Les discussions
Oublier mon mot de passe utilisateur
FerméBonjour, je n'arrive plus a me souvenir du mot de passe utilisateur de mon vieux ordinateur portable 5810gt sous windows vista édition familiale pre...
Redemarrage sans cesse à la fin d'un écran bleu vif
Bonjour, bonsoir J'ai un problème avec mon pc sous windows vista, il y a quelques jours, il a procédé à une commande chkdsk, mais vu que c'était lo...
Debloquer les publicités pour certains jeux
Bonjour, je voudrai jouer a qui veut gagner des millions et les 12 coups de midi mais je n'arrive pas à débloquer les pubs afin de valider mes point...
Connexion boite mail impossible
Bonjour à tous et si votre savoir mêlé d'humour peuvent m'aider ce sera sympa. mon prb: Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le comp...
Problème de mot de passe
FerméBonjour, J'ai un problème avec mon Pc portable Toshiba sous Windows Vista lorsque je le démarre il me demande direct un mot de passe mais je ne le c...
Échantillons de musique windows vista
Résolusalut, voila je veut avoir les échantillons de musique windows vista svp merci
Blocage de l'ordinateur
Mon ordinateur se bloque lors d'opérations courantes et cela plusieurs fois par jour, pourquoi et comment puis-je remédier à ce phénomène?
Tablet pc inactive
Bonjour, J'ai réinstallé Vista il y a quelques mois, ça marche, mais aujourd'hui j'ai besoin d'utiliser Tablet PC (avec une tablette graphique Tru...
Formatage de vista et reinstallation seven
Bonjour, je voudrai formater et installer Windows 7 pro, sur mon pc(vista) mais je ne sais pas si la config. est suffisante pour recevoir ce sys...
Restauration d'usine sous vista
Résolubonjour, puis je utiliser 2 fois la fonction F11 de restaurantion d'usine sur mon ordi portable compaq CQ61. J'y ai déjà eu recours il y a quelques an...
Probléme pour ouvrir fichier format pdf
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier en format pdf ou des photos envoyés par mail. Mon logiciel est window vista. Un message m'annonce ...
Changer d e navigateur
Bonjour, peux t'on changer sans risque google chrome pour un autre navigateur pouvant ouvrir les mails adresses avec intern esplor sur increditmail me...
Mise à jour 3/3 à 0% problème connu...
Bonsoir à tous, Alors tout d'abord je tiens à préciser que j'ai énormément cherché de solution dans cette jungle qu'est internet, en voyant que ce ...
Bluescreen
Bonjour, Mon ordi affiche un ecran bleu puis il s'arrête. La fenêtre windows affiche : Signature du problème : Nom d'événement de problème: B...
Mon pc bug
J'ai un Pc acer aspire t180 sous Vista il demarre et lance la mise à jour 1/3 0% effectuées dès que la mise à jour est finie le Pc affiche arrêt en ...
Pourquoi maintenant?
Bonjour, Voilà mon problème. Depuis peu, ;orsque je quitte les jeux rien ne s'enregistre. Je dois alors recommencer lorsque j'y reviens. Ne pass...
Remise à zéro de mon système windows vista
Bonjour, Mon système est devenu trop instable. Je souhaite effectuer sa remise à zéro depuis la réinstallation de Windows Vista jusqu'à celle de s...
Dépannage suite à coupure alimentation pendant restauration
Bonjour, Suite à une coupure de courant en pleine restauration l'ordi de mon amie ne veut plus rien savoir. Elle n'est pas en possession du cd d'ins...
Disque vista plein
Bonjour à tous sur mon disque vista 32 bits il me reste 5 giga sur 74 je voudrais faire du vide mais je ne sais pas comment faire pourriez m,aider...
Missing
RésoluBonjour, obligé de vous demander de l'aide à partir de mon gsm car pc va plus??? Voilà hier tout allait bien et tantôt je l allume et il me marque: mi...
Plantage lors d'un scan malware byte anti malware
Bonjour, A chaque fois que je tente un scan avec malware byte antimalware, windows plante avec un bel écran bleu. Le logiciel WhoCrashed me dit...
Probleme ordinateur
Bonjour, J'ai un probleme avec mon acer aspire 9300 . En l'allumant acer aparaissait et ensuite le problème survient . Il me met que Windows n'a p...
Blue screen
RésoluBonjour, Lors du démarrage de mon pc j'ai un blue screen avec inscrit STOP (0x0000005, 0x90D8BEF4,0x806996C0, 0x806993BC) Je l'ai redémarré e...
Gros problème de pc windows vista
Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon PC. Le problème est le suivant, Je démarre mon PC normalement et PAF !!! Blue Screen of DEATH !!!! Ensuite ...
Capacité disque de sauvegarde factory image
Résolubonjour, grâce à ce site j ai réparé des erreurs de sauvegarde sur mon ordi portable, maintenant je m attaque à mon PC.... mon disque D: est vide pou...
Fenetre ouverte sur bureau
RésoluBonjour, je suis avec une fenetre ouverte sur mon bureau avec comme emblème un rond bleu, un bonhomme les bras en l'air ,et des points de couleurs a...
Problème éjection disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur sous Windows Vista et un disque dur externe WD elements de 500 GO. Lorsque je veux le débrancher, je clique sur "éjecter l...
Récuperer point de réstauration system
Bonjour, comment faire pour récuperer system windwos vista
Je n'arrive pas à ouvrir un téléchargement
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier téléchargé comme setup. Je clique dessus mais rien ne se passe. J'ai un ordi windows HP vista. Merci de...
Probleme de proxy
Bonjour, voila quand je ve me conecter a internet on me dit probleme de proxy c'est quoi ? jai fait se qu'il me dise telecharger un code proxy et ri...
Mise à jour kb3035131
Bonsoir, Je possède un second ordinateur avec windows Vista ! Depuis le 11 mars, la mise à jour citée en objet n'arrive pas à s'installer. De ce fait...
Probleme carte reseau
Résolubonjour voila jai un probleme avec ma carte reseau impossible de me conecter a internet je comprend pas je viend de la changer jai tout chercher et ...
Restaurer le fonctionnement de la corbeille
Bonjour, J'avais perdu ma corbeille. Grâce à vos conseils, j'ai restauré l'icone sur le bureau. La corbeille est vide. Voici mon problème: quand j...
Bootmgr is missing
Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon pc compaq quand je l'allume il me met bootmgr is missing press ctrl+alt+supprimer to restart...mais rien ne se...
Récupération de fichiers de la corbeille
Bonjour, Comment récupérer des fichiers Word que j'ai supprimé il y a 2 jours, (puis en allant dans la corbeille je les ai également supprimé).. ? ...
Probleme micro integrer sur compaq presario v6000
RésoluBonjour, je vous solicite ce soir car je ne sais plus quoi faire,jai fait des recherche sur internet je mapercois que je narive pas a trouver la ...
Réinitialiser ou pas windows vista ?
Salut, Depuis quelques jours j'ai un souci quand j'imprime le délais d'attente est passé de 8 secondes à 45 mns et je pense que cela ne vient pas d...
Ordinateur portable qui ne se connecte plus en wi-fi...
Bonjour/Bonsoir J'ai un problème sur un de mes ordinateurs portable , le plus ancien, Un DELL qui tourne sur Vista(basic) et Intel core duo . ...
Windows live mail
Bonjour, Je remets en service mon vieil ordi avec "vista". J'ai installé windows live mail 2011 et l'installation s'est bien déroulée. Lorsque je le...
Optimisation d'un pc
Bonjour à tous, Depuis quelques temps maintenant mon PC sous Vista est de plus en plus lent ... Autant à démarrer que lors de son utilisation. J'a...
Un fichier du même nom existe déjà à cet emplacement
bonjour, je souhaite renommer mes icônes sur mon bureau par exemple "option internet raccourci" je veux l'appeler "option internet" ça me mets "un ...
Écran noir avec écritures blanches qui défilent
RésoluBonjour, ce matin en allumant mon pc, écran noir avec des écritures blanches qui défilent. Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ce problème, je...
Bonjour à tous! Depuis quelques temps, chaque fois que j'allume mon ordi l'heure change. A 12h l'ordi affichait 5h02, mardi 24 mars 2015... J'ai lu q...
Nettoyage bureau
RésoluJ'utilise un disque externe WD sur lequel avait été téléchargé des programmes d'un ancien PC toshiba XP. lors de la mise à la poubelle de ces programm...
Message d'erreur sur windows update
Résoluà chaque fois que Windows me propose des mise à jour sur mon ordinateur, il me met que tout les mise à jours n'ont put êtres installer et me met le co...
Sp1 et sp2
Bonjour , désireux d'effectuer une " toilette de printemps " à mon PC portable équipé de Windows édition familial premium 32bits. Je ne réussis pas à...
Execute pas
Bonjour , J'ai un probleme . J'aurai besoin d'aide au plus vite car c'est important. Mon ordinateur n'execute plus, il me demande executer ... et je f...
Telecharger pilote pour avertisseur g200
Bonjour, Ou trouver ce pilote à télécharger (gratuitement) pour mettre à jour un avertisseur "alertegps g200) de 7 ou 8 d'âge Configuration: Wi...
Problème de redémarrage
Résolubonjour j ai réussi à installer windows vista sp1 mais au redémarrage de l ordi écran noir avec petit trait en haut à gauche j ai essayé réparé l...
Compaq presario cq61-220sf vista vers xp ?
RésoluBonjour, J'ai un COMPAQ Presario CQ61-220SF et je n'arrive pas à le mettre sous Windows XP J'ai réussi à installer Windows XP (modifié avec NLit...