Les discussions
Périphérique usb non reconnus
Bonjour, Alors voilà mon imprimante depuis quelque temps m'agace car quand je l'allume sur mon PC sa me marque périphérique USB non reconnus alors...
Ecran bleu au démarrage de windows vista.
RésoluBonjour, j'ai un gros souci, quand j allume mon ordinateur portable sous windows vista, une page bleu avec des inscriptions s affiche. Après quand je...
Poubelle
RésoluBonjour, suprimer ma poubelle par accident,comment faire pour la récupérer? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0
Msn s'est installé sans autorisation....
Bonjour, Apparemment c'est poar le biais de mon antivirus que msn s'est intallé en lieu et place de ma page d'accueil précédente.Sur p. de confi...
Réparer ou télécharger
Bonjour, j'ai le message C:/WINDOWS/system32/ntprint-dll que pensez vous de WIN THRUSTER? merci pour la réponse kolette
Réparation de windows
Bonjour, Voilà j'avais un Acer qui ne voulait plus fonctionner. Du coup j'ai récupéré le disque dur interne de mon Acer qui est sur Windows Vista ...
Barre de recherche...
RésoluBonjour, Je viens de m'aperçoir que ma barre de recherche c'est " ask" et je ne veux rien savoir de cette barre de recherche là. J'aimerais ravoir...
Panne éclairage écran pc acer
RésoluBonjour, Je posséde écran PC ACER LCD monitor G227HQL/G237HL Depuis hier: toutes les icônes s'allument....mais l'écran est tout noir et je n'ai d...
Firefox mozilla
Bonjour, je viens de changer mon anti virus karpessky internet security2016 et depuis je ne peux plus accèder a mon navigateur firefox mozilla : ...
Rècupération photos
Bonjour tous le monde :D J'espère avoir de l'aide, voilà sur mon ordinateur (Windows vista) j'avais énormément de photos ... quand je les apporter ...
Impossible d effectuer les mises a jour
bonjour a tous je viens d installer windows vista edition integrale sur un pc medion de 1.765 mhz avec 1gb ram j ai télécharger et installer man...
Erreur 0x80040707 jeu architecte 3d
Bonjour, J'ai tenté d'installer le jeu architecte 3 d gold sur le pc de mon fils, vista édition familiale. J'ai une fenêtre : Erreur 0x80040707 e...
Comment aggrandir la taille de mes jeux
Bonjour, la taille de mes jeux est toute petite dans un cadre normal. J'ai tout essayé mais rien n'y fait. Le PC est ma seule distraction. Aidez m...
Ouvrir 1 session à l'allumage
Bonjour, J'aimerai ouvrir ma session directement à l'allumage de mon pc sachant qu'il y a 3 sessions sur mon ordinateur. Est ce possible ? Cordiale...
Quel firewall leger pour vista
Résolubonsoir a tous que pourrais je bien prendre comme firewall leger et efficace pour un windows vista avec 1 processeur de 1.73 ghs et 1 gb de ram ...
Impossible de me connecter vià la wi-fi même après restauration
RésoluBonjour, Voila enfaîte mon pc ne se connecte plus via la wi-fi je ne sais pas c'est quel genre de problème car personnellement je n'ai jamais eu n...
Impossible de me connecter au wifi
RésoluBonjour à tous J ai un gros soucis avec un pc medion portable pour me connecter à mon routeur WiFi Windows ne détecte aucun réseau, alors que j ai...
Problème de démarrage restauration
Bonjour, MERCI de m'aider à démarrer la restauration de système en panne (windows vista) Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86
Comment modifier système 32 sous win 7.
Bonjour, je voudrai entrer dans c:\Windows\système 32\drivers. Mais quand je trouve, les contenus sont pas comme indiqué dessus ? Aidez moi S.V...
Problème démarrage itunes
Bonjour, J'ai un soucis avec itunes, je ne peux plus le démarrer, voici les erreurs : La première est : Le point d'entrée de procédure CMTimeRa...
Problème d’installation sur un deuxième poste
bonjours tous le monde et bien j'ai un cd de win vista pour une seule poste déjà installer sur mon première poste, dernièrement je l'est désinstaller ...
[resolu : étrange] commandes externes : ça n'existe plus ?
Bonjour tout le monde, Avec de précédentes versions de Windows comme par exemple XP, et c'était hérité de DOS, on distinguait entre les commandes i...
Pc demmare pas sur cd/dvd
Bonjour, J'ai acheter un CD Windows 7, je l'ai mis dans mon lecteur, je change l'ordre de démarage dans le bios mais: RIEN. Mon PC ne veut PAS déma...
Ordi qui bug et problème copier/coller
Bonjour, cela fait quelques jours que j'essaie de copier/coller des fichiers de mon ordi vers mon disque externe. Il est mis "0 élément(s) détecté(s...
Windows vista-->windows 7/8
Bonjour, J'ai un PC fonctionnant sous Windows vista 32 bits préinstaller, mais j'ai remarqué que mon processeur supporte les instructions 64 bits ...
Plantage windows vista ..; identifier le responsable
RésoluBonjour, J ose relancer ce sujet posté le 11 nov et qui n a pas soulevé les foules Depuis 2 semaines, mon PC (cf details plus bas) plante et je...
Question réstoration pc portable asus [ vista ]
bonjour je voulais savoir si en restaurant un pc asus en faisant : appuyer sur la touche F9 plusieurs fois de façon très rapide. Ensuite, sur ...
Déplacement automatisé de fichiers quand un + récent est créé
Bonjour, je me demandais, si sous Vista, il est possible de changer un ancien fichier d'un dossier à un autre, lorsqu'on crée un plus récent fichier...
Ordinateur acer s'éteint !
Bonjour, Mon ordinateur acer 3054wxci narete pas de s'eteindre comment faire merci?? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Erreur c00d1179 ...
RésoluBonjour, :D J'ai un petit problème. Quand je viens pour tranmettre mes chansons dans mon mp3 via Windows média player bien il y a cette erreur C00D...
Problème téléchargement sous windows vista
Bonjour, voilà depuis un petit moment dè que je veux télécharger quelque chose j'ai beau clicer sur le lien pour lancer le téléchargement ( en bas a g...
Bootloops que faire?
RésoluBonjour, mon problemes est grave car mon clavier ne fonctionne pas du à un probleme de touches enfoncée et en voulant le desactiver g mis le P en ...
Windows vista édition familiale mise a niveau avec w7 gratui
Bonjour, Windows vista édition familiale, mise a niveau avec w7 pas de cd installation c possible merci gratui...
Moniteur
Bonjour, J'ai de la difficulté à minimiser mon moniteur d'écran. Il est immense et je ne peux pas cliquer sur ok car je le vois pas . Puis-je avoi...
Maider maider
qui peut me dire comment cheker mon ordi et me dire ce qui ne va pas!!! merci d'avance
Ordi qui se bloque
Bonjour, j'ai un windows vista qui depuis quelque temps déconne voila il se bloque je ne peux plus rien faire je suis obligée de l'éteindre pour pouvo...
Trop de processeurs au démarrage
Bonjour, au démarrage trop de processeurs en cours pc trop lent
Impossible de faire des transfret a certaines adresses mail
Bonjour, impossible de faire des transfert a certaines adresses mail Windows Vista
Partition recovery endommager
Bonjour, alors voila je vien de recuperer mon ancien pc portable j'ai voulue le restaurer a ses paramètres d'usine mais impossible je n'ai plus les cd...
Soucis de mises après réinstallation de vista sur un disque neuf
Bonjour, Suite au dignostic d'un disque dur défectueux sur un vieux fujitsu siemens amilo li 2727, je remplace donc le disque par un WD Blue 500 Go ...
Reste bloqué sur "arrêt en cours"
Bonjours, J'ai quelques problème avec mon ordinateur quand je décide de fermé mon ordinateur au soir j'ai la surprise de retrouvé le lendemain mati...
Reinitialiser vista sans disque sur dell hybrid
bonsoir ! Je suis désolé de vous déranger mais sur mon unique session il est inscrit lorsque je met mon mot de passe "Échec de l'ouverture de session ...
Disque plein
sur un portable ACER, le disque C est plein à 98 %, j'ai utilisé CCLEANER, GLARY UTILITY, j'ai supprimé les programmes non utilisés, et le disque ne s...
Comment recuperer une version antérieure?
Bonjour, Suite à un plantage du PC sous Wind Vista Premium,un technicien d'une cyber m'a dépanné en installant un Vista Pro qui s'avère une copie fa...
Définition
Qu'appele t-on windows vista?
Problème de mot de passe
RésoluBonjour, le suis actuellement sur mon portable ma question est à propos de mon ordinateur principal; lorsque je veux l'ouvrir depuis ce matin il ...
Probleme d'ouverture de session vista 64 bits
Bonjour, voila quand j'allume mon ordinateur ( avec windows vista 64 bitss) et j'ouvre ma session , je tape mon mot de passe et la on me dit " Echec d...
C:\windows\winsxs ???
RésoluBonjour, je vais nettoyer mon ordi après scan (treesize free) et je trouve sous Windows une série de fichiers c:\windows\winsxs qui occupe 60 % de w...
Defrag
RésoluBonjour, Comment trouver les manip pour une défrag? Cordialement Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86
Escp2 24 pin
Bonjour tout le monde, Je rencontre aujourd'hui sous Vista avec mon imprimante Epson LQ100 le problème que je rencontrais il y a dix ans sous Wind...