Les discussions

Je n'ai plus mon mot de passe. comment faire pour ouvrir mon

Bonjour, Je n'ai plus mon mot de passe. Comment faire pour ouvrir mon pc

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
barney

Code erreur 80070490 sur windows update

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus effectuer les mises à jours via windows update, et j'obtiens le code erreur 80070490 . j'ai déjà recherché des solutions su...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
opposum

Wmp codés....

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas WMP dans mon ordi ( pour mes chansons je cliquais sur mes chansons et ça me donnait WMP ). ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
glg29

Problème connexion box internet

Bonsoir, Je suis désespéré... J'ai rallumé un vieux PC qui date de 2011 et tourne sous Windows VISTA. Il fonctionne très bien, cependant, impossi...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
RolzZ_

Horloge et dates déreglés

Bonjour, J'obtiens toujours le message ci-dessous à chaque fois que j'allume mon ordinateur et cela m'empêche d’accéder à internet. L'OS est Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
GabieGauthier

Erreur

Bonjour, Je vous prie de m'excuser ,j'ai du faire une mauvaise manipulation cette question je l'ai posée il y a au moins 15 jours , je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Xileh

Comment enlever la veille

Bonsoir , quand je mets mon écran en veille , je n'arrive plus à revenir , l'écran est noir , rien ne se passe , je clique sur la souris , sur 1 tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Gloops1

Error c0000128

Bonsoir, je vous adresse mon problème . Aujourd'hui lors de l'ouverture de mon pc asus vista 64 bites , j'ai reçu un écran bleu avec un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Gloops1

Depuis quelque temps mon pc est de plus en plus lent

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche de l'aide pour résoudre mon problème de lenteur. Dans un premier temps j'ai essayé de me dépanner moi même. ...

55 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
tanteelise

L'écran fige/bloque

Bonjour, Quand je clic toute les 2 ou 3 fois l’écran fige/bloque entre 2 a10 secondes mais la sourie nan elle bouge et des fois elle se change en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Jes

Retrouver page d'accueuil vierge avec vista

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer la photo mise en page d'accueil ! merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
minidoob

Erreur de mise à jour

 Résolu

Bonjour, ma mère a un pc portable toshiba, depuis 5 jours elle ne peut plus aller dans sa session à cause d'une erreur de mises à jour au démarrag...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
pcenpanne77124

Problème mises à jour

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus simplement. J'ai réinstallé Windows Vista sur mon PC parce que l'ordi ne tournait plus tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
jored

Booter windows vista

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre. J'ai changer de disque dur sur mon ordinateur qui etait sous w...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
jbq74

Probleme d'affichage /couleur ou taille

Bonjour, Mon cousin a un ordinateur sous win xp dont il avait acheter a un gars il ne pouvait pas avoir acces vus que le mec qui lui a vendu aussi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
CoumaLight

Mon pc portable s éteind brutalement

Bonjour, mon pc portable acer , s eteind tout a coup brutalement ,jE LE RALLUME il tient environ 10mn a 15 mn et a nouveau il s arrete qu a t il ??? ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Spatico

C:\users empêche la mise a niveau xp vers vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sous windows XP que je dois mettre a niveau en vista, le problème c'est que la case "mettre a niveau" est grisée. En dessou...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
kaumune

Mon ordi ne veux pas s'allumer

 Résolu

Bonjours, Comme j'utilise mon ordi tout les jours puis aujourd'hui il ne veux plus redémarrer. Il m'achiffe (photo jointe : )puis j'ai appuier sur to...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Zedaissyon

Plusieurs problèmes pc hp vista

Bonjour à tous, je rencontre de nombreux souci avec mon "ancien" pc HP sous vista. 1- Windows Update Impossible de rechercher les mises à jour ca...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
pascal-62

Suppression des programmes inutiles

Bonjour, je souhaiterai supprimer tous les programmes inutiles de mon PC car il dysfonctionne malgré des nettoyages avec c cleaner. Merci par avanc...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
christicracks

Software distribution

Bonjour, Comment supprimer 406 MB manuellement? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 47.0

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
potter

Ecran noir après avoir entrer le mot de passe

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp 6735 S, j'allume l'ordi, j'arrive sur la page démarrage, je tape mon mot de passe je fais entrée et là écr...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
bendrop

Mon écran est bleu

Bonjour, mon écran d'ordinateurs vista est bleu le PC demare mais l'écran est tout bleu j'aimerais avoir votre aide pour remettre mon écran normal aid...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Heiikichi

Disque dur complet

Bonjour, Comment faire de la place sur mon disque dur sans tout effacer Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.65

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Installation de windows vista par usb ?

Bonjour, Il y a quelque temps mon pc portable était sous Vista mais suite à des problèmes j'ai installé Ubuntu. Trouvant cette OS très limité, j'aim...

54 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
tanteelise

Souris bloquee

 Résolu

Bonjour, Je suis allée voir comment débloqué ma souris: On me dit d"aller sur démarrer mais ma souris est bloquée: Comment faire? j'étais après fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
dvper235

Windows update materiel

 Résolu

Bonjour, Après un retour aux paramètres usine, je dois réinstaller tout les MaJ de Windows Vista. Le soucis c'est que Windows Update sur Vista à ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Fatcap21

Passer de xp à vsta

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Fujitsu Amilo pro qui fonctionne avec Windows XP. La version Google Chrome et le site Le Bon Coin me font part...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Danelectro

Viber pour pc vista

Bonjour, Suite a une mise a jour de viber sur mon pc, je narrive plus a l'ouvrir malgré lavoir desinstalle et réinstallé plusieurs fois,,, windons m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Sendic

Microsoft fix it et update

 Résolu

Bonsoir Je viens de formater mon pc mais aucune mise à jour car cela tourne et tourne et au final rien .. J'ai essayé de passer le logiciel Microsof...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
herandys59400

Windows vista x86 ou x64 ?

 Résolu

Bonjour, Comment savoir quelle version de Windows Vista ? x86 ou x64 ? J'ai compris que ça avait un rapport avec le processeur mais comment savoir...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
658

Plantage systeme

 Résolu

Bonjour, après de longues heures à chercher partout sur le net la clé de mon problème, je me permet de venir poser mon problème sur ce site que je sui...

39 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Fatcap21

Résolue un problème

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81. Comment je vais faire pour que ma machine travaille bien?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Letrollien

Pas de internet

Bonjour Je ai connecté la live box à mon ordinateur vista mais impossible de avoir internet. Réponse problème de routeur ou modem, réseau local seu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Malekal_morte-

Problème connexion wifi

Bonjour, je viens de déménager et je voudrai connecter mon ordinateur en wifi (il était en ethernet avant). Seulement je ne détecte aucun réseau sans...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
stacdrav

Mon ordinateur ne détecte aucun réseau internet

Bonjour, J'ai un problème que tout les forums que je consulte pour l'instant n'arrive pas a résoudre, mon ordinateur un Hp Entertainment, après inst...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
jisisv

Impossible de supprimer un dossier

 Résolu

Bonjour, Jai un fichier sur mon ordi qui refuse de se supprimer : element introuvable. Mais impossible de le supprimer. Qui serait quoi faire ? ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Pearlvoice

Comment mettre en francais windows vista home premium 32 bits

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver comment mettre vista home premium en Français. Je tombe toujours sur des liens mort. Y'a t'il un pack de de...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Serge1999

Problème de windows update après changement de dd

Bonjour, J'ai récemment changé mon disque dur sur un ordi Windows Vista mais j'ai un problème avec windows update, je lance une recherche de mise à...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
minidoob

Mise a jour bloqué

Bonjour, Qu'en j'allume mon pc l'ecran affiche configuration de mise a jour 3 sur 3 effectué 0 et ce message tourne en bloucle. Je ne peux plus acce...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
minidoob

Impossible de ce connecter à internet

Bonjour, Mon pc a cramé donc je resort mon Windows vista mais mauvaise surprise impossible de naviguer sur Internet avec mon navigateur. Donc je ping...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Internet89

Probleme sur windows vista avec carte reseau code31

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau sur mon ordinateur (Windows Vista), j'ai un point d'exclamation sur ma carte ISATAP code31 et sur dat...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
chef

Vista vers windows 7

Est-ce qu'il y a besoin de payer pour passer de windows vista vers Windows 7 ? Merci de me répondre au plus vite car les mises a jours windows vista v...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Raygister

Sauvegarde et mises à jour vista

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement des difficultés avec un pc Acer 7730 ZG Vista Windows 32 bits édition familiale premium service pack 2 in...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
fabul

Comment faire pour avoir pack sp2

Bonjour* j ai reussi à charger win vista sur dell inspiron mais je ne peux pas acceder à internet par la wifi alors que celle fonctionne normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
tontonsebastien

Personnalisation windows vista

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurais un logiciel pour personnaliser mon ordinateur sous windows vista en thème windows 8 complet. merci des rép...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
tontonsebastien

Comment mettre mon vista allemand en francais

 Résolu

Bonjour,j'ai un portable DELL inspiron avec vista home premium.Mais le système d'exploitation est en allemand.je ne comprends pas l'allemand.je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Serge1999

Problème touche entrée

 Résolu

Bonjour, Quand j'utilise la touche Entrée, que ce soit celle sous la touche Retour ou celle du pavé numérique, au lieu de valider ou d'aller à la l...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ahmad

Problème d'installation d'un système d'exploitation via clé usb

Bonjour, je poste cette question qui je l'espère ne fera pas doublon avec un post antérieur (ou du moins pas complètement). Voilà, j'ai récemment up...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
potifer

Comment installer windows xp

Chers Internautes, Je possède un portable avec Windows Vista. Comment installer Windows XP ? Je dispose de ce logiciel d'origine avec sa clé et son c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
poupougne13
Résultats 951 - 1000 sur un total de 11 210