Les discussions

Réparer ou télécharger

Bonjour, j'ai le message C:/WINDOWS/system32/ntprint-dll que pensez vous de WIN THRUSTER? merci pour la réponse kolette

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
superbarnis

Réparation de windows

Bonjour, Voilà j'avais un Acer qui ne voulait plus fonctionner. Du coup j'ai récupéré le disque dur interne de mon Acer qui est sur Windows Vista ...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
cricri913

Barre de recherche...

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'aperçoir que ma barre de recherche c'est " ask" et je ne veux rien savoir de cette barre de recherche là. J'aimerais ravoir...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
tribun

Panne éclairage écran pc acer

 Résolu

Bonjour, Je posséde écran PC ACER LCD monitor G227HQL/G237HL Depuis hier: toutes les icônes s'allument....mais l'écran est tout noir et je n'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
mamiemando

Firefox mozilla

Bonjour, je viens de changer mon anti virus karpessky internet security2016 et depuis je ne peux plus accèder a mon navigateur firefox mozilla : ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
byby5453

Rècupération photos

Bonjour tous le monde :D J'espère avoir de l'aide, voilà sur mon ordinateur (Windows vista) j'avais énormément de photos ... quand je les apporter ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
pitchounepou

Impossible d effectuer les mises a jour

bonjour a tous je viens d installer windows vista edition integrale sur un pc medion de 1.765 mhz avec 1gb ram j ai télécharger et installer man...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
flexi2202

Erreur 0x80040707 jeu architecte 3d

Bonjour, J'ai tenté d'installer le jeu architecte 3 d gold sur le pc de mon fils, vista édition familiale. J'ai une fenêtre : Erreur 0x80040707 e...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
architecte29

Comment aggrandir la taille de mes jeux

Bonjour, la taille de mes jeux est toute petite dans un cadre normal. J'ai tout essayé mais rien n'y fait. Le PC est ma seule distraction. Aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
halietten

Ouvrir 1 session à l'allumage

Bonjour, J'aimerai ouvrir ma session directement à l'allumage de mon pc sachant qu'il y a 3 sessions sur mon ordinateur. Est ce possible ? Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
LulaBo

Quel firewall leger pour vista

 Résolu

bonsoir a tous que pourrais je bien prendre comme firewall leger et efficace pour un windows vista avec 1 processeur de 1.73 ghs et 1 gb de ram ...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
flexi2202

Impossible de me connecter vià la wi-fi même après restauration

 Résolu

Bonjour, Voila enfaîte mon pc ne se connecte plus via la wi-fi je ne sais pas c'est quel genre de problème car personnellement je n'ai jamais eu n...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
CcHuMi

Impossible de me connecter au wifi

 Résolu

Bonjour à tous J ai un gros soucis avec un pc medion portable pour me connecter à mon routeur WiFi Windows ne détecte aucun réseau, alors que j ai...

63 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
flexi2202

Problème de démarrage restauration

Bonjour, MERCI de m'aider à démarrer la restauration de système en panne (windows vista) Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
tanteelise

Comment modifier système 32 sous win 7.

Bonjour, je voudrai entrer dans c:\Windows\système 32\drivers. Mais quand je trouve, les contenus sont pas comme indiqué dessus ? Aidez moi S.V...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
CcHuMi

Problème démarrage itunes

Bonjour, J'ai un soucis avec itunes, je ne peux plus le démarrer, voici les erreurs : La première est : Le point d'entrée de procédure CMTimeRa...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lecouugar

Problème d’installation sur un deuxième poste

bonjours tous le monde et bien j'ai un cd de win vista pour une seule poste déjà installer sur mon première poste, dernièrement je l'est désinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
tribun

[resolu : étrange] commandes externes : ça n'existe plus ?

Bonjour tout le monde, Avec de précédentes versions de Windows comme par exemple XP, et c'était hérité de DOS, on distinguait entre les commandes i...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Gloops1

Pc demmare pas sur cd/dvd

Bonjour, J'ai acheter un CD Windows 7, je l'ai mis dans mon lecteur, je change l'ordre de démarage dans le bios mais: RIEN. Mon PC ne veut PAS déma...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
poupougne13

Ordi qui bug et problème copier/coller

Bonjour, cela fait quelques jours que j'essaie de copier/coller des fichiers de mon ordi vers mon disque externe. Il est mis "0 élément(s) détecté(s...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
littlehappy

Windows vista-->windows 7/8

Bonjour, J'ai un PC fonctionnant sous Windows vista 32 bits préinstaller, mais j'ai remarqué que mon processeur supporte les instructions 64 bits ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Windows88

Plantage windows vista ..; identifier le responsable

 Résolu

Bonjour, J ose relancer ce sujet posté le 11 nov et qui n a pas soulevé les foules Depuis 2 semaines, mon PC (cf details plus bas) plante et je...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
poupougne13

Question réstoration pc portable asus [ vista ]

bonjour je voulais savoir si en restaurant un pc asus en faisant : appuyer sur la touche F9 plusieurs fois de façon très rapide. Ensuite, sur ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
P_tite_banane

Déplacement automatisé de fichiers quand un + récent est créé

Bonjour, je me demandais, si sous Vista, il est possible de changer un ancien fichier d'un dossier à un autre, lorsqu'on crée un plus récent fichier...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
zaz40

Ordinateur acer s'éteint !

Bonjour, Mon ordinateur acer 3054wxci narete pas de s'eteindre comment faire merci?? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur c00d1179 ...

 Résolu

Bonjour, :D J'ai un petit problème. Quand je viens pour tranmettre mes chansons dans mon mp3 via Windows média player bien il y a cette erreur C00D...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
glg29

Problème téléchargement sous windows vista

Bonjour, voilà depuis un petit moment dè que je veux télécharger quelque chose j'ai beau clicer sur le lien pour lancer le téléchargement ( en bas a g...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Brother's

Bootloops que faire?

 Résolu

Bonjour, mon problemes est grave car mon clavier ne fonctionne pas du à un probleme de touches enfoncée et en voulant le desactiver g mis le P en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
nounouha

Windows vista édition familiale mise a niveau avec w7 gratui

Bonjour, Windows vista édition familiale, mise a niveau avec w7 pas de cd installation c possible merci gratui...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Soluto

Moniteur

Bonjour, J'ai de la difficulté à minimiser mon moniteur d'écran. Il est immense et je ne peux pas cliquer sur ok car je le vois pas . Puis-je avoi...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Ghostk63

Maider maider

qui peut me dire comment cheker mon ordi et me dire ce qui ne va pas!!! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
You-Play

Ordi qui se bloque

Bonjour, j'ai un windows vista qui depuis quelque temps déconne voila il se bloque je ne peux plus rien faire je suis obligée de l'éteindre pour pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
hirondelle

Trop de processeurs au démarrage

Bonjour, au démarrage trop de processeurs en cours pc trop lent

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire des transfret a certaines adresses mail

Bonjour, impossible de faire des transfert a certaines adresses mail Windows Vista

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
superbarnis

Partition recovery endommager

Bonjour, alors voila je vien de recuperer mon ancien pc portable j'ai voulue le restaurer a ses paramètres d'usine mais impossible je n'ai plus les cd...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Amistad

Soucis de mises après réinstallation de vista sur un disque neuf

Bonjour, Suite au dignostic d'un disque dur défectueux sur un vieux fujitsu siemens amilo li 2727, je remplace donc le disque par un WD Blue 500 Go ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reste bloqué sur "arrêt en cours"

Bonjours, J'ai quelques problème avec mon ordinateur quand je décide de fermé mon ordinateur au soir j'ai la surprise de retrouvé le lendemain mati...

26 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Mesabru

Reinitialiser vista sans disque sur dell hybrid

bonsoir ! Je suis désolé de vous déranger mais sur mon unique session il est inscrit lorsque je met mon mot de passe "Échec de l'ouverture de session ...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Heliovic

Disque plein

sur un portable ACER, le disque C est plein à 98 %, j'ai utilisé CCLEANER, GLARY UTILITY, j'ai supprimé les programmes non utilisés, et le disque ne s...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Elysiumfor22

Comment recuperer une version antérieure?

Bonjour, Suite à un plantage du PC sous Wind Vista Premium,un technicien d'une cyber m'a dépanné en installant un Vista Pro qui s'avère une copie fa...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
chouger_82

Définition

Qu'appele t-on windows vista?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
diablo13800

Problème de mot de passe

 Résolu

Bonjour, le suis actuellement sur mon portable ma question est à propos de mon ordinateur principal; lorsque je veux l'ouvrir depuis ce matin il ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Patricckk

Probleme d'ouverture de session vista 64 bits

Bonjour, voila quand j'allume mon ordinateur ( avec windows vista 64 bitss) et j'ouvre ma session , je tape mon mot de passe et la on me dit " Echec d...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Heliovic

C:\windows\winsxs ???

 Résolu

Bonjour, je vais nettoyer mon ordi après scan (treesize free) et je trouve sous Windows une série de fichiers c:\windows\winsxs qui occupe 60 % de w...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
bavella2

Defrag

 Résolu

Bonjour, Comment trouver les manip pour une défrag? Cordialement Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
lily007

Escp2 24 pin

Bonjour tout le monde, Je rencontre aujourd'hui sous Vista avec mon imprimante Epson LQ100 le problème que je rencontrais il y a dix ans sous Wind...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Papounet17000

Windows freeze

bonjour, mon ordinateur plante regulierement j'ai changé mes rams (2x2 go)et ca plante toujours plusieurs fois par jours.J'ai demonté la tour tout as...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
raoulmenard

Asus x75vc-ty138h pour jouer à lol ?

Bonjour, j'aimerais savoir si ce pc serait capable de faire tourner league of legends, voila ça config: Asus X75VC-TY138H Intel Core i3-311...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
athena223

Code de debloquage de portable lifebook

Bonsoir, Cela fait maintenant deux mois que je possède mon Lifebook Fujitsu siemens PC sous Windows Vista. Je ne m'en suis pas servis pendant plus de...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
superbarnis

Écran blanc et mode sans échec bloqué

Bonjour' J'ai un pc qui tourne toujours sous vista et l'écran est blanc une fois allumé. J'ai déjà essayé plusieurs choses : - essayer la mode sa...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Edou783
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 11 214