Les discussions

Problème avec windows vista

 Résolu

Bonjour, voila j'ai éxécuté un nouveau logiciel sur mon ordinateur portable possédant windows vista home prenium ete n'ai maintenant plus les effets ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Nel50

Ch pilote/driver pour d-link dwl - g520 vista

Bonjour, J'ai une carte d-link dwl - g520 et je ne trouve nul part le driver et le pilote pour la faire fonctionner sur Vista. Si qq peut me donne...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
tedabi

Paroble pc et vista..aidez moi!!

Bonjour, je voudrais apprendre a formater mon pc j ai windows vista j ai pas de cd d installation pas founi lors de mon achat a leclerq comment effa...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus, très performant pour vista !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, si quelqu'un connais un excelent antivirus, très performant et compatible avec vista??? Car j'ai eu Avast, et il ne m...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
skanders

Clé usb ne fonctionne pas avec vista

Bonjour, je viens de lire des commentaires sur les clés USB, et bien moi je viens d'acheter une clé USB PNY attaché 4 GO, et elle ne fonctionne pas su...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
vedo1117

Probleme indice memoire vive sous vista .

 Résolu

Bonjour, salut a tous Il y a 2 jour j'ai ruecu ma barette de ram de 2 GO , 800 mhz , je l'ai mise dans mon ordinateur et mon indice a baisser de...

34 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
trom

Message d'erreur au demarrage windows vista

 Résolu

Bonjour, quand je demarre l ordinateur le message suivant s inscrit : impossible de charger excécuter C:windows. svchost....

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
standil64

Dreamweaver mx 2004 compatible avec vista?

Bonjour, Tout est dans le titre, ou à peu près! Voilà, je dois acheter un nouveau PC, qui fonctionnera sous Windows Vista. J'aurais aimé savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Cip_MTL

Formater vista ?

 Résolu

Bonjour, alors voilat, j' ai un tres grand nombre de raison ( problèmeS irréparableS ), qui me pousse a formater l' ordinateur , pour recommencer to...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
blondin777

Sony ericsson w950i avec vista

Bonjour à tous.... J'ai un mobile sony ericsson w950i,.... quand je le raccorde à mon laptop qui tourne sous windows xp média center, je n'ai aucun...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
taharqa

Telecharger l'interface de windows vista

Bonjour, j'ai envie te telecharger l'interface de windows vista svp donnez moi le site de telechargement si vous le conaisez merci de votre répon...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
bobby

Logiciel pour windows vista

Bonjour, je possède le panasonic NVGS320, cependant le logiciel d'installation sur pc est pour windows 98- xp, pouvez -vous m'aider car j'ai windows...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
laughed

Icône réseau disparue après vista sp1

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai Windows Vista, j'ai effectué la mise à jour dite SP1 et je viens de me rendre compte que l'icône Réseau de la zone de notifica...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Gloups19

Vista pb connexion internet speedtouch 510

Bonjour, Depuis que j'ai installé Vista sur mon ordinateur, la connexion à internet via mon SpeedTouch 510v4 (câble éthernet et prise RJ45) ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Juju

Pilote lecteur card pour vista

bonjour je viens de passer sous vista et je voudrais installer mon lecteur de carte mais a l'installation sa me dit que il faut windows xp donc c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jemiy

Clé windows vista integral

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un probleme en fait j'a iacheté il y a pas mal de temps windows vista integral mais malheureusement j'ai perdu la clé d'activat...

Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
kilian

Windows vista sp1

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai Vista et XP d'installé sur le PC , je voudrais installer le SP1 de Vista mais l'ennui cé ke ma mére utilise Windows XP et...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
banzai1964

Augm. tcp connexion vista sp1 impossible

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai vista sp1 J'ai patché vista sp1 pour augmenter mes connexion tcp à l'aide d'un patcheur tout pret (dsl j'ai plus le site) . Et ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
webernard

Pilote vista pour imprimante 1215 all in one

Bonjour, pouvez vous m'indiquez le lien me permettant de télécharger le pilote adapté à windows vista pour mon imprimante merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
skanders

Installer win xp / vista sur dd sata?

Bonjour, J'ai actuellement 02 DD IDE dans mon PC. Un seagate de 40GB contenant les OS (win ME et XP Pro) et un deuxième WD de 80GB pour stockage et i...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
webernard

Problème installation flash sur vista

Bonjour, J'ai dû faire 20 fois l'installation de flash mais les logiciels sur vista ne semblent pas avoir pitié de moi!

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
gouby

J'ai désinstaller vista par erreur!!!!!

 Résolu

Bonjour, En se début d'aprés midi j'ai eu un petit souci, je m'explique je voulais installer Ubuntu sur un disque extèrne mais il se trouve que sa a ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
weetabix40

Recherche driver vista pour camescope sony

Bonjour, j'ai acheté récemment un pc portable avec vista et maintenant mon camescope sony handycam DCR-PC106E/107E n"est plus reconnu par mon PC pouv...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
RV

City life 2008 vista

Bonjour, j'ai windows vista et city life ne sa lance pas, sa me marque " windows doit fermer se programme car il y a eu un probleme" mes pilote son...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
gregos57lor

Graver 2cd d'inst vista famil basic

 Résolu

Bonjour,ma tour est tombée en panne .une fois remise en route,mes2 cd d'installation toujours vierge ou faut il aller pour graver ces 2cd?? programme ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
cheyenne2917

Problème brico pack vista

 Résolu

Bonjour, j'avais installé le brico pack vista puis je l'ai desinstallé et la je voudrait le réinstaller mais qiand je clique pour l'installer sa m'éc...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Oliver B.

Quoi de neuf pour vista sp1 ?

 Résolu

Bonjour, Y a t'il quelques choses a attendre de Vista SP1 ? Exemples, les compatibilités,logiciels,antivirus BiDefender ? Autrement que pensez vou...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
petaferie

Installation logiciels impossibles sous vista

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas si j'ai déjà mis un sujet concernant mon impossibilité afin d'installer des logiciels sur mon nouveau pc sous vis...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
degseb

Lowid sous vista

Bonjour,j'ai un lowid sous vista .comment faire pour modifier les ports? j'ai la neuf boxv4

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
diddylove

Plantage sous vista sans raison...

 Résolu

Bonjour,j'ai depuis quelques temps des plantages intempestif ,parfois meme lorsque que je n'utilise pas l'ordi.Par exemple il reste bloqué sur l'ecra...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
combiman

Xp sur 9920g vista drivers

Bonjour, je ne suis pas tres experimenté et j'ai fait un dual boot vista j'ai installe xp en changeant le dd dans le bios en ide mais il me man...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
corse20

Problème avec géogébra et vista

Bonjour, pourquoi geogebra ne fonctionne-t-il pas avec vista??

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
loureiro

Iomega peerless et vista

Bonjour, j'ai un disque dur externe iomega peerless le logiciel livré avec fonctionne très bien avec mon PC fixe sous XP, mais je ne peux installer c...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Erreur 1068, windows vista (spouler d'impress

Probleme spouler erreur 1068, sous windows vista. Bonjour j'ai essayé d'enlevé lexbce.exe et depuis ce temps impossible d'ajouter une imprimante, m...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
tireur03

Comment formater un pc sous vista ?

 Résolu

Bonjour, J'ais un ordi sous Vista qui bug à mort depuis un moment et j'aurais voulu le formater. (C'est un Packard Bell) Mais comme je n'est eu au...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Kevin Johnson

Comaq 700 xp au lieu de vista probleme help

Bonjour, bon j;ai formater mon compaq presario f700 vista pour mettre xp mais la je ne trouver pas driver pour le son;graphique;clavier pour le clavi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
thanassos

Pilote pour vista et téléphone sony ericssons

Bonsoir à tous, J'ai un PC équipé de Windows Vista et un téléphone portable Sony Ercisson K610i. Je souhaite transferer mes photos depuis le téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
DeLiRiUm

Connection sous vista

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider ? svp comment puis je connecter mon imprimante hp psc 2210 à mon pc portable sous windows vista merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Kokliko

Bloquer un utilisateur sur vista pro

 Résolu

Bonjour, Comment peut on empêcher un utilisateur d'installer des programmes sur vista pro ??? Tout en sachant qu'il n'y a pas de controle parenta...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
skanders

Microsoft office compatible vista

Bonjour, je viens à votre savoir en informatique, car j'ai 2 questions technique : Voila, je travaille sur XP PRO SP2, je possede le logiciel MI...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
leeloo

Imprimante non compatible avec vista

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante multifonction brother mais elle est incompatible avec Windows vista.. Je ne sais pas du tout comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Percifan

Transformation xp en vista

Bonjour, salut les copains, je souhaiterais avoir un peu d'aide sur ce logiciel VISTA TRANSFORMATION PACK que j'ai telechargé hier pour donner une...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
lermite222

Réactiver sata sou vista

Bonjour, Vous êtes mon dernier recours, toutes mes recherches n'aboutissent pas à ce que je veux réaliser. Bon je m'explique, j'ai acheté un nou...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Remplacer vista par xp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'Acheter un Packard Bell iStart 8025 - AMD 64 3800+ pour ma mère qui a envis de s'essayer a l'informatique. Le problème étant que ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
stef954

Réactiver natif sata sous vista

Bonjour, Vous êtes mon dernier recours, toutes mes recherches n'aboutissent pas à ce que je veux réaliser. Bon je m'explique, j'ai acheté un nou...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Graveure avec vista

Bonjour, je cherche un logiciel de gravure compatible avec vista merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
coldis

Incompatibilité de word avec vista ?

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à acquérir un ordinateur portable pour faire essentiellement du traitement de texte (cv, lettres,...) et envoyer mes fichiers...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
groslanay

Jeux dos sous windows vista

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir quel est le moyen de rejouer des vieux jeux pc qui fonctionnaient sous Dos avec une plateforme windows vista. Qua...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
sserpentio

Comment arrêter vista pro

 Résolu

Lorsque je veux éteindre mon ordinateur qui tourne avec Vista Pro, Vista affiche "arrêt en cours" mais ne s'éteint pas. J'ai essayé d'utiliser la proc...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
pybosse

Redemarrage de vista permanent

 Résolu

Bonjour, depuis l'installation de msn (version 7) sur mon pc, vista arrête pas de m'indiquer qu'une erreur critique s'est produite et windows doit re...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
vinz36400
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 11 214