Instalation de Windows Vista

Henri417 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Henri417 -
Bonjour !
Je viens de m'acheter un ordinateur de bureau avec windows XP. Bien sûr, je voudrais changer d'OS, et, j'ai en ma possession un disque d'intallation Windows Vista Home Premium 32Bits. Mais sur le disque, il y a marqué :"For Distribution Only With a New MSI PC" car ce cd viens de mon autre pc MSi qui a été mis a jour il y a 2 ans sur WIN 7. Donc voila ma question :
Est-ce que je peux installé Windows Vista sur mon unité central (qui n'est pas MSI) ou il y a un blocage car mon PC n'est pas MSI ?
Merci d'avance pour vos réponse !
Je voudrais des réponse simple !
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Non, ça ne fonctionnera pas. En plus, ce n'est pas légal.
0
Henri417 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais que j'ai dit que je voulais des réponse simple mais avec une explication c'est parfait !
Pour quoi cela ne marchera pas ?
Et puis j'ai signalé que le PC d'origine a été mis a jour vers Win 7, donc la licence n'est pas utilisé.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bientôt, je vais me faire engueuler... !
0
Henri417

Pour quoi tu dit ça ?
0