Pc plante au démarrage windows xp
RésoluBonsoir à tous, J'ai un petit souci avec mon PC portable qui plante au moins deux fois par semaine au demarrage, mais pas toujours au même moment d...
Bonsoir à tous, J'ai un petit souci avec mon PC portable qui plante au moins deux fois par semaine au demarrage, mais pas toujours au même moment d...
Bonjour, j'ai un sérieux problème et je compte sur vous !!! L'autre jour j' ai télécharger un jeux et un virus c'est invité . Avast l'a détecté et l...
Bonsoir chers(ères) internautes informaticiens(nes), Je vous remercie de m'aider à résoudre mon problème actuel: Lorsque je fais une action du type...
Bonjour, la je suis sous linux et cela fait 2 fois que j'essaye d'installer windows xp pro de 2 versions différentes et à chaque fois le même problème...
Bonjour, Je souhaiterais savoir sur combien d'ordinateurs j'ai le droit d'installer Windows XP si je l'achète en version boite. Merci d'avance.
bonjour, je viens de consulter les differents forums, jai cru comprendre mais je vous écris pour confirmation. Je viens de reformater mon disque, à l...
Bonjour,depuis trop 3 semaines après une réinstallation de windows je ne peux plus faire aucune de mes mises a jours merci de m aide je ni comprend pa...
Bonjour à toutes et à tous. J'aurais grandement besoin de quelqu'un pour me conseiller car je suis dans un cas désespérant. Il se trouve que mon pro...
Bonjour, c'etait pour savoir la differanace entre un windows 2003 server et XP merci de ne pa me rep il a une c un serveur et pa lotre car enfaite g ...
Bonjour à tous et merci pour votre aide, Je viens d'installer Encarta 2007 Etudes sous windows XP SP2. Toutes les Fenetres du programmes fonctionn...
Bonjour, Hier j'allume mon pc, et je constate qu'il est relativment long à démarrer (10 min pour avoir mes icones alors qu'il s'allume normalement da...
Bonjour,comment peut on contourner la nouvelle validation de windows xp 30jours pour valider la clée sur un pc pirate
Bonjour, a vous J'ai un petit problème, comme indiqué dans le titre, j'ai beaucoup trop de mises a jour pour mon Windows XP, pour un ordre d'idées 81...
Bonjour, j'ai different probleme sur mon PC (qui tourne sous XP) j'ai eu un virus et depuis j'ai les theme windows XP qui ont disparut (enfin bon sa ...
Bonjour, je voudrais savoir savoir si c possible de faire un formatage sans cd dinstallation et sachant ke kan jallume lordinateur il me met une page...
Bonjour, J'ai un gros probleme avec windows xp depuis hier et sans aucune raison il s'est completement dereglé. Voici quelques exemples de ce deregl...
Bonjour, Depuis quelques temps, des collègues et moi sommes confrontés au même souci. Lorsque nous souhaitons ouvrir un dossier, windows l'ouvre ob...
Bonjour, Quand j'ouvre ma cession windows il y a cette musique exasperante de windows:du coup j'ai coupé le son,mais c'est pas pratique . comment fai...
message disque dur corrompue
Bonjour, j'ai telecharger Xp Sp3 fr mais durant son installation on m'a demandé la clé.Comment puis-je l'avoir s.v.p?
Bonjour, J'ai un PAC ACER TravelMate 2303WLMi, le lecteur DVD ne fonctionne plus apparemment. Je voudrais réinstaller Windows XP car cela me permet...
Bonjour je voudrait formater mon pc la derniere fois j'ai passer pas mal de temps a faire toute les mise a jour serait il possible de sauvegarder les ...
Bonjour, Mon lecteur CDROM (laptop) ne fonctionne pas, alors que je devrai reinstaller mon systeme. J'ai déjà un lecteur CDROM externe à USB Ce que...
Bonjour, j'ai un probleme j'ai un pc je ne sas pas quelle est son systeme d'exploitation, un windows je pense mais lequel j'en sait rien et au demarr...
Bonjour, J'ai un ordinateur qui date environ de 1998 ou + et je voudrais installer le système windows XP Est ce que cela marchera ou non? Merc...
Bonjour, je n'arrive pas à booter avec xp ultimate sur mon pc portable alor q'avec xp pro ça marche est ce que quelq'un pourrai m'aider svp?
Bonjour, j'ai acheté un laptop (2 x 1,66Ghz; 1Go + 512Mo,80Go) qui est venu avec vista. je voudrai utiliser ubuntu, mais je veux pas partitionner ...
Bonjour, J'ai voulu installé win xp pro sur un dd dans un rack en maître reconnu c: J'ai 2 dd internes dans mon pc. Entre le début des premières pr...
Bonjour, alors voila mon pb: j'ai crée un cd d'installation personnalisé de mon xp a l'aide du logiciel nlite. Pour le tester j'installe virtual box ...
Bonjour. Voici mon problème... Après l'installation d'un jeu (sans intéret...) à chaque lancement de windows je me retrouve avec une résolution de 640...
Bonjour, Quand je quiite windows, mon PC met +- 1,5 minutes pour s'arrêter. Cela me semble long. Y a-t-il moyen de savoir tout ce que fait windows ...
Bonjour, Je souhaites installer Windows XP Pro en réseau sur plusieurs ordinateurs. J'ai donc commencé à me renseigner (voir mon autre poste https:/...
Bonjour, Mon problème provient du fait qu'un jour, j'ai eu un message d'erreur au démarrage de Windows.. "Votre version de windows XP est une falsifi...
Bonjour,mon disque dur a cracher, j'ai une cle valide de win xp home édition mais pas le cd, car windows était intégré avec mon ordinateur portable......
Bonjour, je sais pas si je suis dans le bon forem mais bon tant pis voila j'ai reformater mon deuxiemes ordi et depuis j'ai l'image de l'ecrans qui f...
Bonjour, comment télécharger windows XP sur mon PC ou il faut un CD-ROM origine quoi faire et merçi a tous.
Bonjour, je cherche une ou plusieurs adresses de sites internet sur lequel il y aurai des cours, des explications ou des outils pour réaliser des fic...
Bonjour, mon windows xp veut tout le temps faire un mise a jour(toute les minutes) ces celle ci: microsoft XLM core 4 coment faire merci
Bonjour, Je viens de m' acheter du tout nouveau matériel. A savoir une carte mère Asus, un processeur et un nouvelle tour. Mais je me pose une questi...
Bonjour, j'ai appris grâce au forum comment installer xp sur un ordi équipé de vista ( partition de disque plus vista boot pro ) j'aurais voulu sa...
Bonjour toutes et tous, pendant des années, les MàJ de Windows se sont faites sans problème sur mon PC, aussi bien par l'alerte automatique des Mà...
Bonjour, à tous et à toutes j'ai un gros soucis avec explorer.exe, lorsque je veux lire une vidéo ou faire une recherche, l'ordi me signale qu'un pr...
Bonjour, Je vient d'avoir un disque d'installation de windows vista mais avant de l'installer j'ai besoin d'aide car j'ai une quastion a vous poser ...
Bonjour, Voilà, j'ai formater mon pc, mais windows c'est pas réinstaller donc je n'ai plus de pc ! J'ai un windows XP sur mon pc mais je ne sais p...
Bonjour, Voila j'ai vista inspirat 2 et j'aimerais le mettre sur le cd de xp je m'explique a chaque fois que je reformates j'aimerais que vista insp...
bonjour a tous. j'ai un probleme très énervant depuis quelques jours, et dont je ne trouve pas la solution malgrés des recherches.. j...
Bonjour, suite à de gros problemes sur mon ordinateur j'ai decide de reinstaler windows xp. comme ce dernier ne voulait pas s'installer à cause d'u...
Bonjour, J'ai changer mon mot de pass de ma session administrateur(qui est d'ailleur ma seul session) et je me rapel tres bien du mot de pass que j...
Bonjour, comen je peut entré un code sur le dimo condor5000 lesboton comen ca marche rouge jone bleu
Bonjour, Je suis obliger d'appuyer sur F1 pour entrer dans windows Vous pouvez me dire comment faire pour ne plus etre obliger d'appuyer sur F1 ?