Les discussions

Carte microsd de 64 go sur vista

Bonjour à tous, Je voudrais que mon Vista SP1 puisse lire une carte microSD de 64 Go (neuve). Dès que je l'introduis, il me demande de formater ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
miikiii

Problème mise a jour vista

Bonjour, Quand mon ordinateur hp démarre je tombe sur cela et mon ordi redémarre en boucle "configuration des mises à jours étape 3 sur 3, 0% Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Chris 94

Mises à jour facultatives.

Bonjour à toutes et à tous. Mon pc portable rame, version windows vista, et je me suis aperçue qu'il y avait énormément de mises à jour facultatives ...

28 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecture de films

bonsoir a tous et toutes problème avec windows media player avec certains films ca va avec d'autres impossible (message:media player a cessé de fonct...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
exla

Mise à jour de sécurité pour microsoft windows

Résolu

Bonjour, Mon PC est très lent, aussi ai je remarqué que j'avais 311 mises à jour de sécurité pour microsoft windows commençant par KB 95, 97 etc.......

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Buenos74

Cles window vista

comment savoir si la clee et utilisable plusieur foi

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
superbarnis

Windows a redemarré apres un arret non planifié

bonjour , voila quand je quitte mon pc il s'eteind tout seul au bout de 15mn et cela me le fait depuis que j'ai installé netgear est ce du a cela ? me...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
calimero9000

Notice d utilisation

comment trouver la notice d utilisation de la tablette asus memo pad me181

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir et souris active vaio

Bonjour, j'ai voulu restaurer mon ordinateur mais je ne sais pas ce qui s'est passé mais elle ne s'est pas terminée et maintenant à chaque fois que je...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Stranberry

Mise à jour de sécurité internet explorer 9 pour window vista

Bonjour, la mise à jour de sécurité pour internet explorer 9 pour vista ne s'effectue pas dans window up date elle est en échec à chaque fois, du co...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
glg29

Gros problème pc win vista .

Bonjour. En installant un logiciel, j'ai modifié "MSCONFIG", j'ai changé ce qui devait se lancer, j'ai juste coché les trois du logiciel. En redémarr...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
fresh

Problème au démarrage

Salut tous le monde j'ai un problème depuis hier sous vista quand j'allume mon ordinateur "avant" le mot de passe un écran noir avec la souris ( que j...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
TeasingEagle

Panne ordi

Fermé

bonjour mon ordi s'allume jusqu'au logo Microsoft puis s'éteins automatiquement et tout cela en boucle. Quand il redémarre me marque d'incérer le cd ...

Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
titos66

Panne d'ordi

Bonjour, quand j'allume mon pc ça va jusqu'au logo, puis j'ai un écran noir et ça recommence automatiquement sans cesse. quelqu'un pourrait m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Jojo29.

Probléme abode flash player

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur m'a demandé de mettre à jour Flash Player, j'ai donc téléchargé la mise à jour. Mais quand je l'exécute le chargement rest...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows Vista, l'affichage est pratiquement illisible (tout petit) sur certains logiciels: - affichage ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
t671

Dossier compressé dans envoyer vers

Bonjour, Quand je fais un clique droit sur un dossier , envoyer vers , dans la liste déroulante je n'ai plus "dossier compressé". ci-joint capture ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jag72

Type de fichier et mode d'affichage

Bonjour, comment modifier la présentation des fichiers dans l'explorer en fonction du type de fichier ? je voudrais par exemple avoir les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
doume77

Lenteur pour accéder à certaines fonctionnalités

Bonjour, Depuis quelques temps j'observe une lenteur inquiétante lors de l'accès à certains programmes ou réglages de mon PC (sous Vista). P...

32 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
tanteelise

Ipod 4

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir et connaitre tous les avantages donc on peut faire avec un Ipod 4 car j'ai aucune idée de ce qu'on peut tout faire avec ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
XxJessJessproxX

Vieux jeu : mode de compatibilité

Bonjour, Je me trouve face à un problème que j'essaye désespérément de résoudre depuis maintenant deux semaines. J'ai en effet un vieux jeu (In ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Vista

Ecriture

Après une mise à jour Windows Vista toute l'écriture de mon PC a changé, j'ai fait le circuit classique -Personnaliser-Couleur Fenêtre- Paramètre Avan...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
REGSAN

Restauration vista

Résolu

Bonjour, Je voulais un renseignement, est-il possible de booter une clé ou un DVD sous Mac pour ensuite installer vista sur un Windows? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
damiengevrais2001

Transfert de photos du pc vers tablette

Bonjour, J'ai une tablette Sony Xpéria Z2 et un PC sous Vista. Je veux transférer certaines photos stockées dans le PC vers la tablette. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mode sans échec avec prise en charge du réseau

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon ordinateur, sinon je ne serais sans doute pas atterrie sur ce site ;) j'ai pas mal l...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Cesel45

Cle d'activation

Bonjour, J'ai un pc vista avec une cle d'activation pour ce pc. Impossible de le redemarrer malgre les cd authentiques envoyes par packard bell. L...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Edawards

Pack office 2013

Bonjour, j'ai le pack office 2013 et je n'arrive pas à l'installer dans windows vista Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
regcal

Problème/bug clavier tactile

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon clavier tactile. Lorsque cliquer sur un logiciel, la sélection fait par le clique se déplace sur plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
luffy08

Dossier téléchargements inconnu dans le menu démarrer

Bonjour, J'essaye de faire apparaître le fichier des téléchargements (ou downloads) dans la barre droite du menu démarrer, mais si dans l'écran de...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
anmarie

Dell inspiron 530(2008)

Résolu

Bonjour, ça va bien? Quand j'allume mon pc Dell inspiron 530, j'ai le message CMOS checksum error- Defaults load-Diskette drive 0 seek failure- Press...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
tanteelise

Pc portable toshiba avec vista

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable avec Vista et 2 g de mémoire vive (1barrette) Références : Toshiba Satellite L350 188 system UNIT. (2009) Est-ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
oville

Ordinateur de bureau

Résolu

Bonjour, Mon pc/ordinateur est très lent. Comment es-ce que je peux le réparer sans votre aide ? Merci :D Configuration: Windows Vista ...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
nicole morin

Horloge instable

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mon horloge modifie automatiquement l'heure à chaque redémarrage!! Je suis sous Windows Vista, pourriez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Papounet17000

Problème de police arial

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai fait une mise à jour aujourd'hui et en redémarrant, surprise ma Police semble avoir un problème. J'utilise mIRC et G...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
totodebordo

Installer windows vista?

Bonjour, Voila j'ai acheter Windows vista en occasion et dans la boite il n'y à pas de clef d'activation alors je voulais savoir si une clef était...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
moi

Recupération de données

Bonjour, Je retente ma chance...j'ai un PC Acer sous vista qui ne démarre plus sous aucun mode (en mode sans échec il s'arrête sur : Windows/system32...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
domtom1965

Téléchargements devenus impossible ....

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus rien télécharger sans que mon PC ne s'éteigne puis ne redémarre avec un message "reboot machintruc" et qu'il ...

46 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Aldebaran62

E:\ application introuvable, puis plus de lecteur dvd rw

Bonjour, mon soucis est que depuis quelques temps mon lecteur DVD RW ne marchait plus et j'avais un message "application introuvable". Après avoir...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
kaneagle

Formater un pc acer aspire m3100 ge7z

bonjour,en voulant formater mon pc ( ce que j ai deja fais auparavant) j ai voulu passer par "Erecovery management" fourni avec l achat du pc mais cel...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
pat

Arrêt de l'ordinateur dès que la session s'ouvre

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de redémarrer mon ancien ordinateur depuis son dernier beug mais cela ne s'est pas arrangé... Je vous explique la situation. J...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Amina2206

Barre d'outil

Bonjour j'ai la barre d'outil carrement au milieu et donc l'ecran net en haut et floute en bas merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jpjl

Nouveau disque dur avec xp sur ma tour

J'ai besoin d'un coup de main, donc le disque dur de ma tour sous vista est mort et je voulais le remplacer par le disque dur d'une autre tour (alim H...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
vahona

Problème au demarage

Bonjour, quand je mais en marge mon pc tout ce passe bien au début quand sa marque bien venu et après écran noir j'ai que le curseur de ma souri ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
willou

Connecter une tour (pc fixe) à un écran tv hdmi

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc fixe que je souhaiterai connecter à ma tv par le biais de la prise HDMI. Je précise que je n'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
toine51800

Mon pc portable hp s'allume mais le bureau ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc. il s'allume normalement jusqu'a l'ouverture de ma session et ensuite l'ecran devient tout noir et je ne vois qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
touka

Ordi

Bonjour comment je pourrait faire pour remettre mon clavier en AWERTY

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage des polices après mise à jour vista

Bonjour, Après une grosse mise à jour de vista l'affichage des caractères à changé. par exemple quand j'ouvre un fichier sous excel et que j'affic...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
latour

Récupérer mes données

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes Voilà mon soucis , j'ai un disque dur externe toshiba avec plein de données , photos et autres que j'aimerai récupérer s...

70 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreurs dans la mise à jour windows update vista du 11/02/2015

Bonjour, J'ai remarqué que lors de la dernière mise à jour de Windows Vista du 11/02/2015, certains logiciels ont été pollués. Exemple : Le Tableur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Windows vista et impression ".xps"

Bonjour, Bien que j'utilise la bureautique depuis 30 ans (c'était mon métier), j'ai aujourd'hui des soucis avec la PC de ma voisine que j'initie à ce...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Brigitte1962
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 11 218