Copier/coller

Résolu
sambucien Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
qui peut me renseigner, pour arriver à maitriser, le fameux couper/copier/coller? merci d'avance. courtoisement

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

1
sambucien Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avance pour cette prompte réponse que je vais tenter de mettre en oeuvre, mais dans un premier temps, je ne sais si le fonctionnement dit "habituel" qui n'a plus cours sur mon pc, m'empêche certaines manoeuvres , car si je clic droit sur une partie vierge, je n'ai que retour actualiser, enregistrer sous, imprimer, afficher le code, afficher la source, inspecter l'élément. encore une fois merci, bonne journée
0
baladur13 Messages postés 47791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 685

Bonjour
Rien d'anormal dans la description de la fenêtre qui s'ouvre sur un clic droit dans une partie vierge.
0
Utilisateur anonyme

Il faut cliquer droit sur un dossier ou un élément que l'on désire copier , la fonction couper supprime l'original afin de le stocker ailleurs
0