Les discussions

Maj windows xp ne fonctionnent plus !

Résolu

Bonjour, Après avoir fais une réparation système avec le CD, mon système fonctionne et tous mes programmes installés sont accéssible (base de registr...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
pseudo_33

Reinstalation widows xp plus de son

Résolu

Bonjour, j'ai reinstalé windows xp pro et je n'ai plus de son, j'ai fai un rapport avec everest pouvez vous m'aider voici le rapport : --------[...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
j.renong

Reinstalation widows xp plus de son

Résolu

Bonjour, j'ai reinstalé windows xp pro et je n'ai plus de son, j'ai fai un rapport avec everest pouvez vous m'aider voici le rapport : --------[...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
patpoker

Probleme d'installation xp pro sp2

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un très gros problème avec mon pc. Un jour j'ai décidé de le formater. Alors je l'ai fait, j'ai supprimé et créé la partition, et...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
LA FLEUR

Besoin de xp pour laptop mdg

Résolu

Bonjour, La plupart des compagnie offre Vista sur de nouveau appareil vendu sauf que tout les programme et les drivers ne sont pas encore disponib...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Melondo

Reinstallation xp help!!

Résolu

Bonjour,apres avoir formater puis reinstaller xp celui ci plante au moment de s ouvrir apres le bienvenue le sablier apparait et hop plantage par cont...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
EL gringol

Probleme de son sur windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je ne suis pas très douée en informatique ; suite à une nouvelle manip' (enfin, j'imagine), le petit symbole son qui apparaissait dans ma b...

Dernière réponse le 20 mars 2008 par
remymur

Pb installation oracle 8i sous windows xp

Résolu

salut, J'ai essayé d'installer Oracle 8i sur mon PC mais sans succès, pourriez vous m'aider ! Merci

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
cmt_ca_march

Trouver mot de passe windows xp

Résolu

Bonjour, ma mére ma bloqué ma secion ( et toutes les autres d'ailleur ! ) sur windows XP . Aujourd'hui, elle m'a débloqué l'ordi et enlevé le mot ...

24 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
webernard

Cd d'installation xp configurer au prealable

Résolu

slt dite les ami(e)s comment creer un CD d'installtion win xp pour une intallation configurer au prealable? ctd sans entrer le nom du PC fiseau Horair...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
odris

Pb son suite à ré installation xp pro sp2

Résolu

Bonjour, Sur mon PC DELL, suite au récent virus win32.small-JMH sur MSN, j'ai dû reformater mon HD et ré installer XP PRO à partir du CD d'origine ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
s.spark

Version xp pro illégale

Résolu/Fermé

Bonjour, voila , j ai eu question , ke risk ton si l on instal xp pro par exenpl , piraté , mai aussi ki peu le voir ??? et pourkoi ne ...

Dernière réponse le 19 mars 2008 par
moska

Installer windows live avec windows xp pro

Résolu

Bonjour, j essai d installer la nouvelle version de msn messager donc windows live a la fin de l 'installation, j'ai un message d'erreur qui me di...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
aioli13

Probleme ouverture de session xp pro

Résolu

Bonjour,voila mon probleme suite a un virus le pc de ma fille un compaq Evo D510 SFF soux xp pro refuse de demarer c'est a dire qu'il va juqu'au p...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
hamagil

Clé d'installation office xp pro manquante

Résolu

Bonjour a ts, j'ai un cd office xp pro, g voulu l'installé sur mon pc portable mais malheureusement je trouve plus la clé d'installation svp aidez ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
mariza

Internet explorer

Résolu

Salut a tous, je savoir comment faire pour désinstallé internet explorer vu que je sert de mozilla, j'ai le cherchai dans ajout et suppression de prog...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
frédo40

Impossible application requiert windows xp 2

Résolu

BOnjour à tous Je me retourne vers vous j'ai besoin d'aide suite à la réinstalation de mon windows xp pro service pack 1, je ne peux plus execute...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
jourun

Comment formater xp ???

Résolu

Bonjour, Help SVP... Je tente désespérément de formater mon pc !!! C'est un Dell Dimension9150, il plante constamment lorsque j'ouvre mes dossi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
jailapaix

Installation xp fam avec cle xp media center

Résolu

Bonjour, Sur une config packard bell (c'est pas la mienne...), le disque dur a laché. Nouveau disque et réinstallationmais probléme. Le cd d'ins...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
winny

Cle id windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour,comment trouver une cle id pour windows xp ; je n'ai pas d'emballage.

Dernière réponse le 16 mars 2008 par
irongege

Installation xp avec dique dur vista

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon installation de XP. J'ai un portable de HP (pavillon DV9628ca) avec Vista mais jai des programmes qui marche vraim...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Fizer450

Windows xp2

Résolu

Bonjour, il est long mon ordinateur, lorsque je passe d'une page à l'autre.

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
téva14

Pb installation windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur plusieurs sites déja ms bon jusqu'a aujourd'hui j'ai pas reussi à regler mon pb donc je demande votre aide parce que la ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Malgaro

Probleme installation windows xp (copie)

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme : Quand je veux installer windows XP (Nouvelle installation) sa demarre normalement mais au moment de la verification des l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Malgaro

Problème interface xp !

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà,j'ai un petit probléme,je suis sur XP Pro et je crois savoir que l'on dispose de 3 réglages disponibles par défaut des c...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Eragon31

Comment formater mon dd ac windows xp?

Résolu

AU SECOURS, JE CRAQUE!!! Bonsoir, Je souhaite formater mn dd avec Windows XP Familiale, ms je ne peux pas j'ai ce message qui s'affiche : >. Je tie...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
s-killerette

Réinstaller windows xp home

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème, j'ai formater par inatention mon PC (entièrement), j'ai donc pris mon CD de réinstallation que j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
maxmad

Probleme windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai probleme de windows xp quand je demare l'ordinateur il y a un ecran noir avec marquer disk boot failure insert system and press entrer ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
l_intrus

Prob installe xp pas de disuque dur

Résolu

Bonjour tout le monde!! j'aimerai avoir un peu d'aide... je vous explique: j'ai eu un pc acer e500 et je voudrai réinstallé xp ultimate sp2 (2006) ma...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
magicien10024

Acquisition d'un pack win xp pro sp2

Résolu

Bonjours à tous ! je viens de commander WINDOWS XP PRO SP2 FR(OEM)+ CD (VERSION COMPLETE) avec clé d'activation. Ma question est de savoir, est ce qu...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
serole

Vista ou windows xp

Résolu

Bonjour,je voudrait savoir quelle est le meilleur entre vista ou windows xp.

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
lukeni2

Problème de connexion ipod 80 go à windows xp

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 semaines que je possède un Ipod 80go et il fonctionne très bien mais, aujourd'hui, en le connectant à mon PC, au lieu de se conne...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Eviscerator

Installer windows xp sur vmware

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc portable avec windows Vista, et, bien qu'il soit effectivement très joli, il utilise vraiment trop de ressource à mon goût...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
mario

Chemin normal de msconfig sous xp pro?

Résolu

Bonjour a tous, apres un scan startup mechanic, il me trouve dasn le classement "harmful", mon msconfig(!!!). mais peut-etre a-t-il raison? c'est...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
marianito

Windows xp pro réinstallation et confirmation

Résolu

Bonjour J’ai Windows xp professionnelle (sans le cd) Et je veux formater le disque C (ou se trouve xp) et tout les logicielle. Pour installer de n...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
bibi

Mode sans echec sous windows xp.

Résolu

Bonjour, Je voudrais aller en mode sans echec sous windows xp. comment faire? MERCI

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
-Shadow-

Mystere windows xp

Résolu

j'ai trouver sur le net une chose de XP tres bizare elle se trouve la http://www.e-monsite.com/belaibzino/rubrique-1145649.html

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
anonyme

Reparation profile utilisateur windows xp

Résolu

bonjour, on doit avoir les dossiers "cookies, favoris, mes documents, recents, local settings etc... lors de l'installation de profile d'utilisateur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
FEMMEFEMME

Gros problème internet explorer

Résolu

Bonjour, Voilà, il m'arrive un gros souci... au niveau d'Internet Explorer qui est mon seul programme d'accès à l'Internet. Enfait, quand je démarr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Lemm--HARD

Windows et xp lock folder

Résolu

Aidez moi SVP! voilà j'ai fait une très grosse boulette en voulant protéger mon ordi j'ai mis par accident le dossier windows dans lock folder et mai...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Estyaah

Erreur xp démarage

Résolu

Bonjour, Hier en voulant alumer mon PC, un probleme est survenue. Mon PC a démarré normalement je suis aller sur le bureau et la j'ai remarquer avoi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Blacky57

Windows xp marche au ralenti

Résolu

Bonjour, le probleme est survenu apres avoir telecharger un film, je ne peux pas le lire ni l'effacer un message d'erreur me dit q'un progrmme est tj...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
lm421

Video cacher sous windows xp

Résolu

il ya une video cacher sous XP c'est une d'autre mystere de l'XP une video comedienne c'est une commande vous pouvez la trouver là http://www.e-m...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
belaib_zino

Anti-virus, pour windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais un excelent antivirus pour WXP,,,,? apar AVAST, ou meme antivir, ou meme norton, un otre soit plus ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
-Rick-

Impossible de reinstalé windows xp

Résolu

Bonjour, mon pc bloque au demarage il me demande si je veu demarrer en mode sans echec(avec ou sans prise en charge réseaux), demarer windows norma...

37 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
captaintai

Modifier de windows xp a vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyer des documents d'un pc sous windows xp professionnel à un pc sous vista pour pouvoir travailler chez moi. et en...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
crole35

Problème avec licence oem windows xp famillia

Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai dû changer de carte mère sur un pc acheter en hyper marché, équipé d' une licence windows xp famillial version oem. le problème c' ...

Dernière réponse le 7 mars 2008 par
le druide

Code accès session xp

Résolu

Bonjour, Comment mettre un code d'accès à la session XP. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
tatou_38

Probleme installation xp familiale

Résolu

bonjour, Mon disque dur a rendu l'ame avec la partition pour lancer windows :-( Je viens de monter mon nouveau dd mais le probleme c'est que je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
sky77

Windows xp en français

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a eu un bug sur son ordinateur ce qui a nécessité un formatage de celui-ci. Or il se trouve qu'après installation de windo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
wicca93
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 7 206