Les discussions
Maj windows xp ne fonctionnent plus !
RésoluBonjour, Après avoir fais une réparation système avec le CD, mon système fonctionne et tous mes programmes installés sont accéssible (base de registr...
Reinstalation widows xp plus de son
RésoluBonjour, j'ai reinstalé windows xp pro et je n'ai plus de son, j'ai fai un rapport avec everest pouvez vous m'aider voici le rapport : --------[...
Reinstalation widows xp plus de son
RésoluBonjour, j'ai reinstalé windows xp pro et je n'ai plus de son, j'ai fai un rapport avec everest pouvez vous m'aider voici le rapport : --------[...
Probleme d'installation xp pro sp2
RésoluBonjour à tous. J'ai un très gros problème avec mon pc. Un jour j'ai décidé de le formater. Alors je l'ai fait, j'ai supprimé et créé la partition, et...
Besoin de xp pour laptop mdg
RésoluBonjour, La plupart des compagnie offre Vista sur de nouveau appareil vendu sauf que tout les programme et les drivers ne sont pas encore disponib...
Reinstallation xp help!!
RésoluBonjour,apres avoir formater puis reinstaller xp celui ci plante au moment de s ouvrir apres le bienvenue le sablier apparait et hop plantage par cont...
Probleme de son sur windows xp
Résolu/FerméBonjour ! Je ne suis pas très douée en informatique ; suite à une nouvelle manip' (enfin, j'imagine), le petit symbole son qui apparaissait dans ma b...
Pb installation oracle 8i sous windows xp
Résolusalut, J'ai essayé d'installer Oracle 8i sur mon PC mais sans succès, pourriez vous m'aider ! Merci
Trouver mot de passe windows xp
RésoluBonjour, ma mére ma bloqué ma secion ( et toutes les autres d'ailleur ! ) sur windows XP . Aujourd'hui, elle m'a débloqué l'ordi et enlevé le mot ...
Cd d'installation xp configurer au prealable
Résoluslt dite les ami(e)s comment creer un CD d'installtion win xp pour une intallation configurer au prealable? ctd sans entrer le nom du PC fiseau Horair...
Pb son suite à ré installation xp pro sp2
RésoluBonjour, Sur mon PC DELL, suite au récent virus win32.small-JMH sur MSN, j'ai dû reformater mon HD et ré installer XP PRO à partir du CD d'origine ...
Version xp pro illégale
Résolu/FerméBonjour, voila , j ai eu question , ke risk ton si l on instal xp pro par exenpl , piraté , mai aussi ki peu le voir ??? et pourkoi ne ...
Installer windows live avec windows xp pro
RésoluBonjour, j essai d installer la nouvelle version de msn messager donc windows live a la fin de l 'installation, j'ai un message d'erreur qui me di...
Probleme ouverture de session xp pro
RésoluBonjour,voila mon probleme suite a un virus le pc de ma fille un compaq Evo D510 SFF soux xp pro refuse de demarer c'est a dire qu'il va juqu'au p...
Clé d'installation office xp pro manquante
RésoluBonjour a ts, j'ai un cd office xp pro, g voulu l'installé sur mon pc portable mais malheureusement je trouve plus la clé d'installation svp aidez ...
Internet explorer
RésoluSalut a tous, je savoir comment faire pour désinstallé internet explorer vu que je sert de mozilla, j'ai le cherchai dans ajout et suppression de prog...
Impossible application requiert windows xp 2
RésoluBOnjour à tous Je me retourne vers vous j'ai besoin d'aide suite à la réinstalation de mon windows xp pro service pack 1, je ne peux plus execute...
Comment formater xp ???
RésoluBonjour, Help SVP... Je tente désespérément de formater mon pc !!! C'est un Dell Dimension9150, il plante constamment lorsque j'ouvre mes dossi...
Installation xp fam avec cle xp media center
RésoluBonjour, Sur une config packard bell (c'est pas la mienne...), le disque dur a laché. Nouveau disque et réinstallationmais probléme. Le cd d'ins...
Cle id windows xp
Résolu/FerméBonjour,comment trouver une cle id pour windows xp ; je n'ai pas d'emballage.
Installation xp avec dique dur vista
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon installation de XP. J'ai un portable de HP (pavillon DV9628ca) avec Vista mais jai des programmes qui marche vraim...
Pb installation windows xp
RésoluBonjour, j'ai cherché sur plusieurs sites déja ms bon jusqu'a aujourd'hui j'ai pas reussi à regler mon pb donc je demande votre aide parce que la ...
Probleme installation windows xp (copie)
RésoluBonjour, J'ai un probleme : Quand je veux installer windows XP (Nouvelle installation) sa demarre normalement mais au moment de la verification des l...
Problème interface xp !
RésoluBonjour tout le monde, Voilà,j'ai un petit probléme,je suis sur XP Pro et je crois savoir que l'on dispose de 3 réglages disponibles par défaut des c...
Comment formater mon dd ac windows xp?
RésoluAU SECOURS, JE CRAQUE!!! Bonsoir, Je souhaite formater mn dd avec Windows XP Familiale, ms je ne peux pas j'ai ce message qui s'affiche : >. Je tie...
Réinstaller windows xp home
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème, j'ai formater par inatention mon PC (entièrement), j'ai donc pris mon CD de réinstallation que j'avai...
Probleme windows xp
RésoluBonjour, j'ai probleme de windows xp quand je demare l'ordinateur il y a un ecran noir avec marquer disk boot failure insert system and press entrer ...
Prob installe xp pas de disuque dur
RésoluBonjour tout le monde!! j'aimerai avoir un peu d'aide... je vous explique: j'ai eu un pc acer e500 et je voudrai réinstallé xp ultimate sp2 (2006) ma...
Acquisition d'un pack win xp pro sp2
RésoluBonjours à tous ! je viens de commander WINDOWS XP PRO SP2 FR(OEM)+ CD (VERSION COMPLETE) avec clé d'activation. Ma question est de savoir, est ce qu...
Vista ou windows xp
RésoluBonjour,je voudrait savoir quelle est le meilleur entre vista ou windows xp.
Problème de connexion ipod 80 go à windows xp
RésoluBonjour, Cela fait 2 semaines que je possède un Ipod 80go et il fonctionne très bien mais, aujourd'hui, en le connectant à mon PC, au lieu de se conne...
Installer windows xp sur vmware
RésoluBonjour à tous, J'ai un pc portable avec windows Vista, et, bien qu'il soit effectivement très joli, il utilise vraiment trop de ressource à mon goût...
Chemin normal de msconfig sous xp pro?
RésoluBonjour a tous, apres un scan startup mechanic, il me trouve dasn le classement "harmful", mon msconfig(!!!). mais peut-etre a-t-il raison? c'est...
Windows xp pro réinstallation et confirmation
RésoluBonjour J’ai Windows xp professionnelle (sans le cd) Et je veux formater le disque C (ou se trouve xp) et tout les logicielle. Pour installer de n...
Mode sans echec sous windows xp.
RésoluBonjour, Je voudrais aller en mode sans echec sous windows xp. comment faire? MERCI
Mystere windows xp
Résoluj'ai trouver sur le net une chose de XP tres bizare elle se trouve la http://www.e-monsite.com/belaibzino/rubrique-1145649.html
Reparation profile utilisateur windows xp
Résolubonjour, on doit avoir les dossiers "cookies, favoris, mes documents, recents, local settings etc... lors de l'installation de profile d'utilisateur ...
Gros problème internet explorer
RésoluBonjour, Voilà, il m'arrive un gros souci... au niveau d'Internet Explorer qui est mon seul programme d'accès à l'Internet. Enfait, quand je démarr...
Windows et xp lock folder
RésoluAidez moi SVP! voilà j'ai fait une très grosse boulette en voulant protéger mon ordi j'ai mis par accident le dossier windows dans lock folder et mai...
Erreur xp démarage
RésoluBonjour, Hier en voulant alumer mon PC, un probleme est survenue. Mon PC a démarré normalement je suis aller sur le bureau et la j'ai remarquer avoi...
Windows xp marche au ralenti
RésoluBonjour, le probleme est survenu apres avoir telecharger un film, je ne peux pas le lire ni l'effacer un message d'erreur me dit q'un progrmme est tj...
Video cacher sous windows xp
Résoluil ya une video cacher sous XP c'est une d'autre mystere de l'XP une video comedienne c'est une commande vous pouvez la trouver là http://www.e-m...
Anti-virus, pour windows xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais un excelent antivirus pour WXP,,,,? apar AVAST, ou meme antivir, ou meme norton, un otre soit plus ...
Impossible de reinstalé windows xp
RésoluBonjour, mon pc bloque au demarage il me demande si je veu demarrer en mode sans echec(avec ou sans prise en charge réseaux), demarer windows norma...
Modifier de windows xp a vista
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir envoyer des documents d'un pc sous windows xp professionnel à un pc sous vista pour pouvoir travailler chez moi. et en...
Problème avec licence oem windows xp famillia
Résolu/FerméBonjour, j' ai dû changer de carte mère sur un pc acheter en hyper marché, équipé d' une licence windows xp famillial version oem. le problème c' ...
Probleme installation xp familiale
Résolubonjour, Mon disque dur a rendu l'ame avec la partition pour lancer windows :-( Je viens de monter mon nouveau dd mais le probleme c'est que je n'a...
Windows xp en français
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a eu un bug sur son ordinateur ce qui a nécessité un formatage de celui-ci. Or il se trouve qu'après installation de windo...