Les discussions

Oublier mon mot de passe utilisateur

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a me souvenir du mot de passe utilisateur de mon vieux ordinateur portable 5810gt sous windows vista édition familiale pre...

Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
kaneagle

Redemarrage sans cesse à la fin d'un écran bleu vif

Bonjour, bonsoir J'ai un problème avec mon pc sous windows vista, il y a quelques jours, il a procédé à une commande chkdsk, mais vu que c'était lo...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Theo34500

Debloquer les publicités pour certains jeux

Bonjour, je voudrai jouer a qui veut gagner des millions et les 12 coups de midi mais je n'arrive pas à débloquer les pubs afin de valider mes point...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
coco66

Connexion boite mail impossible

Bonjour à tous et si votre savoir mêlé d'humour peuvent m'aider ce sera sympa. mon prb: Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le comp...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jag72

Problème de mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc portable Toshiba sous Windows Vista lorsque je le démarre il me demande direct un mot de passe mais je ne le c...

Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
kaneagle

Échantillons de musique windows vista

 Résolu

salut, voila je veut avoir les échantillons de musique windows vista svp merci

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
comme ca

Blocage de l'ordinateur

Mon ordinateur se bloque lors d'opérations courantes et cela plusieurs fois par jour, pourquoi et comment puis-je remédier à ce phénomène?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
donjusto

Tablet pc inactive

Bonjour, J'ai réinstallé Vista il y a quelques mois, ça marche, mais aujourd'hui j'ai besoin d'utiliser Tablet PC (avec une tablette graphique Tru...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
camarill

Formatage de vista et reinstallation seven

Bonjour, je voudrai formater et installer Windows 7 pro, sur mon pc(vista) mais je ne sais pas si la config. est suffisante pour recevoir ce sys...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Restauration d'usine sous vista

 Résolu

bonjour, puis je utiliser 2 fois la fonction F11 de restaurantion d'usine sur mon ordi portable compaq CQ61. J'y ai déjà eu recours il y a quelques an...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
canari2144

Probléme pour ouvrir fichier format pdf

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier en format pdf ou des photos envoyés par mail. Mon logiciel est window vista. Un message m'annonce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
maximedu63

Changer d e navigateur

Bonjour, peux t'on changer sans risque google chrome pour un autre navigateur pouvant ouvrir les mails adresses avec intern esplor sur increditmail me...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
yamahamax33

Mise à jour 3/3 à 0% problème connu...

Bonsoir à tous, Alors tout d'abord je tiens à préciser que j'ai énormément cherché de solution dans cette jungle qu'est internet, en voyant que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
rubinar

Bluescreen

Bonjour, Mon ordi affiche un ecran bleu puis il s'arrête. La fenêtre windows affiche : Signature du problème : Nom d'événement de problème: B...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
rubinar

Mon pc bug

J'ai un Pc acer aspire t180 sous Vista il demarre et lance la mise à jour 1/3 0% effectuées dès que la mise à jour est finie le Pc affiche arrêt en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
rubinar

Pourquoi maintenant?

Bonjour, Voilà mon problème. Depuis peu, ;orsque je quitte les jeux rien ne s'enregistre. Je dois alors recommencer lorsque j'y reviens. Ne pass...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remise à zéro de mon système windows vista

Bonjour, Mon système est devenu trop instable. Je souhaite effectuer sa remise à zéro depuis la réinstallation de Windows Vista jusqu'à celle de s...

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dépannage suite à coupure alimentation pendant restauration

Bonjour, Suite à une coupure de courant en pleine restauration l'ordi de mon amie ne veut plus rien savoir. Elle n'est pas en possession du cd d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
yamahamax33

Disque vista plein

Bonjour à tous sur mon disque vista 32 bits il me reste 5 giga sur 74 je voudrais faire du vide mais je ne sais pas comment faire pourriez m,aider...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Jojolaguitare

Missing

 Résolu

Bonjour, obligé de vous demander de l'aide à partir de mon gsm car pc va plus??? Voilà hier tout allait bien et tantôt je l allume et il me marque: mi...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Bernard1967

Plantage lors d'un scan malware byte anti malware

Bonjour, A chaque fois que je tente un scan avec malware byte antimalware, windows plante avec un bel écran bleu. Le logiciel WhoCrashed me dit...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
cocodu67...

Probleme ordinateur

Bonjour, J'ai un probleme avec mon acer aspire 9300 . En l'allumant acer aparaissait et ensuite le problème survient . Il me met que Windows n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
tanteelise

Blue screen

 Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon pc j'ai un blue screen avec inscrit STOP (0x0000005, 0x90D8BEF4,0x806996C0, 0x806993BC) Je l'ai redémarré e...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
tanteelise

Gros problème de pc windows vista

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon PC. Le problème est le suivant, Je démarre mon PC normalement et PAF !!! Blue Screen of DEATH !!!! Ensuite ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Flomakx

Capacité disque de sauvegarde factory image

 Résolu

bonjour, grâce à ce site j ai réparé des erreurs de sauvegarde sur mon ordi portable, maintenant je m attaque à mon PC.... mon disque D: est vide pou...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
magrafton

Fenetre ouverte sur bureau

 Résolu

Bonjour, je suis avec une fenetre ouverte sur mon bureau avec comme emblème un rond bleu, un bonhomme les bras en l'air ,et des points de couleurs a...

29 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
jovalbonne

Problème éjection disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows Vista et un disque dur externe WD elements de 500 GO. Lorsque je veux le débrancher, je clique sur "éjecter l...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
ThePC

Récuperer point de réstauration system

Bonjour, comment faire pour récuperer system windwos vista

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
cristali

Je n'arrive pas à ouvrir un téléchargement

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier téléchargé comme setup. Je clique dessus mais rien ne se passe. J'ai un ordi windows HP vista. Merci de...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
nyco13

Probleme de proxy

Bonjour, voila quand je ve me conecter a internet on me dit probleme de proxy c'est quoi ? jai fait se qu'il me dise telecharger un code proxy et ri...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
bendrop

Mise à jour kb3035131

Bonsoir, Je possède un second ordinateur avec windows Vista ! Depuis le 11 mars, la mise à jour citée en objet n'arrive pas à s'installer. De ce fait...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jvais

Probleme carte reseau

 Résolu

bonjour voila jai un probleme avec ma carte reseau impossible de me conecter a internet je comprend pas je viend de la changer jai tout chercher et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Guill.

Restaurer le fonctionnement de la corbeille

Bonjour, J'avais perdu ma corbeille. Grâce à vos conseils, j'ai restauré l'icone sur le bureau. La corbeille est vide. Voici mon problème: quand j...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Soljean

Bootmgr is missing

Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon pc compaq quand je l'allume il me met bootmgr is missing press ctrl+alt+supprimer to restart...mais rien ne se...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
natachadu85

Récupération de fichiers de la corbeille

Bonjour, Comment récupérer des fichiers Word que j'ai supprimé il y a 2 jours, (puis en allant dans la corbeille je les ai également supprimé).. ? ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
MDS4452

Probleme micro integrer sur compaq presario v6000

 Résolu

Bonjour, je vous solicite ce soir car je ne sais plus quoi faire,jai fait des recherche sur internet je mapercois que je narive pas a trouver la ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
fabul

Réinitialiser ou pas windows vista ?

Salut, Depuis quelques jours j'ai un souci quand j'imprime le délais d'attente est passé de 8 secondes à 45 mns et je pense que cela ne vient pas d...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
fabul

Ordinateur portable qui ne se connecte plus en wi-fi...

Bonjour/Bonsoir J'ai un problème sur un de mes ordinateurs portable , le plus ancien, Un DELL qui tourne sur Vista(basic) et Intel core duo . ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Seenzy

Windows live mail

Bonjour, Je remets en service mon vieil ordi avec "vista". J'ai installé windows live mail 2011 et l'installation s'est bien déroulée. Lorsque je le...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
clodo83

Optimisation d'un pc

Bonjour à tous, Depuis quelques temps maintenant mon PC sous Vista est de plus en plus lent ... Autant à démarrer que lors de son utilisation. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Ubergal

Un fichier du même nom existe déjà à cet emplacement

bonjour, je souhaite renommer mes icônes sur mon bureau par exemple "option internet raccourci" je veux l'appeler "option internet" ça me mets "un ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
crisberlakee

Écran noir avec écritures blanches qui défilent

 Résolu

Bonjour, ce matin en allumant mon pc, écran noir avec des écritures blanches qui défilent. Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ce problème, je...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Phènix 64

Message:"votre connexion n'est pas privée" + heure décalée

Bonjour à tous! Depuis quelques temps, chaque fois que j'allume mon ordi l'heure change. A 12h l'ordi affichait 5h02, mardi 24 mars 2015... J'ai lu q...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Moineau

Nettoyage bureau

 Résolu

J'utilise un disque externe WD sur lequel avait été téléchargé des programmes d'un ancien PC toshiba XP. lors de la mise à la poubelle de ces programm...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
cocopanet

Message d'erreur sur windows update

 Résolu

à chaque fois que Windows me propose des mise à jour sur mon ordinateur, il me met que tout les mise à jours n'ont put êtres installer et me met le co...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
tsuyo21

Sp1 et sp2

Bonjour , désireux d'effectuer une " toilette de printemps " à mon PC portable équipé de Windows édition familial premium 32bits. Je ne réussis pas à...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
tanteelise

Execute pas

Bonjour , J'ai un probleme . J'aurai besoin d'aide au plus vite car c'est important. Mon ordinateur n'execute plus, il me demande executer ... et je f...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
LaLegendeRz

Telecharger pilote pour avertisseur g200

Bonjour, Ou trouver ce pilote à télécharger (gratuitement) pour mettre à jour un avertisseur "alertegps g200) de 7 ou 8 d'âge Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
gual33

Problème de redémarrage

 Résolu

bonjour j ai réussi à installer windows vista sp1 mais au redémarrage de l ordi écran noir avec petit trait en haut à gauche j ai essayé réparé l...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compaq presario cq61-220sf vista vers xp ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un COMPAQ Presario CQ61-220SF et je n'arrive pas à le mettre sous Windows XP J'ai réussi à installer Windows XP (modifié avec NLit...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
eric
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 11 218