Les discussions
Pb mise a jour 3 sur 3 0% windows vista
Bonjour, malgrès tous mes efforts, mon ordinateur redémarre a chaque fois que je vois la fenêtre de la mise à jour, help.
Ecran noir
Bonjour, j ai un probleme j ai formater mon disque dur et il ni a plus rien dessus et quand je le demare il me mais bootmrg absent et en dessous ctrl ...
Réparé le registre de windows
Bonjour, Bonjour J'ai vu sur le forum que Windows était capable de réparé lui même son registre? D'Habitude je le fait avec CClener mais je ne s...
Restaurer un ordinateur sous vista edition familial premium
Bonjour, Je souhaiterais restaurer mon ordinateur à son état d'usine car je souhaiterais le mettre à jour (service pack 1 ou 2 pour utiliser une ta...
Cc
Bonjour, je vin de change mon disque dur sur mon pc . Sur mon pc set vista intregale et la se vista familial Premium je pas la clé je se pas comment...
Planter
Bonjour, je viens de planter mon ordi windows vista ,j"ai le cd d'instalation ,mais je ne sait pas comment faire pour me ppanner ! merçi de m"aider !...
Je ne reçoit pas le code
Bonjour, je ne reçois le code sur mon n° de téléphone 32497 86 57 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Certains fichiers n'apparaissent pas dans les dossiers
Bonjour, Je suis embêtée depuis quelques semaines lorsque je sauvegarde un fichier dans "mes documents". J'utilise windows vista. Je m'explique,...
Boot mgr is missing
Bonjour, Après un formatage je n'arrive pas a redémarré mon ordinateur. Sans cesse le message BOOT IS MISSING revient .Au mieux, j'ai a l'écran x:\...
Problème de réinstaller configuration usine acer aspire 6930g
Bonjour, En voulant réinstaller la configuration d'usine de mon ordinateur portable ACER ASPIRE 6930G VISTA avec les 3 DVD de sauvegarde cette opéra...
Configurer une imprimante
Bonjour, je n arrive plus a configurer mon ordi a mon imprimante ordi hp imprimante hp deskjet 1050 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Changement /users
j 'ai acheter un pc portable a une personne et je voudrais enlever son nom d'utilisateur pour mettre le mien comment procéder merci
Faire marcher windows vista
Bonjour, J'ai un ordinateur Sony , malheureusement l'écran s'est cassé après une chute . On peut tout de même voir 10 cm sur la gauche . Quand j'ai...
Impossibilite de lire ou meme voir les videos et message recu
mes tres sinceres remerciments a tous
Vista vers seven ?
RésoluBonjour tous le monde, :) J'ai mon disque dur qui a rendu l'âme récemment. Je possède un Packard Bell qui fonctionnais avec Vista. http://img.c...
Problème affichage des caractères depuis mise à jour windows
Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec l'affichage des caractères depuis une mise jour windows. Les lettres sont rognées, les e ressemblent à des c...
Problemes skype
Résolubonjour des amis me signalent que j'apparais en mode absent sur skype, alors que je suis toujours connectee. Y a-t-il une manip à effectuer ? Merci d...
Raccourci bureau
Bonjour, j'ai par erreur mis des photos en raccourcis sur le bureau, je les ai supprimées dans la corbeille vidé la corbeille et malgré celà elles r...
Retrouver licence windows vista
Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs années un ordinateur il était vendu avec une copie de vista il y a l'etiquette sur l'ordinateur qu'il le mention...
Impossibilité de restaurer un système
RésoluBonjour, Je souhaiterais réinstaller mon PC avec ses paramètres d'usine. C'est un Dell XPS M1330. En fouillant sur le net, j'ai trouvé la procédur...
Gadget calendrier corrompu
Bonjour, Mon gadget calendrier est orange et n'affiche rien. j ai essayé plusieurs manip aucune ne fonctionne je suis sur vista Configuration: Wi...
Écran noir ordinateur en veille
Bonjour, Alors voilà mon problème, il m'arrive quelque fois que mon ordinateur quand il se met en veille et que je veux le remettre en marche, L...
Est-il possible de récupérer des fichiers supprimés ?
Bonjour, J'ai avec effroi constaté que j'avais supprimé - par inadvertance - des documents et des photos de grande importance pour moi : des fichi...
Problème pour ouvrir mes fichiers winrar
RésoluBonjour j'ai un très gros problème je n'arrive absolument plus à ouvrir aucun de mes fichiers winrar à chaque fois ca me marque l'archive est endommag...
Ma session ne s ouvre plus
bonjour,j ai un souci ma session ne veut plus s'ouvrir quand je mets mon mot de passe ça m inscrit echec de l'ouverture de session par le service de s...
Sauvegarde pc
Bonjour, Je dois sauvegarder mon pc , car j'ai des fichiers défectueux qui me font craindre une fin de vie imminente, mais mes deux ports USB son...
Windows en anglais
Bonjour, voila je vous explique mon probleme jai installé windows vista il y a maintenan 2jour avec le cd,le cd ma demander dans quelle langue je vo...
Mon pc freeze a mort !
Salut , Mon Pc acer Aspire X1700 Sous windows Vista Freeze , Genre je suis Sur Facebook et j'ecoute de L Musique , La musique continue , je peus bouge...
Problème "dll" action mirillis
Bonjour, j'ai récemment installer Action Mirillis un logiciel pour filmer son pc ou ses jeux. Je suis sous windows vista et le fichier d3d11.dll étai...
Problème installation windows vista, "lecteur introuvable".
Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai formaté mon oridinateur et quand je vient pour installer windows, mon ordinateur ne détecte aucun lecteur (lecte...
Corbeille perdue
RésoluBonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation : j'ai supprimé la Corbeille sur le Bureau Comment la récupérer, SVP Merci d'avance Configurat...
Periode d'essaie qui va trop vite??
RésoluBonjour, voila mon souci est que jai installer windows vista hier soir et que ce soir il me dit que pour ma versions dessaie il me reste que 1 JOUR....
Conflit vista/outlook
bonjour, Depuis qques jours je ne peux plus lire mes mails, dès que je veux les lire et ouvre outlook mon ordi s'éteint et un message en anglais me d...
Disque dur data dans le rouge après reformatage!
RésoluBonjour, Je viens de reformater ( restauration usine) le Compaq 6820S, la barre du disque dur D est déjà dans le rouge !!! La ventilation à fond com...
Mise en veille à la place d'arrêter.
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordi qui tourne sous vista, que je lui demande d'arrêter l'ordi il me le met en veille, quel est le problème ? Cordialem...
Problème connexion téléphone à ordinateur
RésoluBonjour, Je posède un ordinateur Vista, DELL (vista, ouai :( Bref. Je connecte mon lumia et la il charge mais il n'apparaît pas dans "ordinateur" j...
Départitionner un disque dur
RésoluBonjour, Comment départitionner un disque dur sous vista Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115
Comment supprimer une mise à jour
RésoluBonjour, Comment supprimer la mise à jour KB3013455 où aller et comment la trouver. Merci et bonne journée Configuration: Windows Vista / Firef...
Teamspeak 3 bug
Bonjour, j'ai un bug avec TeamSpeak, je viens de l'installer puis quand je l'ouvre cela me met: Windows ne trouve pas 'C:\Program Files\TeamSpeak3 ...
Erreur c0000218 (registry file failure) pc tourne en boucle
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, une tour avec un Système d'Exploitation Vista Premium 32 Bits. Il démarre, les éléments du Bios et HDD ...
Installatio
Bonjour, c'est pour vous dire que je n'arrive pas à installer windows vista, il y a à chaque fois un msg d'erreur qui s'affiche merci d'avance --...
Annulation des modifications interminable + 2 autres problèmes
Bonjour à tous et à toutes Mon ordi depuis ce midi n'a pas arrêté de ce dégradé je vous explique Au début cela a commencer par une mise a jou...
Aucun programme n'est associé a ce fichier
Bonjour, Que faire quand on veut ouvrir un mail et que l'on nous dit (aucun programme n'est associé a ce fichier.Créer une association en utilisant ...
Supprimer des fichier
Bonjour, comment supprimer des fichier de clock hand il ne dit accès refuser Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115
Bluescreen + restauration impossible
Bonjour, Sur un ordi au bout d'1 min après qu'il soit allumé, j'ai un blue screen. J'ai lancé l'ordi en mode sans echec : j'ai lancé un coup de ad...
Ordi qui chauffe et fait du bruit.
Salut!.J'ai un sony Vista avec Windows 7 Ultimate. Depuis moment, il arrive à mon ordi de chauffer et de faire un vacarme pas possible (ventilateur)et...
Récupération système windows vista
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi,une page "récupération d'erreur Windows "s'affiche avec en surbrillance :démarrer Windows normalement un compte à r...
Ordinateur bloque
Mon ordinateur est bloqué sur un e mise à jour 3/3. Il redémarre en boucle et je ne peux rien faire. Toute aide destinée à une néophyte en informati...
Réinstaller windows vista
Bonjour, J'ai eu un petit problème avec mon ordinateur, je ne pouvais plus ouvrir des documents sur le pc il y avait un msg d'erreur j'ai donc redé...
Impossible de démarrer mon ordinateur hp
Bonjour, Quand mon ordinateur hp démarre je tombe sur cela et mon ordi redémarre en boucle "configuration des mises à jours étape 3 sur 3, 0% Me...