Les discussions

Bcd xpress

 Résolu

Bonjour, Je voudrais des renseignements sur le logiciel : BCD Xpress. Est ce que quelqu'un connait ce logiciel ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
betty

Les dossiers et fichiers les plus utilisés

 Résolu

Bon jour tout le monde, voila sans introduction, je veux savoir si quelqu'un peux m'aider et me dire ou peux-je trouver les fichier et dossier que j'u...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
lookers

Démarrage avec windows xp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'ai pas choisi de rubrique car je ne sais pas de quoi il s'agit Bien que windows Xp soit dépassé, je le conserve sur un or...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
antoineduclem2015

Impossible de charger le profil d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, impossible de revenir sur la session administrateur message d'erreur échec de l'ouverture de session par le service Service de profil uti...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-

Telecharger windows xp

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre !!!! je cherche a télécharger un bon vieux Windows xp sp2 ou sp3 , une version officiel bien sur, mes sur le site de W...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
infernopath

Réparer xp pro

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieil ordi (c'est une tour Philips c'est tout ce que je sais) quand l'écran s'allume y-a marqué Asus. Le système a été ins...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
nano30

Assempler 3 fichiers texte sous le nome de premier fichier

 Résolu

Bonjour, tout le monde, voila je cherche comment assempler plusiers fichiers texte sans renommer le fichier resulat.txt , mais garder le nome du pre...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
T62840

Cnnection impossible entre tablette acer iconia tab et pc windo

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe Je voudrais télécharger des photos de mon pc vers tablette et via un cable USB ,rien ne se passe,que faire windos 8,1 Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
T62840

Activation

 Résolu

Bonjour, Est-ce toujours obligatoire d'activer Windows XP que je vient de réinstaller sur mon vieux PC. Je ne suis pas capable d'accéder À Google, c...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
jeanbern

Trouver cd ou dvd d'origine.

 Résolu

Bonjour, Sur un vieux easynote S4 Packard Bell, je voudrais installer win xp (qui était là autrefois). Je n'ai ni CD d'installation, ni partition ...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Corsico

Déverouiller une session sous windows xp pro.

 Résolu

Bonjour, on m'a donné un ordinateur mais il est bloqué car je n'ai pas le mot de passe et la personne ne s'en souviens pas non plus. Il tourne sous Wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir xp sans compte et mot de passe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne pas etre oblige de cliquer sur compte utilisateur pour acceder a xp je suis le seul a m'en sevir,...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
josi

Erreur de démarrage windows xp.

 Résolu

Bonjour tot le monde, Il y a quelque temps, mon ordinateur portable windows xp ne s'allume plus correctement. Quand j'appuie sur allumer , au début ...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Nounoudesplants95

Erreur lors de demarage de windows xp

 Résolu

Bonjour, S.O.S Urgent stp aider moi, j'ai un grande problème lors de démarrage de mon PC sous XP un message d'erreur en écran bleu apparait me dise...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Nounoudesplants95

Probléme wifi avec cable

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordinateur xp. Je n'arrive pas à me connecter sur l'internet avec un cable internet. (il envoie des paquets mias il...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mineman9000

Problème d'installation de windows xp...

 Résolu

Bonsoir, Si vous avez un vieux vieux pc et que vous voulez le refaire a neuf, ou alors mettre xp à la place de Windows 2000 par exemple, et que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
informatique_fujitsu

Crash écran suite à clic droit ou touche supp'

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un problème récent assez gênant : dès que je clique droit sur une icône, ou que j'essaie de supprimer un fichier l'écran crash....

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
gr-alexis

Error 1723

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai des problèmes pour installer certains logiciels, un fenêtre met: Error 1723. There is problem with Windows Installer package. A...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
T62840

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour , j'ai perdu le mot de passe de mon ordi windows xp. ( j'ai que en disposition une clef usb 16 gb et je n'ai pas de graveur de cd) Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
mineman9000

Reconnaissance faciale sur s10e lenovo

 Résolu

Bonjour, On a donné un petit ordinateur Lenovo S10e (c'est ce qui est marqué en dessous de l'écran), à ma petite fille. Mais en cas de panne du sien,...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
caoulre

Remplacer xp par windows 10

 Résolu

j'ai un netbook avec windows XP est ce que je peux le remplacer par windows 10 ( ou autre 7 , 8 ) facilement ( suis pas tres doué a la technique )

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
maxi3535

Imprimante sous windows xp

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un ensemble informatique sous windows XP 32 bits, pack 1 (édition familiale) qui me sert pour faire ma compta. hélas, l'imprim...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Connexion internet iinterrompue

 Résolu

Bonjour, la connexion internet sous mon pC sous XP d'origine, après quelques minutes s'interrompt. Dans le tableau d'info carte reseau voila ce q...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Comment remplacer par un windows plus récent

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un logiciel Windows xp et il n'existe ! plus les mise a jour donc je dois , comment faire pour garder mon ordi et changer de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
maryse5769

Changer de systeme

 Résolu

Bonjour tout le monde, Vous vous demandez peut-être comment changer de système en passant de xp à une version plus récente, mais, en ce moment, vous...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
jns55

Activation windows xp

 Résolu

comment activer windows xp il me dit quil reste 5 jours pour activer le code cle cordialement

67 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
itouitou

Comment installer xp

 Résolu

Bonjour à tous .....comment trouver le os XP gratuitement et comment l'installer dans un ordinateur où il y a un os seven .... merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
sapinleroy

Clé xp non valide

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème concernant un clé cd de XP. J'ai reformaté un pc mais au moment de rentrer la clé, Windows me dit qu'elle n'est p...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
informatique_fujitsu

Problème bios

 Résolu

Bonjour , j'ai une tour Dell OPTIPLEX 760 Séries quand je veux l'allumer il me met sur une page BIOS qui me demande un mot de passe mais le clavier ne...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
cocodu88

Après formatage

 Résolu

Bonjour, Windows XP acky, Bonjour, Windows XP processeur sempron 3000+ et 1.5 GO de ram Je viens de formater mon ordi et après réinstallation...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
informatique_fujitsu

Ressusciter pc xp

 Résolu

Bonjour, Je veux pouvoir réutiliser mon P-Bell sous XP, Ffox, Tbird, J'ai installé SP2 puis SP3. Mais apparemment il n'existe plus de version Inte...

35 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
jalfan

Message

 Résolu

pour démasquer un appel masquer merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
pistouri

Quel est le maximum de ram pour xp pro/home

 Résolu

slt a tous je voudrais savoir quel est le maximum de ram que peut gerer windows xp home et pro car je veux passer de 512 Mo a 2,5 Go ma 1ere carte mer...

52 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Super Cinci

Problème avec winsows média

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec Le Lecteur Windows Media. Je ne sais pas qu'elle codec j'ai besoin et comment l'installer, pourriez-vous m'aider s.v.p. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jmarion3

Windows qui démarre s éteint en boucle

 Résolu

Bonjour, J ai un netbook nc10. Je l ai bouge la dernière fois et il a racle la table et s est éteint direct. Depuis il s allume La page me propose...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Kmyiou40

Ècran bleu sous win xp causé par win32k.sys

 Résolu

salut, après plusieurs heures d'utilisation de mon portable sous Xp pro, j'ai un écran bleu avec le message: "...sur votre ordinateur. Le problème s...

53 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
RMS

Assistant ajout nouveau matériel au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour Je suis en train de "nettoyer" un ordinateur portable notebook. A chaque démarrage de Windows, l'Assistant Matériel détecté" s'ouvre automa...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
lacor

Impossibilitè d enlever l ancien antivirus avira de mon widowsxp

 Résolu

j avais achetè la protection AVIRA antivirus internet , j ai changè en achetant AVG internet securitè or il s avere qu il est impossible d enlever l a...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
pacific00007

Renommer un dossier sur le bureau

 Résolu

salut a tous... j'aimerais savoir comment changer l'info bulle des dossiers de Windows XP je m'explique : j'ai créer un dossier sur le burea...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
vieuxpc

Iso windows xp

 Résolu

Bonjour, qu'elle qu'un aurais t'il un site pour pouvoir télécharger les iso de windows XP merci de répondre s'il vous plait .

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
jmarion3

Ai je bien tout vidé xp?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vidé un vieil xp qui ne servait plus et ai copié tous les docs. Restent les photos que je vois quand l'ordinateur se met en vei...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
jag72

Mon affichage déconne.... j'explique:

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Tout d'abord milles excuses si ce problème a déja été posté mais j'ai aps trouvé grnad chose... Voila mon problème: j'ai tripat...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
clone7

Comment supprimer avg pc tuneup 2015

 Résolu

Bonjour à Tous et bonne fin de semaine J'ai du installer AVG PC TuneUp 2015 et je n'arrive pas à le désinstaller . Si vous avez 10 minutes à m'accor...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
PatriciaG

Recherche driver pour moniteur acer x193

 Résolu

Bonjour, je recherche un driver pour moniteur acer x193 pour XP Configuration: Windows XP / Firefox 49.0

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
kaneagle

Ecran bleu suite à mise à jour !

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre, il y a quelques mois j'ai fait une mise à jour de windows xp sur une vieille machine. Depuis j'ai un écran bleu au...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Turpin

Total "erase" sur mon ordi qui part au rebut.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau portable. Mon vieux PC (pentium 4, IBM datant de 2003, XP) va finir dans une décharge agréée. Po...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
jeannets

Réinstaller windows xp sans cd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réinstaller windows XP (pas le réparer) mais je n'ai pas le CD d'installation. Comment faire ? Merci d'avance ;) Conf...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Geopra

Connection internet apres reinstallation xp

 Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller mon xp suite à un probleme. des que j'essaye d'aller sur internet pour faire les mise à jours, j'ai la page d'accue...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
pistouri

Comment programmer un arret de windows xp

 Résolu

Bonsoir a vous tous, Je suis à la recherche d'une application me permérant de programer un areret du pc a une heure a définir (ex: 3 heures du matin)...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Philoup59

Connection internet

 Résolu/Fermé

slt à tous j'ai récupérer le pc de ma boite que j'utilisais, pour un autre, je l'ai donc ramener chez moi pour mon fils, il était sous win xp je l...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kaneagle
Résultats 251 - 300 sur un total de 7 198