Le cd xp sur plusieur ordinateur (urgent)
Résolu
hiham94
Messages postés
16
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42445 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42445 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je connais des persone qui on un probleme avec leur pc. suite a ce probleme il souyait rebooter ou reformater leur pc.
cependant il veule que je leur passe mon cd xp sachan que 1cle produit xp=1pc. parcontre il on leur cle produit coller sur la tour donc je pense qu il peuvent reformater leur ordinateur avec mon cd mais avec leur product key (cle produit).
ma question est puije faire cette mettode en reinstallon xp avexc mon cd mais avec leur cle????
MERCI.(de repondre le plus vite possible).
a biento.
je connais des persone qui on un probleme avec leur pc. suite a ce probleme il souyait rebooter ou reformater leur pc.
cependant il veule que je leur passe mon cd xp sachan que 1cle produit xp=1pc. parcontre il on leur cle produit coller sur la tour donc je pense qu il peuvent reformater leur ordinateur avec mon cd mais avec leur product key (cle produit).
ma question est puije faire cette mettode en reinstallon xp avexc mon cd mais avec leur cle????
MERCI.(de repondre le plus vite possible).
a biento.
A voir également:
- Le cd xp sur plusieur ordinateur (urgent)
- Ordinateur qui rame - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Bonjour, si c'est la même version de XP ( ex: tu as un Pro eux aussi, un Home eux aussi) je ne vois pas de problème. Si tu as un Home et eux un Pro par exemple, possible que ça coince.
bonjour,
souvent ce n'est pas possible, surtout pour des cd XP de fabricants d'ordinateurs.
ainsi la clé collée sur un ordinateur Dell ne va fonctionner qu'avec un cd XP fourni par Dell
cdt
souvent ce n'est pas possible, surtout pour des cd XP de fabricants d'ordinateurs.
ainsi la clé collée sur un ordinateur Dell ne va fonctionner qu'avec un cd XP fourni par Dell
cdt
Bonjour jee pee la clé de licence n'est pas aléatoire, elle contiendrait des infos sur le fabricant de PC?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question