Cmos checksum bad

Matthcraftt Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
il n'y a pas si longtemps j'ait pris la désision de réinitialiser mon pc en windows vista et ait suivit les conseil de ce site jusqu'a qu'un message s'affiche a chaque tentative de démarage celui ci:

cmos checksum bad

et maintenant je suis en mode SOS
aidez moi
A voir également:

6 réponses

JeremyComputer Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour Matthcraftt,

Merci de fournir un peu plus d'info quand tu poste une question.
C'est un Pc portable ? Un pc fixe ?
Tu avait quel système avant ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

En principe, il te faut changer la pile de la carte mère.....

Cdt,
@+

0
Matthcraftt Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est un fixe et il etait aussi vista
0
Matthcraftt Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ça ne marche pas quand même
0
JeremyComputer Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Il faut que tu essaye de mettre a jour ton BIOS
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Tu as changé la pile de la carte mère ?
Tu en as mis une neuve ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais ça a pas marché et j' ai quand même trouver un autre truck
merci quand même
0

Tu pourrais dire ce que tu as fait....ça peut servir à d'autres, et c'est le but d'un tel forum, non ?!
0