Les discussions
Son
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je viens ce jour vous demandez une aide pour, en ce qui concerne le son. J'ai une adresse "gmail" et des amis sur hangou...
Réinstallation sans cd
Bonjour,je souhaiterai réinstaller vista sur mon ordi mais je n'ai pas le cd d'installation. Sur internet j'ai téléchargé un fichier windows vista se...
Impossible de retourner sur le premier écran
Bonjour/Bonsoir Tout le monde, je suis sur Windows Vista et mon problème est que mon petit frère s'est amusé a jouer dans les paramètres et qu'il a mi...
Écran de mon ordinateur a l'enver
Bonjour, J'étais en train de regarder quelques choses sur mon ordinateur et j'ai appuyé sur des touche et je sais pas comment le remettre a l'endro...
Suprimer un programme
Bonjour, Quelqu'un pourrait- il me dire si oui ou non il existe un CMD pour suprimer un progamme. Merci pour la réponse
Comment tapez le signe moins dans windows vista
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112 comment tapez le signe moins dans windows vista svp
Changement navigateur
Bonjour, est ce que google chrome se désinstallera automatiquement ? sinon, que faut'il faire? car je suppose que les 2 feront conflit, non ? ...
Barre d'outils déplacée
Bonjour, Pouvez-vous m'aider je veux remettre la barre d'outils en bas horizontalement elle s'est déplacée et est en vertical à droite, j'ai essay...
Barre d'outils
Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai la barre d'outils déplacée de l'horizontal vers le vertical droit sur vista merci
Je n'ai plus mon mot de passe. comment faire pour ouvrir mon
Bonjour, Je n'ai plus mon mot de passe. Comment faire pour ouvrir mon pc
Code erreur 80070490 sur windows update
RésoluBonjour, je ne peux plus effectuer les mises à jours via windows update, et j'obtiens le code erreur 80070490 . j'ai déjà recherché des solutions su...
Wmp codés....
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas WMP dans mon ordi ( pour mes chansons je cliquais sur mes chansons et ça me donnait WMP ). ...
Problème connexion box internet
Bonsoir, Je suis désespéré... J'ai rallumé un vieux PC qui date de 2011 et tourne sous Windows VISTA. Il fonctionne très bien, cependant, impossi...
Horloge et dates déreglés
Bonjour, J'obtiens toujours le message ci-dessous à chaque fois que j'allume mon ordinateur et cela m'empêche d’accéder à internet. L'OS est Vista ...
Erreur
Bonjour, Je vous prie de m'excuser ,j'ai du faire une mauvaise manipulation cette question je l'ai posée il y a au moins 15 jours , je ne comprend...
Comment enlever la veille
Bonsoir , quand je mets mon écran en veille , je n'arrive plus à revenir , l'écran est noir , rien ne se passe , je clique sur la souris , sur 1 tou...
Error c0000128
Bonsoir, je vous adresse mon problème . Aujourd'hui lors de l'ouverture de mon pc asus vista 64 bites , j'ai reçu un écran bleu avec un message d'er...
Depuis quelque temps mon pc est de plus en plus lent
Bonjour à tous et à toutes, Je cherche de l'aide pour résoudre mon problème de lenteur. Dans un premier temps j'ai essayé de me dépanner moi même. ...
L'écran fige/bloque
Bonjour, Quand je clic toute les 2 ou 3 fois l’écran fige/bloque entre 2 a10 secondes mais la sourie nan elle bouge et des fois elle se change en ...
Retrouver page d'accueuil vierge avec vista
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer la photo mise en page d'accueil ! merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 47.0
Erreur de mise à jour
RésoluBonjour, ma mère a un pc portable toshiba, depuis 5 jours elle ne peut plus aller dans sa session à cause d'une erreur de mises à jour au démarrag...
Problème mises à jour
RésoluBonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus simplement. J'ai réinstallé Windows Vista sur mon PC parce que l'ordi ne tournait plus tr...
Booter windows vista
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre. J'ai changer de disque dur sur mon ordinateur qui etait sous w...
Probleme d'affichage /couleur ou taille
Bonjour, Mon cousin a un ordinateur sous win xp dont il avait acheter a un gars il ne pouvait pas avoir acces vus que le mec qui lui a vendu aussi...
Mon pc portable s éteind brutalement
Bonjour, mon pc portable acer , s eteind tout a coup brutalement ,jE LE RALLUME il tient environ 10mn a 15 mn et a nouveau il s arrete qu a t il ??? ...
C:\users empêche la mise a niveau xp vers vista
RésoluBonjour, J'ai un pc sous windows XP que je dois mettre a niveau en vista, le problème c'est que la case "mettre a niveau" est grisée. En dessou...
Mon ordi ne veux pas s'allumer
RésoluBonjours, Comme j'utilise mon ordi tout les jours puis aujourd'hui il ne veux plus redémarrer. Il m'achiffe (photo jointe : )puis j'ai appuier sur to...
Plusieurs problèmes pc hp vista
Bonjour à tous, je rencontre de nombreux souci avec mon "ancien" pc HP sous vista. 1- Windows Update Impossible de rechercher les mises à jour ca...
Suppression des programmes inutiles
Bonjour, je souhaiterai supprimer tous les programmes inutiles de mon PC car il dysfonctionne malgré des nettoyages avec c cleaner. Merci par avanc...
Software distribution
Bonjour, Comment supprimer 406 MB manuellement? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 47.0
Ecran noir après avoir entrer le mot de passe
Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp 6735 S, j'allume l'ordi, j'arrive sur la page démarrage, je tape mon mot de passe je fais entrée et là écr...
Mon écran est bleu
Bonjour, mon écran d'ordinateurs vista est bleu le PC demare mais l'écran est tout bleu j'aimerais avoir votre aide pour remettre mon écran normal aid...
Disque dur complet
Bonjour, Comment faire de la place sur mon disque dur sans tout effacer Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.65
Installation de windows vista par usb ?
Bonjour, Il y a quelque temps mon pc portable était sous Vista mais suite à des problèmes j'ai installé Ubuntu. Trouvant cette OS très limité, j'aim...
Souris bloquee
RésoluBonjour, Je suis allée voir comment débloqué ma souris: On me dit d"aller sur démarrer mais ma souris est bloquée: Comment faire? j'étais après fa...
Windows update materiel
RésoluBonjour, Après un retour aux paramètres usine, je dois réinstaller tout les MaJ de Windows Vista. Le soucis c'est que Windows Update sur Vista à ...
Passer de xp à vsta
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Fujitsu Amilo pro qui fonctionne avec Windows XP. La version Google Chrome et le site Le Bon Coin me font part...
Viber pour pc vista
Bonjour, Suite a une mise a jour de viber sur mon pc, je narrive plus a l'ouvrir malgré lavoir desinstalle et réinstallé plusieurs fois,,, windons m...
Microsoft fix it et update
RésoluBonsoir Je viens de formater mon pc mais aucune mise à jour car cela tourne et tourne et au final rien .. J'ai essayé de passer le logiciel Microsof...
Windows vista x86 ou x64 ?
RésoluBonjour, Comment savoir quelle version de Windows Vista ? x86 ou x64 ? J'ai compris que ça avait un rapport avec le processeur mais comment savoir...
Plantage systeme
RésoluBonjour, après de longues heures à chercher partout sur le net la clé de mon problème, je me permet de venir poser mon problème sur ce site que je sui...
Résolue un problème
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81. Comment je vais faire pour que ma machine travaille bien?
Pas de internet
Bonjour Je ai connecté la live box à mon ordinateur vista mais impossible de avoir internet. Réponse problème de routeur ou modem, réseau local seu...
Problème connexion wifi
Bonjour, je viens de déménager et je voudrai connecter mon ordinateur en wifi (il était en ethernet avant). Seulement je ne détecte aucun réseau sans...
Mon ordinateur ne détecte aucun réseau internet
Bonjour, J'ai un problème que tout les forums que je consulte pour l'instant n'arrive pas a résoudre, mon ordinateur un Hp Entertainment, après inst...
Impossible de supprimer un dossier
RésoluBonjour, Jai un fichier sur mon ordi qui refuse de se supprimer : element introuvable. Mais impossible de le supprimer. Qui serait quoi faire ? ...
Comment mettre en francais windows vista home premium 32 bits
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver comment mettre vista home premium en Français. Je tombe toujours sur des liens mort. Y'a t'il un pack de de...
Problème de windows update après changement de dd
Bonjour, J'ai récemment changé mon disque dur sur un ordi Windows Vista mais j'ai un problème avec windows update, je lance une recherche de mise à...
Mise a jour bloqué
Bonjour, Qu'en j'allume mon pc l'ecran affiche configuration de mise a jour 3 sur 3 effectué 0 et ce message tourne en bloucle. Je ne peux plus acce...
Impossible de ce connecter à internet
Bonjour, Mon pc a cramé donc je resort mon Windows vista mais mauvaise surprise impossible de naviguer sur Internet avec mon navigateur. Donc je ping...