Les discussions
Carte microsd de 64 go sur vista
Bonjour à tous, Je voudrais que mon Vista SP1 puisse lire une carte microSD de 64 Go (neuve). Dès que je l'introduis, il me demande de formater ...
Problème mise a jour vista
Bonjour, Quand mon ordinateur hp démarre je tombe sur cela et mon ordi redémarre en boucle "configuration des mises à jours étape 3 sur 3, 0% Me...
Mises à jour facultatives.
Bonjour à toutes et à tous. Mon pc portable rame, version windows vista, et je me suis aperçue qu'il y avait énormément de mises à jour facultatives ...
Lecture de films
bonsoir a tous et toutes problème avec windows media player avec certains films ca va avec d'autres impossible (message:media player a cessé de fonct...
Mise à jour de sécurité pour microsoft windows
RésoluBonjour, Mon PC est très lent, aussi ai je remarqué que j'avais 311 mises à jour de sécurité pour microsoft windows commençant par KB 95, 97 etc.......
Cles window vista
comment savoir si la clee et utilisable plusieur foi
Windows a redemarré apres un arret non planifié
bonjour , voila quand je quitte mon pc il s'eteind tout seul au bout de 15mn et cela me le fait depuis que j'ai installé netgear est ce du a cela ? me...
Notice d utilisation
comment trouver la notice d utilisation de la tablette asus memo pad me181
Ecran noir et souris active vaio
Bonjour, j'ai voulu restaurer mon ordinateur mais je ne sais pas ce qui s'est passé mais elle ne s'est pas terminée et maintenant à chaque fois que je...
Mise à jour de sécurité internet explorer 9 pour window vista
Bonjour, la mise à jour de sécurité pour internet explorer 9 pour vista ne s'effectue pas dans window up date elle est en échec à chaque fois, du co...
Gros problème pc win vista .
Bonjour. En installant un logiciel, j'ai modifié "MSCONFIG", j'ai changé ce qui devait se lancer, j'ai juste coché les trois du logiciel. En redémarr...
Problème au démarrage
Salut tous le monde j'ai un problème depuis hier sous vista quand j'allume mon ordinateur "avant" le mot de passe un écran noir avec la souris ( que j...
Panne ordi
Fermébonjour mon ordi s'allume jusqu'au logo Microsoft puis s'éteins automatiquement et tout cela en boucle. Quand il redémarre me marque d'incérer le cd ...
Panne d'ordi
Bonjour, quand j'allume mon pc ça va jusqu'au logo, puis j'ai un écran noir et ça recommence automatiquement sans cesse. quelqu'un pourrait m'aide...
Probléme abode flash player
RésoluBonjour, Mon ordinateur m'a demandé de mettre à jour Flash Player, j'ai donc téléchargé la mise à jour. Mais quand je l'exécute le chargement rest...
Affichage
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows Vista, l'affichage est pratiquement illisible (tout petit) sur certains logiciels: - affichage ...
Dossier compressé dans envoyer vers
Bonjour, Quand je fais un clique droit sur un dossier , envoyer vers , dans la liste déroulante je n'ai plus "dossier compressé". ci-joint capture ...
Type de fichier et mode d'affichage
Bonjour, comment modifier la présentation des fichiers dans l'explorer en fonction du type de fichier ? je voudrais par exemple avoir les fichi...
Lenteur pour accéder à certaines fonctionnalités
Bonjour, Depuis quelques temps j'observe une lenteur inquiétante lors de l'accès à certains programmes ou réglages de mon PC (sous Vista). P...
Ipod 4
RésoluBonjour, J'aimerais savoir et connaitre tous les avantages donc on peut faire avec un Ipod 4 car j'ai aucune idée de ce qu'on peut tout faire avec ...
Vieux jeu : mode de compatibilité
Bonjour, Je me trouve face à un problème que j'essaye désespérément de résoudre depuis maintenant deux semaines. J'ai en effet un vieux jeu (In ...
Ecriture
Après une mise à jour Windows Vista toute l'écriture de mon PC a changé, j'ai fait le circuit classique -Personnaliser-Couleur Fenêtre- Paramètre Avan...
Restauration vista
RésoluBonjour, Je voulais un renseignement, est-il possible de booter une clé ou un DVD sous Mac pour ensuite installer vista sur un Windows? Cordialement
Transfert de photos du pc vers tablette
Bonjour, J'ai une tablette Sony Xpéria Z2 et un PC sous Vista. Je veux transférer certaines photos stockées dans le PC vers la tablette. J'ai ...
Mode sans échec avec prise en charge du réseau
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon ordinateur, sinon je ne serais sans doute pas atterrie sur ce site ;) j'ai pas mal l...
Cle d'activation
Bonjour, J'ai un pc vista avec une cle d'activation pour ce pc. Impossible de le redemarrer malgre les cd authentiques envoyes par packard bell. L...
Pack office 2013
Bonjour, j'ai le pack office 2013 et je n'arrive pas à l'installer dans windows vista Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.111
Problème/bug clavier tactile
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon clavier tactile. Lorsque cliquer sur un logiciel, la sélection fait par le clique se déplace sur plusieurs...
Dossier téléchargements inconnu dans le menu démarrer
Bonjour, J'essaye de faire apparaître le fichier des téléchargements (ou downloads) dans la barre droite du menu démarrer, mais si dans l'écran de...
Dell inspiron 530(2008)
RésoluBonjour, ça va bien? Quand j'allume mon pc Dell inspiron 530, j'ai le message CMOS checksum error- Defaults load-Diskette drive 0 seek failure- Press...
Pc portable toshiba avec vista
RésoluBonjour, J'ai un PC portable avec Vista et 2 g de mémoire vive (1barrette) Références : Toshiba Satellite L350 188 system UNIT. (2009) Est-ce que ...
Ordinateur de bureau
RésoluBonjour, Mon pc/ordinateur est très lent. Comment es-ce que je peux le réparer sans votre aide ? Merci :D Configuration: Windows Vista ...
Horloge instable
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mon horloge modifie automatiquement l'heure à chaque redémarrage!! Je suis sous Windows Vista, pourriez vous m...
Problème de police arial
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai fait une mise à jour aujourd'hui et en redémarrant, surprise ma Police semble avoir un problème. J'utilise mIRC et G...
Installer windows vista?
Bonjour, Voila j'ai acheter Windows vista en occasion et dans la boite il n'y à pas de clef d'activation alors je voulais savoir si une clef était...
Recupération de données
Bonjour, Je retente ma chance...j'ai un PC Acer sous vista qui ne démarre plus sous aucun mode (en mode sans échec il s'arrête sur : Windows/system32...
Téléchargements devenus impossible ....
RésoluBonjour, Depuis peu, je ne peux plus rien télécharger sans que mon PC ne s'éteigne puis ne redémarre avec un message "reboot machintruc" et qu'il ...
E:\ application introuvable, puis plus de lecteur dvd rw
Bonjour, mon soucis est que depuis quelques temps mon lecteur DVD RW ne marchait plus et j'avais un message "application introuvable". Après avoir...
Formater un pc acer aspire m3100 ge7z
bonjour,en voulant formater mon pc ( ce que j ai deja fais auparavant) j ai voulu passer par "Erecovery management" fourni avec l achat du pc mais cel...
Arrêt de l'ordinateur dès que la session s'ouvre
RésoluBonjour, J'ai décidé de redémarrer mon ancien ordinateur depuis son dernier beug mais cela ne s'est pas arrangé... Je vous explique la situation. J...
Barre d'outil
Bonjour j'ai la barre d'outil carrement au milieu et donc l'ecran net en haut et floute en bas merci de m'aider
Nouveau disque dur avec xp sur ma tour
J'ai besoin d'un coup de main, donc le disque dur de ma tour sous vista est mort et je voulais le remplacer par le disque dur d'une autre tour (alim H...
Problème au demarage
Bonjour, quand je mais en marge mon pc tout ce passe bien au début quand sa marque bien venu et après écran noir j'ai que le curseur de ma souri ...
Connecter une tour (pc fixe) à un écran tv hdmi
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc fixe que je souhaiterai connecter à ma tv par le biais de la prise HDMI. Je précise que je n'ai ...
Mon pc portable hp s'allume mais le bureau ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc. il s'allume normalement jusqu'a l'ouverture de ma session et ensuite l'ecran devient tout noir et je ne vois qu...
Ordi
Bonjour comment je pourrait faire pour remettre mon clavier en AWERTY
Problème d'affichage des polices après mise à jour vista
Bonjour, Après une grosse mise à jour de vista l'affichage des caractères à changé. par exemple quand j'ouvre un fichier sous excel et que j'affic...
Récupérer mes données
RésoluBonsoir à tous et à toutes Voilà mon soucis , j'ai un disque dur externe toshiba avec plein de données , photos et autres que j'aimerai récupérer s...
Erreurs dans la mise à jour windows update vista du 11/02/2015
Bonjour, J'ai remarqué que lors de la dernière mise à jour de Windows Vista du 11/02/2015, certains logiciels ont été pollués. Exemple : Le Tableur ...
Windows vista et impression ".xps"
Bonjour, Bien que j'utilise la bureautique depuis 30 ans (c'était mon métier), j'ai aujourd'hui des soucis avec la PC de ma voisine que j'initie à ce...