Les discussions
Probleme lors d'un chargement de programme
Bonjour a toutes et a tous. Je voudrait qu'on m'aide a propos de mon Acer Vista. Il devait y avoir un virus ou autre du coup je les remis a l'état d'u...
Ubuntu a enlevé vista
Bonjour J'ai retrouvé un ordinateur chez moi Le souci c'est que Ubuntu est installé sur l'ordinateur alors que l'ordinateur est censé être sous Vi...
Image iso
Bonjour, je compte changer le disque dur de mon PC sous Windows Vista mais après avoir essayé de cloner mon disque dur vers un autre avec le logiciel ...
Problème de carte wifi !
Bonjour/Bonsoir J'ai un problème sur un de mes ordinateurs portable , le plus ancien, Un DELL qui tourne sur Vista(basic) et Intel core duo . ...
Gain de place disque dur ....
Bonjour, Hier j'ai fait (pour la première fois depuis que j'ai mon PC !!) un nettoyage du disque C de mon PC via "Accessoires" "Outils système" .......
"windows n'a pas pu effectuer le formatage"
RésoluBonjour, Je désire formater mon disque interne mais à chaque tentative se message apparaît : "Windows n'a pas pu effectuer le formatage" Com...
Icônes page blanche
Bonjour, J'ai un ami qui a récemment télécharger Microsoft office 2013 et quand il place les raccourcis sur son bureau, celui du PowerPoint est un...
Changement de disque dur
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de transférer tous ses fichiers personnels, les logiciels ainsi que la licence Windows ACTIVE. J'ai peu...
Je voudrais formater mon ordinateur via usb mais comment ?
Bonjour ! Je viens poster ma question ici qui est : Comment faire pour formater son ordinateur avec une USB ? Comme mon ordinateur ne contient pas de ...
Probleme windows update
RésoluBonjour à tous. J'ai réinstallé windows vista après un formatage. Le problème est que depuis l'installation du sp2 windows update reste sur recherch...
Revenir à vista après formatage
Bonjour à tous, je vous explique mon problème, ayant un vieil ordinateur fonctionnant sous windows vista qui était infesté de virus et qui n'avançait ...
Imprimer une image jpg en bonne qualité
Bonjour, Voilà mon petit problème : je souhaite imprimer un document qu'on m'a envoyé par mms au format JPG. J'ai essayer de convertir en pdf m...
Activation de windows vista
Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu des sujets sur l'activation de Windows. J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur internet mais en vain, alors voi...
Pc bloque
Bonjour, c'est ma première demande et j'espère etre au bon endroit. Quand j'allume mon pc. Le ventilo tourne mais la led du bouton reste rouge , rien...
Comment convertir
Bonjour, Windows Vista - comment convertir un fichier PNG en JPEG?
Ré-initialisation du mot de passe
Je désire me servir à nouveau d'un portable longtemps remisé. Le problème c'est qu'aucun des 2 anciens utilisateurs ne se rappelle des mots de passe...
Formater mon dd
Bonjour, Je viens d'essayer de formater mon ordi Acer Aspire 9420 avec le CD de sauvegarde. A 86 % j'ai le message : Restore failed ! Reason : 0xf00...
Problème avec le lecteur window media
RésoluBonjour, Après l'achat récent d'un camescope, j'ai voulu mettre mes vidéos sur mon ordinateur : comme elles étaient au format "mp4", je l'ai ai rec...
Comment defragmenter windws vista
Bonjour, comment defragmenter windws vista Configuration: Windows / Mozilla 11.0 merci d'avance
Programme usb pour réinitialiser mon windows
Bonjour, Je suis ici car ayant un problème de driver de CG je me décide de réinitialiser mon pc je me demande donc si quelqu'un aurait un programme...
The crew
Bonjour, je viens d'avoir the crew ,mais a chaque fois que j'essaie de le lancer il me met "Cette application n'a pas pu démarrer car d3d11.dll est in...
Vider un ordinateur portable
Bonsoir, je vais faire cadeau d'un ordinateur portable a une amie, mais je voudrais, si possible, revenir a la configuration d'origine. C'est un Sieme...
Imprimante hp inactive
je suis nouveau sur le forum, Bonjour à tous, Sous Vista , mon imprimante HP C4380 est connectée en port USB001 Dans le dossier imprimante elle ...
Probl?me résolution écran
Bonjour, Je viens ici car j'ai un probl?me avec mon W7 Vista il y'a un probl?me avec la resolution de l'ecran elle est en 800x600 au lieu de 900x14...
Je n'arrive pas à éxecuter les programmes que je télécharge
Bonjour à tous, Lorsque je veux télécharger Cacaoweb (ou même autre logiciel), le téléchargement se passe bien, mais au moment d'éxecuter le progr...
Ordi très lent
Bonjour, bonsoir, L'ordi des mes grands-parents fonctionne sous Vista, il est devenu particulièrement lent. Il met plus de 10 minutes pour chaque o...
Aucun son sur l'ordi
RésoluBonjour, je n'ai plus de son et qd je teste mes hts parl. j'obtiens" traitement en cours" sans arret MERCI Configuration: Windows Vista / Chrom...
Comment ne pas avoir de fond d'écran?
Bonjour, La question, pourtant simple est dans le titre, et bizarrement sans réponse sur le forum. Je n'arrive pas à avoir le bureau d'un pc porta...
Mot de passe oublié sur vista
Résoluj'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir session sur mon ordi Vista pouvez vous m'aider merci cordialement .
Explorateur windows a cessé de fonctionner - windows vista
RésoluBonjour, Depuis ce matin, en voulant renommer un dossier dans l'explorateur, le message suivant apparait: "Explorateur Windows a cessé de fonctionn...
Pc connectée à la wifi mais icone x rouge
Bonjour à tous ! Depuis aujourd'hui, alors que mon pc est tout à fait connectée à la wifi, qu'internet y fonctionne sans soucis particulier, mon ico...
Demande d'aide pour freezes et écran bleu sur pc sous vista
Bonjour, Je viens vous solliciter car depuis quelques jours mon ordi freeze, parfois plusieurs fois d'affilée (quand je suis sur internet ou sur O...
Pc s'allume à 24h seul, chaque nuit
Bonjour, Je suis connecté en wifi pour mon PC de bureau. C'est un vista SP2 Chaque nuit, il s'allume seul, à 24 H Merci de m'aider madagfrance ...
Impossible d'ouvrir mes photos depuis ma galerie
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes photos depuis ma galerie,je peut voir les phots sur ma galerie, mais je ne peut pas les ouvrir, depuis que ...
Ordinateur qui ne réagit pas
Bonjour à tous, tout d'abord j'ai un PC portable sans batterie qui doit être constamment brancher, ce matin le chargeur était débranché (merci le chat...
Logiciel
Bonjour,il y a maintenant 1 semaines que je ne peux plus mettre de logiciel sur mon pc,par exemple g essayer de telecharger ''uttorent,daemon tools li...
Windows 10
RésoluBonjour, J'ai eu la proposition de réservé Windows 10 . Si je ne sus pas satisfait pourrai-je revenir sans problème à Windows 7 ? Pierre ...
Comment formater son ordinateur sans cd d'installation help me.
Bonjour, Depuis un certain je trouve que mon ordinateur est très lent et je ne peux plus l'utiliser comme avant même après plusieurs nettoyage, don...
Uc utilisées à 98-99%
Bonjour, C'est une première pour moi d'être par-ici mais j'ai eu l'occasion de voir pas mal d'informations intéressantes qui m'ont aidé... malheure...
Ordinateur qui fait des pics
Bonjour, Je suis habitué sur le forum, et je viens poser ma question car je n'arrive pas à résoudre mon problème. Je viens d'acheter une licenc...
Virus?
Bonjour, j'ai un soucis : quand je lance mon ordinateur en mode normal, l'écran se met à afficher de manière très floue, puis les commandes ne répon...
Mon pc ne démarre que en mode sans échec
Bonjour, j ai mon pc demare que en mode sans echeque depuis que je les reformate j ai tous fairt mes rien a faire donc je les reformate et la tous v...
Probleme d'installation d'une adresse mail outlook
Bonjour, si une personne qui s'y connait peux m'aider a mettre en place une adresse outlook suis preneuse je n'y arrive pas sui prete a faire part...
Biohd-2
Bonjour, bonjour j'ai un hp pavillon élite e9120f, arrête subitement pour je ne sais quelle raison. je le rallume et la a ma grande surprise il ...
Echec mise à jour kb972145
Bonjour, Comme mon titre l'indique impossible de faire cette mise à jour, à chaque fois c'est en échec !!!!!!! J'ai à chaque fois que j'essaie...
Impossible de creer un point de restauration erreur 0x8004230f
RésoluBonjour, Au secours qui peut m'aider????? Je n'ai plus de point de restauration et je n'arrive pas à en créer un car mon PC me dit, Le point d...
Formater sous windows vista basic
comment formater mon disque dur , car je n'arrive plus correctement "obligé de passer par le bios a chaque ouverture" merci pour vos réponse
Plus windows
Après plusieurs diagnostics me résultat est "sans problème" pourtant je n'arrive pas à ouvrir windows Merci de m'aider je suis novice et à part F8 ...
Redémarrage windows vista impossible
Bonjour, Voilà je n'arrive plus à redémarrer windows Vista sur mon PC; J'ai le cd Windows , j'ai tout tenté, réparation redémarrage ,réparation Wind...