Windows xp bloqué
Résolu
toto
-
toto -
toto -
Bonjour,
Je voulais installer PC DEFENDER ( téléchargé ) mais en cours de procédure n'ayant pas les informations demandées j'ai souhaité tout annuler. Depuis l'ordinateur se bloque. Si j'éteins et rallume, le s.e WINDOWS XP se "charge" normalement mais la fenêtre de l'antivirus PC DEFENDER s'affiche et bloque tout. Que puis-je faire ? Merci de me répondre.
Je voulais installer PC DEFENDER ( téléchargé ) mais en cours de procédure n'ayant pas les informations demandées j'ai souhaité tout annuler. Depuis l'ordinateur se bloque. Si j'éteins et rallume, le s.e WINDOWS XP se "charge" normalement mais la fenêtre de l'antivirus PC DEFENDER s'affiche et bloque tout. Que puis-je faire ? Merci de me répondre.
A voir également:
- Windows xp bloqué
- Cle windows xp - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
8 réponses
formate je pense, tu as du annuler l'installation pile quand il ne fallait pas. Ou alors branche ton disque en esclave sur un autre pc et tente de le supprimer manuellement en allant dans program files.
Bonjour tu as le nom complet de ton antivirus et où l'as tu télécharger...
Tu veux parler de windows defender ?
Tu veux parler de windows defender ?
Bonjour espion 3004 merci pour ton aide. L'antivirus c'est PC DEFENDER.Aucune idée sur l'origine du téléchargement, mais je peux me renseigner.@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut espion 3004
Je viens de récupérer l'info.
En fin de compte l'antivirus téléchargé c'était un autre logiciel. ( spybot )
PC DEFENDER, par contre, était " livré " avec le S.E WINDOWS XP FAMILIAL mais pas installé.
merci
Je viens de récupérer l'info.
En fin de compte l'antivirus téléchargé c'était un autre logiciel. ( spybot )
PC DEFENDER, par contre, était " livré " avec le S.E WINDOWS XP FAMILIAL mais pas installé.
merci