Les discussions
Code erruer vista svp
RésoluBonjour, voila depuis ce matin quand j'allume mon ordi la page set up s'ouvre j'appuis sur f1 pour demarrer en valeur par default et en fait je ne pe...
Window vista problème
RésoluBonjour, Je vous explique mes plusieurs problème : Je possède un ordinateur window vista et depuis quelque moi j'ai plusieurs problèmes : -Mo...
Recherche de windows vista
Bonjour, j'ai un pc portable sony vaio vgn-fe31B porte l'etiquette "windows vista capable". aider moi à le telecharger c-à-d un site de telechargeme...
Plus de son apres avoir reinstaler vista
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc portable depui maintenant 1 ou 2 mois. je fais une mise a jour automatique j'ai instaler les pilotes la c...
Problème avec windows vista
RésoluBonjour, voila j'ai éxécuté un nouveau logiciel sur mon ordinateur portable possédant windows vista home prenium ete n'ai maintenant plus les effets ...
Ch pilote/driver pour d-link dwl - g520 vista
Bonjour, J'ai une carte d-link dwl - g520 et je ne trouve nul part le driver et le pilote pour la faire fonctionner sur Vista. Si qq peut me donne...
Paroble pc et vista..aidez moi!!
Bonjour, je voudrais apprendre a formater mon pc j ai windows vista j ai pas de cd d installation pas founi lors de mon achat a leclerq comment effa...
Antivirus, très performant pour vista !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, si quelqu'un connais un excelent antivirus, très performant et compatible avec vista??? Car j'ai eu Avast, et il ne m...
Clé usb ne fonctionne pas avec vista
Bonjour, je viens de lire des commentaires sur les clés USB, et bien moi je viens d'acheter une clé USB PNY attaché 4 GO, et elle ne fonctionne pas su...
Probleme indice memoire vive sous vista .
RésoluBonjour, salut a tous Il y a 2 jour j'ai ruecu ma barette de ram de 2 GO , 800 mhz , je l'ai mise dans mon ordinateur et mon indice a baisser de...
Message d'erreur au demarrage windows vista
RésoluBonjour, quand je demarre l ordinateur le message suivant s inscrit : impossible de charger excécuter C:windows. svchost....
Dreamweaver mx 2004 compatible avec vista?
Bonjour, Tout est dans le titre, ou à peu près! Voilà, je dois acheter un nouveau PC, qui fonctionnera sous Windows Vista. J'aurais aimé savoir si ...
Formater vista ?
RésoluBonjour, alors voilat, j' ai un tres grand nombre de raison ( problèmeS irréparableS ), qui me pousse a formater l' ordinateur , pour recommencer to...
Sony ericsson w950i avec vista
Bonjour à tous.... J'ai un mobile sony ericsson w950i,.... quand je le raccorde à mon laptop qui tourne sous windows xp média center, je n'ai aucun...
Telecharger l'interface de windows vista
Bonjour, j'ai envie te telecharger l'interface de windows vista svp donnez moi le site de telechargement si vous le conaisez merci de votre répon...
Logiciel pour windows vista
Bonjour, je possède le panasonic NVGS320, cependant le logiciel d'installation sur pc est pour windows 98- xp, pouvez -vous m'aider car j'ai windows...
Icône réseau disparue après vista sp1
RésoluBonjour à tous, J'ai Windows Vista, j'ai effectué la mise à jour dite SP1 et je viens de me rendre compte que l'icône Réseau de la zone de notifica...
Vista pb connexion internet speedtouch 510
Bonjour, Depuis que j'ai installé Vista sur mon ordinateur, la connexion à internet via mon SpeedTouch 510v4 (câble éthernet et prise RJ45) ne fonc...
Pilote lecteur card pour vista
bonjour je viens de passer sous vista et je voudrais installer mon lecteur de carte mais a l'installation sa me dit que il faut windows xp donc c'est ...
Clé windows vista integral
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un probleme en fait j'a iacheté il y a pas mal de temps windows vista integral mais malheureusement j'ai perdu la clé d'activat...
Windows vista sp1
RésoluBonjour, Alors voila j'ai Vista et XP d'installé sur le PC , je voudrais installer le SP1 de Vista mais l'ennui cé ke ma mére utilise Windows XP et...
Augm. tcp connexion vista sp1 impossible
RésoluBonjour, Voila j'ai vista sp1 J'ai patché vista sp1 pour augmenter mes connexion tcp à l'aide d'un patcheur tout pret (dsl j'ai plus le site) . Et ...
Pilote vista pour imprimante 1215 all in one
Bonjour, pouvez vous m'indiquez le lien me permettant de télécharger le pilote adapté à windows vista pour mon imprimante merci d'avance
Installer win xp / vista sur dd sata?
Bonjour, J'ai actuellement 02 DD IDE dans mon PC. Un seagate de 40GB contenant les OS (win ME et XP Pro) et un deuxième WD de 80GB pour stockage et i...
Problème installation flash sur vista
Bonjour, J'ai dû faire 20 fois l'installation de flash mais les logiciels sur vista ne semblent pas avoir pitié de moi!
J'ai désinstaller vista par erreur!!!!!
RésoluBonjour, En se début d'aprés midi j'ai eu un petit souci, je m'explique je voulais installer Ubuntu sur un disque extèrne mais il se trouve que sa a ...
Recherche driver vista pour camescope sony
Bonjour, j'ai acheté récemment un pc portable avec vista et maintenant mon camescope sony handycam DCR-PC106E/107E n"est plus reconnu par mon PC pouv...
City life 2008 vista
Bonjour, j'ai windows vista et city life ne sa lance pas, sa me marque " windows doit fermer se programme car il y a eu un probleme" mes pilote son...
Graver 2cd d'inst vista famil basic
RésoluBonjour,ma tour est tombée en panne .une fois remise en route,mes2 cd d'installation toujours vierge ou faut il aller pour graver ces 2cd?? programme ...
Problème brico pack vista
RésoluBonjour, j'avais installé le brico pack vista puis je l'ai desinstallé et la je voudrait le réinstaller mais qiand je clique pour l'installer sa m'éc...
Quoi de neuf pour vista sp1 ?
RésoluBonjour, Y a t'il quelques choses a attendre de Vista SP1 ? Exemples, les compatibilités,logiciels,antivirus BiDefender ? Autrement que pensez vou...
Installation logiciels impossibles sous vista
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne sais pas si j'ai déjà mis un sujet concernant mon impossibilité afin d'installer des logiciels sur mon nouveau pc sous vis...
Lowid sous vista
Bonjour,j'ai un lowid sous vista .comment faire pour modifier les ports? j'ai la neuf boxv4
Plantage sous vista sans raison...
RésoluBonjour,j'ai depuis quelques temps des plantages intempestif ,parfois meme lorsque que je n'utilise pas l'ordi.Par exemple il reste bloqué sur l'ecra...
Xp sur 9920g vista drivers
Bonjour, je ne suis pas tres experimenté et j'ai fait un dual boot vista j'ai installe xp en changeant le dd dans le bios en ide mais il me man...
Problème avec géogébra et vista
Bonjour, pourquoi geogebra ne fonctionne-t-il pas avec vista??
Iomega peerless et vista
Bonjour, j'ai un disque dur externe iomega peerless le logiciel livré avec fonctionne très bien avec mon PC fixe sous XP, mais je ne peux installer c...
Erreur 1068, windows vista (spouler d'impress
Probleme spouler erreur 1068, sous windows vista. Bonjour j'ai essayé d'enlevé lexbce.exe et depuis ce temps impossible d'ajouter une imprimante, m...
Comment formater un pc sous vista ?
RésoluBonjour, J'ais un ordi sous Vista qui bug à mort depuis un moment et j'aurais voulu le formater. (C'est un Packard Bell) Mais comme je n'est eu au...
Comaq 700 xp au lieu de vista probleme help
Bonjour, bon j;ai formater mon compaq presario f700 vista pour mettre xp mais la je ne trouver pas driver pour le son;graphique;clavier pour le clavi...
Pilote pour vista et téléphone sony ericssons
Bonsoir à tous, J'ai un PC équipé de Windows Vista et un téléphone portable Sony Ercisson K610i. Je souhaite transferer mes photos depuis le téléphon...
Connection sous vista
RésoluBonjour, qui peut m'aider ? svp comment puis je connecter mon imprimante hp psc 2210 à mon pc portable sous windows vista merci beaucoup
Bloquer un utilisateur sur vista pro
RésoluBonjour, Comment peut on empêcher un utilisateur d'installer des programmes sur vista pro ??? Tout en sachant qu'il n'y a pas de controle parenta...
Microsoft office compatible vista
Bonjour, je viens à votre savoir en informatique, car j'ai 2 questions technique : Voila, je travaille sur XP PRO SP2, je possede le logiciel MI...
Imprimante non compatible avec vista
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante multifonction brother mais elle est incompatible avec Windows vista.. Je ne sais pas du tout comment faire...
Transformation xp en vista
Bonjour, salut les copains, je souhaiterais avoir un peu d'aide sur ce logiciel VISTA TRANSFORMATION PACK que j'ai telechargé hier pour donner une...
Réactiver sata sou vista
Bonjour, Vous êtes mon dernier recours, toutes mes recherches n'aboutissent pas à ce que je veux réaliser. Bon je m'explique, j'ai acheté un nou...
Remplacer vista par xp
RésoluBonjour, Je viens d'Acheter un Packard Bell iStart 8025 - AMD 64 3800+ pour ma mère qui a envis de s'essayer a l'informatique. Le problème étant que ...
Réactiver natif sata sous vista
Bonjour, Vous êtes mon dernier recours, toutes mes recherches n'aboutissent pas à ce que je veux réaliser. Bon je m'explique, j'ai acheté un nou...
Graveure avec vista
Bonjour, je cherche un logiciel de gravure compatible avec vista merci