Forum Windows Vista

Page 47

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Raviole Windows Vista

Blocage de l'ordinateur

Mon ordinateur se bloque lors d'opérations courantes et cela plusieurs fois par jour, pourquoi et comment puis-je remédier à ce phénomène?

1 réponse 17 avr. 2015 par donjusto
camarill Windows Vista

Tablet pc inactive

Bonjour, J'ai réinstallé Vista il y a quelques mois, ça marche, mais aujourd'hui j'ai besoin d'utiliser Tablet PC (avec une tablette graphique Tru...

1 réponse 16 avr. 2015 par camarill
sissifle Windows Vista

Formatage de vista et reinstallation seven

Bonjour, je voudrai formater et installer Windows 7 pro, sur mon pc(vista) mais je ne sais pas si la config. est suffisante pour recevoir ce sys...

2 réponses 16 avr. 2015 par Utilisateur anonyme
Canari2144 Windows Vista

Restauration d'usine sous vista

Résolu

bonjour, puis je utiliser 2 fois la fonction F11 de restaurantion d'usine sur mon ordi portable compaq CQ61. J'y ai déjà eu recours il y a quelques an...

2 réponses 15 avr. 2015 par canari2144
fab31 Windows Vista

Probléme pour ouvrir fichier format pdf

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier en format pdf ou des photos envoyés par mail. Mon logiciel est window vista. Un message m'annonce ...

1 réponse 15 avr. 2015 par maximedu63
geto Windows Vista

Changer d e navigateur

Bonjour, peux t'on changer sans risque google chrome pour un autre navigateur pouvant ouvrir les mails adresses avec intern esplor sur increditmail me...

1 réponse 15 avr. 2015 par yamahamax33
Dimux Windows Vista

Mise à jour 3/3 à 0% problème connu...

Bonsoir à tous, Alors tout d'abord je tiens à préciser que j'ai énormément cherché de solution dans cette jungle qu'est internet, en voyant que ce ...

1 réponse 15 avr. 2015 par rubinar
bibi1606 Windows Vista

Bluescreen

Bonjour, Mon ordi affiche un ecran bleu puis il s'arrête. La fenêtre windows affiche : Signature du problème : Nom d'événement de problème: B...

Anto1234 Windows Vista

Mon pc bug

J'ai un Pc acer aspire t180 sous Vista il demarre et lance la mise à jour 1/3 0% effectuées dès que la mise à jour est finie le Pc affiche arrêt en ...

Zanahorias Windows Vista

Pourquoi maintenant?

Bonjour, Voilà mon problème. Depuis peu, ;orsque je quitte les jeux rien ne s'enregistre. Je dois alors recommencer lorsque j'y reviens. Ne pass...

1 réponse 14 avr. 2015 par Utilisateur anonyme
dededu73 Windows Vista

Disque vista plein

Bonjour à tous sur mon disque vista 32 bits il me reste 5 giga sur 74 je voudrais faire du vide mais je ne sais pas comment faire pourriez m,aider...

3 réponses 13 avr. 2015 par Jojolaguitare
dolfine Windows Vista

Missing

Résolu

Bonjour, obligé de vous demander de l'aide à partir de mon gsm car pc va plus??? Voilà hier tout allait bien et tantôt je l allume et il me marque: mi...

17 réponses 12 avr. 2015 par Bernard1967
max22940 Windows Vista

Probleme ordinateur

Bonjour, J'ai un probleme avec mon acer aspire 9300 . En l'allumant acer aparaissait et ensuite le problème survient . Il me met que Windows n'a p...

1 réponse 12 avr. 2015 par tanteelise
masterpc Windows Vista

Blue screen

Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon pc j'ai un blue screen avec inscrit STOP (0x0000005, 0x90D8BEF4,0x806996C0, 0x806993BC) Je l'ai redémarré e...

6 réponses 12 avr. 2015 par tanteelise
Flomakx Windows Vista

Gros problème de pc windows vista

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon PC. Le problème est le suivant, Je démarre mon PC normalement et PAF !!! Blue Screen of DEATH !!!! Ensuite ...

5 réponses 10 avr. 2015 par Flomakx
magrafton Windows Vista

Capacité disque de sauvegarde factory image

Résolu

bonjour, grâce à ce site j ai réparé des erreurs de sauvegarde sur mon ordi portable, maintenant je m attaque à mon PC.... mon disque D: est vide pou...

10 réponses 10 avr. 2015 par magrafton
ThePC Windows Vista

Problème éjection disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows Vista et un disque dur externe WD elements de 500 GO. Lorsque je veux le débrancher, je clique sur "éjecter l...

14 réponses 9 avr. 2015 par ThePC
ludivina17 Windows Vista

Probleme de proxy

Bonjour, voila quand je ve me conecter a internet on me dit probleme de proxy c'est quoi ? jai fait se qu'il me dise telecharger un code proxy et ri...

4 réponses 8 avr. 2015 par bendrop
Potot Windows Vista

Mise à jour kb3035131

Bonsoir, Je possède un second ordinateur avec windows Vista ! Depuis le 11 mars, la mise à jour citée en objet n'arrive pas à s'installer. De ce fait...

1 réponse 8 avr. 2015 par jvais
ludivina17 Windows Vista

Probleme carte reseau

Résolu

bonjour voila jai un probleme avec ma carte reseau impossible de me conecter a internet je comprend pas je viend de la changer jai tout chercher et ...

3 réponses 8 avr. 2015 par Guill.
natachadu85 Windows Vista

Bootmgr is missing

Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon pc compaq quand je l'allume il me met bootmgr is missing press ctrl+alt+supprimer to restart...mais rien ne se...

5 réponses 8 avr. 2015 par natachadu85
batman181 Windows Vista

Réinitialiser ou pas windows vista ?

Salut, Depuis quelques jours j'ai un souci quand j'imprime le délais d'attente est passé de 8 secondes à 45 mns et je pense que cela ne vient pas d...

5 réponses 6 avr. 2015 par fabul
clodo83 Windows Vista

Windows live mail

Bonjour, Je remets en service mon vieil ordi avec "vista". J'ai installé windows live mail 2011 et l'installation s'est bien déroulée. Lorsque je le...

1 réponse 6 avr. 2015 par clodo83
Ubergal Windows Vista

Optimisation d'un pc

Bonjour à tous, Depuis quelques temps maintenant mon PC sous Vista est de plus en plus lent ... Autant à démarrer que lors de son utilisation. J'a...

5 réponses 6 avr. 2015 par Ubergal
cocopanet Windows Vista

Nettoyage bureau

Résolu

J'utilise un disque externe WD sur lequel avait été téléchargé des programmes d'un ancien PC toshiba XP. lors de la mise à la poubelle de ces programm...

2 réponses 5 avr. 2015 par cocopanet
kingkong2 Windows Vista

Message d'erreur sur windows update

Résolu

à chaque fois que Windows me propose des mise à jour sur mon ordinateur, il me met que tout les mise à jours n'ont put êtres installer et me met le co...

7 réponses 4 avr. 2015 par tsuyo21
cocopanet Windows Vista

Sp1 et sp2

Bonjour , désireux d'effectuer une " toilette de printemps " à mon PC portable équipé de Windows édition familial premium 32bits. Je ne réussis pas à...

3 réponses 3 avr. 2015 par tanteelise
LaLegendeRz Windows Vista

Execute pas

Bonjour , J'ai un probleme . J'aurai besoin d'aide au plus vite car c'est important. Mon ordinateur n'execute plus, il me demande executer ... et je f...

3 réponses 3 avr. 2015 par LaLegendeRz
lesabbesses Windows Vista

Telecharger pilote pour avertisseur g200

Bonjour, Ou trouver ce pilote à télécharger (gratuitement) pour mettre à jour un avertisseur "alertegps g200) de 7 ou 8 d'âge Configuration: Wi...

1 réponse 3 avr. 2015 par gual33
charlotte55 Windows Vista

Problème de redémarrage

Résolu

bonjour j ai réussi à installer windows vista sp1 mais au redémarrage de l ordi écran noir avec petit trait en haut à gauche j ai essayé réparé l...

7 réponses 2 avr. 2015 par Utilisateur anonyme
charlaye Windows Vista

Compaq presario cq61-220sf vista vers xp ?

Résolu

Bonjour, J'ai un COMPAQ Presario CQ61-220SF et je n'arrive pas à le mettre sous Windows XP J'ai réussi à installer Windows XP (modifié avec NLit...

18 réponses 2 avr. 2015 par eric
Cerigue Windows Vista

Windows up date ne fonctionne pas

Bonjour, Le contexte : PC PORTABLE E MACHINES REEQUIPE D'UN DISQUE DUR NEUF 500 go INSTALLATION d'un système VISTA HOME BASIC 32 bits, téléchar...

10 réponses 1 avr. 2015 par Jojolaguitare
Utilisateur anonyme Windows Vista

Espace disque qui diminue sans raison...

Résolu

Bonjour, J'avais beau nettoyer avec Ccleaner, Revo Uninstaller, nettoyage de disque, vérifier les intrus avec Adwcleaner, JRT_NEW (Junkware remova...

1 réponse 1 avr. 2015 par fabul
brigetoune Windows Vista

Sauvegarde disqu dur en ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de sauvegarde en ligne pour mon disque dur PC. Je dois effectuer cette manoeuvre urgemment car je crains que celui-c...

15 réponses 31 mars 2015 par brigetoune
chuchu59 Windows Vista

Touche arobase

Bonjour, Quand je fais les touches Alt Gr et la touvhe arobase, j'obtiens un autre signe qu'arobase, j'ai essayé shift et Ctrl rien ne change, da...

3 réponses 31 mars 2015 par mattador
help 8430 Windows Vista

Disque dur de sauvegarde externe non reconnu

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à sauvegarder sur mon nouveau d d ext. (l'ancien est plein et j'ai repris le meme en plus grand) l'erreur suivante s'affiche ...

2 réponses 30 mars 2015 par help 8430
daniraphi Windows Vista

Connexion internet très très longue

Bonjour, Depuis plusieurs jours m'a connexion internet est très très longue. J'allume mon pc, j'ouvre google et là .... rien ne se passe. Pourtant ...

6 réponses 30 mars 2015 par raspey
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 10 927