Raccourcis de la barre des tâches

Fermé
t671 Messages postés 1423 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2024 - 24 mai 2015 à 18:09
WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 24 mai 2015 à 19:49
Bonjour,

Depuis un certain temps, quand je clique sur la flèche (flèche ascenseur en bas à gauche) permettant d'afficher la liste des raccourcis de la barre des tâches, cette liste est très longue à s'afficher après démarrage du pc.
Y a t'il un moyen d'accélérer l'affichage ? Il y a peut-être un processus à démarrer au lancement du pc ?
Merci.

1 réponse

WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 55
24 mai 2015 à 19:49
Bonjour ;
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ton probleme....ceci dit, je pense qu'il s'agit surtout d'un probleme lié à ton demarrage et à ta probable surcharge de programmes qui se chargent à ce moment là....Pr le coup, je te suggere d'ouvrir le gestionnaire des taches(touche windows+R)=>tape msconfig et ouvre le gestionnaire des taches section "demarrage"....Regarde tous les programmes qui s'enclenchent au moment de l'allumage de ta machine et desactive ceux qui ne sont pas necessaires....En esperant t'avoir aidé et dans l'attente de tes nouvelles....A+....
0