Les discussions
Windows vista et impression ".xps"
Bonjour, Bien que j'utilise la bureautique depuis 30 ans (c'était mon métier), j'ai aujourd'hui des soucis avec la PC de ma voisine que j'initie à ce...
Formatage
Mon PC hp est devenu fou. instable, très lent, connexions continues sur des sites envahissant, impossible de fermer ces connexions en cascade sans rec...
Pc compaq windows 7 vista premium familly en déroute
Bonjours, Je sais pas trop comment décrire mon problème avec mon ordinateur tellement qu'il y en a. C'est du vrai n'importe quoi dans mon ordinateu...
Windows explorer plante ?
Bonjour, J'avais posté il y a qq temps une question au sujet de pages internet qui ne s'ouvraient pas ou difficilement, mais aucune réponse ne m'est ...
Pc très long à démarrer
RésoluBonsoir, Mon pc lorsque je l'allume met environ 15 minutes pour avoir un écran noir, ensuite il doit mettre autant de temps pour que mon bureau app...
Aide pour poste de travail
Merci de me dire comment trouver le poste de travail sous Vista en vu de lire clef USB,bonne journée
Problème de police pixelisée sur open office
Bonjour, Je possède Windows Vista et depuis quelques jours le texte que je tape sur Open Office est tout pixelisé avec certaines polices, notammen...
Pilotes/driver ricoh
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de pilote (gratuit) pour une imprimante Ricoh Aficio SP 3500 SF. Je en trouve pas sur internet. Si quelq...
Message d'erreur "serveur proxy" après avoir désinstallé java
Bonjour, J'ai acheté Minecraft sur ordi pour l'anniversaire de mon fils. On arrivait pas à le lancer, c'était marqué " (ne répond pas)" Sur un foru...
Pc hs????
Bonjour à tous, je vais tenter d'être bref, complet et le plus clair possible
Impossible de créer un nouveau compte utilisateur adm. ou stand.
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 Suite à l'abandon de la maintenance de XP par Microsoft, j'ai récupéré dans ma famille un ...
Comment fait-on pour qu un site ne reconnaisse pas les images
bonjour! j aimerais savoir comment fait-on pour qu un site de petites annonces classées ne reconnaisse pas les photos que l on download car j ai ét...
Aide pour réinitialisation vista
RésoluBonjour, Ma soeur à un PC sous Vista dont elle à perdu le mot de passe de la session administrateur. Nous disposons de la session Invité, mais ne p...
Problem de son sur windows vista
Bon soir , ! Tout d'abord je suis sous windows vista sp2 j'ai besoin d'aide , Je n'ai Plus De son ca fait deja 1 ans Les haut parleur du pc ne m...
Détruire windows, es ce possible ???
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'était possible de détruire Windows Vista, si cela est possible pourriez-vous m'expliquer comment ? Je veux détruire...
J'ai un probléme sur mon pc avec un écran bleu "a problem ..."
Bonjour, je posséde un pc portable toshiba que j'ai depuis 5 ans environ. J'ai voulu l'allumer ce matin mais rien a faire dés que je l'allume, ca me ...
Aucun demarage de mon pc
Bonjour, bonjour je vient vers vous car je n est plus produc key est mon pc a planter inpossible de le redemarrer pouvez vous m aider a redemarrer s...
Pas de barre au gestionnaire des tâches
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un ordinateur de quelqu'un de ma famille qui est sous vista, et je voudrais avoir accès à la barre de fermeture en haut du...
Activation windows vista
bonjour tout le monde en bas de l'écran de mon ordinateur Asus (portable), c'est marquer copie Windows n'est pas authentique 6002, pouvez vous m'aid...
Failed replace hard disk
Bonjour, Que puis je faire avec ca? J'ai fais un test dans le bios failed replace hard disk 1 warranty id error code 10008 merci pc compaq vi...
Fonctionne seulement en mode sans-echec
Salut j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite (2007) avec Windows Vista. S'il démarre normalement l'écran est pratiquement tout noir, on ne voit...
Migrer vista vers windows 7
Bonjour, Je voudrais faire la mise à jour de mon Vista vers Win 7 Je n'ai pas de chance je ne rentre pas dans les dates pour une mise à jour gra...
Installer ubuntu sur vista ?
RésoluBonsoir à tous, j'aimerai savoir si c'était possible d'installer Ubuntu sur mon pc HP sous Windows Vista et que Ubuntu ne soit installer que sur ma s...
Logiciel
Bonjour, Comment enregistrer un logiciel sans etre envahi par les plug in viraux ou pas?. Merci
Changer la couleur du focus
RésoluBonjour, il y a quelques années, j'ai changé la couleur de mon Focus (donc quand je sélectionne des trucs, le machin bleu normalement) en blanc. Le p...
Hp mini
Bonjour, On a donné un ordinateur à mon compagnon, un HP mini avec Win. Vista Basic, et quand on l'allume l'écran est noir avec les écritures blan...
Problème d'écran bleu + récupération d'erreurs windows
Bonjour, Hier je regardais une vidéo tranquillement et j'ai eu une page toute bleue avec écrit en blanc : un problème a été détecté.... UNMOUNTABLE...
Se connecter au wi-fi quand la période d'essai est terminée
RésoluBonjour, j'aimerai activer windows vista(j'ai la clé) mais il faut que mon pc se connecte a Internet par Wi-Fi. Le problème, c'est que je ne peux pas...
Gadget méteo
Madame,Monsieur bonjour, Je suis sous windows Vista et mes gadgets météo mettent service non disponible et quelqu'un aurait il une solution s'il vous...
Bootmgr absent
Bonjour a tous , voici mon probleme , J'ai récuperer une ancienne tour en pièces (ses à dirt ):cart mer asus A8V-MX,ram 2go,processeur amd pentium 4 ...
Fichiers étranges
RésoluJ'ai connecté à mon PC Dell tournant sur Windows Vista pro, un disque dure externe TOSHIBA. Lorsque j'ouvre ce dernier apparaissent les dossier et ...
Fichiers images, documents, utilisateur, galerie photos windows
Bonjour, lorsque j'importe des photos à partir d'un appareil photo numérique sur mon ordinateur, celles ci sont enregistrées systématiquement dans me...
Restauration
j'ai essayé de faire une restauration du système mais j'ai toujours la même erreur "une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration" Q...
Message a disk read errod occurred
Bonsoir à vous. j'ai un PC HP avec la version Vista Depuis une coupure d'électricité j'ai le message suivant : " a disk read error occurred press c...
Pb màj de sp1
je possède VISTA basique familiale et lorsque je veux installer FrameworK] 3.5 SP1 (KB951847), j'ai systématiquement le code erreur 80073715. Merci à...
Mon pc ne lit plus les vidéos vine
Bonjour, depuis 2-3 semaines mon pc portable refuse de lire les vidéos Vine :-( je ne sais pas quoi faire... de plus lorsque j'enregistre sur m...
Changement par erreur de l'ouverture de fichier ".lnk"
RésoluBonjour à tous ! Comme vous vous en doutez, j'ai rencontré un problème avec les fichier .lnk Mon fichier photoshop du menu démarré ne reconnais...
Bootmgr image is corrupt the system cannot boot
bonsoir, j'ai vu que ma question avait etait posé mais avec des reponse que je ne comprend pas (tres tres novice en pc) je voulais savoir si quelqu...
Redémarrage très long temps d'attente 72 minutes
Depuis quelques jours je suis obligé d'attendre 72 minutes pour avoir la main après le redémarrage de windows vista.Je remercie d'avance la personne q...
Transferer des phto sur windows 8
bonjour j'ai un iphone 5 et je voudrai transfere des photo mais quand je branche mon tel au cable ba mon ordinteur ne reconnais pas mon telephone vo...
Diaporama avec silver light sur boite mail
Résoluje n'arrive pas a passer les photos que je recois sur ma boite mail en diaporama ,cela fonctionnait il y a quelques temps
Gadget météo
Bonjour, Qui pourrait me dire comment remettre à jour mon gadget météo il indique toujours vendredi, samedi et dimanche de la semaine dernière ...
Arret non planifié que faire msi vr630
RésoluBonjour Voila ce matin j'allume mon pc portable msi vr630 et je rentre le mot de passe et 1 minute apres message bleu puis il se rallume apres il me...
Comment désactiver le bluetooth sous vista ?
Bonjour, Bonjour ! :) Mes nouvelles enceintes fonctionnent par Bluetooth... Le truc, c'est que, lorsque je veux écouter de la zik au casque, le ...
Nettoyage pc
Bonsoir, Je veux faire un nettoyage pour mon PC qui est très lent. J'ai déjà fait des scans avec pas mal de logiciels (ZHPDiag, ZHPFix, ZHPCleaner, ...
Pc sous vista bloqué en mode sans échec
Bsr, Je viens demander de l aide car le pc portable de ma fille (aspire9300), qui fonctionnait parfaitement, c'est mis lors de son allumage en mode e...
.windows vista pc portable e machiens e525 avec clavier usb
Au secours mon clavier fait des siennes J'ai nettoyé avec ccleaner malsaines glayutility et rien, j'ai lancé une restauration antérieure fais scan ...
Comment enregistrer fichier pdf sur clé usb ?
RésoluBonjour, Comment puis je enregistrer un fichier PDF de 1,92 MO (354 pages issues d'un bouquin) pour pouvoir le faire imprimer chez un papetier ?.. ...
Plusieurs gros problèmes.
RésoluBONJOUR A TOUS ET A TOUTES. voila j'ai quelques problemes avec mon pc, 1/ allumage tres lents trop de programmes a l'ouverture du pc a l'allumage et ...
Bluescreen à répétition
Bonjour ! Je poste ce sujet parce que l'ordinateur fixe de mes parents leur pose beaucoup de soucis. En effet depuis bientôt 2 mois, il beuge régu...