Les discussions

Probleme compatibilité windows xp et vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, les dossiers excel que j'ai créé sur mon nouveau PC (équipé de windows vista) ne s'ouvrent pas sur les PC équipés d'XP. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
alaouy1

Impossible de lancer windows xp !

 Résolu

Bonjour, j'ai monter un ancien pc ou la carte mère avait (je l'ai bien sur remplacer par une neuve et identique) J'ai donc ensuite installer windo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
batman68

Plusieurs installations de xp sur un seul pc

 Résolu

Bonjour, J'ai des petits soucis dans ma base de registre suite à de nombreuses installations et désinstallations de logiciel et/ou à des désinfecti...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
PHF34

Dd sata non reconnu windows xp a7n8x

 Résolu

Bonjour, jai vu qq topics voisin sur mon pb mais pas exactement le même 2 disques durs ide installé et sur le premier C: multiboot+ W2K nTFS sur D...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
anarchie

Vista en maitre, xp en esclave?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques renseignements : - Je connais quelqu'un qui vient de changer de PC, le pc que cette personne vient de prendre...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
hachimi54

Recherche multiple sous xp dans disque local

 Résolu

Est-il possible de faire une recherche de plusieurs mots dans plusieurs fichiers en utilisant la fonction recherche via le menu démarrer? Ex : Je che...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
zocalo

Formater disque dur windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, Si je formate mon disque dur à partir d'une disquette boot, après avoir formater mon dique dur (c:), est-ce que je p...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
webernard

Problème impossible de réinstaller windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour réinstaller windows xp. J'ai essayé à partir du recovry cd de réinstraller windows xp sur mon portable, mais l'instal ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
x-kyky-x

Plantages intempestif sous windows xp ed. fam

 Résolu

Bonjour, Mon PC plante de façon inopiné et intempestive, et toujours lorsque je fait un scan avec un antivirus et souvent quand je met mon antivirus ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Krauoine

Probleme demarrage de windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux hp de 5 ou 6 an equipé de WINDOWS XP et quand je le demarre, une fois sur deux il me donne un probleme d'exploreur. Que f...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
momo

Besoin d'aide!probleme avec xp redemare

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème mon ami a un toshiba je n'en c'est pas plus! Il ma dit qu'il arrive plus a demarer son pc je suis donc allez voir et le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Al-Qahtani

Clef activation windows xp pros sp2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait avoir la clef d activation de la version xp pros sp2 merci c est asser urgent

Dernière réponse le 2 mars 2008 par
teutates

Clef d'activation windows xp sp2

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila le topo.il y a kelke semaine j'ai fait une grosse connerie en faisant une réstauration système,(F10 sur la page bleu au démarage) Ens...

Dernière réponse le 2 mars 2008 par
samou59192

Probleme xp bloque au demarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine mon pc HP pavillon ze4500 reste bloqué sur une page similaire à celle du choix de la session mise à part que su...

33 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
grem-du91974

Reinstallation xp urgence

 Résolu

Bonjour,j'ai un souci sous windows xp je voudrai reinstaller windows xp mais le souci ses que je vais devoir reinstaller tous les drivers du pc exi...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows xp redemarre besoin d'aide!!

 Résolu

Bonjour, Voila jai un gros probleme au faite mon pote m'apelle comme quoi son ordinateur s'allume plus !! Jy vais pour voir le probleme le truc c'es...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Al-Qahtani

Aol angl ok sur xp pro impossible sur xp home

 Résolu

Bonjour à tous(tes), j'ai un pc bureau avec xp pro et firefox dernière version, sur ce pc avec firefox je sais afficher la page https://www.aol.com/ d...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Babou

Installation xp pro reboot sans cesse

 Résolu

Bonjour, Suite à de très gros problèmes avec un énorme virus, j'ai fini par acheter un nouveau disque dur "maxtor diamondmax plus 9, 80 gb ATA/133 ...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Doum66

Windows xp

 Résolu

Bonsoir, Windows xp est installé deux fois. Mois je ne sais rien, quelqu’un ma dit ça. On effet, quand je ouvre mon ordinateur, on me demande de ap...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
corvin

Ou trouver version evaluation xp ou vista

 Résolu

Bonjour, je cherche xp ou vista en evaluation gratuit merci

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
voyageur59

Antivirus pour windows xp pro

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows xp pro je veut prendre bitdefender mais je c pas le qu'elle prendre . merci de me répondre bonne soirée

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
kim57

Urgent ecran bleu au demarrage de xp home

 Résolu

Bonjour à tous, Mon pc n'arrive pas à demarrer. Tous les modes y compris le mode sans echec me renvoie à un ecran bleu avec ce message : Un problèm...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
yakoma

Comment installer windows xp ?

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de monter un ordinateur et j ai un question :comment installer windows xp ? On m 'a dit d' aller dans le bios au démarage...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment desinstaller xp

 Résolu

Bonjour, jaimerai bien desinstalle xp familiales pour en reinstalle un car mon pc m**** et on m'a conseille de le reinstaller. mai je ne sai pas comm...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
UltimateNoobie

Linux vers win xp

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un laptop acer estensa 4220 sous linux,je veu instlé win xp comment faire ? veuillez me repondre c'est imminent

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
tony62910

Mon pc ram au demarge de windows xp

 Résolu

Bonjour Mon pc ram au demarage de windows xp ca ram quand il y'a les compte utilisateur vous pouvez m' aide ma conf: 1.79GHz 384 Mo de RAM Sys...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
chokaina

Probleme d activation de xp familiale

 Résolu

Bonjour, j ai un problème, j ai changer la carte mère de mon pc et j ai du réinstaller xp familiale avec une copie q un magasin informatique m'a fait ...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
webernard

Question sur windows xp pack 1 et 2

 Résolu

Bonjour, j'ai windows xp pack1 si je je trouve ou telecharger le pack 2 cela fonctionnerait ?

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
just.1

Xp familial et xp pro l

 Résolu

Bonjour,apres formatage n'ayant pu graver l original xp familial, un ami m a formaté mon pc et installé xp pro, je ne retrouve bien sur plus la meme c...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
matjé

Version windows xp pirate ou non

 Résolu

Bonjour,j'ai une question comment voir si windows xp et pirater ou non j'ai essayer le produit de microsoft (WGA) mais il dit rien j'ai une version ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, mon navigateur web est internet explorer 7. Mais depuis un certains temps, internet explorer se "bloque", et un message me dit qu'il a cessé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
alexas

Pb install xp sp 2

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer XP SP2 suite changement DD (maxtor 300Go). L'installation commence, les fichiers sont copiés sur le DD. Ensuite l'ordi r...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
matjé

Windows xp ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur ne demarre plus alors que la veille , il marchait bien. Quand je l'allume,apres l'ecran Packard bell, window...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
bylka

Horloge windows xp decalé d'une heure

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant quelques semaine, l'horloge retarde d'une heure a chaque redemarrage ! Je doit a chaque fois la remettre a l'heure manuell...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Hansis

Windows xp pro sp2

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous vista. J'aimerai remettre XP Pro SP2. J'ai obtenu un licence ainsi qu'une version à l'aide du contrat étudiant...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
spooky67

Réinstallation de windows xp pack 2 et depuis

 Résolu

Bonjour, J'ai dû réinstaller windows xp pack2 suite à de nombreux bugs et depuis je n'ai plus de son sauf son matériel

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
PayneStewart

Win xp internet

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec win xp home, et vu que pour reparer ce probleme il me faut le CD original xp que je n'ai malheureusement pas,...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
madmyke

Windows xp familial sur 2 pc ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur acheté dans une grande surface et où a été installé xp familial, sur l'ordinateur se trouve la clé du produit. Ayan...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Enricoco

[winxp] un pote utilise une version piratée

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Un pote à moi utilise un windows "piraté" qui est windows PNX. J'ai lu votre sujet "[Windows] J'utilise une version piratée" et j'hall...

Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Vigli

Lastusername sur winxp

 Résolu

Bonjour, Je suis informaticien et ai accès en tant qu'utilisateur "Administrateur" à un PC sur lequel je me connecte pour en faire la maintenance (...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
toptitbal

Compatibilité xp sp1 et amd athlon 2x64

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Fujitsu-Siemens SCALEO H avec un proc AMD Athlon 2x64 sans CD de restauration et un disque vierge. J'essaye de descendre une ver...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
jltar

Mise à jour windows xp

 Résolu

Bonjour, Après moultes péripéties suite à la remise à jour de Norton. Des disfonctionnements sont apparus dont un qui me cause soucis: la mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
ghalemgsm

Mieux connaître windows xp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître plus en profondeur le système d'exploitation windows xp avec tous ces services et son architecture, incluant le systè...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
moska

Windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai plein de virus sur mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
neohamsa

Instaler xp pro sur familiale sans booter

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j voudré instalé xp pro sur un xp familiale et quand je mets le cd de xp pro il me dise que la version actuel et plu recente alor...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
SKP

Prob winxp (bootcfg)

 Résolu

Bonjour, alors voila apres avoir eu un porbleme avec windows XP , j'ai du modifier mon boot avec l'option bootcfg /rebuild qui ma créé une nouvelle...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
elie.37

Windows xp - xp media center et les lecteurs

 Résolu

Bonjour, J'ai une question : Si un lecteur graveur (SPD 2410 de chez Philips) est donné pour les configurations suivantes : Windows 2000 SP4 -Pent...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
T-Rex

Installation de xp impossible de demarer xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc preinstaller avec vista que j'ai formater pour installer xp. Tout se passe normalement installation est ok je rentre ma clé et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
WarthogDJ

Cd windows xp

 Résolu

Bonjour, je sais qu'on peut créer son propre cd d'installation windows xp a partir des données du system de son ordianteur. J'ai un pc portable et je...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
jee pee

Probleme wiffi windows xp

 Résolu

Bonjour,j'ai achete un asus x50vl avec vista . j'ai enlevé vista et mis windows xp mais je n'arrive pas a faire fonctionner le wiffi .le voyant s'allu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
patrick
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 7 200