Les discussions
Nforce 630i qui ne fonctionne pas :(
Bonjour, J'ai un Compaq V6615EF avec Windows Vista SP2 32 bits fraichement installé (plusieurs fois d'ailleurs a cause de ce pb) avec l'iso téléch...
Problème connexion wifi sur ma freebox
Bonsoir, Je viens de déménager, et j'essaye en vain de me connecter sur ma Freebox en Wifi, mais rien n'est possible. Pourtant, depuis 3 an...
Pc tres tres lent
bonjour tout mes voeux serait t il possible de m aider car mon pc windows vista rame de plus en plus il m uvre une page et apres il es toujours marque...
Lecteur graveur non reconnu
Bonjour Mon PC sous Vista ne reconnait plus le lecteur Graveur DVD Erreur code 32 il est désactivé Que faire? merci
Ordinateur portable
Bonjour, J ai un ancien portable Toshiba p 3001c2 .A l allumage le logo TOSHIBA apparait puis plus rien quelle peut être mon problème Pensez v...
Vista sur disque dur externe
Bonjour, j'aimerai installer VISTA sur un disque dur externe (USB) a partir du cd original (dans le but de séparer mes dossiers travail des dossiers p...
Vista home premium
je cherche un DVD ou un lien afin de retrouver un WINDOWS VISTA HOME PREMIUM dont j'ai besoin pour refaire marcher un vieil ordinateur . Mon DISK de V...
Restauration système
Bonjour, j'ai un ordi HP sous vista et comme il ne démarrait pas comme d'habitude, après avoir éteint de manière "forcée", je l'ai rallumé et j'ai...
Pubs a gogo
FerméDate d'analyseVersion de la base de donnéesNombre total d'éléments détectésObjets analysés :Temps écoulé :NomÉléments détectésNom de l'infectionCatégo...
Passer de windows vista à linux
Bonjour a toutes et a tous amis internautes :) Je possède depuis un certain temps un PC (de marque Packard Bell) sous Windows Vista et j'aimerai...
Comment télécharger rapidement films et photos sur onedrive ?
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne parviens plus à télécharger films et photos sur OneDrive. Je ne sais pas pourquoi, cela dure des heures et, com...
Mot de passe
Bonjour, je veux retrouver le mot de passe de ma boite mail Configuration: iPhone / Safari 8.0
Antivirus
Bonjour, que pensez vous avast premiun Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95
Regarder internet sur ma tv
bonjour , est ce possible?
Formater mon pc ac windows vista
RésoluBonjour, Je suis sous windows vista service pack 1. Je ne m'y connais pas trop en informatique j'ai eu un gros probleme sur mon pc récement et je v...
Pc dell vostro ne s'allume pas du tout (chargeur ok)
bonjour a tous mon probleme est que mon pc ne s'allume plus du tout du jour au lendemain j'appui sur le bouton power ,rien. si je reste appuyer ...
Conflit d'adresse ip
Bonjour, un message de Windows me dit" Windows a détecté un conflit d'adresse IP" pouvez-vous m'aider? Merci
Explorer 9
Bonjour, J'ai un problème avec explorer 9 qui s'ouvre mais se referme aussitôt, je ne peux pas désinstaller la mise à jour même avec des desintalle...
[.net framework] language pack 1.1 sous vista
Bonjour, à toutes et à tous Voilà mon problème, je viens d'avoir un PC portable équipé de Vista et de .NET Framework 3.0, et je veux installer dess...
Bonjour, comment retrouver son mot de passe windows vista
Résolu/FerméBonjour récemment un ami a perdu son mot de passe de son ordinateur Asus Windows Vista. Et il souhaite récupérer son mot de passe, comment peut-t-il ...
Revendre clé windows vista ?
RésoluBonjour J'ai un pc portable sous windows vista qui ne marche plus et je voudrais savoir s'il est possible de revendre la clé windows. Merci
Mise à jour vista vers windows 7 en eom
Bonjour, J'ai un PC HP installé avec windows VISTA (donc installé en version EOM je suppose). Je souhaiterais faire une mise à jour en Windows 7 en...
Un ecran bleu avec erreur s'affiche
Bonjour a tous Bonjour a tous pour un autre PC (celui de mon frère a qui un ecran bleu c affiche et lui pas casse tete du tout est parti en achete u...
Ecran noir intermittent au démarrage
Bonjour, J'ai un pc portable vieux d'environs 5 ans mais qui est largement suffisant pour de la bureautique. Cependant celui ci a de gros problème...
Réparation de vindown
RésoluBonjour, Je tente désespérément de faire une réparation de vindown en mode sans échec, car il me met des messages d'erreurs," erreur inattendue ab...
Affichage tout en anglais
Bonjour, j'ai un vista familial basIque 32 bits, dernièrement il s'est planté en pleine restauration , nous l'avons reinitialiser mais c'est que m...
Formater xp et installation vista
salut tout le monde j'ai un pc qui a 504 Mo de RAM et 1.73 GHz de cpu et 18 Go de disque dur je veux savoir est-ce que je peux formater Windows xp et ...
Formatage
Bonjour je voudrais savoir comment formater mon ordinateur il date d'a peut pres huit ans et il rame de trop... merci
Startup repair au démarrage :(
Bonjour, je suis partie une semaine en vacances et je n'ai pas touché a mon ordinateur. En revenant, je l'allume. Sans passer par mon bureau, un écran...
Suite à une restauration de w.vista, je perds toutes mes données
Bonjour à tous , il m'es arrivé quelque chose de très grave... Voilà, je possède un pc depuis 8 ans, fonctionnant sous windows vista, suite à une cou...
Beugue
bjr a tous j'ai un pb avec mon pc il fonctionne que en mode sans échec sinon il plante au démarrage normale et mets une page bleu merci de votre ai...
Impossible de fermer la session
Bonjour, Au bout d'un certain temps, Internet se bloque: Firefox ou Windows Mail et il s'affiche: Impossible de démarrer Windows Mail car une se...
Problème de sauvegarde sur pc
je n'arrive pas à faire la sauvegarde de mon ordi depuis quelques temps. Quand j'arrive au stade de la finalisation. L'erreur ( 0x80070002) s'affiche ...
Probleme reinitialisation windows vista avec cd
RésoluBonjour, J'ai un packard bell i start D9020 et je n arrive pas à remettre vista. J'ai essayé en appuyant sur F5 puis F8 , F10 ou F11. Je préc...
Bonjour, mon ordinateur ne veut pus ouvrir le site facebook ?
Bonjour, mon ordinateur ne veut pus ouvrir le site facebook. Il m'afiche " Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web". Auriez vous une ...
Formater pc vista, sans recovery/cd
RésoluBonjour, étant loin d'être doué en informatique, j'ai malencontreusement formaté RECOVERY et n'ai donc plus aucun moyen de formater mon PC... On m'a p...
Erreur 80004001 lors de mises à jour windows vista
Bonjour à tous, Voici mon souci : depuis quelques mois, lorsque j'essaie d'installer des mises à jour de mon système, la même erreur apparait toujo...
Disque data plein
Bonjour, Je rencontre un problème de disque dur data (D) plein. Il fait 131 Go et il ne lui reste plus que 5 Mo de mémoire. J'ai aussi un disque Sys...
Liste de fichiers
Bonjour, Comment puis-je imprimer ou mettre dans un fichier la liste des fichiers dans un répertoire? Configuration: Windows Vista / Chrome 3...
Disque dur externe qui est passer de ntfs a fat32
Bonjour, Mon disque dur est passer NTFS a FAT32. J'ai perdu toute mes vidéos sur disque dur externe, je m'explique, j'ai un nouvel ordinateur et...
Windows seven se 7 titan
Bonjour, j'aimerais instaler TITAN Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0
Smartphone en modem
Bonjour, J' essaye d'aider mon voisin pour brancher son pc portable sur son smartphone qui va servir de modem J'ai suivie plusieurs tutoriels sur d...
Où trouver le windows
Bonjour, je dispose d'une licence Windows vista mais je n'est pas de cd d'installation où le trouver sur le net??? j'ai également une licence Windows...
Où télécharger un windows pour ma licence
Bonjour a tous, je possède une licence pour vista que j'ai eu quand de l'achat d'un pc portable qui et maintenant hs et je voulais savoir où je peux t...
Changer langue pc
Bonsoir, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment changer la langue de mon vista s'il-vous-plaît ? Merci d'avance pour votre aidre ^^ Bonne soir...
Jai un pavillon dv6 et je narive pas a me sortir du mode san éch
Résolujai éssayé tous que jai pu lire car je n est pas un super niveau an informatique jai apri sur le tas sa fait 4 ans que je les et je suis toujour parve...
Service bluetooth et internet inutilisable de manière chronique
Bonjour, je vous contacte au sujet d'un Dell studio 1735, Vista Familiale Premium. Quelques petits problèmes récurrent reviennent tout les 2 - 3 jo...
Restauration du thème aero sur windows vista
RésoluBonjour, Je possède vista Edition Familiale Premium, par défaut sur mon ordi. En lançant un logiciel d'augmentation de performance le thème aero à ...
Transfert cle usb impossible
RésoluBonjour, j 'essaie de transferer un film de un peu plus de 4go sur une cle usb de 16go mais j 'ai un message d'erreur comme quoi le film est trop ...
Comment installer vista via clé usb
Salut :) Je souhaiterais installer vista mais n'ayant pas de dvd ou cd de capaciter sufisante je me demander si il y avait un moyen de l'installer ...