Les discussions

"windows n'a pas pu effectuer le formatage"

 Résolu

Bonjour, Je désire formater mon disque interne mais à chaque tentative se message apparaît : "Windows n'a pas pu effectuer le formatage" Com...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
sirfou

Icônes page blanche

Bonjour, J'ai un ami qui a récemment télécharger Microsoft office 2013 et quand il place les raccourcis sur son bureau, celui du PowerPoint est un...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
GolDVinnY

Changement de disque dur

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de transférer tous ses fichiers personnels, les logiciels ainsi que la licence Windows ACTIVE. J'ai peu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Kendrickxy

Je voudrais formater mon ordinateur via usb mais comment ?

Bonjour ! Je viens poster ma question ici qui est : Comment faire pour formater son ordinateur avec une USB ? Comme mon ordinateur ne contient pas de ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Chii-Chan

Probleme windows update

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai réinstallé windows vista après un formatage. Le problème est que depuis l'installation du sp2 windows update reste sur recherch...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
sebouille60

Revenir à vista après formatage

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, ayant un vieil ordinateur fonctionnant sous windows vista qui était infesté de virus et qui n'avançait ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
cristali

Imprimer une image jpg en bonne qualité

Bonjour, Voilà mon petit problème : je souhaite imprimer un document qu'on m'a envoyé par mms au format JPG. J'ai essayer de convertir en pdf m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Pipich51100

Activation de windows vista

Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu des sujets sur l'activation de Windows. J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur internet mais en vain, alors voi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Schyzomao

Pc bloque

Bonjour, c'est ma première demande et j'espère etre au bon endroit. Quand j'allume mon pc. Le ventilo tourne mais la led du bouton reste rouge , rien...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Rugbycoq

Comment convertir

Bonjour, Windows Vista - comment convertir un fichier PNG en JPEG?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Buenos74

Ré-initialisation du mot de passe

Je désire me servir à nouveau d'un portable longtemps remisé. Le problème c'est qu'aucun des 2 anciens utilisateurs ne se rappelle des mots de passe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
patafoin

Formater mon dd

Bonjour, Je viens d'essayer de formater mon ordi Acer Aspire 9420 avec le CD de sauvegarde. A 86 % j'ai le message : Restore failed ! Reason : 0xf00...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
garospirette

Problème avec le lecteur window media

 Résolu

Bonjour, Après l'achat récent d'un camescope, j'ai voulu mettre mes vidéos sur mon ordinateur : comme elles étaient au format "mp4", je l'ai ai rec...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
MlleChamallow

Comment defragmenter windws vista

Bonjour, comment defragmenter windws vista Configuration: Windows / Mozilla 11.0 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Programme usb pour réinitialiser mon windows

Bonjour, Je suis ici car ayant un problème de driver de CG je me décide de réinitialiser mon pc je me demande donc si quelqu'un aurait un programme...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
le druide

The crew

Bonjour, je viens d'avoir the crew ,mais a chaque fois que j'essaie de le lancer il me met "Cette application n'a pas pu démarrer car d3d11.dll est in...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
valen2105

Vider un ordinateur portable

Bonsoir, je vais faire cadeau d'un ordinateur portable a une amie, mais je voudrais, si possible, revenir a la configuration d'origine. C'est un Sieme...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
diamantnoir

Imprimante hp inactive

je suis nouveau sur le forum, Bonjour à tous, Sous Vista , mon imprimante HP C4380 est connectée en port USB001 Dans le dossier imprimante elle ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Edawards

Probl?me résolution écran

Bonjour, Je viens ici car j'ai un probl?me avec mon W7 Vista il y'a un probl?me avec la resolution de l'ecran elle est en 800x600 au lieu de 900x14...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Mr ToutLeMonde

Je n'arrive pas à éxecuter les programmes que je télécharge

Bonjour à tous, Lorsque je veux télécharger Cacaoweb (ou même autre logiciel), le téléchargement se passe bien, mais au moment d'éxecuter le progr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
zodiak70110

Ordi très lent

Bonjour, bonsoir, L'ordi des mes grands-parents fonctionne sous Vista, il est devenu particulièrement lent. Il met plus de 10 minutes pour chaque o...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ljullien

Aucun son sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son et qd je teste mes hts parl. j'obtiens" traitement en cours" sans arret MERCI Configuration: Windows Vista / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
help 8430

Comment ne pas avoir de fond d'écran?

Bonjour, La question, pourtant simple est dans le titre, et bizarrement sans réponse sur le forum. Je n'arrive pas à avoir le bureau d'un pc porta...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Orgiswing

Mot de passe oublié sur vista

 Résolu

j'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir session sur mon ordi Vista pouvez vous m'aider merci cordialement .

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
pépé35530

Explorateur windows a cessé de fonctionner - windows vista

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, en voulant renommer un dossier dans l'explorateur, le message suivant apparait: "Explorateur Windows a cessé de fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
verofruk

Pc connectée à la wifi mais icone x rouge

Bonjour à tous ! Depuis aujourd'hui, alors que mon pc est tout à fait connectée à la wifi, qu'internet y fonctionne sans soucis particulier, mon ico...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
yellien

Demande d'aide pour freezes et écran bleu sur pc sous vista

Bonjour, Je viens vous solliciter car depuis quelques jours mon ordi freeze, parfois plusieurs fois d'affilée (quand je suis sur internet ou sur O...

39 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
PumaNevada

Pc s'allume à 24h seul, chaque nuit

Bonjour, Je suis connecté en wifi pour mon PC de bureau. C'est un vista SP2 Chaque nuit, il s'allume seul, à 24 H Merci de m'aider madagfrance ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Anth0x

Impossible d'ouvrir mes photos depuis ma galerie

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes photos depuis ma galerie,je peut voir les phots sur ma galerie, mais je ne peut pas les ouvrir, depuis que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
tanteelise

Ordinateur qui ne réagit pas

Bonjour à tous, tout d'abord j'ai un PC portable sans batterie qui doit être constamment brancher, ce matin le chargeur était débranché (merci le chat...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Zwinkiel

Logiciel

Bonjour,il y a maintenant 1 semaines que je ne peux plus mettre de logiciel sur mon pc,par exemple g essayer de telecharger ''uttorent,daemon tools li...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
AnhTuanFevre

Windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la proposition de réservé Windows 10 . Si je ne sus pas satisfait pourrai-je revenir sans problème à Windows 7 ? Pierre ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nom utilisateur perdu

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je retrouver mon nom d'utilisateur sur PC

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
ChriS78590

Comment formater son ordinateur sans cd d'installation help me.

Bonjour, Depuis un certain je trouve que mon ordinateur est très lent et je ne peux plus l'utiliser comme avant même après plusieurs nettoyage, don...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Chii-Chan

Uc utilisées à 98-99%

Bonjour, C'est une première pour moi d'être par-ici mais j'ai eu l'occasion de voir pas mal d'informations intéressantes qui m'ont aidé... malheure...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
artaban7

Ordinateur qui fait des pics

Bonjour, Je suis habitué sur le forum, et je viens poser ma question car je n'arrive pas à résoudre mon problème. Je viens d'acheter une licenc...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
cpmr

Virus?

Bonjour, j'ai un soucis : quand je lance mon ordinateur en mode normal, l'écran se met à afficher de manière très floue, puis les commandes ne répon...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
artaban7

Mon pc ne démarre que en mode sans échec

Bonjour, j ai mon pc demare que en mode sans echeque depuis que je les reformate j ai tous fairt mes rien a faire donc je les reformate et la tous v...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
chris6270

Probleme d'installation d'une adresse mail outlook

Bonjour, si une personne qui s'y connait peux m'aider a mettre en place une adresse outlook suis preneuse je n'y arrive pas sui prete a faire part...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
tanteelise

Biohd-2

Bonjour, bonjour j'ai un hp pavillon élite e9120f, arrête subitement pour je ne sais quelle raison. je le rallume et la a ma grande surprise il ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
fozzy

Echec mise à jour kb972145

Bonjour, Comme mon titre l'indique impossible de faire cette mise à jour, à chaque fois c'est en échec !!!!!!! J'ai à chaque fois que j'essaie...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
joluax

Impossible de creer un point de restauration erreur 0x8004230f

 Résolu

Bonjour, Au secours qui peut m'aider????? Je n'ai plus de point de restauration et je n'arrive pas à en créer un car mon PC me dit, Le point d...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
opusphil

Formater sous windows vista basic

comment formater mon disque dur , car je n'arrive plus correctement "obligé de passer par le bios a chaque ouverture" merci pour vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
superbarnis

Plus windows

Après plusieurs diagnostics me résultat est "sans problème" pourtant je n'arrive pas à ouvrir windows Merci de m'aider je suis novice et à part F8 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
muriel95

Redémarrage windows vista impossible

Bonjour, Voilà je n'arrive plus à redémarrer windows Vista sur mon PC; J'ai le cd Windows , j'ai tout tenté, réparation redémarrage ,réparation Wind...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Video

je veux faire une video MSP pour mettre sur youtube mes je sais pas comment faire parce que je n'est pas d capture d'ecran ??? comment je pourrai fair...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
cactus83

Mise a jour : windows 7 vers windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, si mon ordinateur portable allé passer de Windows Vista à Windows 10 grâce a la mise a jour annoncée en fin du mois de j...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc, il s'éteint tout seul. Le problème est que j'ai fais une réinstallation usine via hp recovery et ça n'a rien...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Ju.786

Agrandissement de l'écran

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à la croix rouge en haut à droite et je ne peux agrandir ainsi la page. Que faire ? Configuration: Windows Vista /...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt complet du pc sans l'avoir demandé

Bonjour, Depuis 3 jours, maintenant, mon PC s'éteint complètement, tout seul après une inutilisation de 1 h environ ! je précise, que lorsque je sui...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
artaban7
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 11 214