement depuis 1998, mais c'est une tâche parmi des milliers d'autres ; il faudrait que je me fasse un petit agenda sur Outlook pour faire ces opérations d'entretien régulièrement.))
0