Les discussions

Problème fenêtre "deskop: impossible de charger ou d'executer"

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila depuis quelques temps , j'ai une fenêtre d'alerte qui s'ouvre et qui me ralentit mon ordi au démarrage de Windows sur la...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
lecouz38

Cd intallation

bonjour J'ai égaré le cd d'installation Vista édition familiale premium pack2 32bits J'ai le code d'activaction relevé sur le pc Si un personne...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows vista home premium

Bonjour, j ai la clef mai je n est plus le cd d installation je cherche une copie d un cd original Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
paslau35

Iso de vista home premium

bonjour , je cherche un cd iso original de Windows vista home premium plus le cd mai j ai la clef. merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
jeanscanna

Ecran noir mon ordinateur ne veux pas deùmarer

Bonjour mon odinateur ne veux pas demarer ecran noir

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Ravaltabav

Fichier "correctif windows installer

Bonjour, je cherche à gagner de la place sur mon PC saturé. Puis je les supprimer ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
tontinetPP

Pc sous vista ne demarre plus probleme mise à jour

Bonjour, Mon pc HP ne demarre plus sous VISTA il bloque sur 'configuration mise à jour étape 3/3 0% Le demarrage en mode sans echec ou invite de c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Polka47

Écran noir au démarrage

Bonjour, J'ai un pc qui fonctionne avec Vista sur une tour ACER. Depuis avant-hier j'ai des difficultés au démarrage : écran noir, même pas de log...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
cactus83

Ecran noir

Lorsque j'allume mon ancien Notebook , un PB SW86-O-010 .Il fait du bruit , le ventilateur s'alume , les touches , mais pas l' écran !!! Il est vie...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
cactus83

Alerte systéme

Bonjour, sur mon ordi de temps en temps ça m'ouvre http://ww7.ad120m.com quand je clique sur supprimer tout, ça m'ouvre https://www.systweak.com/regi...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
cactus83

Convertir des fichiers en pdf

Bonjour, J'ai un devoir à faire me demandant de convertir 3 fichiers (excel, word et writer) en format pdf et de convertir ensuite les 2 fichiers W...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
saboom

Conseils avant remise en état usine ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remettre à neuf mon PC Vista Basic Packard Bell. Je n'ai pas de CD d'origine. - comment sauvegarder les programmes? J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
cactus83

Revenir à vista de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Voila une bien drôle de requète que je vais formuler: Mon épouse et moi avons chacun un portable (installés un avec XP et l'autre avec...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
tanteelise

Adobe air

Bonjour, adobe air est-il nécessaire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Fermiparadox

Ordinateur bloqué / écran figé

Bonjour, Cela fait environ deux mois que je ne peux plus aller sur mon ordinateur ( toshiba acheté il y a un an ), à chaque fois que je l'allume et q...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
bazfile

Passer vista de 1 à 2 giga : rentable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a un ordinateur portable Acer (Aspire 9410) avec Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits et 1014 Mo de RAM. Cet ami ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Known001

Mon ordinateur windows vista est sur mis a jour 1 sur 1

Alors bonjour alors hier j'ai été sur mon PC et quand je voulais l'éteindre il y avait écrit mis à jour 1 sur1 donc je l'ai laissé toute la nuit et là...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
paslau35

Pb reseau fichiers manquants

Bonjour l'équipe j'ai besoin de votre aide! J'ai par inadvertance supprimé 4 ou 5 fichiers liés au réseau, et depuis mon ordinateur ne peux se conn...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Lovah

Poste de travail sur windows vista

 Résolu

Je viens d'avoir un nouvel ordi avec windows vista et je n'y comprends rien, est ce que quelqu'un peut me dire où se trouve le poste de travail sur wi...

35 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
fabie

Comment redémarrer un hp pavillon après avoir tout essayé

Bonjour à tous! Après avoir voulu récupérer des données sur un disque dur externe et après avoir essayé de le "régler" pour qu'il arrête de demander ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
kardegil

Plus de réaltek après restauration système

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une restauration système et je n'ai plus réaltek dans mon panneau de configuration système Qui peut m'aider et merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
cloclo777

Impossible créer un point de restoration

Bonjour, Depuis 3 jours j'obtient ce message quand je tente de créer un point de restoration ... http://dropcanvas.com/csl8m Le code retour ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
flumbred

Icone réseau dans la barre des taches...

Bonjour, J'ai perdu cette icone (à droite de la barre des taches) et je ne sais plus comment l'installer! Merci si vous pouvez me rafr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
duk

Supprimer le dual boot vista/w8

 Résolu

Bonjour, je suis sous Vista Pro et j'ai installé W8.1 sur une partition pour pouvoir l'essayer. Maintenant, je souhaite supprimer W8.1 ce qui ne me p...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
pmo76

Mises à jour

JE N 'ARRIVE PASA METTRE les mises à jour windows

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
dkmarley

Restaurer

Bonjour, Voilà je donne mon oridnateur sous vista, mais avant je souhaite le reformater afin qu'aucun document ne reste dans l'ordinateur, je posséde...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Gui Le Druide

Vista au paramatres d'usine

bonjour à la communauté, Je possède un vieux pc de bureau de marque DELL sous Windows Vista,mais voila après plusieurs déménagements,j'ai égaré les D...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
stefph18

Restauration vista

j'ai un toshiba portable sous xp et je voudrais restaurer vista à partir de dvd de sauvegarde.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Chris 94

Clef produit mircosoft office

 Résolu

Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je cherche une solution au premier problème que je n'ai pas pu résoudre grâce aux sujets déjà abordés sur com...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
^Abel^

Écran bleu pc hp

 Résolu

Bonjour, j'espère être sur le bon forum et que quelqu'un pourra m'aider ? j'ai éteint mon Pc portable hier en partant du boulot, RAS. J'arrive ce mati...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
milleniasarah

Home premium ou home basic ?

Bonjour, J'ai une amie qui m'a demander de mettre a jour son PC très veillissant qui était sous XP, je l'ait mis sous Xubuntu 14.04, elle était conte...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
punk75

Je ne sais plus tapez @ avec mon clavier ??

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus tapez @ sur mon clavier, c'est un portable Fujitsu Siemens Amilo PI2515. J'ai réinstallé Windows Vista après un recovery s...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ukioss

Desinstalation

 Fermé

bonjour!je ne peut pas désinstaller plusieurs programmes dans le panneau de configuration.rien ni fait! j'ai redémarré plusieurs fois et je ne peut dé...

Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
bazfile

Onglet de sécurité

 Résolu

Bonjour, Ou se trouve l'onglet de sécurité sur windows vista. Merci de me répondre. A très bientôt Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
PFCOPA

Ne démarre pas

 Fermé

Je n'ai plus de disque de récuperation/restoration (perdu en cours de route), et l'outil de redémarrage système se déclare incapable de restaurer l'or...

Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ludobabs

Problèmes d'installation d'adobe reader

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstaller Adobe Reader pour réinstaller une ancienne version car la dernière mise à jour m'empêchait d'imprimer (avec Vist...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
exla

Tour windows vista s allume et s éteint 10 secondes après

Bonjour comme indique dans le titre j ai un problème avec ma tour qui s allume et s éteint que dois je faire ? Merci d avance -- Posté depuis CCM ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Bg83390

Plantage au demarrage

Bonjour, dés que j'allume mon ordi, il me marque Crtl alt Del to return. je n'ai pas de disque instalation, y a t'il un autre moyen svp pour a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Fermiparadox

Mon pc rame rame et rame encore

Bonjour, J'ai un ordi portable depuis 5 ans. Et depuis quelques mois il tourne au ralenti: 10 mn avant l'apparition du bureau, des plombes pour ouv...

34 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Comment formater packard bell windows vista?

Bonsoir, Je souhaiterais formater un ordinateur Packard Bell vieux de 7 ans et qui a Windows Vista comme système d'exploitation. J'ai trouvé deux cd ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
exla

Nouveau disque dur windows refuse de s'installer

Bonjour, J'ai dernièrement eu la chance que mon disque dur me lâche. J'ai donc dû en acheter un autre identique (même marque, même mémoire) et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
eliotnessqc

Rafraîchir pc

Bonjour, j'ai un PC Vista (normal) qui fonctionne depuis env. 6 ans, à l'époque mes 3 enfants et moi étions sur ce PC. Ils avaient rajouté plein de"tr...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
muru70

Problème de virus ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un pc sur windows vista avec depuis quasiment son origine plusieurs virus (à l'époque kaspersky avait trouvé 13 chevaux ...

52 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Azzerty63

Remise en valeur d'usine

bonjour. je voudrai femttre mon pc ACER emachines E510 en valeur d'usine. comment faire

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
fabul

Flexipoints sur vista

 Résolu

bonjour je suis nouvelle dans le forum , qui pourrais me dire comment faire marcher le logiciel flexi points de weight watcher sur winsdow vista me...

48 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
xjr

Clé usb

Bonjour, j'ai absolument besoin de ma clé usb, or mon ordi ne l'ouvre plus. j'arrive un tout petit peu a voir mes dossier puis le message suivant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
datskill

Augmenter la taille des icônes de la barre des tâches

Salut tout le monde, Je suis sous Vista et je voudrais avoir une barre Démarrer comme celle d'un Windows 7. J'ai suivi un guide, mais me voilà coin...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
fxms

Vista ne démarre plus sur pc portable

Bonjour, Je possède un portable Packard Bell. lorsque j'allume l'ordi l'écran me fait des trucs bizarres, puis sur la page de chargement Vista j 'ai...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
astuces72

Blocage onglet connexions dans propriétés de internet

Lorsque j'ai cliqué sur Configuration dans l'onglet Connections de Propriétés d'Internet (Options Internet) du Panneau de confirmation tout s'est bloq...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
jefpar37

Mise a jour infini

Bonjour :) Alors voila J'ai lancé une mise a jour en télechargent un logiciel NET.framawork Et non seulement de la mise a jour qui a duré 3h30 Mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Edawards
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 11 217