Les discussions

Probleme d'installation xp pack2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour installer le pack2 de windows xp. Je le télécharge ensuite il l'extrait tout va bien jusqu'a la fin de lextraction o...

27 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Quentin BERGOUGNOUX

Installe xp sur vista

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un pc il y a 1 ans avec vista dessu et d'ici 1 moisi l ne sera plus garantie. Donc je voudrais installé XP mais je voudrais s...

45 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
maximemeuse

Installations des mises à jour xp impossibles

 Résolu

Bonjour, Décidemment quand tout va mal ... L'utilitaire des Mises à Jour Automatiques de Windows XP (SP3) m'annonce que des mises à jour ont été tr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
aquarelle

Probleme d'installation xp sur un ancien port

 Résolu

Bonjour, salut j'ai un PC portable HP ( ancien model pas de lecteur disquette ni de cd ) , alors j'ai essayer d'installer WIN XP sur cette machine , ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
abdel7581

Installation xp sur un dd possedant vista

 Résolu

Bonjour,a tous. Je suis Sofiane, nouveau ici sur CCM. J'explique mon PB rapidement : J'etais sur Windows Media Center. Mon PC etait remplis et ...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
fozix

Pb passage de xp a xp pro

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer XP PRO. mon pc s'allume donc bien avec XP PRO mais mes logiciels déjà installer ne sont pas... comment dire ... lus o...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb d'installation de xp sur nouveau matériel

 Résolu

Bonjour, J'ai changé dernièrement plusieurs composants de mon pc pour le mettre un peu à jour. La carte mère est une MSI PM9M-V via P4M900 Chipset b...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
titi130788

Les astuces windows xp

 Résolu

Bonjour, voila, je voudrais savoir si sa vaut vraiment le cout de faire les astuces xp niveau performance. on gagne beaucoup ??

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lenteur extrème au boot de win xp

 Résolu

Bonjour à Tous, Je vous contacte car j'ai depuis très récemment un soucis assez génant sur mon PC portable. En effet, depuis quelques temps, et sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
KissCoolMan

Plantage windows xp suite ouverture session

 Résolu

Bonjour, ---------- Windows XP SP2 --------- Mon fils sur sa machine à voulu dé-installer un jeu video. Il semblerait qu’il se soit trompé et ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
jlfond

Reinitialliser xp sur dell sans cd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de bureau Dell Dimension 9150 depuis 2 ans et je voudrais formater mon disque C puis réinstaller XP. Mais tout d'abbord je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
peratage

Compatibilité xp pro et famillial

 Résolu

Bonjour, mon pc de bureau qui est équipé de windows XP pro. Je n'ai pas les CD d'installation. En effet la personne qui a configuré mon pc (qui était...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
italien du sud

Installer windows xp sp1

 Résolu

Bonjour, j'ai une version de windows xp piraté étant donné que je souhaiter formater mon disque dur en 3 parties, là je souhaite installer sp1 et je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
yvesg4

Impossoble de formater un dd sous xp ???

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement une technique pour formater un disque dur sous XP, sachant que: - Il m'est impossible d'acceder au BIOS (je crois q...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
yvesg4

Impossible d'nstaller windows xp pro

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau disque dur(sata western digital caviar) et j'ai réessayé de réinstaller windows dessus et rien à faire c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
david56500

Comment faire ?pour mettre windows xp sur ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer windows xp sur mon DD externe mais en fait , il est pas externe c'est celui de mon pc fixe que j'ai mis en exter...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Qwa

Réparé outlok sous sp3,une vré galère, expert

 Résolu

Bonjour, Je suis en SP3, j'ai voulu déplacer outlook express de programme files de la partition C:(disque par default) vers un nouveau programme fi...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
magicien10024

Pb install xp pro 32 bit

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un nouveau PC : E6750 carte mère : intel DP35DP RAM : 2GO 667 DD : RAPTOR 150 GO SATA 2 carte graphique : 8800GTS ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
mika22

Probleme démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un problème concernant le démarrage de Windows XP. L'ordinateur à présenté une erreur et j'ai cliqué sur terminer le pro...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
JEROME56

Impossible de réparer avec le cd windows xp

 Résolu

Bonjour à tout le monde, mon portable PC est planté, raison inconnue, à l'allumage il met : mal éteint, ou virus, ou logiciel à problème, le bla bla h...

41 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
ulysse

Reconnaissance carte sd sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows XP sur un EeePC 701 4 Giga. Tout va bien grace aux pilotes tgrouvés sur CCM. Un grand merci. La seule chose ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
faress

Recuperation de windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer t180-nb7z ou xp installe directement sur la machine et je n'ai pas de cd je voudrais pouvoir le recuperer pour l'installer sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
espion3004

Windows xp

 Résolu

Bonjour, je vient d'apercevoir que mon pack du windows XP n'est ps original ( version trucé) c'est pour cela j'ai desactiver les mises a jour y'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vista 32 ou xp sp2 ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un ordi que je destine aux jeux. C'est un pc de bureau. - Intel core 2 Duo E7200 ( Penryn 45nm / 2,53GHz / Socket ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Eskalial

Déconnexion windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP SP2 installé au moins 3 ans. Aujourd'hui je suis incapable de me connecter sur mon compte. Le mot de passe est bon, l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
JPPOT

Partionner disque et installer xp avec vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Acer 5920 G sur le quel est installé le VISTA. je veux garder ce système et installer XP dans une autre partition puisq...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
weetabix40

Démarrer ordi avec windows xp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur. lorsque je l'allume, un message m'informe qu'il a été éteint brusquement, soit pour proteger mes ...

51 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
LT76

Impossible de démarer xp avec un disque dur

 Résolu

Bonjour.j'ai un disque dur sur mon ordinateur et j'ai voulu lui ajouter un autre (seagate 80GO). Mais après l'avoir raccorder ( et bien raccorder) i...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
baname

Probleme de cle d'activation windows xp cocci

 Résolu

Bonjour, j avai windows 98 aven et il y a u un problème mon pc me demandai de reinstaller windows 98 mes j'avai plus le cd de reinstallation donc un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
maxthy

Format windows xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de formater en FAT32 plutôt qu'en NTFS pour installer Windows XP. Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
magicoposs

Faut il installer xp sp3?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai plusieurs PCs sous WINDOWS XP PROFESSIONEL dont 1 avec 1 processeur AMD 64 (1sous XP HOME) maintenus a jour et donc j'ai voulu me...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
azriel87

Désinstallation de programmes sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème dans Windows, j'ai du effacer et recopier certains fichiers dans le dossier C:\windows\system32\config\system. Windows...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
poussinou92

Windows xp sp3

 Résolu

salut je veux installer le sp3 de windows xp je possede windows xp sp2 et je me demande oû la telecharger et comment l'installer ( comme un simple pro...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
rockstar007

1 touche bloquée sur ordi portable windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai la touche bleue fn qui ne fonctionne plus, ce qui fait que lorsque je fais un courrier, certaine touche du clavier qui comportent un chi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
TITA

Mettre xp a la place de vista

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible de mettre XP a la place de Vista sur un nouveau PC ? Y-aura t-il aucun problème après? Un ami ma parler que par ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
~SRFC~

Ré-installer windows xp sur un nouveau disque

 Résolu

Bonjour, J'ai prèté à ma fille un p4-1800 dont, je ne me servais presque plus. Elle est à l'étranger pour au moins un an, et me demande si je p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
ardoluc

Desinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais desinstaller windows xp , comment puis je m'y prendre?

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
gouby

Cachemanxp gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou on peut télécharger gratuitement cachemanXP car je n'est que la version d'eva merci d'avance Gaëtan

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
gaetan62590

Plus de demarrage xp urgent

 Résolu

Bonjour, Bonjour, gros souci urgent je suprimai service pack 2 pour formater mon pc lorsqu'il s'est arrete alors qu'il etait en plein travail du c...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jjc69

Combien peut valoir ce pc avec winxppro

 Résolu

Bonjour, je vais revendre mon pc est j'aimerais avoir une idée du prix qu'il peut valoir voila la comfig: amd atlon xp 2800 + 2.08Ghz 1Gb Ram dd...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
weetabix40

Clefs windows xp

 Résolu

Bonjour a tous! Petite question : J'ai un CD d'installation de windows XP familial chez moi qui est installé avec ma clef. Quand je lance le CD pou...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
weetabix40

Reactivation de windows xp sp2

 Résolu

Bonjour, j'ai reinstallae plusieur fois mon xp et la il refuse de me rective dois obligatoirement telephone a microsoft ou dois je attendre queleque ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
elbe173

Windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter hier un pc portable TOSHIBA P300-156 et il est sous vista je voulais le passer en xp et il me dit qu'il ne trouve pas de disque...

28 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
thomas27

Parefeu windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin pour telecharger un document de desactiver le firewall inclus dans WINDOWS XP. Pourriez me dire ou le trouver et comment proced...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
-Shadow-

Scripts firefox sous xp

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il ou sont localisés les scripts installés sous firefox? Je suis incapable de m'en souvenir et je ne les trouvent pas .....

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
donuts08

Comment passer un dique xp sur disquette

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner la methode pour passer un disque xp sur une disquette merci

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
elbe173

Activation windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installer windows xp sur un pc et il faut l'activer... il n'accepte pas la clé produit comment faire ???

Dernière réponse le 26 juin 2008 par
elbe173

Urgent problem internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que jai fait avec mon internet explorer 7 mais jai un super gros problem je vois plus la bare files edit.... je vois se...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
xdiz

Retour a xp sur toshiba satellite pro a3001bt

 Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur toshiba satellite pro A300-1BT et avec, j'ai recu un cd qui permet le retour a xp ( car on m'a dit que vista est nu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
glorack

Spybot problème urgent sur xp

 Résolu

Bonsoir, Javias installé spybot pour nettoyer le pc et apres le désinstallé par le paneau de configuration et redémarré l'ordi j'ai recu un message...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
maximemeuse
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 7 200