Installation d'Office XP sous Vista
Résolu
ilfarotorre
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
ilfarotorre Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ilfarotorre Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A partir du CD d'installation d'Office XP, j'ai installé Outlook en ne choisissant que lui.
Aujourd'hui je voudrais installer Word, Excel, Powerpoint et Acces, car certains documents ne sont pas bien lus par Open Office.
J'insère le CD qui ouvre une fenêtre avec les fichiers du CD, si je clique sur Install il me donne le message Un autre programme d'installation est en cours.
Et rien
Comment puis-je faire?
Merci d'avance
A partir du CD d'installation d'Office XP, j'ai installé Outlook en ne choisissant que lui.
Aujourd'hui je voudrais installer Word, Excel, Powerpoint et Acces, car certains documents ne sont pas bien lus par Open Office.
J'insère le CD qui ouvre une fenêtre avec les fichiers du CD, si je clique sur Install il me donne le message Un autre programme d'installation est en cours.
Et rien
Comment puis-je faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Installation d'Office XP sous Vista
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Cle windows xp - Guide